Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!

Aller en bas 
+7
Luce59
myloute
-popo-*
amethys
karine
Java08
murielle2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: iq    Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:42

je suis obligée de relancer ce post car cette histoire est loin d'être finie. Une dame nous a recontacté pour nous dire que l'un des derniers locataires était parti en laissant trois chats .





Malgré la pression que j'ai subi pendant des mois et autres j'ai du y retourner j'ai été interpelée par un locataire restant qui m'a confirmé qu'une des vieilles folles était bien partie et à laisser 3 chats errants 2 chats blancs et noirs et le chaton noir qui a grandi depuis ce temps là... Et malheureusement une des femelles aurait fait des bébés où on ne sait pas mais il va y avoir des chatons qui vont bientôt sortir de la cité....





Le locataire veut bien donner à manger aux chats que nourrissait une des vieilles folles(excusez moi du terme mais là les mots ne sont mêmes pas assez fort...) mais à condition que je leur amène de la nourriture... Alors j'ai besoin d'aide Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:43

Pour des croquettes tu peux compter sur moi.......
Des boites, ça se promet plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:24

je prends tout ce que l'on me donne Merci(sinon tu pe déposer directement à la première maison de la cité à droite quand tu rentres pas à gauche car c'est la femme qui faisait de la reproduction et elle est tjrs là....







Je relance d'ailleurs demain Mathilde de l'asso LAMART pour savoir où l'enquête en est à savoir que les chats qui restent encore sur le site si on ne pê les sauver n'auront pas d'autre recours que la spa la plus proche ou alors je les laisse làs bas en espérant qu'il trouve une maison pour les nourrir.....
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:00

Un des chats issu du sauvetage est mort aujourdh'ui et j'ai une pensée pour sylver qui en a vu de toutes les couleurs mais a fini entouré

mais malheureusement la plainte n'a jamais rien donné et ne donnera jamais rien et j'suis dégu pour ceux qui sont encore chez la femme!!!!!

pensée à mon sylver!!!
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:12

repose en paix petit minou Crying or Very sad pff la cause animale est toujours bien trop souvent insignifiante pour les autorités No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT LE 16 AVRIL 2012, 2 chats vont être à la rue
» sans vous ils vont mourir
» 7 chats a la rue
» très urgent 25 rats vont etre donné a des serpents!!
» sos de lanpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: