Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? Empty
MessageSujet: Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir????   Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:40

Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? _tak9210

Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? _tak9211

Citation :
Bonsoir,

Nous avons récupéré il y a quelques jours un adorable chat noir, qui a décidé de ne plus nous quitter. Bien qu'il semble avoir été abandonné depuis un petit moment, il est très beau avec une superbe fourrure noire. Il est très gentil et se laisse caresser.
Malheureusement, malgré tout notre coeur, nous ne pouvons nous occuper de lui comme il le mérite. En effet, nous sommes souvent absents et ne souhaitons pas délaisser cette petite bête qui réclame beaucoup d'amour.

Je ne veux pas l'abandonner à un refuge ou à n'importe qui. Pouvez-vous nous aider à lui trouver une famille où il sera heureux ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ShibaTinkerBell
Membre Explorateur
Membre Explorateur
ShibaTinkerBell


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : Troyes, France
Date d'inscription : 24/09/2009

FONCTIONS
::

Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir????   Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:25

Oh on dirait ma Mitsi Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir???? Icon_biggrin J'éspère qu'il va vite trouver une famille ! Jai un gros faible pour les chats noirs, ce sont vraiment mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'a une petite place pour un gentil chat noir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: