Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les chats du "chateau d'eau "

Aller en bas 
+12
nougat5791
manola
minouatout
corinnebergeron
Java08
Angus
Takina
sourisha
nolwenn
corasyl
fhornet59
karine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:53

hi,
ce soir après les cours. tu veux que je vienne avec toi. on peux essaye à deux.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:35

J'ai répondu sur le post du chat accidenté : c'es gentil mais pas la peine car quand ces chats là voient des inconnus, ils fuient !Merciii ! les chats du "chateau d'eau " - Page 5 815736
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:22

Je n'y suis pas allée ce soir : Zénon les nourrit le soir et moi le matin et puis je ne sais plus si il faut la prendre vu les soucis avec la chatte noire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:21

ça n'a pas de rapport
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:52

hi,
on peut quand même pas la laisser là alors qu'elle a une fa qui veut bien la prendre. il commence à cailler sec le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:57

Je vais m'y atteler cette semaine ! la chipette finira au chaud ! geek
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:35

Bon , la chipie a changé ses quartiers et du coup je la vois moins ! Elle suit deux matous et m'évite comme la peste ! Ce soir à 19h , pas là ! j'ai bien l'impression qu'elle finira dehors ! No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:11

No pfff
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:28

La chipette, elle ne sait pas ce qu'elle loupe. Elle "traine" de quel côté quand elle n'est pas au chateau,(j'espére coté rhonelle, pour moi ce serait mieux j'essayerai de l'amadouer le midi).
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:45

Elle traine du coté du lycée Watteau ! Le pire c'est que ce matin elle était là et moi je suis partie à pied sans la boite de transport et en finissant mes cours à 1Oh elle dormait ds la boite ! Je peste , tu peux pas savoir ,surtout quand elle est seule et me regarde l'air de dire ben alors tu prends quand ! t'es pas futfut !! là je reprends à 13h alors je vais y retourner en voiture on sait jamais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:34

tu la vois toujours coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:51

OUI ! mais pas moyen qu'elle rentre dans ma boite ! il faudrait faire ça de manière forte ! et là j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:53

faut une epuisette je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:53

Ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:13

Sinon des nouvelles du dernier trappé ( Nougat ) qui est à la MDC : le petit père va bien et se détend sacrément ! pas une griffe , pas un feulement , que des ronrons !!! on ira le pucer , tester et vacciner d'ici là 15 jours !
Il reste la chipie !!!! les chats du "chateau d'eau " - Page 5 656711
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:34

Aujourd'hui personne ! je crois que ce sera dur , dur , malheureusement ! No
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:57

Faut tenter de laisser une trappe le soir et y aller le matin, tant pis si c'est un autre chat qui est dedans, faut tenter le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:41

Ben, le souci c'est que j'ai peur que quelqu'un ,d'une part ,vole la trappe et d'autre part ,comme le quoi craint , que si un chat est dans la trappe et qu'un débile passe, le chat reçoive un mauvais coup !et la chipie va et vient avec ses deux copains et elle les suit partout ! Je vais encore essayer cete semaine et ensuite c'est tout ! No
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:36

J'y suis passée ce midi j'ai pas vu la chipie seulement un beau blanc avec un peu de couleur au niveau de la queue lol
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:39

Elle est là tous les matins quand je donne à manger mais c'est le moment ou je pars en cours sans ma boite de transport ! si j'avais une épuisette , je l'aurais sans souci ! Je crois ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:45

Le matin tu y vas à quelle heure? Peut être qu'a deux cela irait mieux. Au pire samedi je ne travaille pas, on pourrait peut être l'avoir avec une couverture pour la ceinturer, j'aime pas trop mais si c'est pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:50

Le matin 7h45 ! pourquoi pas samedi mais à la meme heure sinon après je ne la vois plus !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:53

j'avais pris une fois un drap ( pas pour elle pour je sais plus lequel) mais ils se mefient dés qu'un étranger pénétre en même temps que Coralie je pense que l'épuisette est la solution si papa vient mercredi chez moi je vais lui demander la sienne a préter
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:14

Pour moi samedi pas de soucis, si elle se laisse prendre je pourrais la ramener, je vais prévoir la caisse de transport. Mes loulous males sont castrés demain donc je pourrais mettre ma petite femelle avec eux, ainsi mes toilettes seront libres pour l'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:54

C'es super en espérant que la coquine soit là ! En plus j'ai le panier et le kit médocs que Karine m'a donnée ! On se donne rendez vous au chateau d'eau à 7h45 et on croise les doigts ! je vais essayer avant quand meme !
Je te mets mes coordonnées téléphoniques en MP !
Merciiii Sylvie ! les chats du "chateau d'eau " - Page 5 2371081705 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 815736
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:50

La miss est t-elle toujours la? J'ai un petit soucis, je me suis tordue la cheville, bcq de difficulté à poser le pied mais je pense que cela devrait aller demain. Le bus n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:45

J'y suis allée ce matin : avec la pluie , elle n'était pas là mais je crois qu'elle a trouvé ou aller ! il n'y avait que le malou blanc et noir qui m'attendait comme tous les jours pour sa boite de Gourmet et sa dose de caresses et qui trempé , miaulait à la mort , l'air de dire je t'attends , t'as vu meme sous la pluie ! Quand c'est comme ça ,je reviens et j'ai envie de pleurer comme une madeleine de le , les voir ainsi ! Tout ça me contrarie tellement ! Crying or Very sad
En tout cas merci Sourisha et bon rétablissement les chats du "chateau d'eau " - Page 5 815736
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:21

Je compatis Coralie, car j'ai vécu çà moi aussi, quand je nourrissais les chats errants, et j'ai pleuré des centaines de fois, en remontant à l'appart, de devoir les laisser dehors...

Ce malou noir et blanc est abandonné aussi je suppose ? pas encore castré ?
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:28

J'ai dû faire faux bond à Corasyl, à contre coeur, malheureusement et je m'en excuse. J'espére que la puce va revenir, je garde sa place.
Je te comprend, les savoir dehors par ce temps me perturbe aussi. Je pense que le loulou blanc et noir c'est celui que j'ai aperçu, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:45

Merci les filles ! Tu n'as pas à t'excuser Sylvie et en plus si j'avais su que tu venais en bus je serais venue te prendre ! Soigne toi bien . Merci Catherine pour ton réconfort . les chats du "chateau d'eau " - Page 5 815736 Non le matou noir et blanc est né là mais quand ma soeur a perdu son chat et voulait acceuillir un malheureux , je suis allée au chateau d'eau et Biscotte et lui étaient alors chatons et j'ai pris Biscotte car elle était dans un piteux état . Mais à la base comme ma soeur avait perdu un chat noir et blanc et que je lui avais parlé de lui , c'est lui qui devait partir chez ma soeur . C'est la faute à pas de chance ! Alors du coup je le chouchoute et c'est le seul qui se laisse caresser et court quand j'arrive en miaulant . Alors je fonds et je fonds ! Crying or Very sad
Quant à la zette , elle doit avoir trouver un lieu pour se camoufler toute la journée et vient juste pour la pitance le matin et le soir sauf qu'hier et aujourd'hui la coquine n'était point là ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:35

Ce n'est que partie remise, un jour ou l'autre elle finira par se faire prendre. il faut esperer le plus tôt possible pour sa sociabilisation et adoption future.
Tu es un ange pour eux Corasyl.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:30

C'est gentil ! je vais voir demain ou ds la semaine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 2:15

donc c'est bien pour les chats du lycée notre dame qui vont aussi au chateau d'eau que j'ai reçu ce jour l'accord de lafbb pour 4 stérilisations femelle et Trois matous ...
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:42

C'est une bonne nouvelle ! cela dit Mme B de la MDC avait proposé de payer aussi les stérilisations , c'est un super beau geste ! je vais commencer à essayer à les trapper pendant les vacances , si j'y parviens !
Gabbana était là hier matin : je l'aurai pendant les vacances ! on va y arriver ! flower
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:26

ben on sera pas trop de 2 assos parce qu'il a plus que 7 chats ...
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:28

En effet pendant les vacances, le coin sera plus calme. Elle a une sacrée chance, tu ne la laisse pas tomber. Je vais préparer la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:58

Pendant les vacances , je vais l'avoir . Ce serait dommage de ne pas lui donner sa chance meme si elle doit avoir du caractére et qu'il y aura un travail de sociabilisation mais quand je vois Nougat à la MDC , doux comme un agneau et adorant les calins , ça vaut le coup de persévérer et surtout que dans peu de temps elle sera pleine . No Merci Sourisha d'etre aussi patiente !
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:40

Lundi , je vais appeler le véto pour savoir si il peut stériliser au moins une chatte pendant les vacances car j'ai peur des nouveaux nés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:29

C'est pour Gabana?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:45

Non , non , c'est pour une adulte car je pense que là il va falloir qu'on y pense car si il y a de nouveau des petits , c'est la cata !Je les nourris le soir et vu ce que ça me coute si d'autres arrivent , j'ai dit que je ne pourrais plus rien faire e j'ai surtout décidé que je ne m'en occuperai plus . Gabbana est toujours là avec les grands et c'est la dernière chatonne à etre restée sur le carreau mais vu le manque de FA et le reste , son sauvetage est tombé à l'eau et puis le temps a passé et je me dis qu'elle va etre sauvage . Sad Je vais appeler le véto lundi pour au moins faire sériliser celle qui raméne un grand nombre de bébés et qui vient manger tous les soirs à mes pieds . Et puis le vieux monsieur qui les nourrit le matin m'a appelée et commence à s'inquiéter car les femelles se roulent . affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:32

tu sais qu'on a un devis de la fbb pour 4 fifilles n'hesites pas j'ai le piege et l'épuisettte si il faut Wink c'est celle qui a va la sagesse dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:11

Oui , oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:25

Chou blanc ! quand elles m'ont vue arriver avec le piège , oups , plus personne ! Je crois que ça ne marchera pas ! Que faire ? No
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:01

Zénon m'attendait tout à l'heure , très en colére , car , eh oui , il y a des bébés au Chateau d'eau !! Je suis dépitée : il fallait s'y attendre : il ne sait pas si il va continuer à les nourrir et je me le demande aussi !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:33

il est gonflé d'être en colére depuis des années il n'a jamais rien fait pour limiter les naissances et si on avait pas insisté et quasi pris de force venise et ses bébés ils seraient venus grossir le chiffre labas
a l'époque il avait la cé et refusait de me laisser passer avec un piege quand je lui avais proposé d'essayer de faire des stérilisations
enfin soit
J'arrive pas a avoir le bon contact pour aller sur le terrain du chateau d'eau mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:06

En février je vais poser un piège et essayer de choper celles que je peux car là question budget bouffe ça commence à peser un peu lourd !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:16

pfff... c'est désolant qu'il se permette d'être en colère ! Sur des sites comme celui-ci, on est toujours rattrapé par des nouvelles naissances.
Pas facile d'arriver à bout et je pense bien que niveau "alimentation", ça coûte à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:40

Zénon avait raison : il y avait 3 chatons ! Le premier est mort de faim enfermé dans un débarras du lycée , le second attrapé par une élève et adopté jeudi ! Il est déjà pucé et vacciné !
Il en reste un sur place : un petit noir et blanc !
Monsieur B de la MDC m'a fabriquée un piège que je vais poser aux vacances de février et essayer de trapper le plus de femelles possible pour etre enfin tranquille avec ce pb de chatons au chateau d'eau ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:15

Le petit blanc et noir a été adopté !!!! les chats du "chateau d'eau " - Page 5 509425 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 431857 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 809606 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 509425 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 431857 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 809606
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:56

les chats du "chateau d'eau " - Page 5 509425 les chats du "chateau d'eau " - Page 5 509425 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats du "chateau d'eau "
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune X Beauceron/Berger mâle Trouvé Château L'évêque (24460
» sos de lanpot
» 2 chats ?
» 7 chats a la rue
» jeunes chats en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: