Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sos Chat noir blessé ,besoin de soins!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:39

une dame qui a deja huit chats nourrit dans son jardin depuis quelques temps un chat noir blessé a la base de la queue il est selon elle assez mal en point .... elle recherche quelqu'un qui pourrait le recupérer et lui faire des soins car elle part pour son travail pour plusieurs semaines... c'est son pére de 80 ans qui va s'occuper de ses huits chats mais il ne pourra s'occuper de celuilà... et elle ne souhaite pas avoir plus de huit chats ....elle est ok pour regler les frais de testFIV/FELV...elle part dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:40

ah oui c'est sur Saint Saulve pres de Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:53

zut je ne peux pas aider, Noisette est encore ds la sdb...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:08

j'ai récupéré hier le male blanc et noir qu'on avait largué a l'école !!ça urgeait gravement parce que choupinette ne venait plus (je ne vous raconte pas les retards de pilule....il suivait tout le monde sur le trottoir..;enfin bref je l'ai mis dans la salle de bain ça a ete infernal cette nuit avec les onze ici.. le ""félix"" a été mis en ordre chez la véto et part demain a Haumont chez une dame que je connais (un peu...)qui fait comme moi et qui avait une place je l'ai fais identifier au nom de l'arche du val de sambre parce qu'elle a deja travaillé avec eux , pour que le chat soit protegé par un contrat ,mais c'est moi qui ai pris en charge pas mal de frais pour lui et vu la réaction des onze(vais créer une équipe de foot:lol!: ) je peux rien faire pour ce noir ni financiérement ni hebergement sauf si une nuit (bien sur) parce que là je sature un petit peu quand meme...mais ça m'embête ... en plus il est un peu craintif m' a dit la dame ... mais elle a quand meme réussi a lui mettre de la bétadine...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:57

pour lui je ne trouve pas de solution:no: et moi sans voiture c'est pas possible d'y aller tous les jours.... et ici peut plus:(
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:08

Ben non ici on peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:52

je vais le mettre sur rescue... on verra bien ?c'est pas encore un reflexe chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:06

J'ai voulu mettre l'annonce sur rescue est je ne peux poster dans les sos chats:shock: on me dit que seul les utilisateurs ayant un accés spécila peuvent le faire?? pourtant j'au deja posté là auparavant??mince mince ça urge elle part dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:24

Envoie un MP à un des modos pour qu'il mette l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:30

je l'ai posté dans les adoptions en mettant SOS en titre et en demandant (poliment) si on pouvait déplacer...merci handie:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty
MessageSujet: Re: sos Chat noir blessé ,besoin de soins!   sos Chat noir blessé ,besoin de soins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos Chat noir blessé ,besoin de soins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de fa pour un chat noir poils longs
» FA urgent pour une chatte plaine et un jeune chat chat noir
» sos de brigitte 59 pour un jeune chat blanc et noir
» Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir????
» besoin d'une asso, FA ou adoptant pour un chaton noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: