Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT

Aller en bas 
+4
Amande
Kipwick
corinnebergeron
Java08
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:43

c'est moi qui peut recuperer les minous àl'IUFM.
je ne connais pas du tout Lyon ni les environs donc je ne peux pas me permettre de m'aventurer car je dois recuperer ma fille à la hlte garderie avant 13h30 (je mets 1h15 pour rentrer donc timing assez sérré). je finis mes cours à 11h45.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:39

Si Giloute et sa fille doivent aller récupérer les chats soit l'IUFM, soit à Lyon 3 em chez une des personnes qui pourrait les garder, pourquoi n'iraient-elles pas directement à Vourles dans l'après midi chez les propriétaires ?

De plus Vourles est plus près en venant de l'Ardèche avec moins de risque de se perdre comme dans Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:47

Ben en fait, si c'est Steph qui récupère les chats à l'IUFM, elle les ramenerait chez elle et c'est donc chez elle vers Vienne (je sais plus le nom) que Giloute devrait récupérer les chats je pense ...

Mais en effet, peut-etre que Giloute peut aller directement à la Vourle, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:54

je sais ou habite stef38 ça nous ferait moins de kilomêtres a faire Si une personne sympa lui amenerait les chats à IUFM se serait Genial
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:51

Steph38 ne pourrait elle pas alors directement prendre les chats en descendant sur Vienne, Vourles est presque sur le chemin ?

Car moi je vais venir de Macon (nord de Lyon) pour aller presque vers Vienne ( Vourles sud de lyon), ensuite retour sur lyon ( Nord) pour déposer les chats à l'IUFM... et ensuite redescente des chats au Sud par Steph 38...

De plus les chats seraient ainsi moins ballotés... le trajet serait plus court.
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:01

boje vais tenter de m'eclipser du cours avant la fin pour y aller. par conre je ne sais pas du tout où c'est (c'est pas mon trajet de retour) il faut me dire le lieu où jedois les recuperer et me donner un numéro a cas où je me perde..... par contre, il faut qu'elle soit à l'heure car je dois etre à l'heure pour recuperer ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:21

Merci du fond du coeur, c'est extrêmement gentil Stef.
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:23

jesuis tmbée su son repondeur, j'ai laissé un message avec mon fixe je la rappellerai plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:27

Merci pour ta rapidité, j'espère qu'il n'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:01

bon je viens de l'avoir au tel. c'est pas possible pour demain car elle travaille toute la journée!!!!
par contre je les recupère vendredi apres midi vers 17h, je vais chez elle. elle avait peur que je ne prenne que le chaton. j'ai été très diplomate comme d'hab et c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:38

Super, espérons qu'elle ne changera pas d'avis d'ici là... Merci beaucoup, d'avoir gardé ton calme, je ne sais pas si je saurais..
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:58

merci stef :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:01

normalemelnt elle ne changera pas d'avs, j'ai ses coordonnées ,elle a les miennes et j evais la rappeler dans la semane pour qu'ell voit que tout et bien organisé, et qu'elle sera "débarassée" si je puis dire de ses chats.l seule cose qu j'espère c'est qu'elleen prendra pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:49

C'est super, merci steph

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:56

de rien. Reste à voir si la fille degiloutte peut venir la recuperer. sinon vafalloir que je gere ave mes chts, et mon chienen plus de la minette et de son chaton, j'ai pas de pièce pour les isoler (et mon homme va hurler si ilssinstallent dans notre chambre (et cest surement ce qi va se passer si elle ne peut les recuperer que dimanche..)
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:16

Je ne pense pas que Giloute puisse les recuperer avant dimanche en effet puisque Aurore travaille aussi le samedi.

Si tel est le cas, je doit pouvoir les récupérer chez toi steph le samedi matin. Je ne pourrais que le matin car l'après-midi je serai occupé à préparer l'anniversaire de ma fille et de ma nièce. Rappelle moi ou tu habite exactement que je sache combien de temps ça me prendrai.

Après, je les déposerai chez Giloute directement, je ne serai plus à quelques kilomètres prés !
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:59

giloute ois me tenir au courant.sinon j'habite à la chapelle de surieu
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:02

voilà je viens d'avoir ma fille au téléphone
Normalement pour vendredi se serait possible car elle a 1 heure à rattraper. Le seul bémol c'est s'il arrive une urgence Elle est bien evidemment obligée de rester
Alors stef38 peux tu les garder un peu plus tard. On t'avertira dès que nous mettrons les pieds dans la voiture pour aller chez toi.

Merci de ton obligeance
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:09

Donc Giloute, je ne dois pas les récupérer samedi c'est bien ça ? Tu les récupère toi le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:38

fabie-f a écrit:
Donc Giloute, je ne dois pas les récupérer samedi c'est bien ça ? Tu les récupère toi le vendredi soir ?
Oui tu n'as pas besoin d'y aller
merci bien pour tout
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:45

Ok, super.
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:09

même s'il faut les garder jusqu'a 2h du mat y apas de soucis.lol!
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:10

Ca tu vois ça m'étonnerais lol! . 2 heures la clinique vétérinaire sera fermée depuis :super: :super: :super: :super: longtemps :joue: :joue: :joue: :joue: :joue: :joue: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa: :gnaaa:
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:29

c'est bon, la maman et son bébé ont rejoin giloutte. tous c'est bien passé mais j'ai du mettre ma chienne dehors car la minette se jettait contre les portes fenetres pour attaquer ma chienne... un petit bout tout hérissé contre un dogue all qui ne la calculait pas et voulait rentrer se mettre au chaud... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:33

Super !! Ta chienne à bien fait de rester dehors parceque malgré la différence de taille en faveur de ta chienne, une chatte qui veut protéger son petit peut etre trééééés dangereuse pour un chien !! Gare aux yeux crévés !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:56

:super: :super: :super: :super: Super, merci à toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:24

Voilà les 2 chats sont bien arrivés ils sont dans la chambre que j'ai préparé pour eux . la chatte a grogné quand elle à vu les chiens ( il y en avait 3 ) de toute façons dés qu'elle sera vue par le véto elle pourra faire sa vie dans tout l'appartement, je vais faire en sorte qu'elle n'ai pas peur des chien ils seront là et je pense que petit à petit elle s'habitura
Ils sont bien au chaud . autrement elle est très caline est le petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:28

Merci Gilberte!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 2:58

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:52

Voici des nouvelles .
Ils ont passé une très bonne nuit Ils sont propre la maman a un poil assez terne mais avec une bonne nourriture ça devrait aller
Ils mangenrt très bien. La maman est hyper protectrice c'est pourquoi dès que je pourrais je les séparerais un petit peu pour que le chaton prenne un peu autonomie.
la première fois pas très longtemps puis un petit peu plus chaque jour.
Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 509425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une chatte à Lyon TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trés trés URGENT pour une rott (eutha vendredi)
» tres tres urgent pour un colley
» TRES TRES URGENT POUR ELVIS!!!!
» sos pour une trés jeune chatte pleine dans un sapin
» TRES URGENT POUR CES 2 MINETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: