Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:54

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Dsci0110
Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Dsci0111
Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Dsci0112

Prosper sauvé d'une probable euthanasie après 5 années de prison est chez moi depuis presque 4 mois, que dire de ce chien parfait en tout !
Pas aboyeur, sympa, aime chats et chiens après adaptation quand meme, enfants si respectueux, adore l'eau et plonge son corps entièrement.
C'est un chien calme qui me suit partout, pas destructeur, a besoin de découvrir le monde, de sortir et de vous accompagner partout pour rattrapper le temps perdu ! Un jeune retraité qui le prendrait partout par exemple ferait son bonheur !
Il est en forme, il grommèle pour réclamer, il a peur de l'orage, il se promène sans laisse mais attention s'il voit un autre chien il y va. Si vous voulez pleins de précisions allez sur rescue dans adoptions chien et aussi pleins de photos !
Je suis à votre disposition, presque 4 mois et ce sera un déchirement de nous séparer tellement il est sympa mais si je veux en sauver d'autres....il me laissera un grand vide, vite un adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Oubli   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:56

J'oubliais il est castré, vacciné et frais d'adoption 65 Euros...:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:59

Et je peux témoigner de sa gentillesse , de son respect chats , chiens , enfants ( ma tite petite-fille est un démon avec les animaux !!! ) , de son obéissance et de plus il est très propre !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:38

rien qu'en regardant les photos on voit que c'est un amour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:42

Bien contente d'avoir revu Prosper , un chien à qui on n'a qu'une chose à reprocher , c'est de nous faire la fète quand on arrive , il est obéissant , sait se tenir et ...............il mériterait vraiment de connaitre enfin SA famille , SA maison , SA vie !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:08

Personne pour un chien gentil et intelligent qui restera à jamais gravé dans ma mémoire tellement il est sympa et obéissant ! Certes il n'est pas en danger mais l'avantage c'est que je connais tout de lui et vous pouvez l'adopter les yeux fermés Wink .
Et Nanoudine moi je suis bien contente quand on me fait la fete quand je rentre surtout qu'il ne nous saute pas dessus :bananeblonde:

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:48

Il est adorable ce chien !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:29

Après 5 ans de prison toujours pas un seul interet pour ce chien, cela continue, il n'a pas un physique original et de jeune premier mais il a un coeur en or ! Faut-il que je le menace d'euthanasie ? Aidez moi à lui trouver de bons maitres...:ahaum:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:55

Un chien à qui il ne faut rien apprendre , déjà éduqué , très gentil , et pêrsonne ??? Ce serait un excellent chien de compagnie , de garde , dissuasif de par son gabarit , mais un amour pour son comportement !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:30

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Dsci0117

Personne ne craque sur ce regard ? :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:34

Personne encore ??? décidément , c'est incomprehensible !!! No
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:25

Toujours là et pourtant un amour de chien qui restera toujours à vos cotés ! Pretez lui attention il le mérite....sunny Pour Noel SON foyer svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:49

Je déséspère...Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! 655103 :ahaum:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:03

Adopté mais il n'arretait pas de pleurer le pauvre ! J'en suis détruite de l'avoir laissé, dur dur etre fa. S'il ne s'adapte pas je l'adopte tant pis ! Dans tous les cas il n'est plus à adopter et moi je pleure je pleure meme si je sais qu'il a des super adoptants ! scratch :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:11

Chère belle-fille , tu vois pourquoi je fais de brèves FA , notre coeur s'attache trop vite , et mème si ce sont des pollissons , on n'y peut rien !!! Et que ce soit des séjours d'une semaine , 15 jours , un mois , le coeur saigne toujours !!! :x :x Je me suis décidèe à remplir un registre des entrèees et sorties , je vais m'yappliquer , je ne veux oublier personne !!!

Je comprends ta peine , et je te serre dans mes bras , pas à t'étouffer , je veux laisser quelque chose à mes petites filles , mais Prosper était un bon chien , il EST un bon chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:47

Merci c'est tellement dur ! Je remets en question le bien fondé de faire fa car cela fait mal à tout le monde; j'ai le coeur qui saigne et lui cela doit etre terrible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:42

myloute, par expérience, il s'en remettra vite Wink

les chiens, si ils sont heureux chez leurs nouveaux maîtres, ont cette grande capacité de profiter de l'instant présent sans se poser trop de questions et ils ont bien raison ..
Ils voient toujours le verre à moitié PLEIN bounce

Quant à toi, certes il emporte un bout de ton coeur, comme ils le font tous quand nous les voyons partir, mais c'est grâce à toi qu'il est heureux, qu'il est en vie, et que tu vas pouvoir recommencer avec un autre de ses compagnons qui n'attend que toi pour connaître lui aussi sa seconde chance Wink

Bon courage, :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:47

Merci Raphaelle cela me réconforte un peu, 7 mois hier qu'il était là ! Et on vient de m'appeler pour adopter le chaton que j'ai en accueil je devrais me réjouir mais il est aussi formidable et cela fait beaucoup d'un coup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:52

vite vite, un autre chat et un autre chien en FA pour myloute lol!

non je plaisante mais je sais ce que tu ressens ..
bon courage et viens vider ton coeur gros ici si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovero
Le charmeur de ces dames
Le charmeur de ces dames
Lovero


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 60
Localisation : 4530 belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

FONCTIONS
:: Chargé de mission Belgique

Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:06

myloute a écrit:
Merci Raphaelle cela me réconforte un peu, 7 mois hier qu'il était là ! Et on vient de m'appeler pour adopter le chaton que j'ai en accueil je devrais me réjouir mais il est aussi formidable et cela fait beaucoup d'un coup ! Sad

l'amour,le gite,la patience que tu lui as donné sont gravé à jamais dans son coeur il t'en remercie , et nous te remercions à notre tour courage dis toi bien qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille et que pendant 7 mois chaques jours il ta montré et rendu l'amour tel un miroir merci pour lui flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty
MessageSujet: Re: Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !   Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S pour Booster croisé berger/labrador 2 ans
» urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)
» une x labrador(1 amour a 4 pattes)
» REX croisé berger cage 31
» AOD croisé Berger Allemand 4 ans (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: