Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chienne x rott/lab à verviers URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

chienne x rott/lab à verviers URGENT Empty
MessageSujet: chienne x rott/lab à verviers URGENT   chienne x rott/lab à verviers URGENT EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:53

Paluche a écrit:
C'est un véritable coup de coeur.

cette pitchoune été trouvée gestante. la voici a ce moment la

chienne x rott/lab à verviers URGENT Normss10

Elle a mis bas de 12 chiots à la SPA chienne x rott/lab à verviers URGENT 655103 .
9 aujourd'hui sont en vie. Bien que cette petite famille recoive tous les soins, ca ne se passe pas au mieux pour la maman.

les chiots ont aujourd'hui presqu'un mois et ont du etre séparé de leur maman car celle ci devenue trop faible, ne pouvait plus les assumer. Elle devenait apparemment assez nerveuse en leur présence et a fait mal a un de ses bébés, d'ou la séparation pour éviter d'autres morsures.

Les bébés vont bien, sont sous lampe chauffante, nourris etc ce n'est pas pour eux que je m'inquiète. ils devraient après leur sevrage etre vite adoptés.

La maman que j'ai pu rencontré deux jours après sa mise bas était une magnifique chienne bien massive, très belle, vive... Aujourd'hui, elle n'est plus que l'mbre d'elle meme, n'a plus que la peau sur les os, méconnaissable. Elle fait meme peur a voir la pauvre.... et pourant elle est nourrie 3 -4 fois par jours parfois.

chienne x rott/lab à verviers URGENT Photos12

chienne x rott/lab à verviers URGENT Photos13
(désolée pour la qualité des photos, cela a été fait avec un portable)

D'après le refuge cette louloute aurait 14 mois, elle serait très gentille avec les gens( ca j'en sis certaine) très fofolle et sans éducation, elle aurait besoin de qelqu'un qui pourrait la remettre sur pied et lui redonner confiance en l'éducant car elle a bcp a apprendre. Elle ne supporte pas son boxe et se montre très expansive quand on passe devant elle, ce qui ne donne pas vraiment envie de l'adopter.

Cette puce se retrouve en danger aujourd'hui car meme si la SPA fait son possible, elle ne pourra pas la garder indéfiniment, sachant, en outre, que les exigences pour l'adopter sont assez délicates. en effet, par précaution, Il est préférable qu'elle ne soit pas adoptée la ou il y a de jeunes enfants et pas d'autres animaux car ses réactions peuvent etre brutales ou bizarre parfois. Elle est encore toute jeune , e pleine adolescance, qqun qui s'y connait en molosse pourra très vite la cerner.

et pour finir, meme si cette SPA n'est pas contre les adoptions internationnales, etc, c'est vrai qu'elle préférerait voir les adoptants, mais bon ,il y a moyen d'adopter a distance si la personne montre vraiment patte blanche.

Tout cela fait qu'il ne reste pas bcp d'espoir pour cette belle qui me tient vraiment a coeur. et si qqun peut l'aider, ce serat vraiment magnifique car je vous assure que dans ses yeux on peut lire que cette louloute n'a pas tjs eu la vie rose et qu'elle aspire aujour'dhui a un avenir serein auprès de qql pret a l'aimer.

Ses frais d'adoption se montent a 150 euros. pucée et vaccinée
Elle se trouve à la SPA de VERVIERS en province de Liège, en Belgique
pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mp ou e mail a_nouchka@msn.com (j'essaierai de répondre au mieux)

lien vers sa fiche SPA:

http://www.svpa.be/FicheAnim.php3?id=5165
Revenir en haut Aller en bas
 
chienne x rott/lab à verviers URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna, xberger/rott spa Verviers Urgent!
» Loona Rott X berger SPa de VERVIERS BELGIQUE
» Urgent! gentil rott de 3 ans à Béthune 62
» Urgent Beau X rott d'1 an à Béthune (62)
» Prisca F rott ,à LYON à adopter, FA acceptée urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: