Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!

Aller en bas 
+7
Luce59
myloute
-popo-*
amethys
karine
Java08
murielle2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:39

bon si on l'attrape elle peut aller chez suzel avec les autres dans un premier tempsmais en decembre il faudra qu'elle soit dans une autre fa
reste a voir comment on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:29

https://www.facebook.com/editgroup.php?gid=134791186571717#!/home.php?sk=group_134791186571717

Voilà, le groupe est fait. Bon, pas évident pour moi de poster les chats qui sont toujours sur site alors j'espère que ça ira comme ça. Si vous avez d'autres photos, pas de soucis, je les rajouterai. Par contre, si les personnes qui interviennent ont un compte Faceb**k, j'aimerais bien les intégrer au groupe comme ça elles pourront intervenir directement et poster pour informer ou faire des demandes diverses (accueil, aide pour trappage) etc...

J'ai fait un autre groupe pour le sauvetage des 26 chats dans le 93 et tout a été bouclé, les animaux ont pu être sortis du lie sordide. Simplement pour dire que l'on peut y arriver en s'y mettant tous !!!! Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Super01_ voilà ce que valou33 a posté sur rescue pour nous aider. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:25

karine a écrit:
bon si on l'attrape elle peut aller chez suzel avec les autres dans un premier tempsmais en decembre il faudra qu'elle soit dans une autre fa
reste a voir comment on s'organise

Elle (ben oui, c'est une écaille, c'est donc forcément une femellle ... suis plouc) passe chez le véto avant ? le véto peut la garder combien de temps, au cas où, avant de devoir la reprendre et l'emmener ?
..... enfin, je sais, faudra déjà réussir à l'attraper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:31

oui elle passera chez le véto avant mais pas besoin qu'il la garde chez suzel c'est a 20minutes
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:32

soit elle va chez mon véto soit chez celle de Suzel peut importe c'est selon qui réussira a l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:32

Que ce soit Murielle ou toi, vous me tenez au courant pour les frais véto
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:43

ah ben a mon avis vu d'ici ce serait murielle et moi ou alors je ne sais pas si il y a d'autre ""trappeuses " je vais voir avec murielle et suzel et amethys aussi peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:49

Désolée, j'ai du mal à situer géographiquement silent
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:54

karine a écrit:
ah ben a mon avis vu d'ici ce serait murielle et moi ou alors je ne sais pas si il y a d'autre ""trappeuses " je vais voir avec murielle et suzel et amethys aussi peut être


si il faut un coup de mains pour trapper je veux bien venir avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:56

Moi je veux bien aider mais je l'ai fait qu'une fois et la chatte n'était pas sauvage. Je ne voudrais pas l'effrayer pour ne plus la revoir ensuite mais je serais avec vous biensûr
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:47

C'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:58

je ne sais pas par contre demain matin finalement je pense aller contacter les gens pour voir qui appartient à qui et savoir exactement combien de chats on peut prendre par la suite, je parle!! et aux gens encore présents je vais essayer de leur faire signer un papier mais gare à l'accueil que je vais avoir. Mais pour y arriver sur facebook, il faut que l'on sache je vais revoir la dame qui en a dix aussi et qui fait de la reproduction pour qu'elle signe combien on peut en prendre et lesquel? Pour éviter qu'elle ne change d'avis comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:02

si tu veux on peut y aller ensemble mais demain je travaille aprés je ne travaille pas jusque mercredi mais je n'ai pas de voiture c'est toujours ça le hic ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:10

Et le week end? Mais samedi comme lundi c'est le 0111 je vais sauf s'il le pleut fort chez suzel sortir les chiens.

Après il y a le dimanche ap midi ou ludi 0111 apres midi ou aprs le mercredi 0311 je suis en congé après je peux le week suivant

Merci mais peut être suzel viendrait avec nous
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:17

samedi et lundi ok pour moi je vais en parler avec suzel
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:05

Alors je reviens de la cité.

Alors j'ai pu voir 2 personnes sur 6 qui ont des chats. Puisqu'après le dernier locataire n'en a pas.

Dans un premier temps, je pense qu'il serait mieux de s'occuper locataire par locataire de ces maisons. Déjà pour que l'on s'y retrouve car sinon on va se mélanger les pinceaux car en plus les chats se ressemblent évidemment!!!


Donc la dame qui en a dit pour l'instant et je dis bien pour l'instant après elle va encore réfléchir et malheureusement je pense qu'il faut marcher dans leur combine pour pouvoir sauver les chats sinon ces gens vont faire bloquage et on ne pourra pas les sortir de cet enfer.
Donc là où il y en avait dix il en reste normalement si elle ne m'a pas menti 8 puisque suzel en a sorti 2 et là elle donne par écrit son accord pour en sortir encore 2

Un noir qui vit chez elle mais pourtant je n'ai pas su le prendre en photo mais si on le sort je la prévient quand on y va et elle le garde chez elle, d'après elle il ne serait pas sauvage

C'est un très beau chat noir qui se porte bien et a l'air en bonne santé. Je dis bien a l'air!! j'ai une photo mais de loin puisque je n'ai pas pu l'approcher le voici


Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 00626
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:10

Le secon toujours chez la même personne
un croisé chartreux gris je pense malade également, l'oeil pleure et il est très maigre et pas beau Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Icon_cry à voir mais la dame dit "ben mes chats ne sont pas malades sauf peut etre 2 et elle avait mal pris quand on lui avait dit ça" donc tu as raison suzel quand tu m'a dit vas y molo marche dans leur sens oui c'est vrai car sinon nous ne les aurons pas!!!!

Voici la photo

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 00518
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:11

tu as vu l'écaille ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:14

Pour les autres, je dis bien à ce jour elle ne sait pas encore qui elle garde ou pas donc ça nous laisse un peu de temps pour sortir ceux là et après on verr au fur et à mesure si biensûr tu es d'accord suzel puisque c'es quand même toi qui a pratiqué les premiers sauvetages.



Ensuite vient la grand mère de 80 ans alors elle une fois elle part le 1511 et une fois le 3011 difficile de la croire et elle c'est le genre d'E.... avec un grand E et à se méfier!!!!

Mais elle aussi je lui ai fait signer un papier donc elle maintenant elle veut que l'on vienne le plus vite possible chercher les chats devant chez elle car en plus un sur a le corryza il s'agit d'un chaton. Voici la photo

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 00415
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:16

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Chat213
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:19

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Chat1012
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:22

Et dernier pour l'instant car il y en a encore mais ils doivent être enfermés chez les gens mais quand ceux là seron en sécurité j'irai refrapper aux portes des derniers locataires et reprendre des photos de ceux là.

Par contre, je tiens à signaler que comme les gens me font confiance (selon les jours) il faut que je sois là pour tout sauvetage même si je peux pas faire grand chose en tout cas je peux les rassurer pour que les asso puissent les trapper. Merci à vous


Le dernier n'appartient à personne, un monsieur lui donnerait à manger selon les dires mais selon son humeur donc pas tous les jours. Mais j'attend sur ce post confirmation car l'asso ta patte sur mon coeur serait d'accord pour le trapper et le mettre à l'abri et le soigner.


MERCI à tous et surtout personne ne doit intervenir sans avertir sur ce post. MERCI ceci est pour que l'on puisse les sortir discrètement et sûrement
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:24

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 00123
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:27

murielle ce dernier dont tu parles c'est l'écaille c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:27

Je lui ai donné bien à manger il avait faim car l'assiette était vide!! vu la photo je ne peux pas l'approcher plus sinon il se sauve. Il est craintif.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:28

Oui karine un peu de retard mais j'ai fait un copier coller avec rescue car tout réécrire !!! Durdur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:09

Ohlala, le gris est dans un piteux état aussi No
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:48

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle m'a dit de le prendre pour qu'on le soigne car elle n'en a pas les moyens!!!

Mais il faut penser aux chats pas à cette femme!!
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:26

Par contre pour le roux, elle a changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:27

Oui pour l'instant elle a encore changé d'avis mais je laisse faire pour l'instant. Je fais pour que l'on puisse déjà prendre ce qu'on veut bien me donner, on les sort de là et après on avisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:33

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 00518



Je remets la photo pour être sûre qu'on parle du même :
est-il craintif ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:38

Il a eu peur de mon appareil photo mais avec la dame il n'est pas du tout craintif. Cette dame là par rapport aux autres les laisse rentrer et dormir chez elle. Donc, elle peut si on les prend les enfermer avant que l'on vienne si on la prévient. Mais non il tournait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:18

est ce que l'on s'est quand on va pouvoir faire le sauvetage de l'écaille de tortue? Car il fait froid. La pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:00

dis moi mais faut venir me chercher Murielle je vais téléphoner a Suzel tout a l'heure hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:54

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais s'il n'y a pas moyen d'attraper l'écaille (si elle est très craintive, ça risque d'être très très difficile), si Suzel est d'accord, et si la propriétaire le laisse partir, peut-être, pour éviter d'ici aller pour rien, emmener le gris en piteux état ? c'est une supposition-proposition au cas où il n'y aurait vraiment pas moyen avec l'écaille
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:54

Dimanche ou lundi je veux bien venir de chercher l'après midi. Aujourd'hui je suis allée voir l'écaille de tortue je l'ai appelé pour lui donner à manger elle a couru sur l'assiette et a tout manger 1 sachet plus 1 petite boite. Il doit avoir faim. Demain, je vais aller voir le locataire de la maison pour savoir si vraiment il n'appartient à personne reconfirmation par précaution!! Je me méfie beaucoup de ces gens bizarres!! Mais peut etre en lui mettant à manger dans une cage piège karine tu pourra le prendre, je dis ça mais j'en sais rien mais moi je serai soulager pour lui!!! que de le voir toujours sur l'herbe froide.. Moi aussi je voudrai que le chat gris parte car il est malade ça c'est sur!!

Mais déjà dans ma voiture je ne peux pas mettre les 2 chats, trop petite
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:14

c'est quoi ta voiture ?parceque si 2 boites de transport pour chats n'entrent pas alors mon piége rentrera pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:39

je viens d'avoir Suzel dimanche et lundi c'est férié donc on pourra pas les deposer chez le véto avant ça n'ira pas il faut quand même tester avant de les remettre en contact "plus étroit" chez suzel
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:47

Samedi je dois aller promener les chiens chez suzel c'est pour cela sinon elle serait dispo elle? Ou alors après il y a mardi mais là je suis chez le radiolo et le médecin pour mon fils et mercredi ap midi je suis dispo. Mais sinon mardi si vous pouvez y aller sans moi c'est pas grave le tout c'est que je le sache pour prévenir la dame si vous en prenez d'autres que l'écaille de tortue? Sinon dis moi en mp quand suzel et toi sommes dispo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:50

moi mardi et mercredi aprés midi c'est bon
pour suzel je sais pas on revois ça je la rappele demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:53

Moi mercredi oui par contre mardi j'ai rv chez le radiologue à 14h30 et chez le médecin à 16h pour mon fils donc je suis dans le secteur mais pas vraiment dispo et demain?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:11

Je suis allée donner à manger à l'écaille de tortue, et je suis restée auprès d'elle pour m'assurer qu'elle mangeait bien, bon je l'ai regardé elle a um peu de mal à croquer et à macher, quand il pleut elle se met à l'abri sous un gros sapin. Je suis pratiquement à côté à croupi pour la regarder et je lui parle. Peut etre la cage piège ne serait pas nécessaire mais il ne faut pas être de trop car sinon elle va avoir peur. En plus, à mon avis elle est un peu sourde. Par contre quand j'arrive avec la voiture, elle a littéralement courru sur moi pour manger!!! Elle a faim. En plus c'est bien pas beoin de rentrer dans cette cité, elle est juste à l'entrée.

C'est dommage toi karine qui a l'habitude des chats, je suis sûre que tu viendrais tu pourrais la prendre en lui donnant à manger. Peut être avec des gants quand même pour éviter les griffures car elle les a encore j'ai regardé. Mais elle a une grosse bouille, elle est trop belle de près
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:20

oh ben si j'etais véhiculée y a longtemps que je serai allée voir il faut un drap tu le jettes sur elle et hop dans la boite mais seule c'est difficile parce que la boite bouge il faut quelqun pour la tenir au moment d'entrer le chat
en plus j'en ai une bien large
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:58

Le drap mais si on la loupe, surtout qu'elle est à coté d'un sapin on ne la reverra plus jamais.
Hier après midi, suzel m'a dit qu'elle ne pouvait pas en accueillir avant le 1511 car le chaton a déjà du mal à se remettre et elle ne veut pas mélanger les nouveaux arrivants si il y en de la cité avec les 4 autres sinon les tests seront faux.

Donc l'écaille de tortue va encore rester là pendant 15 jours?


Car l'autre le gris même s'il est malade il es t quand même dans la maison et a à manger par la femme!!

Moi je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:01

Oui, Murielle, l'écaille est en priorité, car elle est dehors et a faim, je parlais du gris au cas où l'écaille ne se laisserait pas attraper du tout, mais sans avoir essayé, on ne peut pas dire qu'elle ne se laissera pas attraper du tout, il faut au moins essayer une fois, mais pas toute seule je pense, faut être 2.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:24

Suzel ne peut pas avant le 1511 alors on fait quoi? SVP
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:15

ben là sans FA d'urgence je sais pas non plus ... que c'est compliqué No
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:28

Je suis allée donnée à manger à l'écaille cet apr midi et là un des locataires que j'avais déjà rencontré avec amethys m'a dit que ce chat était à lui et qu'il le prendrait quand il partirait. Biensur il dort dehors ne rentre pas chez lui, il m'a dit lui donné à manger. Suzel avait raison quand les gens vont partir, ça va être galère car pour l'instant ils sont à eux mais après!!!! En tout cas, elle a mangé un sachet plus une boite entière je l'ai regardé faire!!!

En tout cas il ne veut pas qu'on l'emmène, il m'a dit qu'il me surveillait. Quelle M. si je peux dire car je ne sais vraiment ou je suis tombée!!!

Donc pour l'instant on ne peut s'occuper que des chats que les 2 personnes nous ont donné l'accord quand on aura des FA

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais même si la dame qui faisait de la reproduction part il ne faut pas la laisser avec ses chats après chez elle, ils sont dans un trop triste état. En plus, ce monsieur qui ne vaut pas mieux à mon avis d'ailleurs m'a dit que chez cette dame c'était une CRASSE. Excusez moi du terme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:54

Qu'est-ce que l'on fait, on laisse tout tomber, en plus celle qui fait de la reproduction même si elle part ailleurs et qu'elle en amène avec elle, ils vont donner la maladie aux autres là-bas, je ne peux pas laisser faire ça ç'est pas juste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:04

De toute façon, si j'ai bien compris, pas de solution avant le 15 novembre et en plus, tu risques de prendre un mauvais coup si t'essaies de la prendre pour le moment .... c'est malheureux à dire mais je crois bien qu'il faille attendre et voir petit à petit, au fur et à mesure des départs. Si tu réussis à aller la nourrir quand tu peux, ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT LE 16 AVRIL 2012, 2 chats vont être à la rue
» sans vous ils vont mourir
» SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES
» sos de lanpot
» 7 chats a la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: