Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:43

Je transmet car pas loin de chez moi et cette association a pris en charge des chats que j'ai sauvé de l'eutha (biscotte) :

Chienne de chasse, un brin craintive, certainement une usine a chiots vu les mamelles.... aucun detail sur elle pour le moment


1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Dsc00182kf5

ily a aussi un caniche, trés vieux avec la patte cassée qui est arrivé il y a trois jours (delai de fourriere oblige) pas de photo

en danger d'ici a 15 jours
fourriere de thouars dans le 79
seront identifiés, vaccinés a leur sortie de fourriere
frais de remboursement demandé

contact:
jesssoph@aliceadsl.fr

le site Coup d'Coeur Coup d'Pat
http://cccp.annubetes.net
son forum : http://forum-cccp.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:53

Vu l'urgence, j'ai proposé de peut être en prendre un en FA d'urgence, mais si on pouvait trouver autre chose.
Ces pauvres loulous ont du en voir de belles, alors essayons de les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:17

Pauvres malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:29

Une patte cassée !!! :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:34

Soignée ?
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:43

Je ne sais pas mais ca m'étonnerai No , j'ai demandé des précisions à soph la responsable.
Les frais d'adoptions sont le remboursement des frais de sorties (vaccination+puce) soit 52 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:12

Suspect Il faut qu'ils soignent sa patte cassée, c'est douloureux quand même, et si on ne fait rien, les conséquences seront plus lourdes encore sur le chien.No
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:09

C'est sur qu'ils faut qu'il le soigne!! C'est peut être fait, j'attends toujours les infos.
Ce qui est sur, c'est qu'ils sont en grand danger, la fourière est pleine et au prochain arrivage, ils y passent et idem pour le jeune labrador!!!

Donc diffusez SVP dans vos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:42

Bon sa patte doit être soignée, le caniche va être pris en charge par l'oasis des vététans; un bon point :applause: !!

Par contre rien pour la chienne. Il lui faut vite une solution!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:42

Super nouvelle pour le caniche!!!!:cheers:

Maintenant, espérons que la toutoune aura autant de chance...
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:58

Et bien malgré la réservation, le caniche serait euthanasié. J'y crois pas..... suis dégoutée!!! :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:06

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Colere10 C'est du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:18

Pourquoi tu n'y crois pas ? C'est logique non ? Dans la grande logique des refuges ? Sauvé donc à tuer ?

Il devait beaucoup souffrir, alors une piquouze au lieu d'un plâtre c'était logique !
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:37

corinnebergeron a écrit:
Pourquoi tu n'y crois pas ? C'est logique non ? Dans la grande logique des refuges ? Sauvé donc à tuer ?

Il devait beaucoup souffrir, alors une piquouze au lieu d'un plâtre c'était logique !

scratch je comprend pas trop ton message corinne désolée.. Ici il s'agit d'une fourière qui a préféré euthanasié le caniche plutot que de le laisser partir.
Bon je pense que tu est aussi amère que moi... No
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:39

Corinne ironise à sa façon aigre-douce pour ne pas se jeter la tète contre les murs !!! Tu n'es pas seule ma pauvre !!! :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:44

OK j'était pas trop sure (et eviter les malentendus cest mieux!).
:bisou:

Je reste à suivre l'histoire pour la chienne et le lab.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:13

Excuses moi LAWEN je fermais l'ordi avant de quitter le boulot (c'est fou ce que je bosse vous l'aurez compris) et çà m'a mise hors de moi, et moi je plaisante pour ne pas pleurer ... Et je parle de LEUR logique, celle qui fait double le prix des sorties de LL hors secteur, et interdire le passage des frontières sans telles conditions, et euthanasier des chiens pour lesquels étaient trouvées des solutions (une demi douzaine de rots récemment, plusieurs cas isolés) ... Une patte cassée, douze ans, à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:52

Ca me révolte aussi, allez corinne :bisou: !!!

Ce soir jaurai une pensée pour ce pauvre caniche qui a quitté ce monde, qui n'avait rien a se reprocher... 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger 655103
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:25

Oh non!!!! C'est pas possible!!!! Pas encore!!!!
:mecontent: :mecontent: :mecontent: :mecontent:
Je suis écoeurée là, écoeurée, pire que ça même...
Fait ch.... quelle bande de c.... :mecontent: :mecontent: :mecontent:

Et l'autre petite chienne?pale pale pale Qu'est-elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:43

L'autre chienne est toujours à la fourière... sur rescue des personnes ont proposés de payer les frais de sortie.

Apparement c'est le véto qui aurait voulu euthanasier le caniche, car en très mauvaise santé.

D'après etosky:
Citation :
il y a eu plusieurs eutha cette semaine
ce n'est pas la faute de la fourriere voila plusieurs mois qu'on dit qu'elle est toute petite ( 7 a 8 enclos) quand les chiens s'entendent ils les mettent par 2 et le monsieur est trés gentil il fait son maximum mais c'était plus que bondé ils s'occupent bien d'eux et essaye de les garder le plus possible certains étaient la depuis fin aout
je ne l'ai pas eu en direct j'ai eu la mairie et ils sont gentils aussi la dame
pour info ils viennent de rentrer cette semaine 4 chiots korthal et un ratier de 7 ans vient d'etre abandonné ils sont a nouveau plein

Bref toujours pareil : pas de place, donc on eutha.
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:14

La chienne est toujours à thouard. Des personnes se sont proposées pour payer les frais de sortie..

Citation :
On ne sait pas grand chose sur cette chienne pour le moment.

Elle est actuellement à la fourrière de Thouars. Elle a été trouvée et non réclamée. La fourrière est pleine.

Elle est un peu craintive mais vient tout de même chercher les calins. Par contre, elle a les mamelles bien descendues.

1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Chienn101 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Chienn111 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Chienn12

J'ajoute que la fourière est pleine : une labrador F noire, une sable, un beauceron, des rotts, un ratier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty
MessageSujet: Re: 1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger   1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Chienne et 1 caniche patte cassée (79) en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs chiens en danger à Bethune
» SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)
» Environ 50 caniches en danger
» TANIA ET ZORRO EN GRAND DANGER
» Petite ratière en danger à Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: