Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maman chatte cherche désespérément aide...

Aller en bas 
+6
corinnebergeron
poupetine
-popo-*
expory
karine
standby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:07

Une chatte noire avec de magnifiques et touchants yeux verts erre dans ma cité depuis quelque temps après avoir été délogé du centre cause travaux ou elle a avait trouvé refuge et était régulièrement nourrie par la dame de ménage...Cette chatte a eu quatre bébés il y a quelques mois et semble encore pleine, craintive mais caline et habituée à l'homme...Je ne vois plus que deux des bébés (ils doivent avoir trois/quatre mois je pense Maman chatte cherche désespérément aide... Icon_scratch ) très craintifs ils seront durs à attraper...L'un deux est magnifique gris,poils mi-longs et semble etre touché fortement par le coryza (poils bizarres et oeil inquiétant ),l'autre est blanc avec taches grises il me semble)...Je voudrais trouver un accueil pour la mère et ses petits ainsi qu'une prise en charge d'association pour stérilisation de la maman et soins de la ptite famille...Ils viennent manger régulièrement devant ma porte,s'abritant ainsi de la pluie qui sévit beaucoup dans la région...
SVP AIDEZ-LES!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:14

je peux te filer des medocs et le piége pour les trapper je pourrai( peut être hein) même avec un peu de chance trouver une "marraine de stérilisation" mais on a pas de FA ... en plus j'avais eu une demande pour un gris mais pas craintif ...tu pourrais faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:20

Ben pour les médocs vu la craintivité ça va etre plutot dur de les lui refiler vu les conditions...J'essaye de l'apprivoiser mais bien qu'il voit sa mère se laisser caliner etc pas moyen, il détale comme un lapin...Il est vraiment superbe ce bébé et me touche beaucoup...
Il leur faudrait je pense une fa patiente qui pourrait dans un premier temps les accueillir à l'extérieur (jardin ou chatterie) afin de les apprivoiser...Je ne connais absolument pas leur entente avec autres chats et les chiens ...La maman a eu le malheur de s'aventurer dans mon jardin une fois et les autres sauvages (là depuis des lustres) ont eu vite fait de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire là,l'attaquant directement... Maman chatte cherche désespérément aide... Kopfschuettel
J'avais penser à ma soeur mais sa santé s'est aggravé depuis donc je pense pas qu'elle pourrait...De plus on ne peut pas les séparer tant qu'ils sont sauvages à ce point...
Pour les deux autres manquants j'imagine le pire...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:25

Toujours aucune proposition fa... Maman chatte cherche désespérément aide... Kopfschuettel
Quels seraient les frais pour stérilisation de la mère? Comment se déroule l'intervention et suivi?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:49

où es tu ds le 59 Standby ? je peux demander de l'aide aux nordiques sur rescue siam si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:01

chez ma véto au tarifs assos c'est 55 € la stérilisation et il faut garder la minette au moins 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:26

Karine sais tu ds quelle ville est Standby ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:33

oui Denain
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:13

Pas possible de séparer les bébés de leur mère durant quatre jours... Maman chatte cherche désespérément aide... Kopfschuettel
Au pire,il faudrait donc fa pour la maman et bébés moins d'une semaine...? Je suppose que la miss ne doit pas avoir accés dehors durant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:14

Pour infos, elle craint les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:24

tu pourrais faire des photos Angélique
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:25

ns avons une FA avec assos dispo au sud de Paris, je lui pose la question car je ne sais pas si elle peut accueilllir 3 chats d'un coup avec ses accueils actuels... elle a en outre une piste d'adoption pour le profil du petit gris... dès que j'ai des infos je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:03

OK je tente les photos dès que la minette revient à la gamelle Maman chatte cherche désespérément aide... Lol par contre pour les petits ce sera plus compliqué car peu visible ou plutot la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:38

ok j'attends le retour de la FA et je te dis quoi ! Maman chatte cherche désespérément aide... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:18

séance photos ratée, trop sombre... Maman chatte cherche désespérément aide... Kopfschuettel
Pour donner une idée voici des photos piquées sur le net,pas trouvé pour le blanc taches grises


La maman
Maman chatte cherche désespérément aide... 10881010


Le ptit gris:
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo110
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:38

la maman c'est la vraie maman ou c'est une qui lui ressemble ? les chatons ils sont dans se style là ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:10

Oui ce sont des photos prises sur le net, la maman est noire avec ce type de yeux vert magnifique qui vous fixent avec une telle puissance ,on dirait qu'elle vous parle...Le petit gris ressemble à un chartreux mi-angora, l'autre est blanc avec des ptites taches grisatres.Le soucis est que ma rue est une rue bruyante, très fréquentée par les voitures, les petits courent se planter au moindre bruit donc pas évident de les observer la journée encore moins de les photographier...Donc dur pour photos mais bon je retente demain! en plus ce soir, le ptit gris était dans une posture majestueuse, magnifique mais trop loin et il faisait trop sombre! les photos se sont révélées etre toutes noires!!!
Maman chatte cherche désespérément aide... Lol
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:48

Ce matin, le petit semblait plus avenant, j'ai pu faire quelques clichés ,on verra ce que ça donne...Je mettrais cela tout à l'heure, j'essayerais d'en faire d'autres avant de les mettre...Par contre,j'avais un gros doute qui semble se confirmer, il aurait apparemment un oeil crevé Maman chatte cherche désespérément aide... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:13

tu saurais les attraper les bébés ?on peut pas le laisser comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

Il faut une solution d'accueil... Maman chatte cherche désespérément aide... Icon_question Après voir pour trappage...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:15

oui pour le chaton bléssé et l'autre j'ai peut être mais pas pour la maman pour le moment mais pour l'oeil ça urge non ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:28

Oui mais les séparer,ce sera plus dur pour sociabilisation?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:35

on va essayer de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:31

une assos et une FA me demandent des photos s'il te plait Standby...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:13

Soucis pour les photos car plus de cable et embout carte prété mais pas récupéré!!! donc dès que possible...


Le ptit gris se montre plus téméraire et s'enfuit moins ,reste à proximité de moi lorsque je sors de la maison,vient plus facilement à la gamelle ;son frère (ou sa soeur) par contre est quasi invisible depuis plusieurs jours...
La priorité étant donc ce petit et sa maman...Le poil du petit est vraiment terne et son oeil tout bleu (à voir s'il est récupérable ou pas),besoin de soins,d'amour et d'une bonne alimentation! Fa recherchée donc pour le ptit gris et sa maman! le plus rapidement possible!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:32

ben ce ne serait pas préférable de laisser la maman avec le petit qui est dehors si tu peux attraper le bléssé ? et aprés les deux autres ensemble ? ou au moins la maman si le petit un peu plus grand n'ai pas attrapable
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptySam 18 Sep 2010 - 15:42

peu m'importe...le soucis est de trouver une fa pour un, deux ou trois...tant qu'on a pas d'accueil, on est au meme point...non?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:40

J'ai vu les trois aujourd'hui! le petit "invisible" (chaton blanc avec taches) est bien arrangé au niveau des yeux (rouges et croutes) Maman chatte cherche désespérément aide... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:27



je cherche mais c'est difficile: un peu sauvages et sans photo
si javais de la place ils seraient deja là tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:34

on aurait rien a perdre a mettre un peu d'antibio (doxyval ou marbocyl) dans leur nourriture
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:05

On aurait apparemment une bienfaitrice pour la stérilisation...Mais cela ne résoud pas le soucis des chatons... No
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:14

Je pense que le plus simple sera de les séparer vu la difficulté à trouver une famille d'accueil... Au pire donc, il faudrait une fa pour la maman le temps de stérilisation soit maxi une semaine et une fa expérimentée pour les chatons (car sauvages donc fa habituée) le temps de traitement pour coryza...
Après nous n'aurons pas d'autre choix que de les relacher vu la difficulté de trouver des accueils longue durée et à trouver des adoptants...
Donc fa du 59 , si vous etes pretes à accueillir soit la maman soit les chatons, contactez-moi!
standby59@gmail.com
Je continue de chercher de mon coté...


Karine, ton asso peut aider si dons?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:24

tu veux quelle aide ? dis moi
j'ai un piége si besoin et
ma véto fera le tarif asso...
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:38

Ils sont sauvages-sauvages ou juste très peureux ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:29

Ils sont inapprochables, le petit gris a compris que c'est moi qui fournit la gamelle donc reste à moins d'un mètre (avant il courait se planquait à cinquante) mais j'ai beau l'appeler,impossible de le toucher...L'autre vient moins souvent et court se planquer dès qu'il voit un humain No la mère aucun soucis elle accourt au bruit de ma porte d'entrée si elle s'ouvre,chercher des calins et à manger, si elle est dans les parages mais craint les enfants et les chiens...Aves ses congénères je ne sais pas mais je l'ai vu plus d'une fois se faire attaquer par d' autres...Elle reste par moment, allongée sur le tapis devant ma porte durant des heures..c'est une bonne mémère...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptySam 16 Oct 2010 - 11:10

Je ne vois que très rarement les petits...La maman a son ventre de plus en plus arrondi...Il faudrait une fa pour quatre jours le temps de stérilisation...Personne n'a une tite place???
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptySam 16 Oct 2010 - 13:36

doivent deja etre plus grands les petiots maintenant
et bien sauvages malheureusement ...

j habite un peu loin pour garder la minette pendant 4 jours enfermee ...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:05

Je suis en train de voir pour stérilisation, si tout est ok elle devrait etre stérilisée,vermifugée et traitée contre les puces début de semaine...
Merci karine Maman chatte cherche désespérément aide... 588541 Une fois cela fait, on pourra s'organiser pour qu'elle rejoigne corinne si toujours ok...
Ensuite je m'occupe de bébé...
Pour tout cela ,il faut évidemment des bienfaiteurs...donc ceux qui veulent aider en envoyant un petit quelque chose...MERCI pour eux...(adresse en mp)
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:34

Ayé, j'ai déposé Minouche chez le véto cet aprem ,elle sera opérée demain matin et je la récupère demain fin d'aprem... bounce
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:40

Tant mieux pour elle ... toute une lignée de misère détruite !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:40

elle va ou en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:53

Je la récupère et la dépose chez ma soeur quelques jours et vais chercher covoit' pour dunkerque chez corinne Very Happy en meme temps je m'occuperais du bb mais faut des sous... Crying or Very sad

Je remercie Karine pour m'avoir aidé en bénéficiant des prix asso et les généreux donateurs ... Maman chatte cherche désespérément aide... 815736
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:31

La miss a bien été opérée ce matin, tout s'est bien passée!
bonne nouvelle elle n'était pas enceinte lol! le véto aussi croyait mais non c'est du gras... :sante: Elle a été testée et est négative...Je vais la rechercher fin d'aprem... Maman chatte cherche désespérément aide... 656711
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:51

Faire du gras dehors, elle préparait l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:20

Voici les photos prises il y a environ un mois, désolée pour la qualité,j'essaye d'en refaire ce week-end...

Maman chatte cherche désespérément aide... Photo210
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo211
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo212
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo213
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo214
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo215
Maman chatte cherche désespérément aide... Photo216
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:24

BON ! on est dans la m..de la personne qui devait récupérer le chat veut dabord la faire passer par filémon pour qu'elle y fasse une quarantaine avant de la mettre avec ses chats a elle non vaccinés ... Neutral standby ne souhaite pas que la petite aille en refuge et moi non plus elle est sociable avec elle si on la met la bas elle restera trés craintive

faut une FA Help !
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:31

Ben elle est pas en maison la maman ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:33

si quelques jours le temps de se remettre de la stérilisation mais aprés elle devait aller chez une personne qui maintenant veut dabord lui faire faire un stage a filémon je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:54

suis OK si FA.
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:13

Bon la minette va bien, après hésitation ,est allée se faire caresser et plein de ronrons avec ma soeur...connait bien son nom... lol!
reste plus qu'à espérer que ma soeur craque au moins je sais qu'elle sera bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman chatte cherche désespérément aide... Empty
MessageSujet: Re: Maman chatte cherche désespérément aide...   Maman chatte cherche désespérément aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman chatte cherche désespérément aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maman chatte et sa portèe
» MULET D'UNE SEMAINE CHERCHE NOUVELLE MAMAN !
» cherche une maman de substitution pour petit de 2 jours.
» urgent chaton de 2jours cherche aide ....
» Cherche solution pour chatte et son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: