Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 chats dans la rue menacés!!!

Aller en bas 
+20
nathou 08
fina_flora
sherishia
mélique
lilly
GAIA 62
Hélène91
rm92
vivie
Handie
Java08
leisaf59
expory
corinnebergeron
Delta
Takina
freliane
Kipwick
poupetine
karine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:27

Qu'est-ce qu'elle est jolie la petite Miss... :couik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:17

je viens d'aller recuperer mademoiselle choupinette:D la veto m'a dit de la laisser seule aujourd'hui au calme ! car la jolie a fait des petits saltaud quand ils ont voulu la mettre dans la cage de transport et elle a mordu le gand du coup elle a perdu un cro qui devait plus tenir beaucoup ! je vous mettrai des photos de la belle ! et surtout des nouvelles je vais y aller doucement I love you
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:21

Qu'est ce que je suis contente !!! Tu sais Karine c'est une snowshoe ta miss comme le Nirvana de Bibi et mon Siam. Pourvu que tu arrives à trapper la noire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:17

MERCI Chanel ... mille fois :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:21

expory a écrit:
Qu'est ce que je suis contente !!! Tu sais Karine c'est une snowshoe ta miss comme le Nirvana de Bibi et mon Siam. Pourvu que tu arrives à trapper la noire au plus vite

moi aussi je suis contente j'espére qu'elle ne va pas trop stresser et oui j'espére que pour la noire toute seule ça va aller et qu'elle se laissera bientot prendre aussi


Dernière édition par karine le Sam 8 Nov 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:42

waouw bravo karine !!!
super de plus la savoir dehors
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:48

Il reste la noire et un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:14

il reste sucheela la noire plus une toute petite misére noire elle aussi qui passe de temps en temps et il y avait un tigré depuis peu mais ça fait un petit moment que je ne le vois plus ... sur l'autre site pas a l'école il y a paco le grand frére de Calisson (il louche )et le 4éme petit que je n'ai jamais réussi a prendre ,soeur ou frére d'indiana (de la meme portée )...mais là il faut que j'arrive a prendre sucheela en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:57

choupinette a ete mis avec douceur dans sa cage de convalescence dans une grosse couverture polaire pour bien lui tenir chaud ! elle a dormit toute la journee là je vais lui mettre un peu a manger la veto avait dit pas avant ce soir et pas beaucoup elle est vraiment belle et de rien karine j'avais une piece pour l'acceuillir autant en profiter Wink vivement que tu attrapes la noir elle se sentira moin seule et plus en confiance
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:14

Merci infiniment Chanel... ça faisait tellement longtemps !!! Ah si Paco et son petit frère pouvait aussi sortir de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:18

si tout va bien je vais voir le terrain de relache dont je vous ai parlé lundi apés midi avc une amie et le M qui m'en a parlé
XXXXXXXXXXXXX
ce serait pour Paco et l'autre petit
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:05

et les parents de Paco, Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:40

la mére a disparu depuis plusieurs mois ... :pleure: peu aprés que j'ai pris les trois petits .... il lui en restait pourtant un de petit ... le pére je ne le vois pas parfois pendant plusieurs semaines puis de nouveau je le revois quelques jours et il redisparait et repasse et ...le terrain de relache je ne l'ai toujours pas vu car ce fameux lundi le mr est resté injoignable confused et je ne l'ai pas croisé depuis No depuis quatre jours (depuis ce sale temps ) je n'ai vu personne ni paco ni le petit "4éme" ni la noire sucheela a l'école ,mais un gros chat blanc avec trés peu de roux adorable qui se frotte aux jammbe en miaulant et qui me semble castré était là ...a l'école le piege est de nouveau prés a être posé pour la noire si elle reapparait ... ce n'est pas simple tout ça
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:34

Le blanc avec un peu de roux est sociable ? jeté dehors tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:59

je l'avais déja vu plusieurs fois quand paco etait petit il venait quelques fois manger avec eux sans jamais être agressif .. il me semble qu'il traine depuis longtemps ... c'est surement a quelqu'un (ou c'était) qui le laisse dehors constamment c'est la mode dans ce secteur :grr: tu le verras peut être le 29 c'est juste a coté de là ou je nourris . je vais prendre l'apn aviec moi tous les soirs d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:34

Toujours pas de sucheela la noire hier a l'école je commence a être tés inquiéte !
pas de gros blanc et roux mais le 4éme petit était là tout seul ...moralement c'est un peu éprouvant les chats des rues par ce temps ,je deteste l'hiver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:21

plus de nouvelles d'elle Shocked ? crois tu que comme choupinette a ete attrappe elle se sent seule et du coup elle serait partie ailleurs ? depuis que le piege a ete remis je m'attend a un appel pour elle ! ou est elle passe la belle c'est vrai que sa devient inquietant !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:35

Si, Karine l'a revue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:14

oui je l'ai revu vendredi ouf! mais je pense que c'est ce temps qui fait que je ne la voyait plus systématiquement ...la spa reclame sonpiege je vais mettre le mien du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:36

du nouveau quand je vois ce temps je pense bien a elle ! elle serait mieux ici avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:34

La spa a repris son piége il faut qur je récupére le mien chez Suzel ...elle était là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:57

des nouvelles Karine ? Chanel ? et Paco... Disparu ? quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:13

alors la noire (sucheela) est toujours a l'école
et paco etait là avant hier mais pas hier, ainsi que la petite 4eme (et oui la seule fille il a fallu que ce soit ce chaton que je n'arrive pas a prendre !!!) soeur d'indiana ,lupin et Jericho mes ""intouchables "":theretour:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:16

une chatonne... et merde, il fallait que ce soit celle ci qui ne rentre pas ds la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:18

je vais commencer a lui donner la pilule prce que là elle a sept mois ça craint ...surtout qu'elle vit avec Paco
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:16

crois tu que cette petite pourrait s'appeller Samantha si elle n'a pas déjà un nom ?... c'est ce prénom qui vient quand je pense à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:10

dommage karine pour le piege j'aurai pu te le reprendre quand je suis allée chez suzel ! donc y a une petite nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:57

non séverine, ce n'est pas a l'école c'est a l'autre endroit ou je nourris ;et elle est née là mais je n'est jamais réussi a la prendre et je ne savias pas avec certitude si c'était un male ou une fifille
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:44

des nouvelles Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:41

Sucheela est toujours a l'école la directrice n'a pas rendu le piege et le met avec moins de régularité qu'au debut .... j'aimerai bien la savoir au chaud... maintenant il y a a l'école une petite toute noire et toute fine qui vient de temps en temps et elle etait là hier et avant hier aussi; paco et sa petite soeur étaient là ce soir et le gros roux et blanc etait là de nouveau hier ....il me semble qu'il est castré ... c'est un amour que je prend dans les bras ....et ce soir Marceau a encore reperé une jeune chatte avec un jeune sous un manége du marché de noêl ... on a mis a manger et on va surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:12

du nouveau ? en plus là c'est les vacances sa marche comment alors pour le piege ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:31

la directrice ne le met plus ... depuis un moment j'ai recuperé le mien je vais voir ca avec elle a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:24

je vais remettre rapidement mon piege pour sucheeela car la directrice et les parents d'éléves recommencent a raler ! ils menacent de verbaliser ceux qui nourrissent les chats affraid aprés l'avoir attrapé je ne pourrai plus nourrir là ... il y a trois autres sauvages qui viennent mais ne vivent pas là dont une tres jeune chatte 8/9 mois si jolie mais tres appeurée PFFFF!!! enfin on mettra de la nourriture ailleurs dans le quartier mais ça va pas être simple
de l'autre coté Paco est toujours là avec sa petite soeur que j'ai mise sous pilule ,et leur maman vient de temps en temps mais n'ose plus entrer dans le ""trou"" je ne peux clui donner une contraception dans ces conditions ..


Dernière édition par karine le Ven 15 Mai 2009 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:19

des nouvelles Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:02

sucheela est toujours a l'école je n'ai pas eu le temps de la trapper mais c'est toujours d'actualité et elle, est sauvage
un gros blanc et noir abandonné là en même temps que karma traine aussi ,pas sauvage... plus trois /quatres autres de temps en temps je les ai d'ailleurs tous vu hier a minuit et demi en revenant avec la minette brulée et eux sont complétement sauvages

paco et la petite soeur sont toujours là aussi mais plus jamais je ne vois leur maman et le pére a disparu depuis prés d'un an maintenant
devant chez moi un tigré qui vient depuis pres de 9 mois ,
un blanc et noir qui a été "oublié" dans la rue lors d'un démenagement ses deux là ne sont pas sauvages, je sais les toucher ...plus une tres jolie tigrée aux si beaux yeux qui elle, est tres craintive... plus a l'autre bout de ma rue dans des buis dans une plate bande deux ou trois tres jeunes chats sauvages que Marceau avait repéré cet hiver et que donc je nourris depuis tous les soirs :couik:
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:53

Si tu as besoin d'aide pour eux, tu peux compter sur moi ! dis moi juste comment je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:40

c'est tres gentil pauline oui j'apprecierai beaucoup ton aide quand j dvrai les trapper
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:02

Pas de soucis, dit moi juste quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:17

Que de chats à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:31

Et le pire, c'est que c'est surement que la partie émergée de l'iceberg malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:17

le matou blanc et noir ""oublié"" dans la rue par d'anciens voisins est pris en charge par la maison des chats Very Happy je l'ai fait rentrer dans ma cour ce week end puis dans les toilettes cette nuit ,là il est chez la véto et vient d'être testé negatif FIV/FELV :super: je l'ai appelé Looping parce qu'une fois les pompiers l'avaient décroché d'un toit et laché d"un peu haut... il n'a jamais eu de chance celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:40

une super nouvelle Smile :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:49

a L'école ma sauvage Sucheela la petite noire que je nourris depuis 4 ans a disparue je ne l'ai pas vu depuis mercredi dernier
ce n'était jamais arrivé
je m'en souviendrai de l'automne 2009

si d'ici une semaine je ne l'ai pas revue j'arréterai de nourrir a cet endroit j'ai deja commencé a déplacer de la nourriture sur un autre endroit pour que les chats qui passent là ne se retrouve pas sans rien
avec l'école on va mettre un panneau pour dire aux gens que les chats ne sont plus nourris et que toutes personnes larguant un chat là sera poursuivie
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:32

Sad toujours pas là ! 9 jours No ma pauvre petite puce toute petite et si discréte
j'ai ratissé toutes les plates bandes autour et je suis même entrée ce matin avant 8h dans un jardin privatif /parking ou elle allait souvent et vu un mr bien gentil qui n'a rien remarqué
je n'ai plus beaucoup d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:33

Elle était comment cette minette au cas ou je la verrais chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:39

toute noire avec une petite queue trés plate et elle laisse souvent un tout petit bout de langue passer et a la patte avant gauche elle a un ongle au milieu toujours "sorti"
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:45

toujours rien No deux semaines maintenant Sad
plus aucun chat ne passe d'ailleurs labas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:29

toujours rien chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Icon_sad une partie de moi se dit que c'est foutu qu'il faut être réaliste et une autre partie ne peut s'empêcher de l'appeler et d'esperer encore un petit peu
ce qui me choque c'est que les autres chats que je nourris un peu plus loin et qui passaient de temps en temps labas n'y vont pas alors que la noire n'y est plus et qu'elle ne les acceptait pas dans sa gamelle chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:39

Oui, c'est étrange ça ! j'espère tout de même que tu vas l'apercevoir un de ces jours. On n'aime pas quand on ne les retrouve plus ! pfffff pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:22

Qq'un aurait il pu l'adopter Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chats dans la rue menacés!!!   chats dans la rue menacés!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats dans la rue menacés!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angoulême 30 chats ménacés par l'office de HLM...
» SOS CHATS DANS LE 62(vu sur rescue)
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille
» 2 chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: