Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AIDEZ CALINE SVP

Aller en bas 
+6
corinnebergeron
mf
myloute
Java08
mélique
manola
10 participants
AuteurMessage
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:52

Je m'appelle CALINE, j'ai 5 mois et demi. A quatre mois 1/2 environ j ai été victime de plusieurs agressions.
Des jeunes de ma cité se sont amusés avec moi et ont eu l'horrible envie de me casser la patte arrière droite, et ont eu ensuite l'idée de
m' introduire un bâton à plusieurs reprises dans l'anus et le vagin, ce qui a provoqué une sortie de mon utérus. Pourquoi faire, je ne sais pas,
surement voir si j'en souffrirai ?!!
J'ai été recueillie par ma jeune maitresse, alors que j'étais dans un sale état et elle a pris soin de moi. Pour ma patte le véto dit qu'il n y a plus
rien a faire, elle s'est réparée toute seule, mais mal, mais elle ne me gêne pas pour marcher.
Par contre j'ai de nouveau des soucis avec le reste, par moment j'ai l'anus et l'utérus qui ressortent.. il me faudrait une opération pour
remettre mon utérus et tous les organes internes en place. Le vétérinaire m'a annoncé 600 euros mais ma jeune maitresse ne peut pas
assumer cette somme toute seule. Elle ne travaille pas en ce moment et n'a aucune rentrée d'argent, cependant elle ne veut surtout pas se
séparer de moi.
Alors SVP aidez moi afin que ma vie ne s'arrête pas à 5 mois et demi !

Envoyez vos dons à l'Association à 4 PAT, en précisant bien au dos du chèque que votre don est destiné à CALINE. Vous pouvez également envoyer un don par Paypal.

Au nom de CALINE, de sa maîtresse et de l'Association à 4PAT nous vous remercions du fond du cœur

AIDEZ CALINE SVP 181

AIDEZ CALINE SVP Caline13

d'après son passage chez la véto
CALINE aurait 7 mois
une patte cassée dont l'os ressort
maltraitée et violée
la véto n'a jamais vu ça Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: AIDER CALINE svp   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:25

Il y a vraiement des tarés , de nos jours ...c'est grâve .
Elle a eu quoi , comme examens , la petite , une radio de la patte ? une échographie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:41

Manola tu peux mettre l'adresse STP?
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:54

Je me permets de mettre ce qui a été mis sur le forum de Manola :

"Comme vous l'avez compris, la chatte Caline à été martyrisée !! patte arriere cassée et violée !!

J'ai pris RDV chez ma véto ce martin et rdv a 17h15...

Et bien ma véto, ne m'a pas cru au debut quand je lui ai raconté l'histoire de Caline.. Mais quand elle a regardé son petit derriere a dit mon dieu !! je n'ai jamais vu ca de ma carriere !! Qu'est ce qu'elle a du souffrir le martyr pauvre louloute !! Elle a appelé sa collegue qui a été peiné de voir dans quel etat est Caline...

Alors elle va etre opérée mercredi matin... Demain pas possible donc que mercredi...

Pour la veto ca serait la vessie qui ressortirait par moment , comme une poche et pleine de pipi .. elle a du mal a aller a la caisse soit pour le pipi ou le reste !! Elle dit que La puce a un minuscule trou pour faire son pipi.. Tout a été ressoudé.. C'est a dire que comme Caline a subit des sévices sexuelles, elle a été dechirée interieurement et exterieurement !! Caline vient de la rue, elle n'a reçue aucun soin, ca c'est refermé et voila.. Personne n'a pris soin d'elle, elle a survecu comment ?? mystere ?? mais elle est tjrs la et il est grand temps de l'aider... et surtout de stopper toutes ses souffrances !! c'est une petit minette adorable, pas farouche du tout.. D'apres la veto c'est un miracle qu'elle vive encore !!
Donc, elle vont ouvrir son ti bidon et voir les degats, lui faire la totale, lui remettre la vessie en place car est completement deplacée.. enfin vont essayer de remettre en place tout ce qu'elles peuvent.. et enlever tout ce qui est abimé.. enfin comme elles disent, y a qu'en ouvrant qu'on verra ce que l'on peut faire..
j'ai hate d'etre a mercredi et j'ai peur a la fois de ce qu'elles vont trouver !! je souhaite de tout coeur qu'elle soit sauvée.. Elle merite bien une vie tranquille et heureuse maintenant..
La jeune fille "Ophélie" qui l'a trouvé veut la garder, elle avait les larmes aux yeux..

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, je vous en donnerais d'autres bien sur mercredi..

Encore un petit detail, d'apres la veto elle aurait plus 7 mois que 5 1/2... elle pese 2,8kg !!

Comme Manola a marqué, un petit don nous aidera a payer la facture.. Nous n'avons pas l'habitude avec Nath de réclamer mais la y a urgence pour Caline !!
Vous envoyer votre don a l'assoc de Manola ou a moi comme vous preferez.. J'aurai normalement la facture mercredi que je mettrai sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:51

Des nouvelles de son opération :

"Alors des nouvelles qui sont loin d'etre bonnes !!

Notre petite Caline merite de vivre !! on va esperer tres fort pour elle !!

je vais essayé de vous expliquer au mieux. Alors la paroie entre l'anus et le vagin à été complètement "défoncé" !! c'est le propre terme de la veto !! Ele a du souffrir horriblement jusqu'au jour d'aujourd'hui !!

En temps normal, Il y a le vagin, l'urete et la vessie et une paroie donc qui separe tout ca de l'anus.. Vu qu'il n'y a plus de paroie, la vessie a glisser sur le devant. Il a donc fallu replacer au mieux la vessie à sa place initiale et surtout essayé de la fixer sur la paroie musculaire !!

Il a fallu également remplacer les canaux qui étaient en tres mauvais état qui vont de la vessie aux reins et mettre des tuyaux artificiels..

Elle à eu une insition sur la vulve et en dedans car comme tout était bouché il a fallu ouvrir pour qu'elle puisse faire son pipi..

L'opération a durée plus de 2H et rien n'est gagné car il faut à tout pris que la puce fasse pipi dans les 24H sinon ca veut dire que la réparation n'a pas marché et de la la puce sera endormie pour toujours..

Vu la très lourde opération qu'elle a subit, elle ne l'ont pas stérilisée là.

Si la liaison entre rein et vessie fonctionne ce que l'on espere de tout coeur elle aura une autre operation plus tard pour finir de reparer et de la sera sterilisée.. Mais bon on verra plus tard c'est pas le plus urgent...

Ce qui est sur en tout cas, c'est que les vetos n'ont jamais vu ca, n'en reveinnent pas de son éat, des degats qu'elle a eu.. comment a t-elle fait pour arriver a vivre jusque là..

Caline est sous perf et surtout sous morfine, elle ne doit plus souffrir la puce..

On aura des nouvelles demain... La nuit va etre tres longue..

Nath va avoir la lourde tache d'apprendre tout ca a Ophélie qui a reccueillie Caline chez elle et qui veut lui offrir une vie heureuse .. Courage Ophélie on est avec toi et crois moi tu es soutenue ici !!

C'est très dur, avec Nath nous somme plus qu'écoeurées !! Nath me disait en voiture en rentrant du véto qu'on arrete la PA !! marre de tous ces abrutis sans cervelles qui ne pensent cas faire du mal pour leur plaisir !!

Nous esperont tres fort que la puce va s'en sortir, elle le merite vraiment, avec tout le courage qu'elle a eu...

Merci à toutes pour votre soutien..

Je vous embrasse fort.."



AIDEZ CALINE SVP Photo-946896-M
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
mf
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 23/09/2010

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:37

Quelle tristesse et on nous appelle HUMAINS . Toutes mes pensées vont vers vous et la petite Caline (plein de caresses pour la petite demoiselle). Esperons que tout aura "a Happy Ending"
Bisous
mf
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:25

MOn Dieu , c'est hallucinant , je comprends qu 'on soit dégouté .
Et si seulement , on pouvait les punir !
On attend , les nouvelles et on pense bien à Caline .
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:33

http://www.associationa4pat.org/le-coin-des-potins-f4/venez-en-aide-a-caline-svp-t4711.htm#43522

merci MYLOUTE

nous attendons des nouvelles ce matin Crying or Very sad
allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:09

toujours pas d'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:08

Citation :
Bonjour,

Manola je viens d'essayer a l'instant de te tel mais repondeur snif quel dommage !! Tu aurais été la 1ere à apprendre les "bonnes" nouvelles que je viens d'avoir de ma véto enfin de son assistante !! remarque c'est peut etre aussi bien que tu n'es pas repondu car j'arrete pas de pleurer !! ca aurait été dur de parler hi !!

Alors la puce à fait un petit "pipi" !! YES !!! et a mangé un tout petit peu !! re YES !!

bon, comme j'ai poussé un cri de joie, qui etait un grand "WAHOUUUU" , elle m'a dit chuttt, il ne faut pas encore crier victoire mais c'est en bonne voie !! Je les rappel en fin d'aprem savoir l'evoluiton....

Allez ma puce, tu vas y arriver !! courage ma belle, tu le merites.. Comme tu dis si bien Manola, je suis comme toi, ca sera le plus beau cadeau qu'on puisse avoir, c'est qu'elle s'en sorte et qu'elle est enfin une vie sans douleur et soit heureuse avec Ophélie !!

Ah lala j'ai les larmes qui coulent mais de joie, suis si contente... j'ai tout de meme la peur au ventre mais comme un ti soulagement aussi, j'en tremble c'est fou... oui je sais chuttttt on attend sagement les nouvelles de ce soir...

bisous à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:08

ASSOCIATION A 4 PAT
14 grande rue
70210 POLAINCOURT
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:10

oui, au-dessus, j'ai copié collé les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:03

Voici les nouvelles de ce soir..

Alors d'après l'assistante c'est comme ce matin, la puce Caline est shootée (et heureusement) mais ca va... Comme elle est sondée, le liquide enfin disont le pipi sort bien, donc la vessie fonctionne !! Elle n'a plus de perf !!

je demandé si on pouvait avoir quelques photos de notre courageuse Caline. Elle a été obligé de l'a deranger un p'tit peu tite louloute... On voit bien qu'elle a des yeux fatigués...

Je tel demain fin de matinée savoir si elle va mieux.. Va lui falloir du temps pour se remettre de tout ca...

Place aux photos de notre courageuse Caline..

AIDEZ CALINE SVP 185
AIDEZ CALINE SVP 1a17


AIDEZ CALINE SVP Smiley22 d'être là les filles , votre soutien me va droit au coeur
elle va s'en sortir la puce , il le faut
merci JAVA d'avoir mis l'adresse , suis à côté de mes godasses
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
jadoreleschats
Membre Explorateur
Membre Explorateur
jadoreleschats


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 52
Localisation : 92100
Date d'inscription : 22/09/2010

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:16

courage jolie puce, le plus dur est derriere toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:14

Citation :
Alors les nouvelles de ce matin, La puce va de mieux en mieux, elle fait bien ses pipis, tout va bien, c'est genial, elle arrive aussi a faire sa petite crotte !!
ca doit etre dur quand meme pour elle !! j'espere qu'elle ne souffre pas !! j'ai zappé de demandé si avait tjrs des antis douleurs No pff tite tete moi !!

Sinon, elle mange bien, a bon appetit, c'est bon signe n'est ce pas ??
Il n'y a pas eu de rejet pour les tuyaux artificiels... La vessie reste bien en place, enfin tout va bien..

Caline restera encore a la clinique avec ce long week-end, Les vetos preferes la garder en surveillance.. Je reprend contact que mardi fin de matinée maintenant, savoir si elle a passé si je puis dire un "bon" week et si tout va bien pour notre grande courageuse...
Suivant la reponse, elle pourra rentrer chez Ophélie pour sa convalescence en attendant sa 2eme operation...
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:23

Super nouvelle, encore une lecon de courage... AIDEZ CALINE SVP 815736
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:56

Elle le mérite la pauvre dire qu'il y a des personnes en ce monde capable de faire des atrocité pareil c'est vraiment très petit de s'en prendre à des proie facile comme ses pauvres petites bête qui ne font de mal à personne enfin l'essentiel c'est qu'il y est du progrès pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:58

Citation :
Bonsoir tout le monde,

j'arrive tard pour les nouvelles du soir mais désolée pas eu trop de temps avant..

Alors j'ai eu la véto au tel et m'a dit que tout allait bien !! Caline est une minette extra !! Elle mange bien, pipi et cacou passe bien !! son ti coeur va bien, a bon appetit.. enfin que du positif !!
Caline ne sortira pas de la clinique tout de suite !! elle est encore fragile, elle a encore des soins et il ne faut pas qu'elle marche de trop, il lui faut du repos, du calme, du coup la puce restera encore cette semaine a la clinique.. c'est aussi bien, ne pas precipiter les choses et qu'il lui arrive un pepin !!
Elle lui retirera certainement ses fils samedi.. Et lundi retour chez sa maman Ophélie !!

Pour la 2eme operation, elle se fera vers la fin novembre, lui laisser le temps de bien recuperer et surtout de bien cicatriser a l'interieur car c'est plus long aussi..

Pour sa patte arriere cassée, elle vont faire des radios demain, et voir si faut opérer pour remettre bien en place ou laisser comme ca !! elle boite un peu mais ca n'a pas l'air de la gener.. Comme il doit y avoir une cale osseuse qui c'est formée autour de la cassure, des fois il vaut mieux ne rien toucher car c'est pire apres !!

J'ai demandé si elle avait preparé le devis et m'a dit que heuuu non pas eu le temps mais le fera pour demain sans faute !!

Donc demain en fin de journée, je vais chercher le devis que je mettrais en ligne bien sur..

J'en profiterai pour lui demander de faire quelques photos de notre courageuse Caline !! et je vais demander aussi si je peux la voir et lui faire des papouilles de la part de vous toutes !!

Voilà, que des bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:47

MERCI JAVA DE DONNER DES NOUVELLES
la petite va rester encore une semaine à la clinique pour contôle au cas où
elle reste très fragile
la 2 ème opération sera pour plus tard
il faut lui donner du temps à cette pauvre caille

AIDEZ CALINE SVP Merci_26de vos encouragements ça fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
mf
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : nord59
Date d'inscription : 23/09/2010

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:05

Enfin une bonne nouvelle je pense à vous très fort
mf
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:13

d'ANNIEL
coucou,

quelques nouvelles..

Je l'ai vu la puce hi !! et je lui ai fait plein de papouilles, bon au debut c'est reculée, pas une odeur qu'elle connait ca !! avec la veto, impecc, ce frotte a elle pfff hi !! bon apres a bien voulu de mes papouilles a moi hummm !!

elle va bien, parait que c'est une bavarde hi !! Elle est très gentille, ne leche pas ses fils..
J'ai vu aussi l'autre véto qui a fait l'opération.. ben oui, 2 vetos pour mademoiselle Caline !! chouchoute va hi..
Elle n'est plus sondée et fait toute seule son pipi depuis 3 jours, ce n'est pas vieux !!
les vetos apprehendaient car m'expliquaient que sa vessie à triplée de grosseur en epaisseur car a été tres abimée lors de son agression et ca a fait une peau épaisse.. du coup, elle a perdu de son elasticitée. elle est plus petite aussi car elle c'est retournée et c'est mal positionnée et a perdu de sa capacitée.. donc les vetos avaient peur que la vessie ne fonctionne plus ou tres mal.. mais ouf ca a l'air d'aller !!

Je n'ai pas encore de devis !! n'a pas eu le temps !! j'ai dit a la veto que j'allais me faire lyncher par sa faute !! ben ca la fait rire !! voilà, mon sort ne l'inquiete pas du tout lol !!

donc elle est désolée et moi aussi.. mais ca va venir...

Manola, désolée, je sais qu'on te le reclame mais je ne peux pas faire mieux..

Je tiens encore a remercier tout le monde pour votre soutien.. Caline en a besoin, c'est une petite qui en a bavé et qui veut vivre ca c'est sur !!
voilà, j'ai pris 2 tites photos de mistinguette hi.. elle a meilleure mine si si regardez comme elle belle notre p'tite Caline !!

AIDEZ CALINE SVP 1234

AIDEZ CALINE SVP 11118

Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:17

AIDEZ CALINE SVP Merci_53 a toutes et tous de votre généreuse participation

notre association a reçu un chèque de 100 euros qui va bien nous aider comme vous vous en doutez
petite caline va mieux mais nous savons qu'une autre opération lui sera nécessaire dans quelque temps

AIDEZ CALINE SVP Merci_54
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:19

Manola tu as bien eu le mien avec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:47

oui ma grande
je t"ai envoyé un mp sunny AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:47

PAR ANNIEL
CALINE SORT AUJOURD'HUI DE LA CLINIQUE

Une bonne nouvelle !!

CALINE SORT DEMAIN !!! YOUPIIIIIIIIII !!!

J'ai rdv chez le véto à 16h...

Ophélie tu peux préparer un bon dodo bien douillet pour ta puce....

Je te la ramene vers 17h45 je pense. Le temps de papoter un peu avec la véto de son retour dans sa maison.. savoir s'il y a des recommandations speciales ou pas. Le temps de faire la route, de prendre Nath en passant et on arrive..

Je ne vous remercierai jamais assez toutes et tous pour votre GRAND soutien pour Caline..AIDEZ CALINE SVP Merci_58
Grace a vous elle va retrouver une vie "sans douleur", "calme", "heureuse" , elle va enfin pouvoir apprécier le bonheur chez Ophélie..

Je vous donnerai des nouvelles demain soir maintenant avec des photos de la puce chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:30

Des nouvelles ? La belle s'est elle bien remise ?
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptySam 18 Déc 2010 - 22:51

Coucou,

Enfin des nouvelles de notre petite cherie a toutes et tous !!

Visite aujourd'hui chez la veto, Caline va très bien. Elle mange bien.. elle joue bien, pour aller a la caisse aucun soucis.. Elle reveille Ophélie tot le matin car veut son calin hi.. Enfin c'est le top pour la puce... Elle descend en bas toute seule et va se nicher sur le canapé.. Tout va bien aussi avec le chien un boxer super speed mais adorable une une boule d'amour aussi celui la...
Voici quelques photos d'aujourd'hui...
gros bisous à vous...


AIDEZ CALINE SVP Imgp4810
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptySam 18 Déc 2010 - 23:00

Voilà une photo qui fait plaisir ! Elle a l'air bien en forme, l'oeil tout vif et le poil bien brillant AIDEZ CALINE SVP 923773 AIDEZ CALINE SVP 588541
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptySam 18 Déc 2010 - 23:35

Merci pour ces bonnes nouvelles et la photo, en effet elle a le poils extremement brillant... Very Happy

Prenez bien soin d'elle, et faites lui pleins de caresses de ma part elle les mérite bien la pauvre chérie AIDEZ CALINE SVP 923773 AIDEZ CALINE SVP 923773 AIDEZ CALINE SVP 923773
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:31

AIDEZ CALINE SVP Caline16

merci MYLOUTE d'avoir donné de mes nouvelles !!!
oui c'est vrai , je vais super bien et ce !grâce à vous , si je n'avais pas eu d'aides financières je ne pense pas qu'on aurait pu entreprendre de telles opérations concernant ma santé

AIDEZ CALINE SVP 923773 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP Merci_29

je me laisse dorloter par ma petite maîtresse OPHELIE qui m'aide à oublier
tout ce que l'humain à pu me faire endurer

AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 746948 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 588541 AIDEZ CALINE SVP 746948
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





AIDEZ CALINE SVP Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ CALINE SVP   AIDEZ CALINE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ CALINE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez TOSCA svp
» LES FILLES...AIDEZ MOI!!!!
» AIDEZ CETTE DAME
» CHATS libres, aidez-nous!!!!!!
» Sos pour des chats!!Aidez nous (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: