Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!

Aller en bas 
+7
Luce59
myloute
-popo-*
amethys
karine
Java08
murielle2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:03

sans compter la photo de samantha avant son sauvetage et qui malheureusement est partie son coeur ayant laché après trop de souffrances mais c'est quoi ce monde
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:08

vous vous souvenez samantha que suzel avait sorti aussi


Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Samant11
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:41

Pauvre Samantha ! elle était vraiment dans un sale état Sad
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:54

Il faudrait les faire retirer par la SPA et voir avec la présidente si on ne peut pas les récupérer après... Encore faut-il trouver un accueil bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:55

regarde la photo juste avant du petit sylver le dernier arriver c'est grave quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:56

Et il est toujours chez Suzel lui?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:59

Est ce que la spa pourrait le lui retirer et nous laisser du temps pour leur trouver des fa car je ne veux pas qu'ils soient euthanasiés et je ne veux plus qu'elle en ait jamais!!!! Chez elle il reste un roux, un noir angora, et encore croisé chartreux aucun n'est stérilisé ni même
vacciné oeut etre fiv+ mais je ne veux pas qu'on les condamne eux mais elle oui plus jamais ça!!!!!


Moi je ne connais pas la spa de marly mais il faut etre sure qu'ils ne les euthanasieront pas nous laisser du temps pour leur trouver des fa


Merci de les aider regarder la photo de silver c'est trop dure même samantha et le pire cest qu'elle dit qu'ils n'ont rien
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:01

SAMANTHA la dernière est morte arret cardiaque c'est suzel qui l'avait sorti et sylver pour l'instant est chez minouch'kat

Chez suzel il reste un chaton fiv- mais encore en isolement je crois
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:03

Un autre part dans une autre asso mercredi c'est le noir et un autre chartreux est pour l'instant en isolement car fiv- mais bizarre donc il reste sous couvert des griffes de l'espoir mais le test sera refait!!!


les chats fiv+ sont apparemment ceux de la dame qui en avaient 10 et ils se reproduisent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:23

je vais voir avec la dame mais il faudrait les FA avant qu'ils n'entrent a la spa
en gros il faudrait que je lui dise voilà : pour ces chats on a les fa mais la dame ne veut pas les confier! peut on les faire retirer ?et nous les confier ...


si ils passent par la spa ils ne ressortiront pas je pense vu l'état
je vais deja lui en parler ""grosso modo""
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:40

Quelle misère de vie de merde ? Il est mort celui qui a les yeux fermés ?

J'ai eu une grosse joie hier soir et ce matin, WINNIE WENDY est sortie de sa boite, colle sa soeur (je suppose que LEA est sa soeur) donc une pure sauvage de moins ! Pour CAPUCINE j'espère toujours le miracle qui lui sauverait le mental, ce matin la miss boudait la bonne boite, préfère les sachets bas de gamme mais sa peau guérit tout doucement donc s'il y avait une FA pour elle ... si le blanc est en bonne santé je me laisserais bien tenter.

Je sais j'ai l'air de ne vouloir que du beau mais je veux être sûre qu'ils sont adoptables.

Je n'ai pas suivi tout le post mais si j'ai bien compris les chartreux appartiennent à une éleveuse ... elle les fait se reproduire dans l'état où ils sont ?

Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:22

Apparemment le chat blanc serait pris en charge par MINOUCHKAT si quelqu'un allait le chercher. Photos bien plus hard qu'ici, il faudrait qu'une grande asso style lamart aille faire un nettoyage et les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:43

j'ai envoyé un mail à l'asso LAMART mais est ce qu'ils vont y répondre je ne suis qu'une particulière et en plus il y a peu de chats mais qui sait!!! Mais peut être qu'en tant qu'asso vous pouvez leur adresser un mail aussi je vais le demander aussi aux autres asso biensùr

Karine pour les autres ils ont l'air en meilleur état je crois que l'on a retirer les priorités à voir quand même car dans la maison il fait noir plus..... donc difficile de les voir réellement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:56

Moi je te l'ai déjà dit je ne peux rien faire avec la maison des chats (déjà c'est pas moi qui décide Neutral ) et vu l'état des chats je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une FA qui pourra s'en occuper jours et nuits (nous nous ne sommes pas la tout le temps.

Par contre juste pour ma mémoire de poissons, pourquoi ils se débarrassent tous de leurs chats ? je sais que ca va être rasé mais pourquoi ne pas prendre les animaux ? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:10

Pour certains ils ne leur appartiennent pas chats errants ils leur ont toujours donné à manger c'est tout pour d'autres c'est comme à boulogne ils se sont peut être laisser déborder et maintenant pour la dame qui a les fiv+ il est hors de question que moi je la laisse partir avec eux ailleurs déjà pour eux quand je vois la photo de silver !!! et en plus risque de contaminer les autres ailleurs. On n'aide pas d'un côté pour recommencer ailleurs dans 3 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:14

je rejoins amelie entre les midis pour aller chercher le minou blanc en esperant qu'ils ont pu le mettre dans la cage ben sinon on essaiera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:16

ya pas de photos de la maison murielle ? au cas ou sa pourrait aider , et t'inquiete LAMART va te repondre Wink mais faudra leur filer des photos
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:17

chanel a écrit:
je rejoins amelie entre les midis pour aller chercher le minou blanc en esperant qu'ils ont pu le mettre dans la cage ben sinon on essaiera

vous allez le mettre ou ? il faut bien l'isoler d'autres chats celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Luce59
Membre Zen
Membre Zen
Luce59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2011

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:21

La dame ne peut rien ni contre les particuliers ni contre les assos, c'est même toi qui peut porter plainte pour harcèlement, mais ça serait long et lourd !

Courage !

Je renouvelle ma proposition, si il faut aller chercher des chats, je suis la.



Dernière édition par Luce59 le Lun 7 Fév 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:31

Ce chat partirait dans une autre asso pour isolement et le reste après si fiv+ il partirait comme le précédent dans une autre asso Mais là n'est pas le problème il faut déjà le récupérer à tout prix aujourd'hui sinon il sera dehors et comme il a peur maintenant ça sera plus difficile de le trapper


L'aide surement après quand tous seront partis ils resteront sûrement des surprises au niveau chat!!!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:09

CHANEL DSL je navais pas vu tout voilà le genre de maison


Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:51

j'en reviens le filou s'est sauve de son box Embarassed , il a donne un bon coup de tete et hop le piston a tourne grrrrrrrrrrrrrr c'est moi qui repars le chercher demain matin j'ai le telephone du monsieur Wink il nous a dit la dame veut recuperer son chat sinon elle porte plainte!!!!!!!!! j'ai dit aucun soucis monsieur elle peut le faire , nous sommes dans les regles aucun problème pour nous Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 656711
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:06

ben pourquoi elle ne l'a pas emmené si elleveut le récupérer ??? sont pas bien eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:13

ben c'est une cingle elle veut recuperer le chat qu'elle a cede a l'asso qui est en plus bien malade jamais de la vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:15

ah ok cette dame là et ce chat là
je pensais que tu parlais du chat blanc
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:17

a la limite ce serait plutot a l'asso de se plaindre qu'elle lui ait cédé un chat malade vu les frais que ça occasione ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:17

non le blanc c'est le monsieur qui le nourrissait mais y a aucun soucis avec lui , par contre bonjour la cite et la proprete affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:44

minou recupere Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:16

Merci à toi amélie et à toi chanel pour le chat blanc!!!! Il est chez le véto et j'attend des nouvelles.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:47

Dernière nouvelle alors le chat blanc est fiv- pour le moment

Par contre, il est sourd Crying or Very sad



Ils n'ont vraiement pas de chances, ces chats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:14

Mais non, il vaut mieux être sourd que felv + ou même fiv +, il doit être sourd depuis sa naissance (chat blanc fallait s'y attendre) , il a fait avec ... reste à trouver des adoptants que ça ne gêne pas ... sinon il est magnifique I love you

Murielle, peux-tu faire un récapitulatif des chats restant sur place à sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:07

Nous avons eux un chats sourds aussi il y a de sa quelques années et ma mère étant elle aussi sourde et muette elle avait établi un espèce de langage avec, c'est pas facile a exliquer mais le chats sachant que ma mère ne l'entendrait pas tapait des pattes comme si elle applaudissait pour réclamer à manger quand me mère la regardait c'était rigolo à voir on en garde à très bon souvenir. Après ce n'est pas bien compliqué d'avoir un chat sourd rien ne change d'un chat normal mis à part de faire plus attention vis à vis des voitures. J'espère en tout cas qu'elle trouvera vite une famille mais c'est vrai qu'avoir été un chat errant et sourd sa ne devait pas etre facile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:31

Je vais un récap mais rien n'est sûr!!!! Je tiens à le préciser


Il y aurait chez la dame qui fait de la reproduction si on la compte même si elle veut pas nous les donner 3 croisés chartreux, un roux et un chat noir à long poils(maison où les chats sont saud un pour l'instant FIV+), après il y aurait 2 chatons noirs qui ont un peu grandi depuis les premières photos, l'écaille de tortue si le monsieur part sans et 3 chats noirs et blancs semi sauvages


Biensûr je ne serai sûr à 100% que quand les gens seront partis car ils ne font que mentir!!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:39

GALAAD (chat blanc) est adopté et partira rejoindre sa famille dimanche si tout se passe bien!!!!


Merci à ses adoptants et plein de bonheur à toi galaad
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:24

Ah ben sa c'est super pour lui sunny
Longue et heureuse vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:26

Je viens de lire sur RESCUE que MURIELLE était convoquée à la gendarmerie à 14 heures pour le "vol" du chat qu'elle a fait identifié par MINOUCH'KAT après que sa proprio l'ait abandonné ... du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:37

Quoi ???? Shocked

non mais je rêve ! alors la gendarmerie la convoque pour un pseudo vol de chat alors que la folle a fait les papiers de cession et quand on y va pour un animal abandonné ou maltraité on nous envoie chier !! non mais je vous jure !!!

Courage Murielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:48

Du coup je ne sais pas si le sauvetage continue ... une bande de oufs irresponsables dans des taudis, on les reloge on récupère les chats et çà met des bâtons dans les roues ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifille
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 09/01/2011

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:03

Si elle a bien les papiers signés par la dame, elle n'a rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:37

Je n'ai pas été convoqué minouch kat a reçu un appel vers 12h disant que la police allait intervenir pour récuperer le chat. Du coup, à 14h je m'y suis rendu et j'ai donné le papier de cession du chat. Là j'ai appris que une autre dame car ils se soutiennent entre eux par moment!!! et quand ils ont un verre dans le nez ils se battent eh oui c'est comme ça là bas et ça me gonfle!!!!

Donc la police a bien l'intention de stopper cette histoire demain en recevant cette personne qui connaisse d'ailleurs bien!! en lui disant de nous foutre la paix à moi comme à l'asso minouch kat.
Donc on verra demain.

Par contre, j'ai reçu encore des appels maintenant des gens qui nourrissent l'écaille de tortue car elle aurait disparu et m'accusent de ce fait.

Alors j'avoue que sur resuce j'y ai été un peu fort mais ras le bol!!!
j'ai envie de tout stopper de ne plus y aller mais en même temps laisser les derniers chats là bas ça m'ennuie et surtout laisser la G partir avec ces 5 chats JAMAIS!!!

Ce que j'ai vu et la police me l'a dit aussi dans cette maison, je ne pourrais jamais l'oublier en plus suzel m'avait donné un sac complet à manger pour ces chats Ces gens sont vraiment irresponsables et je vais m'arrêter là car mes mots pourraient dépasser ma pensée

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:49

Cà n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:02

L'asso LAMART aaccepté de porter plainte contre la dame en lui fournissant les documents des 4 asso qui ont participé pour l'instant (certificats veto, témoignages, photos etc...) Si tout me parvient en fin de semaine la plainte sera déposée mais il faudrait des FA pour les 5 chats qui restent chez la dame

donc si rien n'a changé 3 croisés chartreux, un chat roux et un chat noir


Nous n'avons pas fait tout ça pour en rester là


Merci
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:12

Tu dois être contente que cette folle dingue ne puisse pas garder pas ses chats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:25

A moitié car avant de retirer les 5 chats restant il faut savoir qui pourra les prendre et je n'ai rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:25

L'asso LAMART a poré plainte contre la dame qui faisait de la reproduction mais vu la lenteur de la justice française nous sommes dans l'attente pour les 5 qui restent chez elle si rien n'a changé!!!


Voilà juste pour les yeux KLEO qui a fait partie du sauvetage et qui va mieux
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Kleo_211





Merci les filles qui m'ont aidé sans vous je n'aurais rien pu faire!!!!

Mais c'est pas fini......
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:32

Comment elle l'a pris la femme ?

J'espère qu'ils pourront tous sortir des griffes de cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:40

La plainte n'a pas encore aboutie sinon on aurait eu des nouvelles je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:46

Cybèle a été testé positive au test FIV... Un premier avait été fait fin janvier qui était négatif, heureusement nous avons eu la présence d'esprit de le refaire... tous les chats sortis de cette maison l'était, ça relevait d'un miracle...

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Img_3417
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Img_3418
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:46

Sa FA va t elle quand même le garder? STP le pauvre il a rien demandé lui comme les autres juste une conne de bonne femme!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:49

Sa FA a dit qu'elle resterait jusqu'à adoption, même si FIV+, c'est une adorable minette, elle a le droit au bonheur et ne sera pas rejetée pour autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT LE 16 AVRIL 2012, 2 chats vont être à la rue
» sans vous ils vont mourir
» 7 chats a la rue
» très urgent 25 rats vont etre donné a des serpents!!
» sos de lanpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: