Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza38
Membre Explorateur
Membre Explorateur
zaza38


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 52
Localisation : banlieu grenoble(38)
Date d'inscription : 01/06/2007

Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Empty
MessageSujet: Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !   Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:17

je transmet a la demande

Apolonia a écrit:
Bon, je vous donne des nouvelles.

La chienne est toujours chez elle, mais là c'est sûr, le mari l'emmène à la SPA (ou elle sera piquée au bout d'un mois, dixit la SPA elle-même) ou la fait euthanasier direcetement, à la fin du mois de janvier... donc dans moins de 15 jours !!

Je rappelle qu'elle est OK avec les chats à priori (elle vit avec un chat), sauf qu'elle voudra peut-être jouer un peu avec eux, car Mademoiselle est très joueuse.

Elle grogne sur bébé certes, mais comme disais je ne sais plus qui, c'est normal, le bébé est arrivé après elle dans la famille, donc c'est un comportement normal pour un chien. De plus elle s'entends super avec les neveux de la dame (un de 8 ans et l'autre de 14 ans), ils jouent beaucoup ensembles.

N'essayez plus de joindre les proprios, ils ont un gros problème avec leur tél portable, ils n'ont pas les messages, et n'entendent pas quand ca sonne. Contactez-moi ici ou sur mon mail: admin.crocblanc.lyon@gmail.com
Ou sur mon tel: 06 32 04 23 32

La rott s'appelle Prisca et a entre 7 et 8 ans.

Jokkk ne pourra finalement pas la prendre en famille d'accueil car elle avait une autre chienne à sauver et la famille de Prisca n'ayant pas eu le message téléphonique de Jokkk à temps (leur téléphone marche vraiment mal), Jockkk s'est engagée ailleurs.

Je vous prie de transmetter un max (avec MON NUMERO DE TEL) sur divers Forums car les jours de Prisca sont vraiment comptés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/index.htm
zaza38
Membre Explorateur
Membre Explorateur
zaza38


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 52
Localisation : banlieu grenoble(38)
Date d'inscription : 01/06/2007

Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !   Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:58

Leslie a écrit:
Je fais connaissance avec Prisca puisqu'elle n'est chez moi que depuis hier.
Elle semble apprécier pas mal le jardin, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Elle
connait les assis/couché/rappel, mais... à condition qu'on l'ai répété
un certain nombre de fois avant. C'est vraiment une chienne calme, qui
ne pose pas de souci apparemment.

Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Prisca10 Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Prisca12 Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Prisca11

CLIC SUR LES MINIATURES


Pour ceux qui souhaitent aider Prisca, voici une affiche à télécharger et à imprimer : http://pyratmide.fr/PRISCA.doc
Vous pouvez l’imprimer et la mettre chez votre véto, ou ailleurs !
Merci d’avance !

Pour
tous renseignements votre seul contact l’association Cosa Animalia
[contact@cosaanimalia.org] ou par téléphone au 06.88.44.71.17. Site
Internet : http://www.cosaanimalia.org
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/index.htm
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !   Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:46

le fait qu'elle grogne sur bébé n'est pas normal ,c'est surement les proprio qui ont un comportement different quand la chienne est en presence du bébé ,c'est eux qui produise cet effet .
tout comme le fait qu'il faille repeter plusieurs fois le même ordre pour qu'il soit executé ,c'est eux qui lui ont appris .
a mon avis une fa sans enfants serait la bienvenue ou alors avec la possibilité de pouvoir isolé la chienne quand les enfants sont present ,pour lui reapprendre a les frequenter calmement .

ce n'est que mon avis .study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !   Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne x rott/lab à verviers URGENT
» urgent, chien à adopter, euthanasie prévue
» Urgent Beau X rott d'1 an à Béthune (62)
» Louna, xberger/rott spa Verviers Urgent!
» trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: