Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!

Aller en bas 
+7
Luce59
myloute
-popo-*
amethys
karine
Java08
murielle2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:36

DSL mais déjà je ne peux pas aller la nourrir puisque le monsieur m'a dit qu'il lui donnait à manger alors!!!

De plus maintenant vu le problème de chez vagabond, elle ne peut plus prendre de chats de st amand !!!!

J'ai bien une autre asso qui veur bien en prendre 2 mais pour cela il faut des dons pour l'aider aux soins véto et à la stérilisation.

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:43

c'est quelle asso ? tu peux me dire en mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:09

L'asso chez vagabond and co ne pourra pas continuer les sauvetages, trop de choses à s'occuper et en plus manque de place et tout le reste que je comprends parfaitement donc si aucune autre asso ne peut prendre le relais, je devrais cloturer le post

Merci
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:15

Alors sauvetage à moitié réussi!!!!


Alors Amethys a récupéré la chatte qui attend des bébés. Ca ok et Améthys vous postera les photos et vous communiquera les nouvelles la concernant


Deuxièmement, la dame nous a un peu fait tourné bourique car l'asso minouch'kat en avait pris trois et il a fallu en remettre un car soi-disant c'"est son pépéère elle ne peut pas vivre sans!!!! Ces gens ne savent vraiement pas ce qu'ils veulent donc il reste encore un croisé chartreux qui ayant eu peur et la dame ne s'y retrouvant même plus dans ces chats, celui ci avait littéralement disparu!!! dans la maison donc l'asso minouch'kat en a récupéré 2 un croisé chartreux gris et le beau chat noir avec poils longs mais l'asso postera aussi ces photos je pense

En tout cas, je tenais à remercier fortement ces deux asso pour ce qu'elles ont fait aujourdh'ui car franchement vu la cité, ce n'est vraiement pas facile

Par contre, je ne ferai aucun autre commentaire concernant les conditions de vie de la dame et des chats dans cette maison juste qu'il n'y a aucune hygiène mais AUCUNE!!!

Maintenant, je vais poster les premières photos du sauvetage et surtout ceux qui ne peuvent pas nous aider sur place peuvent envoyer des dons aux asso qui pratiquent les sauvetages comme ici Les griffes de l'espoir et Minouch'kat ou parrainer les 2 chats restant car un a déjà un parrain.

Merci

D'autres appels seront lancés sûrement ultérieurement ou dans très peu de temps selon les déménagements. Après le sauvetage, nous avons fait le tout mais les gens avaient surement camouflé leur chat nous n'avons vu qu'un chat noir, un gros chien dormant sur une couverture dehors, et l'écaille de tortue qui nous attendait comme par miracle mais je ne peux pas la prendre tant que le
monsieur est là car il ne veut pas!!! Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Triste14 Elle dort dehors et tout le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:19

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00222







Photos prises lors du sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:22

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00418
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:25

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:25

Merci Murielle pour les nouvelles, je suis triste que l'écaille dorme toujours dehors mais il y en a tant qui ne dorment pas au chaud, pourvu qu'elle ait au moins normalement à manger par le monsieur ... No
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:28

On a pu récupérer, avec la bonne grâce de la dame, que 2 loulous :

Un beau matou noir en bonne santé apparente, pas de soins à faire pour le moment si ce n'est castration est identification.

Par contre le chartreux c'est une autre histoire : le loulou est bien maigre, et l'état de son pelage est horrible, tonton ne sait pas si c'est une dermatite milaire ou une démodécie.
Il a également un coryza (un oeil coule).
Il a eu 2 injections : 1 de convénia et 1 d'ivomec.

Les 2 tests fiv/felv montrent qu'ils sont tous les 2 positifs au FIV+

Ils sont tous les deux sympa, le chartreux a même ronronné Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Icon_win

Si vous souhaitez nous faire un don pour les soins du chartreux et pour les deux castrations, voici le lien où vous trouverez un bouton Paypal : http://www.minouchkat.fr/soutenir.html
Même 1 € serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:32

Les griffes de l'espoir a récupéré la petite chatte grise et elle serait négatif!! Mais je laisse améthys venir le poster elle même je le fais pour l'autre asso car je ne sais pas si elle est inscrite sur ce forum. Merci

voici les 2 photos de ceux partis chez minouch'kat


Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:36

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Chat_g10
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:37

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Chat_g11
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:40

La belle écaille de tortue est toujours là bas, tant que le monsieur est là je ne peux rien faire!!! Pourtant elle serait bien venue bizarrement avec moi, je pense mais s'il part sans, je voudrais que quelqu'un la sauve elle a un regard si beau si attendrissant.



Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00821
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:46

Chez la dame il en reste encore 1 noir, un roux, une petite femelle avec une rond rouge à sa patte, son pépére comme elle dit et une ou un autre elle ne sait plus donc ça ferait cinq si elle en cache pas ailleurs le roux partirait chez une amie à elle mais à voir car elle me l'avait déjà dit et après s'était rétractée, et elle prendrait le reste pour partir dans son nouveau logement.


Mais juste une question ne peut on rien faire pour l'en empecher ils sont malades, mal soignés sauf pour elle biensûr ne peut on prévenir personne ils n'ont aucun soins, et je ne vous dis pas le reste dans la maison!!! Je n'en suis toujours pas remis et j'ai 47 ans jamais vu ça


N'ya t il pas quelqu'un qui peut l'en empêcher SVP!!!!


J'y retouner dans quelques jours pour voir si elle m'en laisse encore prendre. Après viendra le tour des semi sauvages 2 ou3 gros noirs et blanc et un chaton noir qui a un peu grandi depuis le début et après il reste 2 locataires aussi avec des chats mais là à voir je pense quand ils seront partis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:14

c'est trop tot pour considerer que la petite est negative comme elle était encontact avec les autres qui sont FIV +elle peut juste le couver il faut 70 jours d'isolement pour le fiv l 'incubation c'est beaucoup plus long que le felv

pour l'écaille si elle n'est pas identifiée et qu'elle n'est pas dans la maison ou le jardin du monsieur pour la loi elle nest pas a lui , pareil pour ceux de la dame
sinon il faut faire passer la spa en cas de manque de soins ce sont les seuls a avoir le droit d'entrer chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:33

Le soucis je pense c'est que si la SPA passe elle va ramasser les chats non ?

l'écaille est très jolie, j'espère qu'elle pourra être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:55

Bonjour,

J'ai donc récupéré une minette grise, dont on n'a toujours pas trouvé le prénom, ce mercredi.
Elle a été emmenée de suite chez le vétérinaire pour être stérilisée et testée.

On lui a retiré ses bébés, c'est triste mais on ne peut pas faire autrement, des malheureux il y en a bien trop et en plus avec les maladies qui traînent là-bas.......

Comme dit Murielle, le test s'avère négatif, mais je suis sceptique et vigilante car comme tu le dis Karine, elle a été en contact avec, bien qu'ils ne se battent à priori pas, ils se reproduisent. Comme elle attendait des bébés, pour moi elle est forcément positive ou alors elle a beaucoup de chance........ On verra ça dans 2 mois....

C'est long mais tant pis, elle est en FA à Roubaix où on a pu s'apercevoir qu'elle est câline et curieuse.
Bientôt des photos, j'ai carrément oublié mercredi, n'ayant pas qu'elle en voiture comme chat, donc un qui miaulait sans cesse et un bien malade....

Aucun signe visible de maladie, on guette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:03

-popo-* a écrit:
Le soucis je pense c'est que si la SPA passe elle va ramasser les chats non ?

l'écaille est très jolie, j'espère qu'elle pourra être sauvée.

sur st amand c'est qu'elle spa qui est ""habilité""? si une autre asso derriére y a peut être moyen de les récupérer ensuite

et en général ils passe la premiére fois pour expliquer ce qu'il faut changer améliorer et ensuite si pas fait ils saisissent
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:11

amethys a écrit:
Bonjour,

J'ai donc récupéré une minette grise, dont on n'a toujours pas trouvé le prénom, ce mercredi.
Elle a été emmenée de suite chez le vétérinaire pour être stérilisée et testée.

On lui a retiré ses bébés, c'est triste mais on ne peut pas faire autrement, des malheureux il y en a bien trop et en plus avec les maladies qui traînent là-bas.......

Comme dit Murielle, le test s'avère négatif, mais je suis sceptique et vigilante car comme tu le dis Karine, elle a été en contact avec, bien qu'ils ne se battent à priori pas, ils se reproduisent. Comme elle attendait des bébés, pour moi elle est forcément positive ou alors elle a beaucoup de chance........ On verra ça dans 2 mois....

C'est long mais tant pis, elle est en FA à Roubaix où on a pu s'apercevoir qu'elle est câline et curieuse.
Bientôt des photos, j'ai carrément oublié mercredi, n'ayant pas qu'elle en voiture comme chat, donc un qui miaulait sans cesse et un bien malade....

Aucun signe visible de maladie, on guette.


tu sais elle peut quand même passer au travers
on m'a parlé d'un oligo élément a mettre dans l'eau pour renforcer les défenses c'est ce que je vais faire avec mon coockie FIV+et loulou qui a des gingivites a répétition et ma vieille sauvage RAMA
c'est selon un pharmacien et des véto que je conais trés efficace ce serait peut être bien aussi pour ses chats aprés les stérilisations
je te donnerai le nom fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet:    Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:51

La spa la plus proche vous savez bien laquelle et la mairie a un contrat avec elle, de plus c'est l'hygiène complète dans la maison et elle ne pourra rien changer, la maison est idem....

la dame ne sait pratiquement marché, elle n'a personne pour nettoyer apparemment donc le problème sera vité régler pour ces chats soient ils seront retirés direct ou s'ils ne le sont pas mais ça m'étonnerait, nous ne pourrions plus continuer le sauvetage si la SPA met son nez là dedans le maire n'acceptera pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:54

Au cas ou le monsieur laisserait ce chat dans la cité quand il n'y aura plus personne, quelqu'un aurait il une solution pour lui? Car je craque pour lui quand il me regarde!! Je pense que maintenant je pourrais le prendre. Je dis bien au cas où il le laisserait là car on aura plus le temps de chercher après, la commune ira vite pour ce chantier!!! Et les chats vont se retrouver sans rien


Cette après midi, photo car j'ai été prévenu que quelqu'un devait encore partir pour le 1502 donc il restera 4 personnes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:56

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00611
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:07

Cette minette me fait vraiment penser à un chat de manga Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 923773
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:23

Si quelqu'un aurait une solution pour ce chat au cas où? Des idées de placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:25

Désolée je peux rien faire au boulot, trop grand risque de FIV/FELV No (c'est pas moi qui décide en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:54

Mauvaise nouvelle la première chartreuse sauvée lors du premier sauvetage vient de mourir dans les bras de la dame de l'asso qui l'avait récupérée, soignée et sauvée!!! Mais trop usée et trop souffert par cette vie que cette dame lui a donné. J'ai trop la haine moi aussi contre cette dame et je ne peux plus sopporter de les voir comme ça alors qu'elle dit qu'ils vont bien. Est ce que l'on va tous les regarder mourir l'un après l'autre sans rien faire contre cette dame.

Excusez moi mais je suis trop dégoutée, j'aurais du réagir quand je les ai vu la première fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:04

Il y a encore des chats chez la dame ? On ne peut rien faire contre les gens qui infligent de mauvais traitements et mauvaises conditions de vie à leur animaux ?
Il y a des lois pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:52

Oui il en reste 6 dont un qui devrait être retiré d'ici peu mais elle veut partir dans son futur logement avec les cinq restants!!!

Mais là je ne suis plus d'accord, trop de peine pour eux


Les lois mais eux ne connaissent pas mais vous menacent si vous faîtes quelque chose, pour eux leurs chats vont bien ils n'ont rien Sad

Marre de ces gens qui les traitent de cette façon, cela m'est devenu insupportable
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:32

sincérement a part faire passer la spa nous on ne peut rien faire et quelques fois je me demamde si il ne vaut pas mieux cela a mourrir a petit feu ... et elle n'aurait plus le droit d'avoir des animaux
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:45

Mais c'est les condamner à une mort certaine et tous!!! Mais ils ont peut etre le droit quand même à un peu de bonheur enfin je sais plus ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:27

Voici Cybèle, récupérée il y a 6 jours:

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Img_2910

Elle a été très câline le soir même, puis distante deux jours avant de se révéler être un vrai pot de colle........

Chez cette dame, les chats sont sociables, ils méritent vraiment qu'on s'intéresse à eux, qu'on s'inquiète pour eux!
Ce n'est vraiment pas une vie que de passer son temps à se reproduire, de vivre dans cette hygiène inexistante, de se transmettre les maladies car sans soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:34

elle a "les traits tirés " la pauvre

je veux bien "négocier " si possile avec la responsable de la spa mais il faudrait l'asso et les fa derriére c'est pas dit qu'elle ne nous les confierait pas ... mais je m'avance peut être un peu ... si on avait l'asso et les fa pour le nombre de chats je pourrai tenter de lui parler du "cas " et selon la réaction voir ce qu'on peut faire pour ces chats ??mais si on est dans le flou c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:51

Il faudrait que tu saches quoi exactement karine, le nombre de place dispo et le nombre de chats à l'abandon?

Le soucis c'est que là on y va déjà dans le doute sûre la dame veut partir avec cinq mais moi je ne suis pas d'accord ou alors lui coller une visite dans son futur logement mais j'ai peur que les gens ne suivent pas!!!


Après je ne sais pas là un couple part bientôt donc là on saura déjà combien ils en laissent sur le site normalement 3 mais à voir!!

Je n'arrête pas de penser à celle qui est partie dimanche et l'écaille de tortue aussi tout ça me rend malade Sad

Il faudrait que tu puisses venir juste voir avec moi un jour karine chez la dame juste voir!!!

Et après tu me dirais
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:19

je veux bien murielle
redonnes moi ton téléphone en mp je te redonnes les miens on en discutera ce n'est qu'une idée mais faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:38

Aujourd"hui 2 chats ont fait l'objet d'un sauvetage un croisé chartreux gris de la dame qui faisait de l'élevage et une chatte rayée d'une autre famille qui part au plus tard lundi matin.Cette chatte est blessée!!!

Par contre, il reste un chat blanc à prendre en toute urgence avant lundi matin pour pouvoir l'attapper dans la même famille sinon il sera abandonné sur le site et pas dit qu'àprès on puisse le trapper

voici les premières photos du sauvetage après je vous mettrai les nouvelles après passge chez le véto. Merci
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00513
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:43

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 00911
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:12

Bravo pour ce que vous faites pour eux, et courage !
Si vous avez besoin d'aide, je ne suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:21

J'ai besoin d'aide à chaque fois là il faut que je trouve quelqu'un qui puisse prendre le chat blanc avant lundi matin Crying or Very sad peut etre après il faudra de l'aide aussi pour trapper les semi-sauvages. Mais merci pour votre proposition, je la retiens
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:45

Bon je post les nouvelles pour Murielle qui est a bout, elle a été harcelée cette nuit par la dame qui fait reproduire, soit disant le chat sortit de chez elle ne devait pas partir du coup elle menace de porter plainte, elle a déjà prévenus la mairie, dit qu'elle a quelqu'un de sa famille qui est avocat sur Lille, elle a également menacer les Minouch'kat qui ont récupérer le chat.

Cette femme a vu le chat qui est rentré dans la boite et a signé le papier de cession, concrètement est ce que vous savez si l'asso et Murielle risquent quelque chose ?

(animal non identifié + papier de cession je pense que c'est bon non ?)

Courage Murielle !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:51

bien sur que c'est bon c'est plutot elle qui risque des problémes il faut pas se laisser impressionner
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:52

Sur RESCUE il a été dit que normalement aucun risque mais après c'est pas ce qui a été dit à Minouch'kat............

C'est compliqué, cette dame ne reconnait pas ses chats, ils n'ont pas de noms......... Sans parler du reste............

Murielle courage, c'est pour les chats et pas pour cette dame que tu fais tout ça, ne lâche pas, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:49

Désolée mais hier avec le harcèlement, j'ai eu un coup de blues!!!

Mettons de côté pour l'instant cette dame qui nous cause des soucis car il y a un chta blanc à sortir avant lunci matin d'une autre maison sinon il ira dehors!!! Je pense que c'est lui car au départ il n'y avait qu'un seul blanc

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Chat_b11




Besoin d'une FA pour l'accueillir car Les griffes de l'espoir s'est proposée pour le prendre sous son asso . Merci
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:45

Il manque une FA s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:26

c'est un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:57

Sans certitude, il me semble que oui........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:23

URGENT il faut le mettre à l'abri aujourd'hui après nous ne savons pas ce qu'il va devenir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:31

Personne pour aider ce chat? il manque la fa pour le mettre à l'abri avant demain matin Personne ne peut nous aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:48

Ne t'inquiètes pas pour cette conne MURIELLE le bas peuple a toujours un cousin avocat et un papa gendarme ... elle n'a aucun recours.

Pauvre chat je l'aurais bien pris si j'avais la place ... il est sauvage ? personne pour le prendre en quarantaine le temps qu'on se retourne ? Un chat comme çà se place facilement (cf. MOUSS) encore faut il avoir une FA. En bonne santé ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:22

j'ai aucune FA qui puisse isoler No en ce moment le box ou on avait mis félicien est en travaux de nouveau là
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:02

Karine peux tu voir qui je peux contacter je sais que je m'embarque dans un truc pas possible mais je viens de voir la photo du dernier chartreux retiré qui en plus nous a causé des soucis, je n'ai pas le droit quand je le vois d'abandonner. J'ai besoin d'adresse pour alerter ou demander à la personne que tu connais de faire passer chez elle quelqu'un elle ne peut pas partir avec les 5 derniers karine

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Chat_d12





REGARDEZ TOUS CETTE PHOTO juste à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT LE 16 AVRIL 2012, 2 chats vont être à la rue
» sans vous ils vont mourir
» SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES
» sos de lanpot
» 7 chats a la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: