Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l horreur!! a vraiment besion d aide

Aller en bas 
+5
myloute
laurence
mélique
nathou 08
fanfan
9 participants
AuteurMessage
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:14

Nous vous présentons la petite podenca Alegria qui se trouvait dans un village de Jaén, attendant la mort. Alegria a été jetée d'une voiture dans l'état où vous la voyez et elle est restée là, sans pouvoir bouger ni marcher.
Les gens qui sont passés près d'elle ne l'ont pas regardée, personne ne s'est approché pour voir ce qu'il lui arrivait, jusqu'à ce qu'une volontaire de l'association Abyda de Jaén l'aie vue et l'aie récupérée immédiatement.
Alegria était en état de dénutrition complète, déshydratée, on lui avait troué les pattes postérieures et on y avait passé une corde et à une de ces pattes, il manque un morceau de pied. A l'autre patte, le trou a cicatrisé, mais nous n'osons pas imaginer ce qu'on a fait avec elle !
Alegria attendait sans pouvoir marcher, terrorisée à l'approche d'une main salvatrice qui est apparue par chance.
Elle est entrée à la clinique de Jaén, mais par faute de moyens, il était urgent qu'elle s'en aille.
A présent, elle se trouve chez Mama Pastora. Ils espèrent pouvoir lui sauver les pattes sans devoir les amputer.
Alegria est très très gentille, mais elle a besoin de beaucoup d'aide et surtout de qqn très spécial qui pourra lui donner la chance qu'elle n'a jamais eue.
On lui a fait des analyses de sang (on attend les résultats) et des radios pcq'elle ne peut appuyer ses pieds ni se tenir debout. Les résultats disent que ses pattes sont détruites et les os cassés en petits morceaux. Aucune chirurgie n'est possible pour l'instant, il faut l'aider jusqu'à ce que les os se reconstruisent et se reforment petit à petit. Les blessures vont bien, il n'y a pas d'infection.
Si vous désirez aider Alegria chez Mama Pastora :
Maria Eloisa Fernandez Garcia
IBAN : ES53 0182 0915 1402 0154 5662
Bic : BBVAESMM
ou via
Les 4 Pattes oubliées (rubrique Parrainages)
www.4pattesoubliees.com
Merci d'avance !




JE VIENS DE VOIR CE POST affraid affraid affraid affraid affraid
_________________ MAIS J ARRIVE PES A METTRE LES PHOTOS CEST TRES DUR
? C MONSTRUEUX!!!!!!!
OU VA S ARRETTER LA BARBARIE HUMAINE


Sujet: Re: de l'aide pour Alegria - hulp voor
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:19

CEST FOU JE SUIS EN LARMES DEVANT LES PHOTOS D L HORREUR!!!

j en reviens pas une barbarie pareille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:11

je ne veux même pas voir No
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: L 'horreur vraiment besoin d'aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:33

T'as raison , c'est absolument épouvantable et incroyable , une cruauté pareil . A vomir .:sad:
Pardonnez - moi mais je me suis demandée , si une solution définitive , ne vaudrait pas mieux .
(Mais c'est vite dit , je l'aurais sous les yeux , j'essayerais aussi , je pense ! )
Revenir en haut Aller en bas
laurence
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
laurence


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : lesquin
Date d'inscription : 16/01/2007

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:38

y'a pas de mot pour décrire ce genre de chose c'est de la barbarie. Pauvre puce.
Je me suis fait la même réflexion que toi mélique concernant la solution définitive:sad: c'est à vomir c'est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:28

J'ai cherché mais je n'ai pas vu les photos, par contre j'ai tout visité et on y voit plein d'atrocités, et plein d'amour et de courage dans tous leur sauvetage, ils me touchent vraiment par leur action et leur courage, si je peux un jour je les aiderait.
D'abord je soigne ma chienne qui doit subir une exerese d'une grosse boule sur le thorax et bien d'autres soins...
Très emu par cette association.
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
swanie
Membre Explorateur
Membre Explorateur
swanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2007

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:28

Quelle honte !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:56

comment on peux faire ca ????? ca me donne la nausee ,faudrais leurs faire la meme chose ,ces pire que des sauvages :bonsang:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:22

myloute a écrit:
J'ai cherché mais je n'ai pas vu les photos, par contre j'ai tout visité et on y voit plein d'atrocités, et plein d'amour et de courage dans tous leur sauvetage, ils me touchent vraiment par leur action et leur courage, si je peux un jour je les aiderait.
D'abord je soigne ma chienne qui doit subir une exerese d'une grosse boule sur le thorax et bien d'autres soins...
Très emu par cette association.



pour les photos tu va sur le site, ds parrainnage, tu tape le nom de la pauvre chienne et tu verras


et cest vrai que moi aussi vu l etat me suis demander s il valait pas mieux l aider a partir.... mais cest pas evident du tout

et cest vrai que cette asso a l air bien
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:18

Sa ne s'arrêtera jamais :grrr28: :grrr28: :mecontent: :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:11

:grrr28: :grrr28: je suis ecoeuré de lire , de voir, des trucs pareille y en a marre de cette cruauté cette barbarie gratuite comment peuvent 'ils faire des choses pareille :trsite: on les force pas a prendre des animaux alors qu'ils leur foutent la paix ils sont completement cinglé et oui la bas plus qu'ailleurs c'est clair ! quand cette cruauté va etre puni severemment l'espagne fait partie de l'europe alors quand la loi europeene sur la protection des animaux :grr: j'adorai rencontre ces abrutis pour leur dire en face a quel point ils sont minables , et a quel point ils sont faibles pour s'en prendre a un animal et sa s'appelle des hommes:doigtrapha: des destructeurs oui tout ce que l'homme touche il le bousille

sa me bouffe un peu plus chaque jours quel sera le monde futur de nos enfants :trsite:
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:57

J'ai vu ses photos et c'est horrible de faire ça à un animal sans défense, mais si vous regardez tout le site il y a bien d'autres horreurs, malheureusement je ne peux les aider pour l'instant mais dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
sabine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2009

FONCTIONS
::

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:22

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire l'écoeurement que l'on peut éprouver face à cette situation....
J'ai parfois honte d'appartenir à "la race humaine"...pale
Heureusement, qu'il existe de formidables Associations comme la vôtre qui par son action rachète en partie toutes ces horreurs commises...:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: l 'horreur a vraiment besoin d'aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:26

il y a une nouvelle photo , la petite arrive à se tenir debout !!!!!!! sunny
mais il lui manque un pied , je ne sais pas comment ils vont faire ?
C'est quand même un miracle , avant elle était complétement couchée , sans pouvoir se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty
MessageSujet: Re: l horreur!! a vraiment besion d aide   l horreur!!   a  vraiment besion d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l horreur!! a vraiment besion d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière
» vRAIMENT urgenT EUTHA iMMINENTE
» j'en ai vraiment marre !!!!
» Encore une horreur
» Une horreur de plus...à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: