Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour une chatte à Lyon TRES URGENT

Aller en bas 
+4
Amande
Kipwick
corinnebergeron
Java08
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:18

C'est une maman chat qui est en danger, après s'être débarrassé des chatons, Kipwick en a récupéré un, ils veulent se débarrasser de la maman.

Quelqu'un peut faire quelque chose?


http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/chatte-europeenne-a-vourles-69-t124742.htm
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:30

Quelle honte ? Ne pouvaient effectivement pas la confier à KIPWICK en même temps que le petit ?

Vous savez qui est CANICHE, la fille qui se propose de la prendre si on la lui amène ?

Si seulement je plaçais CYBELLE la petiote de 6 mois ... çà me ferait une place. Cette chatte vit elle en appart, sort elle un peu ? Connait elle les chiens ?

Si besoin d'un accueil PAS TROP LONG ... c'est que j'en ai 11. Mais bon s'il n'y a personne ... mais elle est à LYON en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:42

La maison est grande et belle, située à la campagne avec du terrain, mais les chatons étaient cloitrés avec leur mère au grenier, avec les antiquités, la litière était sale, pas vu d'eau ni de croquettes, Gribouille était affamé dans la voiture.
Je n'ai pas vu de chiens, il y avait deux enfants.. Il faudrait vraiment que quelqu'un sur Lyon prenne en charge la pauvre chatte, qu'elle puisse se nourrir correctement, se reposer après des gestations à répétition, et puis qu'elle ait quelques calins...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:48

moi aussi je veux bien la prendre, mais c'est dingue que dans une ville comme ça il n'y ait personne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:54

Tous les chatons qui sont avec elle sur la photo ont été placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:00

Oui ils partent tous ce week-end, soi-disant parce qu'ils ont deux mois, mais Gribouille me semble vraiment minuscule, je suis en train de rajouter des photos sur son topic vous pourrez voir. Gribouille était le seul sans famille et si je ne le récupérais pas ils l'auraient mis à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:04

Quel est le délai exact avant qu'ils mettent la mère en fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:08

Je me suis trompée de nom CANICHE c'est le rang de VIOLETTE21 qui est je crois une protectrice active.

Mais elle est à 180 km et ne peut se déplacer.

Si vous pouvez la faire monter sur PARIS avant qu'elle aille ailleurs je pourrai la prendre quelque temps et la retaper.

Les gens qui ne peuvent ouvrir la totalité de leur foyer à leur animal de compagnie ... j'ai connu, je ne supporte pas. Même une "protectrice" qui chialait sur le sort d'un refuge et dont les 4 chats étaient bouclés dans la cuisine et le couloir !

Si la mère était à peine nourrie les petits peuvent avoir deux mois et être tout petits. Je vois la différence entre CYBELLE et ILANA, âgées de 5 mois et demi et demi portions s'il en fût, et ceux nés chez ma mère le même jour et qui font le double ...

Et en plus elle va couper son lait brutalement ...

Donc on aurait deux solutions d'urgence (JAVA et moi) suivant covoit ... d'ailleurs si un covoit l'emmenait en priorité en RP elle pourrait aller ensuite chez JAVA qui a plus de possibilités vétérinaires que moi ... mais dans l'urgence ch'suis là !

Mais pas pour trop longtemps ... mon mari est bizarre en ce moment et il regrette toujours sa chatte tricolore morte il y a quatre ans ... et je tiens absolument à ce que la douzième place féline reste temporaire ... il a son 4ème chat çà suffit !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:17

Je vais voir pour les covoiturages sur Rescue, sachant que c'est au sud de Lyon (Vourles)... Le délai exact je ne sais pas trop, j'ai les numéros de lolo5 et de la personne qui a la chatte en mémoire sur mon portable pro mais le problème c'est que j'ai appelé pas mal de monde depuis et je ne peux pas les reconnaitres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:22

J'ai adressé un mp à Violette pour savoir où elle habite et si un co-voiturage serait possible si elle est toujours ok pour accueillir la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:24

Je peux aller chercher la chatte, mais malheureusement je ne peux pas l'accueillir.

Je me propose comme relais si on a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:55

J'ai appelé Laurence, elle doit me rappeller à 17h car elle verra la propriétaire de la chatte à la sortie de l'école à 16h30, on en saura alors plus sur les délais etc. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se débarassent de la chatte, mais gardent un chaton !!!! On est vraiment dans du grotesque, enfin j'attends d'en savoir plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:16

Est ce que l'annonce à été mise sur Rescue rhones alpes ?? Il ne me semble pas l'avoir vu. Je vais en mettre une dans la recherche de famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:22

On avait Giloute qui s'était proposée pour faire FA chats, Fabie c'est toi qui la connais?
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:26

oui je connais giloute elle habite sur Tournon sur rhone et serait trés bien je pense pour la chatte. Giloute prend bien soin de ses animaux donc la chatte serait bien dorlotée !

Je peux peut-etre la contacter pour savoir si elle a de la place, qu'en pensez-vous ?? Giloute n'a pas de voiture mais si Amande peut lui rapprocher la chatte ce serait faisable.
Sa fille pourra peut-etre l'aider à la récupérer si on la rapproche sinon suivant ou ce fait le lieu de rencontre, moi je pourrais la covoiturer.

Sinon, j'ai ouvert un post pour la chatte sur rescue rhones alpes : http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/vos-demandes-de-famille-daccueil-f32/urgent-pour-une-chatte-sur-lyon-t1658.htm#18010
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:06

Giloute à répondu sur Rescue rhones alpes et pourrais la prendre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:15

Oui effectivement je peux prendre la chatte lundi ma fille ne travaille pas et pour moi se serait l'idéal.

Samedi ce n'est pas possible ma fille travaille toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:27

Super tout ça, j'attends que Laurence me rappelle pour avoir plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:05

Super, merci Giloute, merci Amande, j'espère que ça va bien se passer. Marion, tu donneras les coordonnées des c.... de proprios à Amande? et tu demandes si lundi c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:56

Il me semble en lisant le post sur rescue que Giloute pouvait diectement aller chercher la minette avec sa fille ? Ce qui serait plus simple .

Confirmation ?

Je suis inquiète pour le chaton qu'ils devraient garder No On est sûr de ça?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:10

C'est sur que si on a quelqu'un avec nous se serait très bien. nous ne connaissons pas trop comme vous apprehendez les choses.
C'est la première fois que je fais ça pour une assoc
Si il y a un co voiturage lundi jusqu'a un certain point donnait c'est bien aussi.
C'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:45

Oui si quelqu'un pouvait accompagner Giloute ou aller chercher la chatte pour elle ce serait sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:51

Il faudrait aussi savoir si les propriétaires sont dispo lundi et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:53

Je pense que Pickwick va se mettre en relation avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:12

Je vais vous c/c le mp que je viens de recevoir sur Rescue, ça résumera bien la situation :

Citation :
Merci pour votre aide !

Je viens d'avoir Lolo au téléphone, je suis heureuse d'apprendre qu'une solution a été trouvée pour la minette.

On attend la suite au prochain épisode, j'espère que tout va bien se passer car apparement la dame change d'avis comme de chemise...
Encore merci !!

J'ai eu Laurence à 17h, et en fin de compte (peut-être à cause des critiques), les gens veulent garder la chatte Suspect Quelqu'un devait aller chez eux ce soir pour en parler, donc suite au prochain épisode, ce soir ou demain j'attends un nouvel appel de Laurence..
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:14

ouais ben il vaudrait mieux les persuader de la donner, elle passe sa vie enfermée au grenier.... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:30

J'espère que le propriètaire ne va pas changer d'avis se serait dommage pour cette chatte qui serait super bien chez moi en attendant qu'elle trouve une famille définitive.
J'ai un grand appartement et elle aurait beaucoup de calins.
Je souhaite de tout mon coeur qu'ils la laissent partir
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 0:01

Je viens d'avoir Laurence au téléphone, je vais vous expliquer mais il faut suivre : la personne qui est allée ce soir chercher un chaton (A) chez la personne qui a la chatte et les chatons (B) a parlé avec B, qui a avoué qu'elle ne supportait pas les chats. Donc elle veut effectivement se débarasser de la chatte, et en fin de compte du chaton qu'elle devait garder aussi. Pour elle, lundi c'est parfait, donc si un petit chaton en plus de la maman ne te dérange pas giloute, il ne me reste plus qu'à donner le numéro de B à la personne qui va chercher ce petit monde afin de convenir d'un horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 0:06

Tant mieux, je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 0:48

Il n'y a pas de problème je prends aussi le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 0:50

Super ! :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 1:34

Qui va aller les chercher alors? Amande?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 15:05

Je peux éventuellement aller chercher la petite famille à Vourles, mais je ne pourrai pas lundi les rapprocher de chez Giloute car j'ai mon activité en maison de retraite avec ma chienne.

Est-ce que Giloute et sa fille peuvent venir jusqu'à la sortie Pierre Bénite, ou Givors, au sud de Lyon ?

Est-ce que Giloute a une caisse de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 16:04

Oui j'ai une caisse de transport
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 16:07

Elle est grande je pense que l'on pourra mettre la maman et son petit.

Dedans nous avons transporté jusqu'a 7 petits
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 16:10

Se serait pour quelle heure? Tu es disponible à quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 16:40

Je peux récupérer la minette en fin de matinée, si les proprios sont là bien sûr, et vous la déposer à Givors (ou Pierre Bénite) à midi.

Mais je ne peux pas plus tard, car il faut que je sois à 13 h au plus tard à Lyon, dans l'établissement gériatrique.

Qui a les coordonées des propriétaires ? Et qui peut les contacter pour savoir si ce serait ok comme ça ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 16:44

Je t'envoie le numéro de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 17:30

Merci j'ai reçu le n° de tel.

Giloute tu pourrais être à Givors ou Pierre Bénite lundi à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 17:52

Malheureusement midi ça ne convient pas à ma fille .
Pour elle se serait mieux après 15 heures ou même vers 17 h ou 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 18:01

Giloute, je suis désolée, mais je suis prise tout l'après midi de lundi, de 13 h à 19 h.

Ta fille serait-elle libre le mardi après midi , ou c'est juste le lundi que c'est possible pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 18:04

Le mardiu elle travaille toute la journée ce peut être jeudi mais c'est le même problème. Elle ne peut que l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 18:05

Idem pour moi, pas libre le jeudi.

Et le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 18:09

Aurore ne travaille pas le dimanche, lundi ,mercredi matin et le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 19:40

Il y a pas mal de lyonnais sur le forum rescue rhones alpes, peut-etre que l'un des membres pourrait récupérer les chats auprès d'Amande à midi et les garder jusqu'à ce que Giloute les récupère dans l'après-midi ?

J'ai ouvert un post à ce sujet sur l'autre forum, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 19:53

Merci Fabienne pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 20:01

Amande, voilà ce qu'on me demande sur l'autre forum :

"la personne peut elle l'emmener à l'iufm de villeurbanne vers 11h45?"

Alors possible ou pas pour toi ? Moi j'y connais rien à Lyon, je ne sais pas du tout si c'est loin de l'endroit que tu avais choisi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptySam 10 Nov 2007 - 21:32

Sinon, une autre personne pourrais également mais elle est à Lyon dans le 3ème et sans voiture.
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 76
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:29

Se serait bien que quelqu'un prennent les 2 chats à Amande.
J'ai discuté avec ma fille elle est d'accord d'aller les chercher chez only2pac ou quelqu'un d'autre mais elle veut être sur que les chats soient chez cette personne. Elle ne veut pas faire 170 kms pour rien. Il faudra lui téléphoner directement. Dès que je connaitrais le nom de la personne qui receptionne les chats je lui donnerais le numéro de telephone de ma fille.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:41

Des nouvelles ? J'ai envoyé un mp à Amande pour lui signaler les deux propositions qu'on m'a fait pour prendre le relais lundi auprès d'Amande mais je n'ai pas de réponse. Elle n'a pas du pouvoir se connecter depuis... Mais il faudrait que je donne une réponse à ces 2 personnes qu'elles puissent s'organiser si on a vraiment besoin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pour une chatte à Lyon TRES URGENT   Pour une chatte à Lyon TRES URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une chatte à Lyon TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: