Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière

Aller en bas 
+2
corinnebergeron
elena
6 participants
AuteurMessage
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:36

Bonjour à tous,

Je vous présente Jim, un Jack Russell de 5 ans.

Il est gentil avec ses congénères et les enfants. Il lui faudrait une gentille famille si possible assez présente (ne supporte pas la solitude toute la journée enfermé car aurait tendance à aboyer).

En ce moment il se trouve au refuge de La Louvière et il est difficile d'avoir bcp de détails ou des photos autres que celle là dans sa cage....


Si vous êtes intéressé répondez-moi et je ferai suivre vos messages.

Merci pour lui.

Elena


JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Jimcw6.th
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:42

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/jim-jack-russel-5-ans-la-louviere-belgique-t187089.htm?highlight=la+louvi%e8re

J'ai copié le lien si vous souhaitiez d'autres informations. Jim est également sur le site de Solidarité Chiens Belges...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:01

Il n'a pas l'air gai le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Non pas vraiment....   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:07

Corinne,

Je ne connais pas la SPA de La Louvière mais cela me semble assez monstrueux. Tous les refuges ne sont heureusement pas comme cela.
Même si rien ne remplace un vrai foyer, certains lieux ont l'air plus accueillants.

En plus je ne comprends pas pourquoi il semble en grand danger... J'ai posé la question mais pas de réponse. Il n'est pas agressif, pas malade, pas vieux, c'est une petite race et a priori ce sont les chiens qui partent assez rapidement.

A moins qu'ils aient besoin de places !

Vite une famille pour ce petit loulou !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:30

Il a plus de quatre ans pour eux c'est un vieux ... et à LL point de raison ni de raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:27

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont des frais d'adoption plus éléevé pour les adoptions "hors zone " LL ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:05

Parce que RESCUE leur a envoyé braucoup de français et d'assos françaises qui comme chacun sait sont cousues d'or comme chacun sait ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:10

c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:05

corinnebergeron a écrit:
Il a plus de quatre ans pour eux c'est un vieux ... et à LL point de raison ni de raisons ...

Et bien, ils ont l'air "carabiné" à La Louvière. En parlant de refuge, c'est sûr aucun n'est "la solution idéale", pourtant certains traitent bien leurs pensionnaires. Un exemple : sosanimaux78... le refuge de Lily Colin... Tout le monde devrait s'en inspirer ! et leur directrice est vraiment quelqu'un de bien !

Bref, on relance pour le petit Jim ! 5 ans pour un JRT, je vous assure c'est jeune. La mienne à 8 ans, fait les 24h du Mans dans mon salon....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jim   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:43

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles par l'intermédiaire d'une bénévole qui a promené Jim hier au refuge de la Louvière.

Cause réelle de l'abandon (il faudra en tenir compte pour les futurs adoptants) : Jim aboie lorsqu'il est laissé seul trop longtemps. Il lui faudrait par conséquent trouver une famille avec enfants/adolescents qui rentreraient le midi par exemple ou qui seraient à la maison tôt. Ou bien encore de jeunes retraités.

Sinon, Jim est un chien très calme, doux et gentil qui n'attend qu'une bonne famille. Celle-ci ne doit pas trop tarder car à La Louvière on pratique les euthanasies, estimant qu'un chien qui ne part pas rapidement (dans un délai raisonnable de 6 mois par exemple) n'a pratiquement aucune chance d'être adopté. A quoi bon le laisser croupir toute sa vie dans une cage. C'est cruel naturellement mais ce n'est pas idiot.... A chacun sa vérité.

Allez on y croit.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:51

Mon jack à moi est un "avertisseur" sur pattes et depuis qu'elle temps il hurle d'une voix de tête quand il veut signaler quelque chose ... les jacks sont des têtes dures au coeur d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: DE BONNES NOUVELLES POUR JIM....   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:42

Corinne,

Grâce à tes "tuyaux", j'ai enfin pu réussir à le faire sortir de LL.

Tu dois déjà le savoir mais ayant réglé ses frais de sortie + son vaccin anti-rage, le petit chou va être transféré en France (je crois qu'il faut attendre 1 mois pour qu'il passe la frontière sans encombre).

Il est donc hors de danger et plus susceptible d'être euthanasié.

Restera à lui trouver une famille.

Je ferai un nouveau post pour lui.... En tout cas je suis soulagée. La prochaine fois je me lancerai pour un appel aux dons mais là je voulais prendre en charge ses frais de A à Z.... ne pouvant pas être famille d'accueil ou encore mieux l'adopter, je veux vraiment m'investir !

Bonne journée à tous !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: rectificatif...   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:44

J'aurais dû employer le futur et non le présent de l'indicatif....

Il sortira de LL sous peu....

Je vous tiens tous au courant. En tout cas je suis très contente car grâce à vous tous (et à Corinne en particulier) je saute le pas et ne suis plus dans le virtuel... et dans "j'aurais bien fait quelque chose...." !

Merci, merci....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:15

C'est moi la Corinne ? Cà a marché ?

Comme quoi il faut se dépasser soi même parfois ! (je suis sybilline je sais c'est fait exprès:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: C'est bien toi...   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:38

Oui c'est bien toi "La Corinne"... Qui veux-tu que ce soit à part toi ?

Tu as été ma bonne fée... Je me suis lancée au lieu de m'apitoyer et d'envoyer des messages cruches...

Donc la prochaine fois je ferai un appel aux dons mais là non je me suis dit, il faut que je le fasse toute seule.

Je suis impatiente de voir des photos de mon petit Jim enfin libre, tout du moins plus en cage.... Qu'il puisse respirer et gambader à nouveau !!!

Et après trouver une bonne famille mais là je sais qu'il est entre de bonnes mains.

Merci pour tout Corinne !

Elena

PS : tu me conseilleras pour l'étape future... j'y compte bien !:meuh:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:48

A vot'service m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Démoralisée   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:19

Corinne,

Je suis un peu démoralisée car Jim est tjs à LL.... En fait il semblerait qu'on ne lui ait pas trouvé de co-voiturage. S'il n'était pas si loin, j'y serais bien allée.

Décidément tout cela est un parcours du combattant. J'espère qu'il ne va pas finir ses jours derrière les barreaux car on ne lui aurait pas trouvé de covoiturage.

Merci de tes tuyaux car j'avoue que je suis un peu découragée.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:28

Qui exactement s'est engagé à le sortir ? Un covoit peut s'organiser au niveau simple particulier. Il faut quelqu'un pour le sortir de là bas et ensuite un ou des chauffeurs ...

Est il réservé au moins pour lui éviter l'eutha ? As tu déjà payé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Réponse   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:43

Corinne,

J'ai réglé les frais de sortie + son vaccin anti-rabique ; je ne dis pas pour me faire "mousser" mais pour souligner que c'est sûr et certain (avec des appels aux dons c'est moins vérifiable). Donc de ce côté là pas de problème.

Mais le souci c'est que j'ai téléphoné hier et en fait j'ai su que Jim était tjs à La Louvière.

Après j'ai eu Martine de l'association Coeur sur Pattes qui m'a dit qu'il n'y avait pas de co-voiturage depuis la louvière jusqu'à Filémon. Alors je me suis un peu affolée car tout ce qui semblait "bordé" ne l'était plus vraiment. De plus j'ai cru comprendre que le "torchon brûle" entre LL et le refuge de Filémon. A LL ils disent que le refuge n'est pas bien et qu'il "sent la pisse"... Texto.

Ce matin, j'ai eu Vanessa (une responsable de l'association Coeur sur Pattes) qui m'a certifié que le chien serait sorti cette semaine et certainement déplacé vers une pension en Belgique s'il y avait de la place. Mais qu'il faudrait faire un appel pour régler sa pension (je lui ai dit que je m'investirais bien sûr). Donc rien n'était vraiment confirmé. Je l'ai appris à mes dépens....

Enfin, j'espère que tout va bien se passer pour lui, dans le pire des cas je paierai ses frais de croquettes à LL (le chèque peut servir à cela). Rien n'est simple.

Je ne sais plus quoi penser... Ai-je bien fait ? Je ne sais plus.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Ca va s'arranger...   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:08

Le petit Jim sort demain. Il va aller dans une pension en Belgique.

Je suis soulagée qu'il soit recueilli dans cette pension.

Je vous donnerai plus de nouvelles dès qu'il sera dans son nouvel élément.

Bonne fin d'après-midi à tous !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:25

LL critique FILEMON ?

:hein62: :hein62: :hein62:

On te fait payer et puis on change la solution ... attention à ne pas te faire filouter sur la durée de la pension. Donne moi son nom en mp ainsi que celui de la personne qui la dirige je te dirais si c'est ce que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:40

En fait JIM va aller attendre dans une pension belge à prix raisonnable les 21 jours reglementaires pour que son vaccin rage soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:17

J'ai donc un peu de temps devant moi pour lui trouver une famille.

Au fait, en quoi consiste une famille d'accueil (pour que je sois au courant de tout...).

Merci

Elena
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:33

Les Familles d'Acueil accueil un animal, le temps de lui trouvé une famille définitive.

Généralement une association prend en chage les frais de vétérinaire et certaines les frais de nouritures et de litières.

Les Fa de tapatte, on prend en charge les litières et la nouriture à notre charge.

Et si adoption l'assoc fait un contrat d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Merci c'est très clair...   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:10

Il ne reste plus qu'à trouver une bonne famille à Jim !

Ce n'est pas le plus facile n'est-ce pas ?

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:36

Peut être même le plus dur ... mais d'un autre côté il est plus "gérable" de proposer un chien connu individuellement par sa FA qu'un numéro dans une cage sans passé et pratiquement sans présent ... au moins tu sauras bientôt quel est le vrai caractère de JIM et ses possibilités d'adaptation et c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: FA   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:01

Trouver une famille d'accueil ne va pas être simple.

J'ai eu quelques propositions mais lorsque tu demandes plus concrètement du coup les gens deviennent plus hésitants.

On verra bien, à chaque jour suffit sa peine. Procédons par étape.

Merci de tes conseils, ils me sont très précieux (tu ne peux pas t'imaginer à quel point...)

Elena
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:23

Ils sont vraiment gonflés à LL.:hein62:

En tout cas, merci d'aider Jim comme tu le fais, Elena.

Essaie de faire de belles photos de lui, et n'hésite pas à diffuser. Le Jack russel, il plait à beaucoup de monde.

Ne te décourage pas, tu l'as sorti de LL, déjà, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Lueur d'espoir   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:07

Jim qui jusqu'à présent était en Famille d'Accueil à St Etienne va rejoindre une bénévole très dévouée. Il sera sur la région parisienne ou pas loin aux environs du 9 - 10 décembre.

J'ai plusieurs demandes pour Jim, des gens sérieux qui sont tous disponibles et seraient constamment avec Jim (une jeune retraitée, un monsieur qui peut l'amener à son travail).

Je vous tiens au courant mais a priori Jim sera tiré d'affaire et passera de toute manière un joyeux noël !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:45

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Le grand jour...   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:03

Le grand jour pour Jim c'était dimanche 14 décembre... nous avons accompagné sa jeune adoptante... Jim était en famille d'accueil et attendait avec impatiente son nouvel environnement. Et bien c'est fait, il a trouvé une gentille famille.

Tout se passe très bien. Il est très sage et revient bien quand on le rappelle. Un petite photo car vous le connaissiez que dans une cage... Il est très coquin...

Bonne route mon petit chéri ! Profite bien de ta nouvelle vie et oublie les imbéciles qui t'ont abandonné car tu es un amour de chien !

Elena

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Jim1cq4
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:12

Beau travail ... on ne s'y casse pas toujours le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/10/2008

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Non...   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:16

Mais je l'ai vu partir en ayant un petit coup de blues...

Je l'aimais bien mon Jimmy...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:10

cest genial... cest vrai qu il a l aire coquin mais... cest un jack !! lol!!

bonne route jim:baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty
MessageSujet: Re: JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière   JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: