Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les chats du "chateau d'eau "

Aller en bas 
+12
nougat5791
manola
minouatout
corinnebergeron
Java08
Angus
Takina
sourisha
nolwenn
corasyl
fhornet59
karine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:38

avec Corasyl on va tenter de les faire stériliser, en demandant de l'aide a la fbb
certains ne sont pas franchement sauvages

c'est là aussi la misére... même si ils sont trés bien nourris par corasyl et le monsieur (qui ne voulait pas que je prenne venise et ses chatons souvenez vous pour les "anciennes")

les chatons sont atteints aux yeux
on a compter qu'il y aurait approximativement un bonne vingtaine de chats

je mettrai les photos tout a l'heure de chez moi aujourd'hui du boulot ça n'a pas l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:18

les chats du "chateau d'eau " Cimg6721



les chats du "chateau d'eau " Cimg6722
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:28

Le chaton avec ses yeux mal en point Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:35

oui il y en trois dans cet état ils font pitié

on va organiser pour être prét a trapper pour les vacances de toussaint
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:13

Je suis tellement contente qu'enfin quelqu'un ait entendu mon SOS pour tous ces chats :je vais surveiller les amochés et si j'arrive à les trapper , je ferai le nécessaire . Ils sont semi-sauvages pour certains et c'est vrai qu'ils savent ou dormir et manger on le fait plusieurs fois par jour mais le pb es la reproduction encore et encore . Si il n'y avait que des chats adultes mais là les chatons font pitié !
Merci Karine pour ce que tu vas faire pour eux les chats du "chateau d'eau " 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:17

dans un premier temps essayer de comptabiliser les femelles et les mâles adultes pour pouvoir faire un devis le plus approximatif possible pour la fondation bardot

Coralie depuis que j'ai récupéré venise j'y pense aux chats du chateau d'eau mais a plusieurs c'est plus facile Wink de se lançer

tu oublies de dire qu'ils sont aussi quelques fois la cible de gens malveillant et certains sont morts l'année derniére

Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/12/2010

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:22

Pour les stérilisations des minettes, vous allez faire une demande de dons?

C'est une très bonne chose que ces chats soient pris en charge, il y a qq années, je passais ds ce coin de valenciennes et il y avait ss arrêt de nouveaux chatons . La stérilisation permettra déjà au moins de stabiliser le nombre de chats.



Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:25

oui et aussi essayer d'obtenir une participation de la la fondation bardot si possible
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/12/2010

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:30

si tu veux je diffuserai sur le forum de la MDC pour les dons.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:19

oui bien sur le moment venu faudra diffuser un max
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:28

Merci Nolwenn pour ton aide . C'est vrai Karine , le quartier est près du centre ville et des petits jeunes viennent uriner et déféquer dans les gamelles ou lancent leurs chiens sur les chats . J'ai oublié de parler des canettes de bière qu'on leur lance et le reste . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:35

Je veux bien venir vous aider mais je ne peux que le week end car je suis trop loin. Vous avez mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 11:13

Merci Catherine ! tu es un ange ! les chats du "chateau d'eau " 997377
Revenir en haut Aller en bas
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 13:06

Il serait peut être possible de trapper les chatons mal en point avant pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 13:45

Je suis d'accord mais là le pb est double : les chats vivent dans un terrain tout entouré et une fois que je saute cette barrière ils filent se réfugier dans le chateau d'eau par des trous servant à l'écoulement des eaux . Zénon ( le vieux monsieur qui les nourrit ) vient de m'appeler : il croit qu'un chaton est mort : je vais aller voir ! ça ne fait que commencer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 17:26

Les filles, j'ai une trappe à la maison (un peu rouillée et crasseuse) au besoin, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 17:40

Merci Catherine . Au moment voulu je viendrai te la chercher ou tu viendras si besoin . Le petit n'était pas mort , juste fatigué : un petit noir et blanc , tout mimi avec un seul oeil un peu purulent . Il est parti chez Karine . Merci Karine les chats du "chateau d'eau " 815736
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 17:43

Financièrement je ne peux malheureusement aider, j'ai encore des dettes chez ma véto à payer, mais je peux aider de mon temps le week end, alors n'hésitez pas. Avec l'asthme de Biscuit et Chataigne n'étant pas complètement vaccinée, je ne peux aider non plus en Fa... çà me gave de voir toute cette misère et ne pouvoir aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 17:53

T'inquiéte pas ,Catherine ,pour les factures véto : tu en as déjà assez avec tes malades . Je les prends en charge , c'est tout ce que je peux faire , alors je vais aider à ma façon , si modeste soit elle . Merci quand meme ! les chats du "chateau d'eau " 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 18:46

le chaton est pris en charge en attendnt d'aller chez le véto chez mes parents dans une petite cage

dans un box a outil et croquettes pour mes parents officiellement c'est moi qui l'ai trouvé Embarassed je finirai par le dire mais bon là ça urgeait
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 19:00

Merci Karine ! et il va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 19:03

les chats du "chateau d'eau " Chaton13
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 19:05

il est poils mi longs il a un gros ventre et est trés maigre il se laisse manipuler sans probléme je trouve ça un peu inquiétant on lui a néttoyer l'oeil et mis de l'opt***n plus un quart de doxy**l

on le vermifugera demain i a un ventre enorme et c'est un gaminou il a mangé un peu de paté maman va tenter un petit biron quand même
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 19:12

Qu'est ce qu'il est beau ! tous les chats du chateau d'eau sont minés de vers . Tous ceux récupérés avaient des gros bidons et des spaghetti dans leurs selles . Tu as du vermifuge chaton ? Sinon lundi j'irai en acheter et te le mettre ds ta boite à lettres . Il faut quelque chose en particulier ? Encore merci pour la petite louloute . Il ne doit pas etre très gros ? Au fait son oeil ça a l'air d'aller . les chats du "chateau d'eau " 923773
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 19:17

non ça va pour le vermifuge merci
et lundi ou mardi il verra le véto
son oeil m'inquiéte moins que son coté tout mou
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 21:24

J'espére que ça va aller mais si il y a un pb et qu'il faut aller chez le véto ce week-end , appelle moi( sur le fixe ) et j'irai . Il doit aussi etre sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptySam 3 Sep 2011 - 22:14

Pauvre petite misère, merci les filles de votre investissement. Son oeil n'a pas l'air trop atteint. Ca devrait vite aller mieux. Et pour le ventre, avec les vers, c'est parfois hallucinant la taille que ça donne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:17

Des nouvelles du gaminou ? il mange et est moins mou ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:37

il mange peu de paté pas de croquette et a bu au biberon pas trop mal

il y a avait un truc pas vraiment identifié vomi ou autre avec une odeur fétide ce matin par contre
il se manifeste en miaulant dés qu'il voit maman donc ça c'est plutot positif et son oeil ce n'est pas si terrible en fait
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:14

Merci , Karine , pour les news pas si mauvaises que ça . ça veut peut etre dire qu'il n'est pas sevré ! en tout cas si il faut du lait maternisé , tu le mets sur ma note sans souci . J'espére qu'il va s'en sortir . Si tu as besoin de produits je peux aller les acheter et te les amener . A bientoooot et merci Karine les chats du "chateau d'eau " 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:38

alors il n'a pas plus de 5/6 semaines maxi
il est bien poils mi longs
a un peti tulcére sur le fond de la langue (on ne l'avait pas vu avec maman j'avais regardé de suite) et son oeil a une conjontivite
le traitement qu'on lui a donné etait donc tout indiqué par contre c)il est infesté de vers et son ventre est trés trés balloné il a eu une pipette et revermifuge au vita ***the dans quelques jours plus forti flora et lysine
et du coup c'est lui qu'on a baptisé Givenchy
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:15

Ce sont d'assez bonnes nouvelles quand on voit l'état des autres . Je suis contente pour le petit bout . Karine , je dois aller chez le véto ce soir : je demander à payer la facture directement au véto ( sachant qu'il est nommé ) ou c'est à toi ? Encore merci pour le bout de cul . les chats du "chateau d'eau " 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:36

non c'est a moi je te dirai quand j'aurai la facture a mon avis il n'y aura que la pipette a régler le reste on l'a
ce que tu peux faire c'est juste acheter une plaquette de doxyval c'etait une qu'on avait d'avance qu'on lui a donné dés samedi
comme ça on est toujours a l'abri si jamais
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:01

Ok !je l'achéte ce soir et je la mets ds ta boite à lettres . Il reste chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:03

ben je sais pas avec le calici ça complique encore plus les choses .. ; ils doivent attraper le grand chaton du cimetiére ... une journée a la fois là il y est retourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:25

On se tient au courant de toute façon . flower
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:05

J'ai déposé le Doxyyyy ... dans ta boite à lettres : tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:35

Le petit bout blanc et noir qui se baladait au milieu de la rue devant le portail de la Sagesse ( lycée ) était au milieu de la cour de ce lycée et les élèves le caressaient . Il n'est pas sauvage du tout mais bien parasité et très maigre . La surveillante du lycée m'a dit qu'elle est tentée de le prendre . Du coup j'étais contente pour le bout de cul mais à 18 h en sortant du lycée il était recroquevillé dans les pattes des plus grands :la dame ne l'avait pas pris Crying or Very sad . Je l'ai déposé sans souci devant la gamelle pour etre certaine qu'il ait à manger . Zénon doit nettoyer le tas de terre et on va nettoyer les caisses de transport et mettre du linge samedi pour que ceux qui dormaient ds les lycées tout autour puissent y trouver refuge dans la journée . J'ai peur de l'hiver qui arrive . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:44

hi,
s'il y a besoin , j'ai une place dans ma sdb . vous allez faire stériliser les femelles et les remettre ensuite sur le site ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:47

ah ben j'allais dire a Coralie je demande a nathalie demain pour dans sa sdb si pas sauvage il est pas malade du moins pas plus que givenchy? parce que prisca et paprika sont pas vaccinées
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:14

Il a juste besoin d'un bon vermifuge et anti puce . Si vous etes ok moi je peux le déposer chez le véto le matin et vous le ramener le soir sans pb en espérant qu'il soit là demain matin mais il sera là : il l'est toujours . Le véto pourra le voir et faire le nécessaire . Ce sera bien ! les chats du "chateau d'eau " 815736 Dites moi ce que je dois faire .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:16

pour moi c'est ok et je pense que pour nathalie aussi puisqu'elle l'a proposé
si il est là le rate pas ...
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:20

Alors là pas de pb ! je commence à 8h et ensuite j'ai une heure de trou de 9h à 10h : au pire je ne travaille pas l'après midi : alors je m'en occupe . C'est la copie de Givenchy , pas sauvage comme lui . Les élèves passent leur temps à le caresser . Merci Karine !A demain . Je le dépose chez le véto et à 17h je le récupére . Je dépose chez Nat? ou chez toi ? ou je te prends pour aller chez Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:26

ben prends moi a 17H au boulot on ira le chercher ensembleet on le ramenera chez nathalie si tu veux bien
faut que je prenne des trucs chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:28

Ok je t'attends à 17h devant la biblio ! A demain ! les chats du "chateau d'eau " 815736
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:44

j'ai eu des nouvelles le chaton est chez le véto en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:50

Nathalie c'est bon on te le raméne ce soir vers 17h30 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:25

hi,
ok je serais là à cette heure là.
fhornet59,pour la rouille, il faut poncer au avec de la laine d'acier ou du toile à poncer, (même chose que le papier de verre mais pour les métaux) et remettre un coup de peinture antirouille . je peux le faire si on m'amène la trappe à la maison.
bye


Dernière édition par Angus le Ven 9 Sep 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:30

Merci les filles les chats du "chateau d'eau " 923773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats du "chateau d'eau " Empty
MessageSujet: Re: les chats du "chateau d'eau "   les chats du "chateau d'eau " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats du "chateau d'eau "
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune X Beauceron/Berger mâle Trouvé Château L'évêque (24460
» sos de lanpot
» 2 chats ?
» 7 chats a la rue
» jeunes chats en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: