Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi) Empty
MessageSujet: trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi)   trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi) EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:28

je transmet

TANIA Rott de 6 ans va mourir vendredi si j'ai pas trouvé un sauveur pour elle !

Elle est OK mâles, Femelles si non dominantes, OK humains de 0 à 100 ans !!!!!!
Pas de chats
Elle est très affectueuse et calme. Elle connaît les ordres de bases (assis, couché, rappel)
Elle est super sociable, son jeune maitre l'emmenait partout !
Cause de cette brusque séparation : le jeune homme n'a pas eu d'autres choix que de retourner vivre avec sa mère, une vraie chieuse qui ne veut pas de Tania et la fera autha vendredi de gré ou de force ! De plus le propriétaire de la maison en a rajouter une couche est un anti chien alors une Rott !!!!!!!

AIDEZ NOUS IL NE NOUS RESTE QUE 2 JOURS !


http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/auvergne-f76/urgent-tina-rott-non-lof-euthanasie-vendredi-t514.htm#2605

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-pour-tania-rott-de-6ans-3-jours-sinon-eutha-43-t210080.htm?highlight=tania
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi) Empty
MessageSujet: Re: trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi)   trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:16

Citation :
TANIA PART EN FA CE WEEK-END !!!!!!
SUPER FA QUI L'ATTEND IMPATIEMMENT !!! ELLE VA ETRE GATEE NOTRE FIFILLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: