Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers

Aller en bas 
+22
Bénédicte Brabant
alexandra70
Angus
brigitte59
orcide22
karine94
Chtitocto
poupetine
Java08
manola
sourisha
usertiti2857
fhornet59
buddylilas
Takina
corinnebergeron
corasyl
Balthazarn
fabi59
Matou
minouatout
karine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:41

ils la tétaient encore en Aout mais elle ne devait plus avoir de lait ( ce qu'on pensait deja d'ailleurs)
je pense qu'ils devaient avoir a peine 4 semaines (selon des calculs approximatifs hein) quand elle a été stérilisée mais ça mon véto me dira si c'était si recent (parce qu'en même temps il ne l'aurait pas ouverte si il y avait eu une cicatrice scratch ) ???
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:43

ils ont 3mois ,3mois et demi les bébés je pense
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:49

n'empêche quand on regarde bien tout le monde a plus ou moins "merdé" dans l'histoire et elle est quand même saine et sauve chez elle aprés avoir passer un an dans la rue de la tante sans qu'elle la voit
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:22

Tout le monde a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. C'est triste pour les bébés la dame ne veut pas faire FA ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:14

voici la rousse qu'Yvette appele la Gastounette avec son fils a droite qui est ado (eviron 7mois) ado et un des bébés d'Akura donc ...cette chatte rousse aux yeux verts est la maman d'heileen en Fa chez corinnebergeron
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9812
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:17

et lui c'est le pauvre matou a l'oeil crevé qui avait eu la joue "arrachée"


FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9813


Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:35

j'avais eu la rouquine et la porte s'est encore coincée a cause de la bordure du trottoir Evil or Very Mad Neutral et elle s'est échappée
on recommence samedi ou si ça va pas lundi matin IL FAUT que je l'attrape

par contre l'un ou l'une des petits d'Akura est entré de lui même dans la boite et n'est pas ressorti direct alors j'ai fermé ,c'est le destin on peut pas lutter contre ça n'est ce pas ? il est dans la cage a lapin dans la sdb chez Maryline


n'est pas sauvage mais a trés peur et surtout parce qu'il est seul hurle ...mais pétrit et ronronne de stress (je pense) dés que je le touche
a fait une tentative de morsure mais a trop peurpour aller jusqu'au bout je ne pouvais pas le faire sortir de la boite quand même ?

mais aprés je ne sais pas ou il va aller mais bon une journée a la fois

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9814
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:53

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9815
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:54

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:56

3 mois et demi a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:55

Maryline l'a déjà mis en liberté dans la sdb et ça va pas trop mal sauf qu'il pleure si elle éteint la lumiére ...demain je referai des photos et vérifierai si c'est une fifille ou un gaminou
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:44

c'est une fifille (je me félicite de ne pas l'avoir fait sortir de la cage de tranport)


FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Chaton26
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:55

Oh ben oui, tant mieux ! elle est toute jolie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:22

elle a le poil doux comme celui des petits lapins ... ell est encore plus jolie en vraie FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 923773

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Chaton27
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:24

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Chaton28
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:26

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Chaton29
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:10

la petite fait des progrés de jours en jours elle devient plus a l'aise et monte son dos quand on la caresse ,ronronne toujours mais plus "normalement" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:31

wouahh la robe qu'elle a
elle s'appelle comment
ce n'est plus raoul FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 656711 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 656711 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 656711 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 656711
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:07

ben on a pas encore trouvé avec Marilyne il faut un nom en H et on en a deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:37

j'ai eu hier au téléphone la propriétaire d'Akura qui a bien repris ses marques chez elle et est adorable
je lui ai dit qu'on avait récupéré l'une de ses petits et que c
elle ci avait un poil particuliérment doux et en fait Akura est née d'une maman angora, ses fréres ont le poils long ...
sa fille qu'on a toujours pas baptisée, fait des progrés trés vite elle bouge dans l'appart et joue même un peu avec la petite bouledogue chez Marilyne
lundi je vais retenter d'attraper la rousse pour la stériliser et si je peux, parce que pas facile quand même les 3 autres ,je prendrai (ça fait trop mais bon) un second chaton pour les mettre ensemble parce que c'est du gachis de laisser de se gentils chats a la rue
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:17

AU SECOURS Neutral ! ce matin je n'ai pas eu la rousse qui a repéré la boite dés le début ... mais depuis hier une nouvelle chatte (si encore oui ) est là avec son bébé ... resultat le bébé tout petit est entré une fois de plus de lui même et je n'ai eu qu'a cueillir la maman qui etait affolée et tapait les autres chats a tout va sans trop savoir tant elle paniquait et crevait de faim
je suppose qu'on l'a carrément larguée là elle est trés maigre et le bébé qui est une petite a un proplapsus que mon véto opére ce jour ...sont pas sauvages pour 2 sous ... et pas identifiée cette fois
photos ce soir quand j'irai les rechercher
Là je les met dans la sdb de nathalie quelques jours mais aprés il me faut une FA pour la maman ... et des sous ... je sais bien que ça devient lourd j'ai l'impression de me plaindre tout le temps mais je pouvais pas la laisser là ,sans parler des chêvres qui ont été mises sur le terrain a coté de là ou on nourrit les chats on réussi a aller sur le lieu des chats donc ce matin appel a la mairie pour proteger les chévres et les chats ... FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 830527 suis débordée
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:44

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Trico212
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:48

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Chaton30
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:57

C EST UNE CATA !! il y a 4 chatons probablement les petits de la petitetricoluste audessusqui tétaient encore ducoup aussi et les dames ne m'ont rien dit si je n'avais rencontré Cécile la maman de balthazarn par hazard je n'en savais rien
pourtant lundi j'y suis passer 2 fois pour vérifier si pas d'autre chaton
je vais aller voir ce soir mais là en plus sui en arrét pour 3 jours avec une angine trés môche
je sais pas ce que je vais faire avec tout ça on a deja pas de FA pour la maman et la petite alors avec ses 4 petits en plus No

il parait qu'il y a une écaille et un roux magnifique qui ont encore les yeux bleus et que 2 ont deja disparus je vais en être malade
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:11

Pas de panique ... z'ont quel âge ? Dans les 6 semaines si yeux bleus ?

Mes demandes pour HAWAI ont capoté sur l'obligation de remplir un formulaire, mais ils sont encore tout petits ... si placés je pourrais en reprendre trois avec celui de tes parents (TA PATTE ou CITANIMAL, pas de souci). Les dames doivent être mécontentes de ce que je n'ai pas pris les sauvageons mais on fait ce qu'on peut ... et il va faire froid et pleuvoir et tout tout ... il le fait déjà ...

Toujours pas de net sinon on mettrait des photos tous les jours. On le fera samedi pour booster, faut me les placer ... ma voisine m'avait magouillé deux adoptions bidons, on est en froid (pour "m'en débarrasser", qu'en aurait elle fait ...). Cà me rend malade ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:13

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9821

alors en partant du bas a gauche un chaton d'akura
la gastounette rousse qui est encore pleine ...la maman d'heileen donc
un autre chaton tigré d'akura
le roux avec la patte arriére gauche blancheest le dernier chaton d'akura
et le roux en haut est l'ado que la gastounette a eu avant heileen (ce qui fait que cette année c'est sa 3éme grossesse)

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9822

la trico (fifi) et la gastounette

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9823

les bébés tigrés d'Akura celle au mileu avec la flameche on peut la toucher leur petite soeur chez maryline est tres gentille maintenant


les petites nouvelles ...

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9913
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:16

Envoie moi une photo des petites nouvelles sur mon mail stp the.bergerons@laposte.net

Une piste pour HAWAI ... si les deux sont placés j'aurais la place ... ALEXI pleure parce qu'il voulait les placer ensemble ou avec d'autres chats mais cette année seuls des primo adoptants se présentent et quand ils sont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:18

les nouvelles chatonnes se sont réfugiées en haut de ce batiment

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9824

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9914
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:20

Je ne vois pas les photos et je n'aurai pas le net encore ce we (pas avant des siècles apparemment, le temps qu'ANDRE se décide pour l'opérateur) donc sur ma boite mail please ... et lundi je n'aurai peut être pas d'ordi au bureau je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:27

c'est fait mais faut deja qu'on arrive a les attraper ,elles ont peur
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:28

Les écailles que j'ai connues ont toujours été farouches (j'ai la même à la maison, impossible de la toucher au bout de sept ans arrivée à 4 mois). Tu dis qu'elles ont encore les yeux bleus ? Tout à fait récupérable alors
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:58

c'est plus vraiment bleu a mon avis c'est entre les deux ce sont les dames qui m'ont dit ça
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:00

Donc 7 semaines comme HAWAI et HENDRIX.

Je veux une HIDEA !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:03

Raté pour HAWAI. ALEXI va me faire une maladie si elle reste seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:04

hi,
photo de la petite
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Imag2762
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Imag2763
photo de la maman
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Imag2761
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:31

C'est la cata làbas .. on a balancé une petite chatonne de maximum4mois qui est affolée et pas sauvage du tout ...
de plus j'ai appris que ce lieu sera l'année prochaine transformé en Parking ...

il y a donc cette petite chatonne a sortir de là(elle ,est vraiment en danger là ...) au plus vite et la soeur d'hermine et fille d'akuma qui est trés caline la preuve en photo ..
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:37

la nouvelle petite qui a peur des autres adultes
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg0214
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:42


la soeur d'hermine

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg0215
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:50

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg0216
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:52

OH tite choupinette FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 517616 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 517616
vite une famille pour elle FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 923773
mis sur notre forum en espérant

alors on l'appelle HIDEA ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:59

Les roux ils sont adoptables?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:59

la mére rousse aux yeux verts si je réussissai a la prendre le serait oui c'est juste qu'elle est trés fine ... et se méfie mais on la caresse

le plus jeune roux avec le bout des pattes blanches frére d'hermine a disparu il ya une semaine et il etait trés gentil aussi ...le plus grand fils de la maman rousse aux yeux verts se laisse toucher par balthazarn mais pas par les deux autres dames ...si tu veux un roux adoptable il ya harold qui est adorable et vient de là

on a vu la petite tricolore soeur d'helly qui est affolée et ne grandit pas beaucoup mais trop peureuse pour venir trés prés
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:49

Comment çà la soeur d'HELLY ? Je croyais qu'HELLY et sa mère avaient été abandonnées sur un trottoir ?????

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:11

ben oui mais rapelle toi qu'aprés on a découvert qu'elle avit deux soeurs une trico et une écaille qui se sot retrouvées sans maman du coup ...qu'on devait même récupéréer et que personne n'a réussi a prendre elles sont plus haut
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:19

Non je ne me souviens pas de çà du tout, je pensais que c'était un sauvetage indépendant de chattes dites sociables. Tout s'explique alors quant au caractère de la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:21

en fait selon la maman de balthazarn qui elle n'avait pas vu Zumba et helly mais a vu les autres le lendemain il y avait deux autres chatons en plus qui ont disparu dés la premiére semaine

ce sont elles
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Cimg9913
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:27

corinnebergeron a écrit:
Non je ne me souviens pas de çà du tout, je pensais que c'était un sauvetage indépendant de chattes dites sociables. Tout s'explique alors quant au caractère de la petite ...

ben Zumba a été larguée sur ce site le dimanche fin d'aprés midi avec helly les dames n'avaient pas vu les autres soeurs et moi non plus le lundi matin a 8 h30 je n'ai vu qu'helly accrochée a Zumba et qui est entrée d'elle même comme une folle dans la boite de transport posée
Zumba etait affolée et je n'ai eu qu'a la prendre dans mes bras pour la récupérer et c'est bien sur ce post qu'on en a parlé Corinne ... je n'ai rien caché tu sais...elles ne sont pas nées là ... comme je le pense c'est une chatte de maison qui a du cacher ses petits et les a ramené un peu tard et les gens ont tout balancé le dimanche mais comme elle etaient toutes affolées les autres filles ont du se planquer jusqu'au mardi
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:32

Ah oui elles ont été lâchées là mais ne sont pas originaires du lieu.

Par contre je n'avais pas percuté que les deux petites perchées sur un mur étaient ses soeurs ... les pauvres.

Elle n'est pas gênante : elle est même adorable, j'ai l'impression de revoir GAEL bébé mais j'en ai tellement ! mais je vais pas la foutre à la porte, elle est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:37

elle n'etait pas si farouche quand je l'ai prise mais la séance de "culcul a rentrer" n'a pas été terrible ...et aprés elle tremblait quand on la recupérée ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:30

ça urge vraiment pour les 2petites tigrées il y en a une qui court aprés les gens en miaulant et tout le monde n'apprécient pas ...
il faudrait une Fa pour les deux petites ensemble la plus jeuns n'a pas plus de 4/5 mois et l'autre en a 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour les chats de Béthune.
» sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines
» FA pour chats en RP
» Sos pour des chats!!Aidez nous (76)
» urgence pour ces dix chats!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: