Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty
MessageSujet: Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77   Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:09

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/besoin-d-aide-pour-chatte-errante-super-caline-t144727.htm

Citation :
Bonjour,

Je post pour la première fois sur RESCUE car j'ai un souci avec une chatte errante qui squatte on jardin depuis maintenant 8 mois.

Cette chatte est apparue du jour au lendemain dans la partie boisé d'un parc familiale de 12 hectarres. D'habitude, je n'interviens pas, mais là, c'est la chatte qui est venue à moi en bravant mes deux chiennes enragées pour se frotter sur mes genous. J'étais coincée...

Je l'ai donc déparasité et nourri régulièrement depuis. J'ai également mis des affiches partout mais personne ne s'est manifesté. Malheureusement, je ne peux l'adopter car j'habite chez mes grands-parents et j'ai déjà des chats, des rats et des chiens.
Elle vit donc dehors, dans une vieille baraque en ruine où je lui ai fait une panière.
Les assoc' que j'ai contacté sont rétissantes car c'est une chatte de d'environ 4-6ans, rousse et de grande taille. Elle n'a pas fait de petit donc je pense qu'elle est stérilisée et est très affectueuse. C'est le genre de "chat-chien" qui raffole de calin et vient quand on la siffle. Bref, un cas unique.

Cependant, depuis une semaine, elle présente des lésions annales qui nécessite une intervention vétérinaire que je ne peux financer... Je cherche donc déséspérement une assoc', famille d'accueil ou adoptant pour lui venir en aide. Elle le mérite bien et vous le rendra au centuple.

Je suis dans le sud 77 (Seine-et-Marne), près de Montereau.

Pour résumer:
Chatte errante rousse et blanche, de grande taille, ayant besoin de soins, cherche adoptant ou famille d'accueil avec jardin. Elle est très affectueuse et facilement manipulable.
OK enfant et chien.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77   Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:34

tu as une idée derrière la tête, Lucile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77   Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:35

Malheureusement, je sature... sinon j'aimerais beaucoup aussi aider Eric avec les chats de l'hôpital de Perpignan... No
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77   Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:43

je voulais dire : est-ce que, si on trouve une FA, on pourrait voir pour la faire opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77   Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:45

oui j'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty
MessageSujet: Re: Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77   Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte errante rousse/blanche très câline cherche accueil 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte 10 ans errante avec chatons
» URGENT: Besoin de FA ce WE pr chatte câline, 94 - Villeuif
» cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing
» Isadora cherche famille parfaite pour chatte parfaite (2 ans
» Maman chatte cherche désespérément aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: