Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers

Aller en bas 
+22
Bénédicte Brabant
alexandra70
Angus
brigitte59
orcide22
karine94
Chtitocto
poupetine
Java08
manola
sourisha
usertiti2857
fhornet59
buddylilas
Takina
corinnebergeron
corasyl
Balthazarn
fabi59
Matou
minouatout
karine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:52

j'ai eu mme C qui a pris léo le tigré elle me dit que ce ne sont pas des largués mais des bébés de la blanche et noire celle qu'on voit le moins elle y passe encore une fois par semaine et l'avait vu assez "grosse" il ya quelques temps ...
moi je voudrais bien même si on a dit stop , mais j'attends la facture du véto parce que j'ai pas beaucoup de sous et il va falloir envisager des vaccins et castrations et stérilisation pour prés de 12 chatons sous peu ... quand j'aurai leur photo je lancerai un appel aux dons sans ça on va pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:58

Alors , des solutions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:39

ben pour les photos faut attendre samedi il fait trop noir quand on sort du travail mais la maman de balthazarn ,Cécile les a vu hier
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:45

j'ai édité mon message me suis plantée de site ... Neutral ce n'est pas pour ceux des canonniers mais pour ceux du chateau d'eau que j'ai des stérilsations par lfbb


Dernière édition par karine le Ven 9 Déc 2011 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:56

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:18

Ouf, c'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 2:13

heu décidement je suis fatiguée ce n'est pas pour les chats de canonniers mais pour ceux du chateau d'eau ,pour ceux ci je n'ai pas encore de solution il faut d'abord l'accord de la mairie et pour les chatons j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:18

une photo d'un des chatons a été faite Balthazarn me la transmettra ou la mettra ici demain il n'y avait qu'un seul chaton aujourd'hui
je suis en train de préparer des cases pour gagner une bouteille de champagne pour avoir des sous pour eux et je suis aussi en train de voir pour mettre des tirelire chez les commerçants que je connais
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:20

KARINE
pour la nourriture des kikis tu ne peux pas demander d'installer des caddies
tu mets des photos des animaux à adopter accrochées au caddie
c'est une habitude à prendre pour les usagers
ici , ils ont l'habitude , en achetant leurs courses ils prévoient un paquet de croquettes pour les animaux
au début les gérants sont un peu frileux mais quand ils voient que ca leur rapporte , ils laissent le caddies à notre disposition
tu le relève une fois par semaine FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 517616
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:39

oui j'y ai deja pensé mais il faudrait que je fasse un courrier deja pour demander au Match prés de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:22

je n'ai toujours pas eu la photo et la maman de balthazarn me dit qu'elle ne voit plus de chaton ... une autre personne me dit les voir ...mais c'est selon les horaires
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:17

plus de chatons donc et plus de beau mâle roux non plus ... pale


et je n'ai plus rien a part des croquettes trés bas de Gamme pour les nourrir et là je peux pas acheter de nourriture avec le peu de tresorerie que j'ai et dois garder pour les vaccins ,stérilisatons a venir des chats sous citanimal
je voudrais bien , Balthazarn et sa maman qui va sur place chaque jours aussi, avancer un peu sur ce site car ils sont peu nombreux
il reste la femelle rousse
la femelle trico craintive
une femelle blanche et noire trés trés craintive
et le mâle tigré handicapé( patte avant cassée et ressoudée)

je n'ai toujours pas mon arrété municipale qui se retrouve toujours sous la pile a cause d'urgences plus importantes a passer en commission avant ...et sans autorisation on ne peut demander de financement aux fondations pour les stériliser ...
et dans deux mois on aura de nouveaux des chatons je vais re re relancer la mairie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:40

Je vais demander à Zénon de me ramener des boites si ça t'intéresse meme si c'est du bas de gamme !!! No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:50

y en avait pas derniérement là ou il les prend mais il devait en recevoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:41

y a plus de boites pas cher ou on en a d'habitude ... j'ai eu cécile tout a l'heure et il y a un nouveau mâle sur le site sans doute attiré par les femelles qui doivent être en chaleur (j'en suis malade ) il a l'air d'avoir une maison

la trico craintive a un souci a un oeil et semble maintenant chercher les caresses (sans doute les chaleurs car elle miaule beaucoup) ça urge pour eux la bas faut que je trouve une solution pour au moins les stériliser
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:15

KARINE
je t'envoie un carton de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:34

on a un généreux donateur qui va nous financer deux stérilisations ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:41

dés que possible on les stérilise et puce et en plus elles seront tatouées d'un S et d'un P dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:51

je viens de retéléphoner pour l'arreter municipale en rappelant l'urgence et en reprécisant que ça nous permettrait d'avoir des bons des fondations pour les stérilisations si on avait cet arrété
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:01

tu vas les relacher?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:02

oui a part la rousse elles sont sauvages
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:24

No No Et c'est pareil ailleurs ! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:35

je n'ai pas de nouvelle de Cécile pour savoir si elle a su en choper une et la déposer chez le vétérinaire
je vais lui téléphoner ce soir parce que je pense que seule elle ne va pas y arriver
c'est le probléme, les chattes la connaissent maintenant mais mettre un chat seule en boite c'est pas simple et si un étranger vient ils ne s'approchent pas autant
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:42

karine, combien y en a t il a steriliser ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:57

trois femelles et le matou a la patte cassée mais pour lui je ne suis pas pour l'embéter sauf si une FA pour lui car en plus il souffre d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:53

une des femelles la petit tricolore est bien malade elle a du mal a manger
maintenant que les températures sont moins basse il est prevu de tenter de la prendre elle ou la rousse lundi pour les stériliser
mais je vais voir si je peux pas la faire deposer des demain chez le véto vu qu'elle a du mal a manger si le véto est ok et si cécile peut l'attraper seule vu que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:31

je les ai ratées! No la tricolore a été trés facile amettre dans la boite de transport mais le trottoir m'a bloqué ma grille et elle est ressortie Sad
elle est bien prise au niveau du corysa

quand a la rousse qui est elle bien "pleine" je l'ai empoignée avec des grands gants donnés par le véto mais j'ai pas su l'enfourner elle se debat vraiment et a une technique avec ses pattes arriéres qui fait qu'elle se claque au raz du sol pourtant je l'ai tenu un petit moment mais pas moyen

mais le pire c'est qu'il y a un pauvre matou que je ne connaissaispas dans un état a pleurer

il a la joue comme scalpée et l'oeil droit vitreux et sortant un peu de l'orbite (mais pas de sang) quand on approche la main ou la nourriture il recule en faisant un sursaut comme si quelque chose allait lui sauter a la tête
je sais pas ce qu'il a eu mais c'est môhe môche et pas du a la maladie
c'est encore plus triste a voir que la pauvre lilas No
bon on a trois semaines au plus pour choper la rouquine sinon elle aura ses bébés labas
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:17

la dame qui a pris léo le tigré sur ce site va essyer demain de prendre la trico et moi je recommence mercredi si ça va pas on le fera au piége
j'ai oublié de vous dire qu'il y a aussi une petite ombre noire affolée qui vient manger depuis peu
c'est la misére No
franchement la trico et la rousse ne sont pas sauvages du tout si on avait des fa je les remettrait pas a la rue elle sont en plus trés trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:14

mme C n'a pas eu la trico hier ... elle retente vendredi

une autre dame mme D va lui donner en attendant qu'on l'attrape des antibios que je lui ai donné
personne ne connait le pauvre matou a l'oeil tout blanc et la joue sans poil ...(il me hante)
je suis passée tout a l'heure et n'ai vu personne
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:48

demain piege a 16h pensez a nous pour la rousse ....
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:51

on croise les doigts ... et les doigts de pied
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:19

Je croise les doigts pour ces pauvres minets ! No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:45

la rousse etait là mais elle n'est pas entrée dans le piége aprés une attente d'une heure comme on a vu qu'elle partait je l'ai rappelée et retenté par plusieurs moyens de la prendre mais non No et la trico n'est arrivée que plus tard son oeil va mieux





du coup on a laissé la voiture sur place avec le piége dedans et dés demain matin je le pose avec chaine et cadenas et mme d qui habite a coté ira voir toutes les heures faut qu'on y arrive







par contre le minet bléssé a la patte du début du post etait là il a changé c'est fou (il a une oreille toute recroquevillée en plus maintenant ... il sembe vraiment sauvage mais rentrerait plus facilement dans le piege mais qu'en faire aprés No je vais pas le castré et le remettre là dans son etat
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:56

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 La_rou10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:01

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Tigra_10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:02

la tricolore ressemble un peu a joséphine
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:21

on a posé le piége a 10H les ouvriers du chantier d'a coté surveillent et mme D va passer réguliérement moi je suis passée a 11H et rien

XXXXXXXXXXXXXXXXXil faut qu'on ait la rousse ou la trico XXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:38

quelqu'un a fermé le piége et a mis un mot non signé pour demander le but de ce piége et ce n'est pas les nourrisseurs


Dernière édition par karine le Mar 28 Fév 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:38

pfff vive les empêcheurs de tourner en rond... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:30

j'ai mis la carte de l'asso avec un mot qui precise que c'est pour la stérilisation Neutral et j'ai rouvert le piége et deux heures de perdues ou aucun chat ne pouvait entrer No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:08

j'en ai eu une mais je suis pas fiére elle est tellement sauvage qu'elle s'est un peu bléssée car elle s'eatit enfuie du box chez le véto (le rodéo quoi )

je savais même pas is c'etait un mâle ou une femelle mais je trouvais qu'elle avait une tête de fille et c'est bien une demaoiselle (ou mme vu son bidon trés legérement rond )



la voilà hier

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Chat_c10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:11

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Minett10
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:17

Bah, tant pis va ! même si elle s'est légèrement blessé, ça vaut mieux pour elle de passer par la case stérilisation. Ensuite, sa vie sera plus facile quand même ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:24

on a du la sédater un peu dans un coin pour la récupérer ...ça devrait pas exister des situations pareilles un chat est un animal domestique

font chier les gens a faire n'importe quoi avec leurs animaux et aprés c'est moi et tant d'autres qui nous rendons malades et les chats qui trinquent

je suis en colére ce soir j'ai une boule a l'estomac parce qu'en plus on pas vu la rouquine du tout


Dernière édition par karine le Mar 28 Fév 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:36

Neutral Je te comprends bien, c'est vraiment pas une vie celle des chats sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:37

C'est dommage pour la rouquine mais cette minette c'est déjà bien ! FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 509425
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:36

la pauvre ce matin s'est rééchappée du box chez le véto et ducoup comme il a du la resédater ben il l'a opérée de suite (ça fait deux anesthésies coup sur coup, il preferait attendre demain mais bon ...) elle est hyper sauvage on peut pas la garder dans un box chez le véto faut que je lui trouve une cage
le grand vary n'entre pas dans une voiture une fois monté et la cage a lapin nain elle va l'ouvrir ...
je peux pas la relacher de suite vu qu'elle etait en debut de gestation de 5 " petites ampoules " elle a eu une hystericotmie et c'est plus lourd comme intervention
on ne va pas la pucer mais elle va avoir un S tatoué dans l'oreille ,et une pipette de stronghold pour repartir du bon "pied"
je ferai pucer les "pas sauvages "par contre
j'ai demandé aussi a ce qu'on vérifie leurs dents a chaque fois si il y en a oter

je suis a la fois contente et pas bien du tout mais bon je l'ai voulu... faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:01

C'est mieux Karine, ça va faire 5 malheureux en moins qui auraient vu le jours en tant que sauvageons ! et pour elle, la vie sera moins pénible. Elle n'aura plus à se battre pour ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:53

C est pas celle que tu voulais mais la au moins il y aura moins de malheureux dans la rue ... courage je sais c est pas facile d attraper des minets

au moment ou j ai du le faire, je pense que tous les chats du quartiers y sont passés avant que je n attrape les deux qu il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:26

c'est certain que je n'aurai pas de scrupule a la remettre dehors car en cage de transport pendant que je montais le grand vary chez le véto elle "se jettait contre la grille en 30cm de nos mains ..."

elle est dans le grand vary (taille labrador pour prendre l'avion )avec deux saladiers un pour l'eau un pour les croquettes et une litiére jsuqu'a ce qu'on la relache ( je sais pas encore comment je l'emmenerai mais bon une journée a la fois)



d'ailleurs je tiens a remercier le vétérinaire tout particuliérement parce que là il a fait un trés gros "effort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour les chats de Béthune.
» sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines
» FA pour chats en RP
» Sos pour des chats!!Aidez nous (76)
» urgence pour ces dix chats!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: