Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci pour ceux qui m'ont aider!

Aller en bas 
+4
Sylvie & Volka
corinnebergeron
valerie
Nouky 25000
8 participants
AuteurMessage
Nouky 25000
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/01/2008

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:18

Merci du fond du coeur pour toutes les personnes qui m'ont aidées lors de mon colis de croquettes et de boites.
J'étais inscrite dans "Rescue" la rubrique "chiens" pour ma chienne un colley que j'avais récupérée maltraitée et hélas m'à laissée le 30 Janvier, elle est partie, je n'ai pu en profiter seulement qu'un petit mois.
Je n'ai pas pu vous remercier auparavant car je n'ouvrais de moins en moins mon ordinateur, je suis sous cachet contre la dépression car j'ai beaucoup de mal à me remettre de cette histoire. Sur ce site Mme Corrinnebergeron m'à beaucoup aidée je l'a remercie énormément mais je sais que vous êtes plusieurs personnes à m'avoir aidée comme Mme Handie et Fanfan si j'en oublie excusez-moi mais merci beaucoup pour ce que vous avez fais pour moi et pour ma Joséphine. Amitié Agnès
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:30

on a suivi ton histoire et celle de ta puce...bravo pour ce que tu as fait pour elle,de là ou elle est,elle veille sur toi :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: ...   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:07

Comme je l'ai dit sur RESCUE ta chienne a vécu un mois de bonheur et cela a été finalement toute sa vie ...

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles je m'inquiétais ... il ne faut pas te laisser aller, tes autres animaux ont besoin de toi et tu as ta vie, même si tu as l'impression qu'elle est sinistre en ce moment, justement cela ne peut que s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:34

Agnès comme dit Corinne si justement, Joséphine aura vécu un mois de bonheur près de vous avant de monter sur le Pont de l'Arc en Ciel alors, même si c'est dur pour vous qui restez, il ne faut pas baisser les bras....pensez à vos autres animaux et songez à tous ceux qui, quelque part, vous attendent.
Courage Agnès:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:58

Pour votre chienne , vous vous devez de remonter la pente , lui prouver qu'elle vous a donné de la force et de l'amour pour continuer à vous battre !!!sunny sunny Elle a été pour vous une lumière et non les ténèbres !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:14

Comme l'a fort bien dit KILLY sur RESCUE "parce qu'ils sont notre souffrance, qu'ils soient aussi notre force ...".

On n'a pas toujours des vies marrantes, on n'arrive pas toujours à faire bouger les choses, on ne peut pas changer la vie des malheureux humains qu'on croisent mais on peut au moins faire çà : ramasser un chien qui souffre, nourrir un chien errant ... et la solidarité de tous est là pour aider chacun dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:53

je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit par mes amies de ce forum, sauf que tu es la bienvenue ici ..
Grâce à toi, au fait que tu nous en aies parlé, Joséphine a vécu dans le coeur de plusieurs personnes qui pensent encore à elle aujourd'hui.
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:53

Embarassed le coeur serré je viens t informer que mon colis avec la laine et le manteau et revenue mais comme tu me l avais signalée tu n as pas du entendre le facteur

DONC AGNES pour elle et les autres promets nous de faire le plus possible pour ARRETER tes antidépressuers tu le peux c est une galere c est maudits cachets SVP ne tombe pas dans ce piege DE LA FACILITE
viens ICI écris nous
tricote

je te renvoi la laine BOUGES souris a tes poilus et a nous

FAIS LE POUR JOSEPHINE pour que de la haut elle te guide COMME TOUS CEUX QUE NOUS AVONS LAISSES PARTIR OUI QUI NOUS ONT QUITTES ET QUI L ENTOURE


Dernière édition par rm92 le Mer 20 Fév 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:02

Coucou Nouky, comment vas-tu ?
Viens nous donner de tes nouvelles, ça nous fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ceux qui m'ont aider!   Merci pour ceux qui m'ont aider! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ceux qui m'ont aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : merci d'aider à retrouver le vieux FILO
» Des nouvelles de Fidji pour ceux qui s'en souviennent ...
» pour aider bandit
» Association pour aider les équidés en France
» cherche très grande caisse pour intégration chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: