Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chats dans la rue menacés!!!

Aller en bas 
+20
nathou 08
fina_flora
sherishia
mélique
lilly
GAIA 62
Hélène91
rm92
vivie
Handie
Java08
leisaf59
expory
corinnebergeron
Delta
Takina
freliane
Kipwick
poupetine
karine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:32

oh non elle c'est ou c'était une vraie vraie sauvage
elle n'est même jamais entrée dans le piége d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:06

Susheela n'est jamais revenue a l'école
j'avais commencé a nourrir derriére une grille sur un petit parking en face de l'école en me disant que quand j'aurai pris sucheela je ne mettrai plus rien a l'école puisque les autres chats vont et viennent sur les 2 sites mais elle ne bougeait jamais de l'école et d'un jardin a coté...
je continue pendant cette période de froid a déposer de a nourriture a l'école mais aprés j'arréterai et n'en mettrai plus qu'au parking

il y a là une "maman "blanche et tigrée
sa fille trés jolie blanche et trés peu tigrée (kitty)
elles sont toutes 2 sauvages

aussi un énorme matou noir (lui doit être ou avoir été a quelqu'un ) et un autre noir aussi qui ne marche pas trés bien sauvage
un nouveau blanc et tigré assez impressionnant que j'ai deja touché et enfin un tigré qui ressemble beaucoup a karma en plus jeune



sur le site de "paco" depuis le mercredi 30 decembre je ne vois plus ni paco ni sa petite soeur ni le roux largué chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Icon_pale chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Icon_pale

la minette devant chez moi est sous mon porche depuis le 19 decembre mais je ne la vois pas elle se planque dans mon bazar et ne sort que pour manger là elle est en chaleur heureusemnt ici rien ne peut arriver ouf !

et au dernier "site "dans la plate bande deux chats que j'aperçois a peine de temps en temps ... peut être mâle et femelle par contre chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Icon_pale

voilà les nouvelles de ces petits des rues pour celles qui ont suivies jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:05

j'ai vu Paco dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:12

je suis bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:22

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Icon_biggrin la petite soeur était là ce soir aussi et une ou un nouveau tigré et blanc trés mignon pas "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:35

Cà n'arrêtera jamais s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:45

je sais pas ... qui n'essait rien ... le roux largué pas sauvage a disparu

quand un sauvage disparait je me dis que forcémment personne ne l'a pris et qu'il lui est arrivé malheur et quand un sympa disparait je me dis que j'espére qu'on ne l'a pas pris pour lui faire du mal comme a EOS ... c'est usant mais on s'attache tellement a ceux des rues
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:39

Fort heureusement cela m'est épargné dans mon quartier, pas d'errants ... je ne tiendrais pas le coup je crois ou alors ils squatteraient sous mes meubles ... tu en récupères déjà tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:05

corinnebergeron a écrit:
Cà n'arrêtera jamais s'pas ?

constat malheureusement tellement réaliste ... faut réussir à garder le moral hein ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:29

le roux n'est pas revenu...
et une dame est venue me voir a la bibliothéque pour me dire qu'elle avait abandonné son chat male blanc et noir non castré le 29 decembre là ou je nourris ... et qu'elle voulait le récupérer que si jamais je le voyais ou l'avais elle voulait le reprendre je ne l'ai jamais vu le pauvre ...
et je n'ai même pas pu l'engueuler tant elle a l'air pitoyable elle aussi !
c'était le chat dehors ou elle avec! le copain n'est pas facile et elle a un physique de gens ayant ou ayant eu des problémes avec l'alcool ...elle avait des larmes dans les yeux

le 29 ça correspond aux froids et au moment ou je ne voyais plus paco sa soeur et le roux
il a du leur faire peur et avoir lui aussi trés peur il a vécu toute sa vie (14mois) en appart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:14

C'est le "copain" de la dame qui lui a dit "le chat dehors ou toi avec" ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:32

en fait la dame s'était séparée de lui et avait pris le chat sur tourcoing ou ellev ivait depuis 13 mois et ensuite il lui a redemandé pour revenir ils se sont revus et elle a rendu son appart a tourcoing
il lui a dit de donner son chat de revenir sans lui ce qu'elle n'a pas fait croyant qu'il ne dirait rien et elle est arrivé sur Valenciennes le 29 et il n'a pas voulu du chat qui en plus était en chaleur ...donc c'était ça ou elle était a la rue


Dernière édition par karine le Mer 20 Jan 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/11/2007

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:52

Ben franchement..... quitter un appart pour retourner vivre avec un mec qui me demande d'abandonner mes animaux.... plutot crever !

Et je sais de quoi je parle chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats dans la rue menacés!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Angoulême 30 chats ménacés par l'office de HLM...
» SOS CHATS DANS LE 62(vu sur rescue)
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille
» 2 chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: