Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin de fa pour un chat noir poils longs

Aller en bas 
+3
-popo-*
corinnebergeron
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 0:21

besoin de fa pour un chat noir poils longs Chat_n14

ça urge il est refugié sur une terrasse et le chat de l'appart ne le laisse pas entrer il n'est pas pucé et pas castré
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 1:03

la personne qui le nourrit est de valenciennes et part en rp demain vers 15H (je dis ça au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 15:10

Désolée ma belle mais en ce moment je ne peux vraiment pas, 16 encore dont une très difficile, et les miens sont durs avec les chats noirs ... et pourtant, et pourtant ma fille est inconsolable de la disparition de son chat noir SPIROU dont les cendres viennent de revenir à la maison ... mais non castré en plus ... et j'ai pris mon nouveau boulot, je fais de longues journées et le reste du temps pas trop à la maison, un souci à régler. Soupir ... je lui montrerait la photo tout à l'heure mais 15 heures sera passée ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 15:40

Corinne a chaque fois que je mets un sos et que je parle de la RP te sens pas toujours visée hein lol! (c'était plustot pour yliaéne ,comme il était poilu ,a qui je pensai ) mais là encore pas ""' d'obligation""

en plus je le sais que chez toi les noirs sont mal vu et les poilus pas terrible aussi comme chez moi quoi !

cela dit (pas pour corinne ) il peut arriver aprés castration et tout le toutim relativement facilement la nana qui tente de le sortir de la misére va réguliérement a creil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 15:58

y a cana qui a disparu a valenciennes mais je sais plus si il est puce ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 16:13

non mais il etait castré mais j'ai mis la photo de celui ci sur son post quand même sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 17:23

Tu dirais que c'est plutot un jeune homme ou un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 17:38

je sais qu'il a vu le docteur raps pour savoir si pucé ou pas mais je ne sais quel age il lui donne ...
moi je dirai jeune adulte clown

voici le mail de la jeune femme


Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie la photo du chat qui a élu domicile sur ma terrasse depuis 1 semaine.

C'est un mâle, non stérilisé, très affectueux.

Pour rappel, je vais régulièrement en région parisienne (Creil). Je peux me proposer pour l'emmener si cela vous rend service.

Je ne peux malheureusement pas le receuillir chez moi, car j'ai moi-même un chat qui n'apprécie pas la présence de ce rival impassible (il reste en effet très calme devant le comportement un peu agressif de mon chat à travers la vitre de la porte fenêtre).
Je vais continuer de le nourir afin de l'inciter à rester sur la terrasse, mais je ne peux pas le faire entrer dans mon appartement (il est trop petit pour gérer deux chats qui ne doivent pas se croiser...)

Je serai ravie et rassurée si vous trouviez un foyer pour ce chat adorable et très calin.

Bonne soirée, et n'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 17:40

Il est beau quand même besoin de fa pour un chat noir poils longs 923773
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 17:59

S'il est sympa et qu'il accepte de rester tout seul de 8h à 19h sans se venger ensuite, alors je peux le prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 18:00

Yliaene a écrit:
S'il est sympa et qu'il accepte de rester tout seul de 8h à 19h sans se venger ensuite, alors je peux le prendre en FA.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptySam 5 Mar 2011 - 18:32

sympa il l'est vraiment beaucoup selon la dame pour les heures seul c'est difficile de le savoir mais là il veut rentrer chez elle depuis une semaine

et pis on peut t'en trouver un ou une avec hein lol!

la trico ne devrait pas souffrir elle vivait deja en appart et
la blanche a son petit avec elle mais là je vais demander plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:04

Quitte à choisir je prendrais la trico avec alors geek

Vous pouvez me les déposer quand ? j'ai refait le plein de croquettes et de litières Razz

Si vous pouvez me le stériliser avant de le déposer, ça me faciliterait vraiment vraiment vraiment la tache
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:26

bon on va voir ça va falloir que j'arrive a les faire se rencontrer avant quand même ...hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:47

La trico + le chat noir à poils longs, tu prendrais Yliaene ? désolée, j'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:07

Wi wi je prendrais les deux, pas de soucis. Ca me tente bien, même, ils seraient déjà peut être plus rassurés à deux chats, et puis ils s'ennuieraient moins. Et qui sait, ils pourraient devenir copains, on sait jamais Wink


Juste c'est que pour aller de chez moi à chez le véto (LB) y'a plus d'une heure de trajet si je prends les transports avec plus de 3 changements. Ca motive pas trop trop Wink

besoin de fa pour un chat noir poils longs 830527
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:26

C'est déja compliqué de chez moi avec deux bus alors ... trois ! ce serait sympa de les prendre tous les deux le temps leur péserait moins. Ils ont l'air très sociables et jolis en prime ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:41

j'ai eu la jeune femme au téléphone dés qu'elle peut elle le chope et hop véto
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:53

hooo nickel merci merci merci merci !!! besoin de fa pour un chat noir poils longs 815736

Maintenant faut lui trouver un ptit nom au minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:55

Un nom aussi beau que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:48

il a sacrément la classe quand même, il fait assez sauvage, il a un panache du tonnerre, j'espère qu'il aime se faire brosser, parce qu'il va y passer toutes ses soirées !

Sachiel, Uriel, Arael, Samael, Belial, Childeric...
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:51

Suspect sont sympas ces personnages là au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:19

Qu'est ce que tu pense de "Thor" ou "Odin" il fait très guerrier je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:29

Je préfère nettement Thorr que Odin, parce que ce dernier était réputé pour être un taré sanguinaire, alors que Thorr est par extension également la divinité gardienne du foyer et de la famille, en plus d'un guerrier un peu bourrin célèbre pour son marteau qui revient systématiquement dans sa main

Et oui, les autres sont sympas, Uriel c'est un collègue, végétarien en plus, Samael c'est le premier nom de Satan, avant qu'il ne se fasse mettre à la porte par son patron Wink ) (et aussi un super groupe de métal suisse hihi!), les autres, j'en sais pas grand chose, mais ils ont pas l'air si méchants, non ? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:37

alors on est quasi certaine avec popo que le chat est enfin a l'abri véto une autre personne bénévole de la maison des chats l'a attrapé (en principe)là il est chez le véto je téléphone demain pour vérification

il parait que c'est un merveille en tout points besoin de fa pour un chat noir poils longs 911533 il ira chez la mdc en attendant le covoit
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:58

Je donnerais des nouvelles du coco régulièrement Wink (si je le chat-nappe pas avant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:38

oui ben il faudrait son ptit nom pour la puce clown
et pis c'est un signe il a été récupéré le jour de l'anniversaire de sa future FA c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:10

C'est super tout ça, on avait dit Thor, dieu protecteur et un peu guerrier aussi, genre gentil quoi !

Popo, tu pourras me dire s'il aime se faire brosser ? avec un pelage pareil... !

Si tu le cat-nappes, ça me fera quand même très plaisir, même si aucun chat ne pourra remplacer Yakari, tu as le droit d'avoir le coup de foudre pour un autre Wink

Pis c'est vrai qu'il est carrément beau ce matou ! besoin de fa pour un chat noir poils longs 923773
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:53

Ok je tenterais le brushing Wink du coup je pourrai te dire si il est sociable chat aussi.

Pour le chat-nappage y'en a déjà un au refuge qui me fait les yeux doux mais bon...(un pti roux besoin de fa pour un chat noir poils longs 923773 ) le pas est dur à franchir.

par contre si je m'occupe de lui je suis désolée pour toi mais il sera habitué aux surnoms plus ridicules les uns que les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:51

la personne m'ayant contacté pour ce chat va verifier que c'estbien lui qui est chez le véto ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:58

pour les surnoms, on pourrait faire un concours ! Vicky c'était "kikinoute" m'enfin... Thorinou ? Very Happy

super si tu vois pour sa sociabilité, J'aimerais bien en prendre deux, ça se passerait mieux je pense, mais bon un c'est déjà super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:42

je pourrais te proposer une jolie ecaille gris bleue diluée j'attends plus de renseignement elle est en rp et risque la rue
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:57

on avait pas dit Zia, si c'est pas possible pour la tricolore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:06

ah si aussi bien sur je vais voir Nathalie je lui en parle elle aura certainement plus de chance sur la rp d'être adoptée (Zia pas Nathalie hein ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:25

Il a été opé ce matin alors ? (pour que je prévienne pour le reprendre ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:42

oui là ça doit être en cours
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:13

Sieur Thor est castré identifié ta patte et testé negatif FIV FELV Wink il est selon l'asv bien gentil et trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:04

On va pouvoir l'appeler Thorinette lol!

Désolée, pauvre minou, pis ça, c'est pas comme le marteau, ça revient pas tout seul Very Happy

Envoyez moi le contrat (de FA) pour me faire patienter, mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:08

pour les surnoms moi je suis plus du genre : mon poireaux, ma purée, mon coco...ca craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:10

Pour le poireau c'est un peu foutu besoin de fa pour un chat noir poils longs 431857
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:12

si on ne trouve pas de covoit avant , la personne l'ayant eu sur sa terrasse
se propose de l'amener jusque Creil le premier week end d'avril
ça irait pour toi stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:15

Yliaene a écrit:
Pour le poireau c'est un peu foutu besoin de fa pour un chat noir poils longs 431857

oh coquine ! besoin de fa pour un chat noir poils longs 772451

(je lui ai acheté une petite couverture à ton coco pour qu'il soit bien au chaud Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:38

hooo c'est super gentil ! besoin de fa pour un chat noir poils longs 815736

Je pense que je vais passer une petite commande à Lucile pour deux paniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:08

-popo-* a écrit:
pour les surnoms moi je suis plus du genre : mon poireaux, ma purée, mon coco...ca craint lol!

et moi j'appelle ma Baya "ma crotte"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:11

Alors j'ai passé la matinée avec Mr Thorr, il va bien Wink

Il est très sympa mais pour l'instant ne supporte pas les autres chats, le temps de voir son caractère il est en box et dès qu'un chat passe devant lui il feule...

Pour le brushing il sera plus que nécessaire, il est bourré de noeuds et de brindille, j'attends qu'on se connaisse un peu mieux avant de lui faire sa mise en plis Wink

Il a un miaulement très roque, un matou quoi Cool

il est joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:18

il lui a mis quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:28

il a mis Juillet ou Aout 2010, c'est un pti coco de même pas un an Wink

par contre il a mis typé persan mais y'a vraiment rien du persan, il a le nez hyper droit par contre et un sacré plumeau.

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:31

c'est typé angora alors
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:27

J'espère qu'il va devenir sociable quand même, parce que ça va pas être funky pour lui tout seul tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:10

Java08 a écrit:
-popo-* a écrit:
pour les surnoms moi je suis plus du genre : mon poireaux, ma purée, mon coco...ca craint lol!

et moi j'appelle ma Baya "ma crotte"!! lol!

Candy est surnommée "patate" pour la couleur et la forme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty
MessageSujet: Re: besoin de fa pour un chat noir poils longs   besoin de fa pour un chat noir poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de fa pour un chat noir poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a placer avant le 8 novembre chat poils longs rouxet blanc
» sos Chat noir blessé ,besoin de soins!
» Chaton noir poils longs (à priori)
» annonce pour une chatte noire à poils longs
» chat croisé persan poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: