Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Association pour aider les équidés en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissYou
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/08/2007

FONCTIONS
::

Association pour aider les équidés en France Empty
MessageSujet: Association pour aider les équidés en France   Association pour aider les équidés en France EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:17

Peut être que certaines d'entre vous connaissent Le Chem, si oui qu'en pensez vous ?

Si non allez faire un tour sur le site il y a des 4 pieds à parrainer. D'ailleurs j'y parraine un cheval depuis 2 ans - Griotte née en 1977.

Association pour aider les équidés en France Griotte

http://www.chem.fr/

Attention aux âmes sensibles, il y a des rubriques à éviter, personnellement j'en ai pleuré pendant des jours... C'est là qu'on se dit qu'il faut mieux ne pas tout savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Association pour aider les équidés en France Empty
MessageSujet: Re: Association pour aider les équidés en France   Association pour aider les équidés en France EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:23

Oui je connais le CHEM, je leur avais même proposé d'être hébergiste pour eux, mais ça ne s'était pas fait.....

Ils font vraiment du bon boulot en tout cas et ils ont beaucoup de mérite, devant toutes les horreurs qu'ils peuvent voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
 
Association pour aider les équidés en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chevaux, ânes et poneys-
Sauter vers: