Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing

Aller en bas 
+2
brigitte59
karine
6 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:27

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Img_4024

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Img_4025

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Img_4026
Harmonie vient du même site que notre bel onyx qui est chez anniec
elle a environ 5mois et a besoin d'une FA et d'une prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:30

harmonie est bien jeune. elle a encore ses dents de lait.

elle a été trappée avec les derniers restants de ce site d'où vient onyx.

harmonie et ses derniers copains ont dû être enlevés en urgence car de "braves gens sans scrupule ni aucun respect" des animaux, s'amusaient à les battre à coup de pieds et de bâtons. certains étaient même enfermés dans les locaux à poubelles. un chaton a été retrouvé dans une poubelle par un employé de l'organisme logeur. ce chaton immédiatement emmené chez le véto et adopté par un collègue de ce monsieur

ce site était dangereux pour eux mais il est devenu encore plus avec les derniers jours de magnifique beau temps. les "braves gens sans scrupule ni respect" n'avaient que cela à faire : démolir les animaux.

je dis "démolir" car l'un d'entre eux, gentil, câlin à souhait, frotti -frotta sur nos jambes a été enlevé complètement traumatisé par la maltraitance. une autre petite n'a pas survécu à cette maltraitance et cette conduite désinvolte d'humains qui n'ont jamais cherché à la secourir me révolte, hormis cet employé de l'organisme logeur qui nous a interpellées et pris de son temps pour retrouver cette pauvre minette.

harmonie n'aurait jamais survécu à ces "braves gens sans scrupule, ni respect" si elle n'avait été mise à l'abri rapidement.

elle est actuellement dans un garage dans une cage d'isolement. certes, bien mieux que la rue mais ne pourra durer pour son bonheur. si il y avait possibilité de lui trouver une autre vie, elle le mérite et le rendra au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:04

Harmonie est toujours en attente de Fa ... en cage ...(même si c'est deja mieux que là ou elle était ça ne peut durer... elle va être malheureuse...)
donne nous des nouvelles Brigitte, comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:52

harmonie a été consultée par la vétérinaire ce mardi.

on pensait qu'elle avait ses premières chaleurs car elle rampait le derrière en l'air. mais ce qui a interpellé la véto est qu'elle ne mangeait plus beaucoup, que lorsqu'elle a voulu le bas du dos, la minette a feulé, miaulé très fort.

il s'est avéré qu'elle s'était fait un tour de reins mais rien de déplacé. une piqûre d'anti-inflammatoire et harmonie va nettement mieux.

seulement, elle se trouve en cage dans un garage et les nuits se rafraichissent beaucoup. en cage, les chats ne peuvent pas se déplacer pour changer d'endroit. même si le garage a été isolé avec des solutions de fortune, une fa ou un adoptant serait la meilleure chose qui pourrait arriver à cette gentille minette.

je n'ai pas de photos meilleures d'elle actuellement étant donné qu'elle était un peu patraque.

mais croyez moi, elle est mignone et gentille à souhait et n'a que 7 mois !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptySam 22 Sep 2012 - 23:54

nous avons dû attraper 2 autres minous aujourd'hui dont un qui n'a plus de dents. ces 2 là ont trouvé tout de suite solution.

mais harmonie est toujours en cage à attendre .....

si vous pouvez l'aider, nous aimerions tant qu'elle soit chez elle avant le froid. merci beaucoup.

harmonie est vraiment une gentille chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
orcide22
Membre Résident
Membre Résident
orcide22


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : 59300 valenciennes
Date d'inscription : 21/04/2012

FONCTIONS
::

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:28

bonjour
comment va pepssi aujourdhui ?
harmonie elle et tres jolie sa me fait de la pein elle et ou ?
dans la rue ?
je ne pas suivre son histoir.....
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:22

harmonie est actuellement à l'abri dans un garage dans une cage d'isolement.

mais il commence à faire froid et elle ne pourra plus y rester longtemps. c'est pourquoi elle doit quitter ce garage vers de meilleurs horizons.

son histoire orcide22 : elle fait partie d'un grand sauvetage sur lequel nous intervenons depuis février.

harmonie fait partie des derniers enlevés car ce qu'ont vécu les précédents n'est rien par rapport à ce que vivaient harmonie, chopin et 2 autres (dont une petite femelle qui n'a pas survécu aux sévices de l'homme).

jets de pierre, coups de bâton et de pieds et enfermement pour "rigoler" pendant des jours dans des locaux à poubelles ou autres. et pour "bien rigoler" l'amusement le plus apprécié était de terroriser par tous les moyens ces animaux.

voilà pourquoi nous avons enlevé en urgence harmonie et ses copains même si nous étions à cours de solution. si on ne l'avait pas fait, aujourd'hui, ils ne seraient plus là.

Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:19

voici une phot d'harmonie prise hier.

cette demoiselle n'arrête pas de jouer. sur toutes les photos prises, seules celles ci sont correctes. une vraie boule de vie cette minette.

jouer, jouer, jouer ! il n'y a que cela intéresse. c'est normal, c'est une jeune ado.

harmonie recherche toujours une fa.
cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Photo_49

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Photo_50
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:21

coucou, je vous ai bien eu !
cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Photo_58

hé ! je me cache.
cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Photo_59

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Photo_60

je n'aime pas les photos, je veux jouer et bouger !
cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Photo_61

voici donc notre harmonie qui attend toujours de trouver une fa ou un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:03

elle est vraiment adorable
j'aimerai vraiment avoir une solution pour elle moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:27

QUEL PETIT TROU DE Q cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing 923773 cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing 923773 cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing 923773 cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing 923773
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:04

karine a écrit:
elle est vraiment adorable
j'aimerai vraiment avoir une solution pour elle moi aussi

moi aussi car je sens qu'harmonie ne demande qu'à gambader, sauter, courir, bref évoluer comme un jeune chat et malheureusement c'est ... la cage.


c'est une fifille qui sera une jouette !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Membre spécial
Membre spécial
brigitte59


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/02/2011

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptySam 6 Oct 2012 - 0:00

harmonie a trouvé son association et sa fa, très bientôt.

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptySam 6 Oct 2012 - 0:07

SUPER enfin!! c'est trop long en cage pour une minette de son age en forme
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptySam 6 Oct 2012 - 0:16

Quel soulagement ! bien contente pour la si jolie minette !
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptySam 6 Oct 2012 - 13:24

Super pour la minette elle va pouvoir faire ses petites bêtises de chatons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:09

des nouvelles de la petite ? cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing 517616
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty
MessageSujet: Re: cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing   cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: