Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive

Aller en bas 
+17
poupetine
saskia
vivie
Takina
lilly
Roni
Java08
choupette2110
missabysse
Yliaene
corinnebergeron
zebulon
mélique
Handie
THAI
-popo-*
karine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:29

miss a fait une petite excursion dans le salon hier soir cuba et diffa lui ont dit bonjour gentiement et elle aussi a été gentille Ambre est partie en grognant mais Miss n'a pas trop réagit ça ne part pas trop mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:32

Ca c'est bien, sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_flower sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Membre Zen
Membre Zen
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2009

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:28

c'est quand le prochain paiement? il manque combien pour aout? je peux te faire un chèque ce weekend sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:31

pour aout manque pour le moment 110€ sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_wink je vous ai fait des photos de sa patte je les mets en ligne demain
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:57

Ayééé j'ai signé mon contrat de travail !
Donc je t'envoie, comme promis, ma maigre contribution pour Miss !

Tu peux me refaire un MP avec les coordonnées de Citanimal (si je me souviens bien elle est sous Citanimal, hein ?) s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:08

Félicitations !

Merci Stéphanie je te mp sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_wink

Miss sort de plus en plus de sa petite piéce mais ça se passe bien avec tout le monde exepté avec (et là je n'en reviens pas sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_eek )avec Valentine !! Comme quoi avec les chats il faut toujours s'attendre a tout ...et Miss fait sa terrorisée dans ce cas là mais ça va s'arranger je pense ,c'est encore récent tout ça ...je vais refaire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:14

Merci deux fois Wink
Vivement les photos ! sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 815736
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Yolène
Membre Zen
Membre Zen
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2009

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:52

je te dépose ma contribution aussi ce weekend ou au pire début de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:55

samedi je bosse mais tu peux passer me voir a la biblio si tu veux sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:05

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Cimg2513
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:13

La vache ses poils ont bien repoussés sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:32

Oui, c'est incroyable, on ne voit presque plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:02

Handie a écrit:
Oui, c'est incroyable, on ne voit presque plus rien ...

+1 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 461250 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 461250 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 461250
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:10

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 588541 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 461250 elle a bien récupéré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:43

par contre malgré tout ce qu'elle mange elle ne prend pas un gramme
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:14

karine a écrit:
par contre malgré tout ce qu'elle mange elle ne prend pas un gramme

J'en ai un comme ça à la maison il dévore tout ce qui trouve et rien à faire.sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_lol sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:50

pfff elle a un truc dur qui bouge et qui fait "mou " sur les cotés sur la pointe du genou Neutral j'ai eu la véto elle me dit que ça peut être une broche qui bouge ...pourtant elle ne sort pas beaucoup de sa piéce mais a quand même monté les escaliers pour aller dans le lit et a sauté une ou deux fois mais sans poser a la reception cette patte là ... ça m'embête ce truc ,je suis in quiéte ce matin c'était que dur et là ça bouge quand je touche
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:04

Un truc qui s'est détaché sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:29

c'est vraiment bizarre elle n'a pas mal et se laisse toucher ce "truc" sans rien dire je bosse aujourd'hui je ne peux aller chez la véto avant lundi (j'ai un rdv mercredi pour nestor et pour Valentine aui a un petit bobo a la lévre du coup j'en profiterai pour la prendre en même temps que nestor mais pour Miss ça fait long ...) et le lundi ce n'est pas simple elle est peu là va falloir laisser miss là la journée en attendant qu'elle passe a son cabinet et la reprendre le soir et j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: sos pour une minettebléssée ! Miss   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:29

Elle pose quand même la patte ?
Peut -être qu 'ils feront une radio , et que tu peux la reprendre tout de suite ?
Un chat , il saute de toute façon et une broche doit tenir , ça fait combien de temps , maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:36

oui pas de changement chez elle c'est juste parce que je la tate toujours pour voir et que les poils sont un peu soulevés sinon elle se déplace comme d'habitude
non le lundi notre véto ne fait que passer plusieurs fois et opére mais c'est tout et je préfére que ce soit elle , l'autre véto est trés bien mais ce n'est pas elle qui suit Miss
en plus papa y va deja le soir pour les vaccins de certains chatons alors il la récupérera mais ça fait long
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:33

je viens d'avoir le docteur Lacroix au téléphone et c'est pas terrible d'aprés une radio
Miss a un bout de la plus petite broche qui sort et un morceau de cartilage qui se balade ..la véto envoit tout ça a Lomme et je dois téléphoner labas pour avoir un rdv rapidement
je suis désespérée là pale

on m'a dit de lui laisser vivre sa vie raisonnablement pour qu'elle se remuscle et que c'était suffisemment consolidé ça me semblait tôt ,j'ai encore attendu plusieurs jours avant de lui ouvrir quelques instants au début et je trouvai qu'elle ne faisait pas grand chose elle a monté les escaliers mais elle le faisait sur trois pattes de toutes façons , a sauté une fois ou deux mais toujours sans se réceptionner sur sa patte et ça n'a pas tenu c'était trop tôt No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:42

Tu sais, c'est une très lourde opération qu'elle a subi .... des broches, déjà pour les humains, on hésite, alors un chat ....sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_neutral

Je pense qu'il aurait fallu l'amputer, mais c'est une très lourde décision à prendre ... je comprends

Elle vit sans douleur, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:45

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Kopfschuettel sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Kopfschuettel la pauvre elle qui avait bien remonté la pente.

Plein de caourage à toutes les 2 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 461250 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 461250
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:46

ben là elle a mal avec la broche qui dépasse la véto me dit que le probléme est qu'il faudrait la retirer mais comme ce n'est pas consolidé ça ne va pas aller non plus
c'est vraiment embêtant
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:46

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_cry sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_cry sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_cry sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_cry sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_cry sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:47

No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:54

Ce n'est pas complètement consolidé mais peut-être suffisamment pour qu'elle puisse dépasser le handicap toute seule ....
Se rééduquer toute seule, les chats sont champions pour ça ...

Je ne suis pas véto, mais je pense (avis tout personnel) qu'il faudrait peut-être mainitenant lui enlever l'attirail et la laisser se débrouiller toute seule ... dans le pire des cas (et je dis bien le pire) la solution de l'amputation est toujours là...
Les chats n'ont pas nos angoisses sur leur corps, s'ils peuvent se déplacer et vivre quasi normalement, ils ne sont pas malheureux sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:56


ben non on est quasi comme a la case départ elle peut pas survivre comme ça avc des morceaux qui bougent

j'en suis malade j'ai peur et j'ai envie de pleurer
c'est trop bête on était si prés du but si elle a subit tout ça pour rien No sans compter combien ça va couter si il faut la réopérer pale en plus pour aller labas je ne pourrai même pas poser facilement congés vu qu'on est en sous effectif avce les vacances
pfff je m'affole un petit peu là quand même j'ai un de ces poids sur l'estomac No en plus elle est chez la véto jusque 18H ça va pas lui plaire mais papa ne peut pas aller la rechercher avant
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:57

véto ou pas quand je ne sentirai pas un truc je ne le ferai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:01

Panique pas ... l'amputation semble être une horreur à priori, mais s'il n'y a pas d'autre solution , il le faudra pour lui permettre de continuer de vivre .... et elle vivra ....

Si difficultés financières, je ferai ce que je pourrai pour elle mais il ne faut pas s'entêter .... sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:18

Est ce qu'elle souffre ? sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Kopfschuettel

Qu'est ce qui serait mieux pour elle (sans penser à l'argent) amputation ? retirer les broches et la laisser comme ça ou réopérer et remettre des broches ?

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 815736
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:47

Je pense qu'avant d'échaffauder toutes sortes de " choses ", il faut attendre la visite à Lomme et connaitre leur avis au vu des radios et de l'examen de Miss ....
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:53

On attend les nouvelles de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée ! Miss   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:08

C 'est pas ta faute karine , je pense que ça a été mal posé , la broche , c'est pourquoi , j'ai dis d'aller au roi .
vous n'avez pas un hôpital vétérinaire , comme chez nous le tierspital ? A part maison Alfort ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:29

je suis fatiguée ... Alors notre véto a envoyé les radio et un compte rendu a Lomme la chirurgien qui a opéré miss dit ""tout va bien tout est bien consolidé/cicatrisé on peut enlever les broches et il ne faut pas la laisser avec une broche comme ça ,ça la blesse ...".......................................rdv pris pour mercredi matin ,je bosse( donc papa qui devait aller a la pêche avec mon parrain soit dit en passant ),la dépose a 8H45 et là on lui retire les brôches y en aura pour autour des deux cents euros faut que je négocie pour régler en octobre,et comme papa et moi on a rdv avec nestor muscari valentine et bambou la bichonne de ma grand mére chez le docteur lacroix a 17H c'est yoléne qui exceptionellement prendra sa voiture pour aller bosser , me la reprendre et me la ramener (donc demain penser a lui donner les chéques de l'asso , pis tout )

la dessus je téléphone quand même au docteur lacroix pour avoir son sentiment :qui me dit ça va aller a moins d'une infection pas d'amputation ,mais qu'elle pense qu'une des broches ne pourra être retirée et tout d'un coup on réalise toutes les deux qu'elle a eu son rappel de vaccin ce matin Suspect (puisque ma véto se disait et moi aussi que l'on aurait une place un peu plus tard dans la semaine et qu'aprés on ne pourrait plus lui faire son rappel) et du coup aprés avoir mis tout au point si demain elle est patraque faudra annuler et voir pour la smeaine prochaine (parait que ce n'est pas grave si ça attend une semaine mais labas on m a dit faut pas trainer ) donc je suis fatiguée et sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 830527


et pour couronner la journée me suis fait agresser derriére ma grille par un jeune type scotché a ma grille qui reluquait mes chiens les a fait aboyer et a traité nestor de PD sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 56120 j'ai gueulé il m'a traité de chienne et m'a menacé quand je lui ai dit que j'allais appeler la police ,il avait un air vicieux suis pas tranquille non plus il m'a dit habiter tout prés que je n'avais qu'a passer que ça allait être ma fête No et qu'aprés je pourrai lui envoyer les flics

et pour finir en allant "aux chats des rues" :depuis une semaine ou deux je voyais la soeur de calisson indiana et compagnie aller derriére une grille pleine de piques au fond de la cour d'un immeuble (cour privée ) je suis allée voir elle m'a soufflé dessus et a un CHATON Neutral qui crapahute au milieu des piques des grilles ( tout le monde crois que je rigole mais je vais aller mettre des "bouchons" c'est une grille planquée des regards) je vous ferai des photos demain ,j'en suis malade ça va être pratique pour les nourrir...


Dernière édition par karine le Mar 20 Juil 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:04

Pfffff , il y a beaucoup de choses .......sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:28

oui désolée ce message préscedent et tout pêle mêle j'étais enervée c'est parti d'une traite et fatiguée


elle n'a pas mangé ,est toute calme et on dirait qu'elle a même mal a l'autre patte ce doit celle là ou elle a eu son vaccin mais je ne suis pas certaine
elle a de nouveau son anti inflammatoire et hier soir se plaignait doucement et ne voulait ps que je la prenne dans les bras

j'ai annulé mon rdv de demain qua la nana labas n'a pas retrouvé confused et je dois retéléphoner a 10H pour mon autre rdv
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:32

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Icon_pale Karine courage
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:37

Je te dirais bien de te ménager mais je sais que ce n'est pas ton genre, et quand la vie décide de tout vous coller dans la gueule d'un seul coup on n'a plus qu'à tenir debout ...

L'amputation d'entrée aurait été mieux, que cette histoire nous serve de leçon. Sont gentils les vétos mais entre les souffrances, les réopérations, les factures le chat n'y trouve pas son compte. Tu t'en es super bien occupée et tu vas continuer, maintenant il faut trouver la solution qui la ménera à une vie normale. Pauvre pitchoune ...

Quant au djeune ... on dirait que cet été ils ne savent plus que déconner pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:47

courage karine ! pas facile tout ça..............sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 815736 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 815736 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:57

alors en principe ce sera mardi 27 juillet papa peut me la déposer labas le matin moi je viens de poser congés
mais pour aller la rechercher le soir faut que je trouve quelqu'un parce que Yoléne sera en vacances ...
là je suis au boulot mais quand je suis partie elle battait de la queue et n'était toujours pas en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:02

Oui, il y a des jours beaucoup plus durs que d'autres sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Kopfschuettel Courage sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 815736
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Membre Zen
Membre Zen
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/06/2009

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:47

comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:55

elle est toute calme et tristounette, elle a mal... mais a mangé un peu quand même, la radio et l'étirement ont du la blésser , plus la réaction au vaccin j'espére que demain ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée ! MISS   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:58

est ce qu 'il ne faut pas demander son avis à un autre véto , à savoir quelles sont les chances que les os soient consolidés en seulement 2 ou 3 mois ? Il me semble qu 'il faut 6 mois , voir une année .
D autre part , c'est leur responsabilité à ce cabinet , on leurs a demandé un travail , Karine tu as payé , maintenant si la plaque a glissé , c'est leur faute , je pense . Ils n'ont pas à te faire payer pour cela .
je réitère ma question , vous n'avez pas d'endroit ou ils y a des profs en chirurgie vétérinaire , dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:05

C'est vrai je n'y avais pas pensé tu ne dois pas payer l'autre opération !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:34

mélique a écrit:
est ce qu 'il ne faut pas demander son avis à un autre véto , à savoir quelles sont les chances que les os soient consolidés en seulement 2 ou 3 mois ? Il me semble qu 'il faut 6 mois , voir une année .
D autre part , c'est leur responsabilité à ce cabinet , on leurs a demandé un travail , Karine tu as payé , maintenant si la plaque a glissé , c'est leur faute , je pense . Ils n'ont pas à te faire payer pour cela .
je réitère ma question , vous n'avez pas d'endroit ou ils y a des profs en chirurgie vétérinaire , dans le coin ?

non on a rien du tout dans le coin le plus prôche c'est loin en Belgique et sinon c'est maison alfort

ben oui ça me semble un peu fort mais je vais pas avoir trop le choix enfin je verrai demain je vais en reparler avec ma véto je vais la voir avec mon nestor
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:42

elle a été oprérée le 28 mai même pour la faire marcher ça faisait trop tôt j'aurai du m'écouter un mois c'est trop court pour la lacher elle est trop certaine d'elle la véto labas je pense ,enfin je ne saisplus ...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:48

Pfff ... si on ne peut même pas avoir confiance dans les professionnels, en ceux qui sont sensés " savoir " ... à qui se fier alors ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Minette ...
» SOS pour une "vieille" minette 78
» sos pour une minette empoisonnée
» SOS de léga pour une minette sur un parking
» SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: