Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:07

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Imag0110urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) 655103urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Imag0111Voici biscuit 1an croisé berger belge,labrador,ok chiens,chats et enfants.Propre mais besoin de terrain car il était en maison.ses maitres se séparent et la dame ne peut assurer financiérement et l'opac lui refuse de le prendre en appt pour cause d'hygiéne vs comprenez....il faut kil soit parti pout le 15 decembre au plus tard,sinon elle demande si l'aspa de vesoul pourrait le prendre.Il est trés gentil et joueur aucun probléme avec lui.Vous pouvez me joindre au 03.29.08.97.96 pour plus de renseignements ou pour l'adopter.Il est dans les vosges donc a contrexeville.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:10

je le mets ds les SOS chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:01

je demande à la spa à dampvalley
s'ils ont une personne pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:05

:bisou:merci manola de ton aide...:aime:
Revenir en haut Aller en bas
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:31

une famille vient voir biscuit demain aprés midi donc je serais s'il est adoptélol! lol! urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Noel810urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Noel-g10
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:19

on cherche toujours une famille d'accueil pour BISCUIT


CA DEVIENT URGENT pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:21

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Image210sa devient urgent pour biscuit il doit trouver une fa ou une famille definitive pour le 15 decembre au plus tard vite,vite:pale: pale urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Chiens10urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Gif-ch12
Revenir en haut Aller en bas
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:28

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Decora13urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Decora13urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Decora13affraid il ne reste plus ke 3 jours a biscuit pour trouver une fa ou une famille adoptiveurgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Decora13urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Decora13urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Chiens10urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Chien_24urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Noel-g11urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Noel2310
Revenir en haut Aller en bas
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:45

lol! :lol!:il part en fa aprés les vacances de noél avec sa soeur vanille :ciao:reste le covoiturage pour contrexeville a mulhouse,je v dans les co voiturages:meuh: :meuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:46

plus de nouvelles de la fa pas sympa:scratch: scratch il reste biscuit d'urgence .il lui faut une fa il deprime en h.l.m et ne mange + il a bocoup maigri.je remets des fotos dmain de lui vs allez voir la difference:triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty
MessageSujet: Re: urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)   urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent biscuit (1an,croisé berger belge,labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Urgent++ pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!
» Croisé berger/husky très très beauuuuuuuuu - TRES URGENT
» TAN - Berger Belge Malinois femelle - dpt 77
» (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var)
» Urgent pour Houtch, croisé berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: