Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière

Aller en bas 
+4
Lovero
jva765
nanoudine
theliloute24
8 participants
AuteurMessage
theliloute24
Membre timide
Membre timide
theliloute24


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : belgique gembloux
Date d'inscription : 22/02/2007

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 17:45

[b][u]Bonjour à vous,je m'appelle Caline et vient d'être adopté,je suis une petite caniche croisé épagnol j'ai 8 sem,on m'as offert pour l'anniversaire de Carine ma nouvelle maitresse,avec les deux autres chiens de la maison je m'entend bien,je joue avec les lapins Very Happy Very Happy et pour tout vous dire j'ai mon premier jour dans cette famille flower sunny Je m'amuse je suis une petite fofolle je cours partout.On a été m'acheter plein de jouet ,de beau collier,a manger,un petit panier,que demander de plus je souhaite que tous les autres chien du refuge soye adopté et vivent heureux avec des gens qui les aimes,comme moi :bisou: Very Happy :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://casteline-et-co.skyblog.com
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 19:01

Rebonjour Caline , dis à ta maitresse que nous sommes contentes qu'elle donne de tes nouvelles et sois bien sage !!! :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 19:51

édité par l'auteur qui ne désire plus apparaitre sur ce forum.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovero
Le charmeur de ces dames
Le charmeur de ces dames
Lovero


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 60
Localisation : 4530 belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

FONCTIONS
:: Chargé de mission Belgique

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: caline   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 20:12

bonjour caline,tu verras ces gens qui nous sortent de là sont terriblement généreux et sympa moi je viens aussi de la louviere et aprés un passage chez ma premiere maman qui à fait tout pour moi ,elle y à consacrée du temps,de l'amour et bcp de patience et en plus elle est amoureuse de moi car je lui rendais tout celà , ensuite j'ai été adopté chez mon nouveau papa il est marrant je lui fait tout mes caprices je squatte son lit ,son fauteuil ,et en plus il à une jolie demoiselle labrador avec qui je m'entend bien ,je peux te dire que la louviere c'est bien lointain ,c'est oublié et celà grace à tout ces gens qui font tant pour nous j'te fais une léche caline sois heureuse chez tes nouveaux parrents tu verras ils sont géniaux.....

et moi je fais un bisou énorme à toi ma véro pour tout ce que tu as fait. blacky!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : limoges [[87]]
Date d'inscription : 16/08/2006

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 20:39

voila! theliloute24 ma transmis une photo qui va vous faire surement tous craqué!!!
moi je fond!!! et ma maman aussi!!!

drunken

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Pict1299rs3.th
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 21:01

Merci Aurélie c'est ma pucette, celle qui me faisait tant craquer, c'est un bonheur de la voir en sécurité, un grand merci à vous de l'avoir adoptée... :applause: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptySam 24 Fév 2007 - 23:51

pelet michel a écrit:
bonjour caline,tu verras ces gens qui nous sortent de là sont terriblement généreux et sympa moi je viens aussi de la louviere et aprés un passage chez ma premiere maman qui à fait tout pour moi ,elle y à consacrée du temps,de l'amour et bcp de patience et en plus elle est amoureuse de moi car je lui rendais tout celà , ensuite j'ai été adopté chez mon nouveau papa il est marrant je lui fait tout mes caprices je squatte son lit ,son fauteuil ,et en plus il à une jolie demoiselle labrador avec qui je m'entend bien ,je peux te dire que la louviere c'est bien lointain ,c'est oublié et celà grace à tout ces gens qui font tant pour nous j'te fais une léche caline sois heureuse chez tes nouveaux parrents tu verras ils sont géniaux.....

et moi je fais un bisou énorme à toi ma véro pour tout ce que tu as fait. blacky!
je te fais aussi un gros bisous mon blacky cheri :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:21

Merci beaucoup Carine!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:38

Merci Carine pour cette petite Caline. Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière 509425 Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière 509425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière   Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Caline et je viens de la Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ CALINE SVP
» JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière
» Ceili a disparu (La louvière)
» Roseau alias Lucky le cocker de la louviere
»  a l'adoption Zumba tricolore trés caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: