Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers

Aller en bas 
+22
Bénédicte Brabant
alexandra70
Angus
brigitte59
orcide22
karine94
Chtitocto
poupetine
Java08
manola
sourisha
usertiti2857
fhornet59
buddylilas
Takina
corinnebergeron
corasyl
Balthazarn
fabi59
Matou
minouatout
karine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:20

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:33

non je vais appeler marie elisabeth a midi pour savoir si tout est toujours ok pour elle là elle bosse
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:37

OK m'dame

C'est ALEXI qui sera déçu (à tort) il a gros coeur pour SHER KHAN tout en sachant que c'est le mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:18

bon c'est certain elle est adoptée elle est baptisée TOINON
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:21

Bon ben tant pis on repartira à vide à deux euros le litre d'essence c'est un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:24

la petite puce blanche est arrivée ce midi dans sa nouvelle maison j'aurai des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:42

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Smiely37 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 923773
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:29

une semaine qui commence trés bien

Toinon va trés bien est vraiment extrémement gentille dort dans le cou de Marie Elisabeth et souffle juste un peu sur les autres chats qui font de même elle se proméne deja partout calmement

la chienne la suit ( a la buddy) et est toute contente d'avoir un autre félin chez elle
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:50

je suis passée voir les chats hier sur ce site la rousse qui a eu ses bébés mais qui ne les a pas encore "ramenés" etait là je tente de l'amadouer un max je finirai bien par l'avoir
elle est si belle ...

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Cimg8310
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:52

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Cimg8311
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:45

affraid Effectivement elle est magnifique, dommage qu'elle soit sauvage je suis sure qu'elle ne serait pas restée bien longtemps à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:32

je le répéte elle n'est pas sauvage justment on peut la caresser et la porter un peu mais impossible qu'elle entre dans le piége et dans la boite de transport ça fait deja 3 fois que je la loupe elle est extérmement finaude
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:35

Ah okay j'avais pas suivi Embarassed . Arf mince alors si seulement elle savait que c'était pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:39

ben oui pis là en plus si elle a des bébés tant qu'elle ne les raméne pas je peux pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:41

No c'est vraiment pas facile facile tout ça
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:45

j'ai eu cécile au téléphone et il y a une nouvelle petite chatte qui a été larguée là elle court derriére cécile quand elle part ... je vais aller sur place
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:20

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 923773 elle ets tres belle la rousse...... FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 588541 le tigre le blanc les chats noir
ill sont tous adorable .......ma pense tres fort va a tommy ce soir et le chat q parti avant hier soyer en paix FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 815736 et tout les chats au ciel FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 997377 ets grezzly ets lili,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:06

la nouvelle petite chatte a été adoptéepar une dame que je connais un peu mais pas par le biais de l'asso (mais ses chats ont toujours été stérilisés elle a le même véto que nous)
la petite rousse n'a toujours pas amené de chatons ... et la petit tricolore semble pleine selon cécile qui la voit tous les jours ... ça m'emebéte de tout faire pour l'attraper la stériliser et la remetre sur place alors qu'elle fait tout pour avoir des calins et n'est pas sauvage du tout(sauf quand j'ai ma boite de transport bien sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:48

la tricolore est pleine et je n'ai pas de FA , de place pour la grande cage (10jours mais la relacher a la rue alors q'elle n'est pas sauvage ça me plait pas) ou d'adoptants pour elle
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:05


domage elle semble tout gentille ce minou ne le relache pas apres la sterilisation je mettre chez moi le temp quand regle le problem de chat au toit car jai l impression que le minou sur le toit ne v pas regle rapidement(pleas)
merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:47

on a pas réussi a l'attraper MmeD et son Mari ont retenté plusieurs fois et elle a fait ses bébés No

par contre je suis contente Mercredi a été revue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:00

la rousse a ramené hier un joli chaton roux ...qui aurait une tite place en FA pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:42

la trico a ramené ses trois bébés ils ont 6 semaines il faut absolument une FA pour eux ça craint labas et ça va de nouveau proliferer
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:15

le chaton roux de la rousse est toujours là mais craintif ... la trico n'a plus de chaton, l'une a été placé par une dame qui nourrit là ,l'autre c'est harold et le troisiéme n'a plus jamais été vu ... on tente de la prendre depuis quelques jours pour la stériliser hier on l'a encore raté les dames recommencent en ce moment ...depuis une semaine une autre petite chatte adorable avec les gens a élu domicile en catastrophe avec ses trois petits chatons 2gris 1roux car elle a été chassée d'une caserne par des jeunes "cons"
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:36

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Cimg9221

et la "nouvelle petite maman"qui serait bien entrée dans la cage de transport toute seule mais sans les bébés je ne pouvais la prendre ...et pas de FA pour elle et ce n'est pas une chatte habituée a l'extérieur No


FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Cimg9222


Dernière édition par karine le Lun 17 Sep 2012 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:12

C'est la grise la nouvelle maman ? FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 923773 elle me fait penser à mon Simba qu'on a euthanasié au moment de l'adoption de Fergus, c'était presque le même en plus masculin. C'est douloureux de voir une minette lui ressemblant d'autant plus qu'elle a besoin d'aide FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 517616 Une FA pour la minette
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:26

Pfff la tite grise aussi me fait craquer, j'adore cette couleur... et ses 3 chatons ont quel âge ? encore tout jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:53

très jolie robe en effet
mis sur notre forum en espérant que vous ayez le petits qui doivent être mimis aussi FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 923773

je l'appelle GAZELLE sur mon forum pour m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:42

merci manola on va nous aussi l'appeler gazelle je vais le dire aux dames qui nourrissent
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:33

Et ça va du coup la miss pas trop paniquée du coup qu'elle n'est pas habituée à l'extérieur d'après ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:06

elle n'est pas a l'aise avec ses chatons en plus et se fait battre par les autres au moment des repas
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:20

No Lui faut vraiment une FA à cette minette, dommage que j'habite si loin No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:45

il est vraimenturgent de trouver une FA pour les bébés et si possible la maman on ne voit plus que deux des trois bébés ...
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:05

je monte son post FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 517616
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:24

voilà les 3 chatons de la petite tigrée gris bleuté pas sauvage du tout (elle est vraiment trop proche de l'humain et en manque de calin c'est trop dangereux là ) il faut qu'on trouve une Fa pour elle et ses bébés
un tigré qui me rappele mon peit méo au même age
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Chaton17
un petit roux

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Chaton18
les deux tigrés et la pate du roux plus agé de l'autre chatte

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Chaton19

et le roux que la rousse a ramené mais qui est plus grand et déja craintif

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Chaton20



Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:00

Effectivement ça deviens urgent No
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:08

si le petit chaton se laisse trop approché, c'est vrai que c'est dangereux pour lui. il n'y a pas que de braves âmes comme vous sur les sites !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:17

Donc il y aurait deux petits tigrés et un petit roux c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:36

il parit qu'il y aurait 3 tigrés mais un trés craintif qui n'approche jamais ... et il y a la petite rousse qui est déja à l'abri mais plus jeune qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:51

j'ai tenté d'en attraper cet aprés midi mais je n'ai pas réussi ...ils sont devenus sauvages ... on souhaitait stériliser la maman lundi mais du coup je ne sais pas si je peux laisser les bébés 5 jours sans leur mére ????par contre elle n'est pas farouche
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:02

voilà la grise'(maman des chatons) baptisée "souris" par yvette est chez le vétérinaire pour stérilisation et identification
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:26

bonjour
merci karine
comment va pepssi aujourdhui?
coucou pepssi FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 815736 FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 815736


ill sont manifique le roux cest le papa de harold?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:11

la maman de harold c'est elle
url=https://servimg.com/view/10088303/3479]FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Cimg9221[/url]
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:13

et c'est celle ci qui a été déposée chez le vétérinaire ce matin

url=https://servimg.com/view/10088303/3480]FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Cimg9222[/url]
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:37

coup de théatre ! la chatte etait deja stériisée et est identifiée Shocked mais d'ou viennent les chatons qu'elle avait pendu aux mamelles Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ce serait une maman de substitution ? mais les mamelles ?????je suppose qu'ils tétaient dans le vide ...vu qu'ils mangeaient deja quand elle les a ramené avec elle

enfin, donc elle etait portée disparu depuis plusieurs mois de chez la tante de ses proprios, qui l'avait en garde et ils viennent la rechercher chez le vétérinaire ce soir la dame en pleurait de joie
j'ai demandé a ce qu'ils me contactent ou si ils seraient ok pour laisser leur numéro pour qu'on ait des nouvelles
( ça n'empêche que je suis trés trés contente de cette issue pour elle mais c'est une histoire de fou ses" bébés" grattaient la cage de transport ce matin quand elle était dedans mais sont plus craintifs qu'elle et ça m'embêtait deja de les laisser sans elle 5 jours alors maintenant ils sont seuls a 3 mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:10

Maman de substitution çà existe mais tu ne m'as pas dit qu'elle avait déjà eu une portée dehors ?

En tout cas, joli coup de théâtre, et çà fait une heureuse, mais les voilà tous seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:49

ben si les bébés elle les trimballe avec elle depuis qu'on la connait ils étaient bien plus petits au début
sinon c'est de la petite rousse dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:00

Surgie de nulle part telle VENUS sortie de l'onde ... Fleur de bitume
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:12

elle s'appele Akura sa propriétaire , trés heureuse de l'avoir retrouvée,m'a téléphoné ce matin
elle avait disparu pile poils il y a eu un an jours pour jours hier ... elle s'est échappée de chez la tante le jour du retour de vacances de ses mâitres ,dans la même rue ou nous l'avons "rencontrée" en Juin avec ses bébés qui sont bien ses bébés puisque ces proprios ne l'avaient pas faite opérée ...
elle est ce matin trés contente d'avoir retrouvé ses maitres,l'autre chat et le chien (pour lui moins contente quand même) et fait plein de calins

je me souviens qu'en juin/ juillet une dame m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait plein de chat a cet endroit et qu'il fallait que je vienne les prendre puisqu'on lui avait dit que mon asso s'en occupait
je lui ai expliqué qu'on en stérilisait petit a petit et là elle me dit oui et bien justement" il y avait là une grise trés gentille ( al'époque on ne connaissait pas de grise )je l'ai prise l'ai faite stériliser a mes frais et remise sur place dés le lendemain elle avait eu des chatons m'a dit mon véto "

a l'époque je lui avais répondu qu'on ne connaissais pas de grise sympa sur le site et que si elle avait eu des chatons ce n'etait pas malin de ramasser un chat avec des chatons a nourrir sans savoir si il n'appartenait pas a quelqu'un et que si elle savait qu'on s'en occupait puisqu'elle m'appelait elle aurait du nous en parler ...
c'est toujours délicat de dire aux gens qui font quand même quelque chose que c'est pas bien ...
elle m'avait d'ailleurs dit a l'époque que non son véto n'avait pas vérifier si cette chatte était pucée puisqu'elle etait certaine qu'elle était abandonnée qu'elle connaissait bien les chats et blablablabla

enfin tout ça pour dire que la petite minette est a l'abri, que la dame va m'envoyer un don(qu'elle a proposé spontanément) pour les frais de stérilisations mais que du coup on a 4 chatons sans maman a la rue, qui vont devenir "sauvages "et qu'il faudra stériliser aussi


Dernière édition par karine le Mar 18 Sep 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:32

Mais ce sont bien de "grands" chatons ?

Mais comment pouvait elle les allaiter si elle était stérilisée . Question scratch

Cette dame avait cru bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers    FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA pour les copainsdu tigré et rouminet(chats ds canonniers
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour les chats de Béthune.
» sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines
» FA pour chats en RP
» Sos pour des chats!!Aidez nous (76)
» urgence pour ces dix chats!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: