Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive

Aller en bas 
+17
poupetine
saskia
vivie
Takina
lilly
Roni
Java08
choupette2110
missabysse
Yliaene
corinnebergeron
zebulon
mélique
Handie
THAI
-popo-*
karine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:34

On m'a signalé samedi soir un chat bléssé dans un local d'immeuble
J'ai proposé d'aider la personne pour avoir les tarifs asso et prendre les medocs a notre charge mais le mr ne veut /peut prendre le chat chez lui ... ( j ai proposé cage de convalo et tout mais non il ne peut pas alors qu'il n'a pas d'animaux il parait qu'il n'est jamais là ...) ( moi un male adulte je ne peux ABSOLUMENT pas !!!) je lui dis que si le chat est soignable il peut peut être le laisser là ou il se trouve et que si vraiment trés atteint il serait mieux endormie que souffrant peut être le martyr qu'il ne faut pas le laisser comme ça ( il me repond je ne veux pas le faire piquer ce n'est pas mon chat mais on peut pas faire ça et ... enfin on tombe ok sur le fait qu'il faut deja qu'il voit le véto)

du coup il est allé chercher une cage de transport hier chez la véto et a déposé le chat qu'il doit reprendre ce soir pour le mettre on ne sais ou ... je téléphone tout a l'heure pour avoir des nouvelles et là il me dit je vais le mettre chez ma mére dans le jardin sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_rol et que c'est dangereux leur chat s'etant fait écraser ... je lui dis pour faire ça remettez le ou il était une fois que l'on saura si il souffre ou pas et si on peut l'aider ...
je téléphone a la véto et là j'apprend qu'en fait c'est une chatte et qu'elle hurle de douleur ayant la patte arriére avec la tête du fémur cassée et un morceau qui se ballade je crois ... tout ça pour dire que ben du coup je la récupére mais qu'on a pas de sous pour la chirurgie (je vais demander au MR de nous aider un peu) mais les dons pour elle sont les bienvenues

elle est noire avec un petit plastron blanc et le bout des pattes blanc

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_neutral je cherche aussi une autre FA bien sur et je dois retéléphoner tout a l'heure pour savoir vraiment ce qu'il faut lui faire


Dernière édition par karine le Ven 24 Juin 2011 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:35

j'ai mis la même chose sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:37

est ce que tu as une petit idée du prix de l'opération ? je te filerai un (tout) petit quelque chose. sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_neutral

Elle était ou à valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:49

je n'en ai aucune idée mais quoi qu'il arrive elle ne peut pas rester comme ça
elle était a st Saulve dans une cage d'escalier dans un immeuble prés de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:02

la tête du fémur cassée ?? qu'est-ce qu'on fait comme opération à un chat, on ne met quand même pas de prothèse je suppose..........sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_scratch pour chien déjà entendu les prothèses mais pas pour chat.... qu'est-ce qu'elle doit avoir mal !! c'est atrocement douloureux, en ai fait l'expérience avec ma dysplasie sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale

j'essayerai d'aider un peu aussi mais dur dur ici pour l'instant............sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Fresse
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:06

ce n'était pas la véto mais l'assistante que j'ai eu je dois revoir tout a l'heure avec elles
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:58

c'est a Lomme que l'on pourra faire cette chirurgie qui devrait être a base de broches et surtout le plus important retirer ce morceau d'os qui deviendrait a force un corps étranger
selon notre vétérinaire ça risque de tourner autour des 500€ sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive 830527
et en plus il faudra encore trouver quelqu'un qui puisse m'emmener labas je n'ai pas de voiture moi ... je ne sais pas si j'ai raison de m'embarquer la dedans mais que faire d'autres on peut pas la laiisser comme ça a un an
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:02

oh merde... et avec cette chirurgie on est sure que la belle va guérir ? peut être essayer de voir si l'EDC de loos/Lomme n'a pas une petite place en FA le temps des soins sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:07

ben si on l'opére elle aura un handicape quand même mais si on l'opére pas le morceau d'os peut devenir trés dangereux ... et elle souffre atrocement
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:15

je vais peut dire une bêtise mais une emputation ne serait pas préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:29

Bin, si c'est une bêtise, on est 2 à y avoir pensé parce que quelle galère, l'opération, les broches, pour tout compte fait qu'elle souffre quand même ..

Là, en attendant, ce qu'elle doit souffrir la pauvre sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:58

Je viens de regarder un peu sur Google ce qui est dit au sujet des fractures de la tête du fémur chez les chats et chiens et j'ai vu pas mal de témoignages.
Selon les cas, la plupart du temps, la tête du fémur est carrément enlevée ... elle peut être limée aussi ...
Mais certains témoignages datent de plusieurs années déjà.
Si la tête du fémur est encore en bon état ( certaines fois, elle peut être quasi en miettes ), la pose de broches peut être réalisée.
Mais dans tous les cas, les poilus s'en sortent bien et remarchent ensuite à nouveau quasi normalement.
Il y a bien sûr un risque accru d'arthrose en vieillissant.
Le faible poids de l'animal est un atout, donc là, pour un chat, c'est plutôt encourageant.
Je pense, perso, que c'est nettement mieux que l'amputation, d'autant plus que la chirurgie animale a bien progressé.
Il faut faire confiance au véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:06

on enlève la tête du fémur , c'est le véto chez qui j'ai passé beaucoup de temps ( enfant ), sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_lol qui a inventé la chose , ensuite la musculature prend le relai .
ça ne porte pas à conséquence , le chat ne boîte presque pas ensuite .
Si on voulait remettre la tête dans l'articulation , on pourrait , mais c'est les ligaments autour qui ne tiennent pas . pour le bout d'os , je ne sais pas , chaque cas est diffèrent . il ne faudra pas qu 'elle saute pendant plusieurs semaines .
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre habitué
Membre habitué
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Nord (France)
Date d'inscription : 12/01/2007

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:10

Ne t'inquiète pas du déplacement à Lomme, on arrivera à s'arranger. On est quand même plusieurs dans le secteur à pouvoir t'aider sur ce coup là sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:14

Et ça doit se faire encore comme cela , parce que la dernière minette que j'ai adoptée , elle marche les pieds en dedans . .
On a profité de la narcose de la stérilisation , pour faire une radio , et elle est complétement dysplasique des deux hanches , et le véto ( l'autre à pris sa retraite , bien sur ! sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_lol ) m 'a dit que si ça s'aggravait on couperait les têtes des fémurs .sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_neutral , ça semblait être courant ? sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:17

j 'aiderai aussi . il faudra la garder dans un grand kennel .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:22

Merci pour tout et toute votre attention les filles sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Herz
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:41

Au fait , vous êtes surs qu 'elle n'est pas tombée d'une fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:59

J'ai connu des cas comme çà l'amputation serait nettement préférable au point de vue séquelles et pardonnez moi prix.

J'enverrai quelque chose bien sûr simplement KARINE tu connais ma cervelle pleine de trous faudra me le rappeler en mp.

Oui elle peut être tombée d'une fenêtre mais dans ce cas là n'a pas été recherchée apparemment !

Merci à toi KARINE.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:52

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Cimg1916

elle est là
elle a mal et peur mais surtout des autres derriére la porte
le docteur Lacroix va m'envoyer par mail les radios que je transmettrai a d'autres vétos en plus de celui de Lomme

il va falloir ne pas trainer puisque ça fait deja une semain quelle est dans cet état si ça se calcifie c'est foutu

l'amputation notre véto dans ce cas n'est pas pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:02

Elle a une jolie petite bouille la puce !
Si je peux en juin, j'enverrai un ptit coup de pouce pour ses frais véto
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:05

rooo oui elle est rudement mignonne.

Elle a des anti-douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:11

oh qu'elle est belle la minette sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Herz

tu sais si le véto de Lomme pratique les prix assos ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:16

Tu peux aussi demander au dr LE BARS d'IVRY SUR SEINE qui m'a fait à 150 euros une opération à 800. On pourrait se débrouiller pour le transport et l'hébergement (en cage chez ma voisine).

Elle est très jolie et pas abrutie de douleur à voir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:26

elle est ADORABLE !!! je suis MOURRUE ( y avait longtemps que l'on avait employé cette expression ta pattetienne hein sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_wink ) c'est une "CHARMANTE" elle vient vers moi en se trainant pour avoir des calins avec des plaintes de petite bête sauvage ( elle m'a deja fait pleurer ...) mon dieu que je ne regrette pas ! elle se frotte a moi que j'arrive pas prendre les photos et tout ça en se plaigant et dés que je la touche elle ronronne
comment voulez vous resister a ce regard là
sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Cimg1917
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:52

ET non on ne résiste pas.

Comme personne ne relevait ton SOS sur RESCUE j'y ai répondu, faudrait que d'autres personnes le fasse tourner en mettant des promesses de don pour attirer les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:11

Karine peux tu m'envoyer en mp ton adresse je vais t'envoyé un petit quelque choses. sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive 461250
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:55

Merci !

elle n'a pas de chance!
je viens de téléphoner a Lomme et a un autre véto

si on a pas la radio (ma véto n'a pas son ordi et ne peut envoyer avant ce soir la radio) on ne peut me donner de devis a Lomme et le rdv c'est soit demain matin soit vendredi prochain donc ça peut pas attendre
et l'autre véto a lui aussi besoin de la radio pour savoir si il est équiper pour ce genre de chirurgie pas simple quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:00

Prend rendez-vous chez le meilleur , ça ne sert à rien qu 'un véto qui ne s'y connait pas bien , s'essaie sur elle , pour une différence de quelques euros , et qu 'il rate l'opération ; et une semaine c 'est déjà beaucoup trop long , tu as mon soutien financier , si jamais tu ne récoltes pas assez de dons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:02

Ta véto ne se sent absolument pas de taille à l'opérer ? parce que par rapport à la transférer à Lomme, ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:07

Si on peut faut toujours aller au roi en premier .
Une opération râtée , il faudra quand même la payer , genre 400 euros , pour un truc qui ne tient pas , sans parler des souffrances ...
et recommencer ailleurs , ça ne vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:12

Oui, c'est vrai, mais "Lomme" , ça n'a franchement pas été top pour Bonhomme d'après mes souvenirs ...sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_neutral

De plus, pendant ce temps, n'oublions pas qu'elle souffre, et un chat sait tellement supporter la douleur que souvent il ne se plaint pas à l'avenant..

Bien sûr Karine, si l'opération s'avère être une réelle solution, je t'enverrai également une petite participation.
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:19

je ne sais pas si je me suis bien exprimée ? sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_question
des fois , je suis dans mon truc sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Fresse
Va chez le meilleur véto , c'est ce que je voulais dire , on te couvre !sinon , fait refaire la radio .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:25

alors elle a rdv demain a lomme mais la secrétaire m 'a dit que je devais tabler si elle devait avoir des broches ce dont m'avait parlé le docteur Lacroix sur 800€ sans tarif asso et quand général c'était 10ou20 pour cent en moins ...sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive 830527 mais que ce sera peut être moins couteux selon le travail ...pour le osseux ce n'est pas la même personne que pour bonhomme
y a personne qui veut racheter un piano ?
je peux etaler les paiements sur 4 fois/mois en laissant 4 chéques
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour une minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Bon , essaie de prendre la photo de la radio , et met une photo de la minette sur rescue ! sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Lol J 'espère que c'est un spécialiste pour ce prix .
On va suivre ce post. avec intêret ! sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_lol et que tout aille bien pour la petite .
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:51

c'est un véto orthopédiste ou un véto "normal" ? ça me paraît cher........sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:56

Tu pourras demander de l'aide à la FONDATION BARDOT une fois le dossier bouclé ainsi qu'à la SPA mais çà fait malll ....

Y a pas d'école véto dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:13

je crois qu'il faut un an d'existence pour la fondation bardot mais je vais essayer quand même c'est un professeur je crois qui doit l'operer, une femme spécialiste de l'osseux ,
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: sos pour minette bléssée   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:07

Si c'est comme chez nous , ils annoncent le prix maximum dans un premier temps , pour se couvrir ; mais ce ne sera peut-être pas aussi cher .
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:04

karine a écrit:
alors elle a rdv demain a lomme mais la secrétaire m 'a dit que je devais tabler si elle devait avoir des broches ce dont m'avait parlé le docteur Lacroix sur 800€ sans tarif asso et quand général c'était 10ou20 pour cent en moins ...sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive 830527 mais que ce sera peut être moins couteux selon le travail ...pour le osseux ce n'est pas la même personne que pour bonhomme
y a personne qui veut racheter un piano ?
je peux etaler les paiements sur 4 fois/mois en laissant 4 chéques

ah merde ça douille...sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
choupette2110
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
choupette2110


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:22

elle ressemble à ma chaussette
la pauvre elle doit avoir mal
je trouve scandaleux que les opérations coûtent aussi cher malheureusement je ne pourrais pas dépanner car une de mes chattes s'est fait opérer (paiement en 3 fois)
j'espère que vous allez trouver un bon vétérinaire avec des prix avantageux
la clinique où mes animaux y vont est réputée mais bon ça fait loin de chez vous et je ne connais pas leur prix pour ce genre d'opération
j'espère qu'elle ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:04

Faudrait peut être la mettre sous TA PATTE alors ? (pas taper, JAVA, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:20

non, tout à fait impossible, il me reste encore pratiquement 1000 euros à payer.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:37

Zut ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:24

non non ta patte peut pas ... c'est pour ce genre de cas justement que citanimal existe :du chat valenciennois pas en refuge dans la merde et a la rue
mais bon l'asso est, là aussi trop jeune pour demander une subvention a la ville et pour un début dans les cas délicats on fait fort ...mais je vais quand même essayer de monter des dossiers dés demain quand j'aurai la facture sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Icon_pale
je vais faire un reportage du sauvetage étape par étape aussi (n'empêche qu'au delà de tout cela j'espére qu'elle sera mieux et n'aura plus ou pas trop mal parce que là elle déguste )
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:34

Elle n'est pas sous morphine ou autre pour la douleur ? pauvre minette...

Je cherche, je cherche mais je trouve pas comment réunir une somme pareil...
le Dr Lacroix ne peut pas essayer de voir avec le véto de Lomme pour avoir une plus grosse réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:38

elle a du métacame
je verrai demai matin aussi sur place
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:46

Bien sûr, Karine, il va de soi que je participerai pour cette pauvre minette Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:44

merci les filles , a toutes merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:49

systématiquement quand on va la voir Marceau ou moi elle se léve se traine et vient frotter sa tête sur nous en se plaignant doucement
bizarrement hier elle a mangé des croquettes mais pas de pâté ni de thon
j'ai oublié de vous dire qu'hier en sortant de sa boite de transport ell s'st précipité dehors(enfin comme elle a pu ) pour aller a sa litiére

il ne fait aucun doute qu'elle ait appartenu a quelqu'un mais personne ne la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty
MessageSujet: Re: sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive   sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une minette bléssée ! MISS en FA définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Minette ...
» sos pour une minette empoisonnée
» SOS pour une "vieille" minette 78
» SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP
» Cherche FA pour une minette, env. 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: