Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une x labrador(1 amour a 4 pattes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:09



J'ai en fa Kenny x labrador,pucée,vaccinée et stérylisée.

elle a été retiré de ces maitres pour maltraitance par l'association de Brigitte Bardot.
Les frais de son adoption sont un don pour le refuge de l'espoir(avec contrat pour suivi)

Kenny est trés gentille ,elle proméne sans laisse et obéit bien.Elle fait 30kg et de couleur beige clair.

S'entend avec les chats: les regarde passé devant sa truffe sans broncher.
S'entend avec les autres chiens: les regarde mais faut pas l'embéter sinon elle s'en va dans son panier car elle ne fait que dormir.

S'entend avec les fufus: renifle la cage et s'en va

Si Kenny a un os faut pas qu'un de ces congénéres vienne lui prendre car elle montre ses dents,mais nous on peut lui prendre ,elle nous regarde et s'en va dans son panier.

Elle peut rester une journée sans demander a sortir,c'est nous qui devons la pousser au cul pour qu'elle fasse ses besoin car trés grosse dormeuse.
Elle ne veut pas faire dans le jardin,donc sortir Kenny dans la rue,ne craigné rien quand elle croise un de ces congénéres elle remue la queue puis continue son parcourt pour renifler ses messages lollll

Celui qui l'adoptera ce n'est que de l'amour sur 4 pattes.
Adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:11

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Photo_12

La photo a été prise dans sa fa provisoire avant que j'aille la chercher,je mettrais d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:42

d'autres photos chez moi en fa

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Sp_a1611

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Sp_a1612

en promenade sans laisse et marche au pied méme avec les enfants

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Sp_a1613

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Sp_a1614
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:17

pour son adoption il faut contacter la dame par email à l'adresse suivante:
olena59@hotmail.fr

les frais d'adoptions sont un DON pour le refuge qui lui a fait ses vaccins,sa carte de tatouage,cette chienne a été stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:01

J'ai eu un coup de fil hier soir et un monsieur se déplace de dunkerque pour voire Kenny et il y a des chance qu'elle soit adopté mais je vous tiens au courant des événements.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:20

Ce Mr n'est pas venu,Astrid lui a téléphoné et lui a répondu qu'elle s'était trompée de numéro No
"Faut lui a t'elle dit je reconnais votre voix"et là il lui a raccroché au nez

Kenny est toujours en adoption contre un don pour le refuge de l'espoir
elle est tatouée,vaccinée et stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:48

une x labrador(1 amour a 4 pattes) 655103
Finalement, c'est peut-être mieux pour Kenny, ce Monsieur ne la mérite pas et n'était pas fiable ni franc ...
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:09

Kenny est toujours a l'adoption,elle est vraiment adorable et pleine de tendresse.
Incroyable comment elle obeit et nous avons réussi a ce qu'elle n'ait plus peur de l'homme au masculin,maintenant la misse Kenny veut promener avec mon homme et si un de mes enfants veut la promener la filousse se met sur le dos et mon ses belles dents pour jouet avec eux .Elle aime jouer et se faire dorloter par les enfants et mon mari pour la promenade et moi elle me suit partout :cheers:
Celui qui l'adoptera ne sera pas déçu car elle peut rester seule sans dégats et ni faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:54

elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:41

Kenny a six ans
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:50

Bonne nouvelle ,Keny a été adopté par un couple trés gentil qui sont tombé amoureux de Keny quand ils l'ont vu,la dame voulait un labrador et mr un berger ,en voyant keny couleur du labrador et la gueule du berger et nous sommes alles faire un tour et là ils ont dit oui tout de suite car elle obeissait tout de suite au doigt et à l'oeil.
Je suis trés contente de l'avoir eu chez moi en fa et de lui avoir redonné confiance et la joie dans son regard.
Voici une derniére photo à la maison,j'avoue avoir pleuré de joie et aussi un manque ce matin à la maison ,mais une place de libre pour un chien qui a besoin de moi
une x labrador(1 amour a 4 pattes) Sp_a0311
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:52

:meuh: une x labrador(1 amour a 4 pattes) 509425 :applause: :super:
Revenir en haut Aller en bas
lequartz
Membre spécial
Membre spécial
lequartz


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:35

merci Handie,je suis trés contente que chaque chien qui part de chez moi soit des adoptions définitives et de plus j'ai toujours des contactes et photos
Ils ont affert pour le refuge deux sacs de croquettes et vont envoyer directement au refuges un courrier+une photo de Keny chez eux acconpagné d'un chéque de don
Je suis contente mais elle nous manque ,mais je crois que toute fa ressente la méme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:43

L'essentiel est qu'elle est trouvé une bonne famille qui lui fera oublier la première ... comment peut on maltraiter une telle crème de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty
MessageSujet: Re: une x labrador(1 amour a 4 pattes)   une x labrador(1 amour a 4 pattes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une x labrador(1 amour a 4 pattes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prosper, 7 ans, croisé berger labrador, 27 Eure ,un amour !
» Nos vieux 4 pattes à adopter
» Chipie 5 ans un ange sur pattes
» CHIPIE un ange à pattes
» AMBRE(Cloche-Pattes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: