Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)

Aller en bas 
+3
manola
karine
militackle
7 participants
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:49

Bonjour!
Je viens ici annoncer une triste nouvelle:
Le refuge de Montdidier : PMA va faire ses portes prochainement car le refuge n'ai plus aux normes...

Il y reste encore 25 chiens qui risquent donc prochainement l'euthanasie si ils ne sont pas rapidement adoptés...
Le refuge n'a pas encore de date exact de fermeture, et vit au jour le jour .
Les employés et les quelques bénévoles qui reste sont desemparés...
Les chiens là bas sont pour la plupart au reufge depuis plus de 5ans, certains sont là depuis une dizaine d'année!!
Ce refuge est tellement peu connu que la derniere adoption date de plus de 2 mois!!
Ce refuge aime ses chiens plus que tout et veulent le meilleure pour eux!
Dans un 1er temps il souhaiterai donc un coup de main pour se faire connaitre et placer les chiens dans des familles.
Si la situation devient trop urgente alors on pourra envisager des transferts vers d'autres assos ou refuges.
Je suis la premiere personne que le refuge voit pour les aider à faire de la pub pour eux sur internet!! Ils ne sont pas du tout connu alors qu'ils exsite depuis 1967!
Mais j'ai besoin d'aide pour diffuser les annonces des chiens car je n'ai pas que ce refuge à m'occuper , je suis donc debordé!!
Je vais essayer d'aller faire de nouvelles photos toutes les semaines pour booster les adoptions et mieux connaitre les chiens .
Je vais faire un post pour chaque chien dans la rubrique concerné
J'ai fait egalement uin blog pour les aider à placer leur chiens:
http://pma-refugedemontdidier.skyrock.com/
S'il vous plait diffuser partout le lien du blog, parlez du refuge autour de vous, il en a vraiment besoin!
N'attendons pas la derniere minute pour les sauver!! agissons maintenant!
Le refuge est citué à Montdidier à 20 km d'amiens en picardie.
Le refuge souhaite voir les futur adoptants.
Le refuge accepte les famille d'accueil sur montididier et environ (amiens aussi!)
Le refuge accepte de placer, vu l'urgence, hors departement si suivi d'une asso de la region derriere.
Les frais d'adoption s'elevent à 85€ tatoué et vacciné.
SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) 24162010

Pour plus d'info ou pour aller rendre visite aux chiens et à l'equipe du refuge (il en ont vraiment besoin!!) :
PMA (Protection Montdidierienne des Animaux)
Route de Piennes
80500 MONTDIDIER
03.22.78.18.88
ouvert: du lundi au vendredi de 14h à 16h
les week end et jours feriés: 15h à 17h (les adoptions se font uniquement les week end et jours feriés).

merci de m'aider, j'en ai grand besoin, je n'y arriverai pas toute seule!!
mili
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:00

je viens d'aller voir ton blog mili ,c'est tres bien les chiens y sont bien présentés ...
il y en a de tres beaux et les deux dobermans sont assez jeunes j'en parle des demain a béa qui a des contacts avec des assos pour les dobs
le premier ""NESTOR"" (coïncidence ) me fait fondre....quelle taille fait il ? je ne me rend pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:12

karine a écrit:
je viens d'aller voir ton blog mili ,c'est tres bien les chiens y sont bien présentés ...
il y en a de tres beaux et les deux dobermans sont assez jeunes j'en parle des demain a béa qui a des contacts avec des assos pour les dobs
le premier ""NESTOR"" (coïncidence ) me fait fondre....quelle taille fait il ? je ne me rend pas compte ...

merci Karine! j'ai fait sa vite fait, je suis un peu chamboulé car je suis toute seule pour une telle urgence!! sa me fait flippé! surtout que je ne gere pas que cette urgence, je continue a faire mes sauvetages en mêm temps!! donc pas facile et j'ai une masse de travail affolante!!!

NESTOR est un griffon , il est de taille moyenne (envrion aux genoux), il ets super sympa! il a toujours vecu au refuge alors que c une crème!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:24

karine a écrit:
je viens d'aller voir ton blog mili ,c'est tres bien les chiens y sont bien présentés ...
il y en a de tres beaux et les deux dobermans sont assez jeunes j'en parle des demain a béa qui a des contacts avec des assos pour les dobs
le premier ""NESTOR"" (coïncidence ) me fait fondre....quelle taille fait il ? je ne me rend pas compte ...


je vois les minous mais pas les chiens confused

autant pour moi !!!!!! je viens de découvrir le bog concernant les chiens
MIS SUR MON FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 8:59

Nestor a été adopté la semaine dernière :meuh:

J'ai la dame au téléphone (très gentille) elle m'a parlé aussi de Basil qui a vécu aussi une très grande partie de sa vie au refuge et c'est aussi une crème Sad .

Je devais y aller cet après midi mais l'ami a un très gros problème familial affraid , donc c'est partie remise pale ... c'est maintenant que je me déteste de n'avoir pas passé ce foutu permis de conduire :mecontent:

Il y a encore une vingtaine de toutous la bas :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 9:20

ah basil c mon preféré!! c un amour de chien!!! il est très calme et super gentil!!

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/la-pma-de-montdidier-80-ferme-ses-portes-basil-x-bauceron-bouvier-ne-en-2000-risque-la-mort-t224830.htm#5059028
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 9:31

Oui, c'est exactement ce que la dame m'a dit flower , je craquais pour lui mais pas zhom qui préfère Cesar...pfff et même pas moyen d'en discuter directement la bas No , ca aurait été le coup qu'on aurait pris les deux lol! ...mais bon, il y en a de trop...dommage que ce soit que des adoption sinon j'en aurais bien repris un pour lui faire vivre autre chose en tant que FA...mais sans permis pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 10:21

vais voir avec java pour mettre un post bien a eux
aux même titre que d'autre asso
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 10:21

Merci sunny

Je corrige on y va SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) 509425 , je prend mon appareil donc absente une partie de l'AM...

Mais un soucis avant de partir Gipsy s'est sauvée :pleure: quelqu'un a des combines pour faire revenir une ratte espiègle , je sais :passaplace: mais je panique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 21:21

Voilà on y a été...après 371 km aller-retour et un peu de pomage dans Montdidier...pas de gps et indication M...confused ...

Bref, ils nous ont attendu car nous sommes arrivés après l'horaire dit de fermeture car nous venions de loin :police: ...

Bref, quelle tristesse de les voir tous enfermés :cryyy:...

Mais nous ne sommes pas repartis seul...🌈

Notre famille compte parmis ses nouveaux membres Monsieur......:artifice: Basil...alias le nounours :MDR:

Après près de 2 heures de route nous voici enfin à la maison, il a rencontré M. Timon qui n'était pas trop rassuré vis a vis de sa corpulence et ce dernier nous sautait dessus pour reclamer des calins (petit jalou il pensait peut etre qu'on allait le remplacer :theretour:)

M. Basil est tellement interessé par M. Timon qu'il a esssayé de le...hum hum :jesors: .

Donc M. Basil n'étant pas castré il a tendeance déjà à marquer son territoire dans tous les coins (je pense que la castration faite le problème sera réglé enfin j'espère :theretour: )

Et petit soucis notre habitation malgré notre rez de chaussée et surtout situé au premier étage, et M. Basil ne sait pas ou a peur de monter les escaliers :pleure: , donc ce dernier est tout seul en bas et vis à vis de son poid (j'attend le mois prochain argent oblige pour aller au veto pour faire la totale et avoir un point sur son poid et savoir combien il devrait peser) impossible de le faire monter (moi enceinte et zhom ne fait que 50 kg avec un lumbago) donc si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse study ...

Bah voilà un de moin au refuge, bientot je vous mettrais les photos de nounours.

Bisous de la part de Basil et de sa nouvelle famille :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 21:36

Basil a eu bien de la chance Very Happy merci pour lui sunny

J'ai connu un chien qui ne savait pas redescendre les escaliers mais les monter.... c'est à cause de son âge tu crois ? ou il a peur ?
Si c'est qu'un problème de peur, en le tentant avec un biscuit,il devrait oublier sa crainte Wink (l'idéal étant d'au moins le soulever à l'avant et mettre ses pattes avant sur la première marche mais s'il est lourd, c'est sur que ça doit pas être évident Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 21:38

Il a 9 ans le nounours dont 5 en refuge, les biscuits on a tenté c'est un futé il passe derrière les marches pour avoir les premiers le reste il laisse tombé la il est en bas en train de dodo :dormir: sur sa couverture mais ca me fait mal au coeur de le savoir seul en bas..

Il a été brossé il est tout doux :aime: ...

Chose que j'ai noté c'est qu'allonger sa respiration est normale mais dès qu'il se lève il pend de la langue en soufflant alors que je lui ai donné de l'eau en retrant et j'ai retiré après qu'il ait fini pour éviter les inondations cette nuit :pendu1:

PS on a retrouvé Gipsy :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptySam 9 Mai 2009 - 22:39

Super pour Basil et 1 de sortie :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:30

donc je revient du refuge, il y a eu 5 adoptions depuis que j'ai fait le blog: Roucky, Tosca, Nestor, Basil, Buck!!
Le refuge a vu la fondation brigitte bardot, ils vont essayer de les aider mais rien n'ai fait encore!
Donc en attendant les chiens sont encore en danger, il faut donc continuer à leur chercher de bons adoptants!
Le refuge remercie toutes les personnes et asso qui ont fait des dons, sa va beaucoup les aider pour nourrir leur 20 chiens.
Je vais mettre a jour le blog du refuge et je vais inscrire leur date d'arrivée au refuge, la plupart sont là depuis plus de 5ans!
http://pma-refugedemontdidier.skyrock.com/
merci
mili
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:05

Emilie penses-tu qu'une pétition envoyée à la mairie (qui désire fermer ce refuge :furie: ) pourrait les aider un peu ? Et envoyer en double à l'association Bardot pour faire voir que derrière plusieurs personnes les aident ?

PS : promis demain je mets les photos de Basil qui a du mal a prendre la pause ayé j'ai trouvé son tit surnom M. Pause Pipi :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: an   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:32

non une petition ne sera pas d'une grande aide, en effet le refuge est à moins de 100 metres des autres habitation , il n'ai donc pas au norme et cela on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:33

Pffff c'est trop injuste et je parie que les habitations ont été contruiste après :mecontent: , pourquoi la mairie ne leur trouve pas un autre terrain plutot que de les foutres à la rue :grr: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:35

j'ai mis toutes les dates d'entrée des chiens au refuge , allez faire un tour sur le blog vous allez voir c impressionnant, des chiens gentils comme tout et sans soucis qui sont au refuge depuis 6-7ans!!!
j'y comprend rien!

genre Lucky un amour de chien, pas mechant pour un sous, très calin, sa fait 7ans qu'il est au refuge!!! c incroyable! j'aurai pas deja 4 chiens il serai chez moi celui là, je vous assure c hallucinant! sa serai des chiens speciaux, agressif, mais là pas du tout! c des chiens bien dans leur tete, sociable, obeissant et plein de vie, enfermer comme sa depuis des années sa me revolte!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:39

Tomy Cesar et tous les autres sont spéciaux par leur gentillesse et leur point commun c'est d'avoir été jeté comme des mouchoirs...je crains les vacances scolaires Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:02

il reste combien de chiens à placer ?

bravo pour BASIL , encore un heureux SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) 509425 SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) 509425 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:05

16 selon le blog fait par Emilie, perso on aurait eu de la place avec un grand terrain on aurait pris Cesar et Milou avec mais ce n'est pas le cas No ...

Allez up pour tous ses toutous


Dernière édition par sylvie1982 le Lun 11 Mai 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:56

18 car il y a 2 rotts que le refuge n'a pas voulu que je photographie! une femelle maya très sympa et un gros male lui avec du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:08

Merci Emilie c'est vrai que je trouvais bizarre de voir des rotts au refuge sans les avoir vu en photos :-)

Up pour les 18 toutous malheureux sans famille
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:38

c'est énorme mais pas de découragement
on va y arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
bea59
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Valenciennes (FRANCE)
Date d'inscription : 21/06/2006

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:07

DIANA, la x dobermann/beauceron arlequin est prise en charge par Dobermann En Détresse et part prochainement en FA.
Vous pouvez suivre son histoire sur le forum de DED :
http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=170946
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:40

Génial :meuh:

17 toutous qui restent la bas up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:47

17 toutous , c'est beaucoup ! arfff pale

pour te donner une idée, la spa de Douai a 50 places pour 17 communes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:10

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) 655103
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:20

bin voui c'est désolant quand on s'intéresse à la PA, si on s'accroche pas, on pourrait décrocher vite ...SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) 655103


... je ne juge personne .... chacun fait ce qu'il peut ....:chaispas:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:26

C'est surtout je pense démoralisant de se sentir si impuissant...quand on en aide quelques uns une dizaine si ce n'est plus nous implore avec leur regard...la cruauté de certains humains est sans limite mais la bonté d'autre a des barrières que ce soit sur l'espace qu'elle a ou sur les moyens qu'elle dispose Sad .

PS : Basil va très bien c'est une crapule a câlins qui s'entend de mieu en mieu avec Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:36

Tu fais ce que tu peux Sylvie, le nombre de chiens à adopter est dépendant du nombre d'abandons ... arffffffffffff

Limitions le nombre de naissances !!!

Merci à toi pour l'adoption de Basil !

Brave toutou, certes, dominant, mais castré ça ira mieux ...... en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:23

le refuge va etre repris par l'association LUNA qui à pour projet de réamenager totalement le refuge afin de le garder ouvert.

Pour les chiens une operation porte ouverte va etre effectué par l'asso LUNA au refuge le week end de 15-16 juin

voila donc maintenant pour avoir des infos concernant le refuge il faut s'adresser directement à l'association luna qui le gere desormais.
Moi mon travail s'arrete ici.

merci beaucoup

mili
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:46

Arf merci Mili pour tout ce que tu as fait pour eux...

Basil te fait des grosses papouilles

Je pensais te voir la bas donc j'aurais ramener Basil pour qu'il te les fasse lui meme mais bon (puis un :furie: m'a dit de ne pas me ramener avec Basil sinon il serait choqué...je donne pas de nom mais je n'irais pas au refuge sinon:tueur: dans la tete du gars qui y sera surement )
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty
MessageSujet: Re: SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)   SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer
» Un refuge qui ferme... animaux en danger d'euthanasie...
» Plusieurs chiens en danger à Bethune
» Adiez les chiens du refuge de Palencia en Espagne
» TANIA ET ZORRO EN GRAND DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: