Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'en ai vraiment marre !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:13

copié /collé de ce que j'ai du noter sur ma page facebook cette nuit a 1h du mat j'en ai marre marre marre!!!!

On vient de me balancer un chat devant ma grille !!!!si il y a une camera dans la rue je vais me renseigner et si je choppe celui /celle qui a fait ça je le bousille putain de merde !!! le jeune chat ou chatte hurlait devant ma grille affolé en voyant mes chats mais tellement affamé qu'il est entré dés que j'ai ouvert la grille en passant entre mes jambes alors que je voulais juste lui donner a manger devant .... il ou elle est complétement choqué et HURLE en voyant les miens j'ai réussi a le prendre avant la bagarre génrérale et je le mets ou maintenant ?là il est dans une boite de transport pour la nuit mais aprés ????? Marre des connards irresponsables ,ça ne restera pas sans suite de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:20

on vit dans un monde d irresponsables...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:51

je l'ai mis dans le plus grand vary kennel que j'ai mais j'en fais quoi maintenant? ... il ou elle est adorable avec les humains met sa tête dans la main et ronronne dés qu'on lui parle ou le caresse mais hurle dés qu'il voit un autre chat ... en plus ...si au moins il ou elle n'avait pas peur des autres ... ici elle va chopper un calici si pas vacciné ...ce jeune chat est trés maigre je fais des photos tout a l'heure..; ce serait quand même un comble que je me retrouve dans l'obligation de devoir faire endormir un chat ou le mettre a la spa parce que pas de place du tout chez moi ...la semaine prochaine je suis hospitalisée pour au moins une semaine je ne peux le laisser tout ce temps en "boite"... Mon fils(bientot 16ans) va déjà devoir gerer le chien et les chats et lui même avec l'aide de mes parents qui n'habitent pas tout prés et de ma voisine et là ce chat en plus dans ces conditions c'est pas possible ... No 
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:54

c'est une femelle trés jeune et elle a des grosses "tétines" ... soit elle fait une montée de lait car en chaleur ou grossesse nerveuse soit elle a eu des chaton mais son ventre ne pend pas ...c'est vraiment la merde
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre Explorateur
Membre Explorateur
emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 60
Localisation : marly
Date d'inscription : 31/07/2013

FONCTIONS
::

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:43

tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:53

si au moins elle n'hurlait pas comme si on l'egorgeait(j'ai jamais vu ça Shocked )
quand elle voit un congénére on aurait pu s'arranger avec d'autres personnes le temps que je revienne ... mais là il faut une Fa sans chat ou alors avec une piéce rien que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:14

Elle est sans doute terrorisée par les conditions de son abandon, ses bébés lui ont peut être été retirés à la naissance ce qui expliquerait son état psychique. Elle peut finir par s'habituer mais il faudrait du temps et de la place...

Honteux ...

Il parait qu'une vieille femme a jeté dans les buissons devant chez moi un chat obèse de 11 ans que les avait confié sa fille et son gendre pour les vacances comme chaque année, il reste introuvable, les gens espéraient que je l'avais récupéré mais je ne l'ai même pas vu ... un grand chaton blanc avec un peu de roux a zoné quelques jours dans le terrain autour de l'église, pas vraiment sauvage mais dans un tel état second qu'on aurait dit qu'il ne me voyait pas, disparu ...

Jeter un chat près de chez une protectrice ou devant sa grille c'est normal voyons, on est là pour çà et tu es connue comme la NOTRE DAME DES CHATS DE VALENCIENNES ... si on avait été voisine j'aurais pu la prendre pour quelques jours mais ALEXI et mon petit fils vont reprendre la chambre le we prochain ... quelqu'un pour aider ?

Mets un SOS sur RESCUE on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:32

Alors ROSALIE aurait 18mois /2ans a eu des bébés qui ont tétés ... et est  testée negative FIV/FELV (mêmepas eu besoinde la tenir fermement durant la prise de sang chez le vétérinaire) ,est en général avec l'humain une perle mais elle est tétanisée et agressive avec les autres chats et regarde Charlotte comme si c'etait dégoutant pig 

a une belle diarrhée necessitant de bonnes croquettes et un traitement mais rien de contagieux ... elle risque le calici chez moi mais pas vaccinable avec sa diarrhée et la fin de sa lactation..;elle risque ici le calici mais même enfermée dans une cage pas isolée dans une piéce elle le risque aussi puisque les pounettes l'ont eu dans ces conditions ... elle le risque quand même alors on va tenter l'acclimatation ... c'est pas gagné mais que puis je faire d'autre?scratch le jour elle sera en liberté surveillée un peu et la nuit dans la grande cage(qu'elle a tapissé de diarrhée) c'est le genre de choses que Marceau ne saura jamais gérer tout seul ça ..; c'est pas un foudre de guerre pour le nettoyage ...


Dernière édition par karine le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:04

j'en ai vraiment marre !!!! Rosali10

j'en ai vraiment marre !!!! Rosali11
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:09

Elle a l'air d'un bébé elle même !

C'est comme pour HARMONIE ... Une seule solution les rc intestinal qui devrait calmer le jeu mais pas en un jour ... du félidiarix ... comme tu dis pour ton fils c'est pas la joie mais çà ne l'est pour personne ! elle va sûrement finir par se faire aux autres, là elle doit se sentir très mal et souffrir en prime d'un dur mal de ventre.

Et c'est toujours au même de ramasser la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai vraiment marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre !!!!   j'en ai vraiment marre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai vraiment marre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière
» perdu chatte angora blanche queue tricolore
» l horreur!! a vraiment besion d aide
» vRAIMENT urgenT EUTHA iMMINENTE
» MELO, né début juin, tigré (FA Karine 59)id

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: