Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pipi = je ne suis pas contente ??

Aller en bas 
+3
corinnebergeron
Amande
Grenouille
7 participants
AuteurMessage
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:19

Encore moi geek

Bon alors après 2 jours sans innondation la lulu m'a fait un pipi popo avant hier affraid Pourquoi?? Aucune idée... Peut être qu'elle estime qu'un jour ça va mais pas tous les jours dans le panier :nonnon:

Hier soir je l'ai prise avec moi et alors qu'elle a fait pipi en fin d'après midi (après elle jouait avec les copains donc a plus pensé à faire pipi) pas un seul pipi (heureusement parce que dans la chambre c'est MOQUETTE!!)

Elle a dormi du sommeil du juste, blottie contre moi et pas du tout pressée ce matin de quitter ma chambre Suspect

J'aurais donc tendance à penser que Lucie fait pipi pour dire : JE NE SUIS PAS CONTENTE !!! Pourtant on a coutume de dire que ce n'est pas par esprit revanchard que les poilus font des bétises... Sauf que là c'est manifestement une façon de dire que "JE NE VEUX PAS DORMIR TOUTE SEULE !!"

Du coup je ne sais pas si je dois lui interdire purement et simplement l'accès à la chambre : FIN DES NEGOCIATIONS !!! :mecontent: Ou s'il faut continuer à lui faire comprendre qu'elle ne dort avec moi que si je l'autorise à le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:27

J'ai eu le même souci avec Léa.. et en plus cela faisait pisser mon gros aussi, histoire de bien marquer son territoire !

ça a commencé quand j'ai mis un tapis dans le salon, avant ok... j'ai supprimé le tapis... trop tard ! les pipis ont continué.

finalement elle dort avec nous et tout va bien What a Face .. le Zhome qui voulait pas de petit chien :habon: .. c'est lui qui a proposé de la prendre dans la chambre ! Je crois qu'il en avait marre d'éponger le matin ! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:34

Puisqu'elle est heureuse et propre dans ta chambre, pourquoi lui interdire ? Opinion toute perso, pas taper, pas taper !

En ce moment j'ai MIEL ... pas aussi facile que chez NANOU ou RAFFA ... il a pris ses marques (dans des mesures raisonnables) il a déjà cessé d'aboyer (le premier soir, l'enfer parce qu'ALEXI dort dans une mezzanine et que môssieur n'arrivait pas à y monter !), et à mon avis parce qu'il vit sa vie sans contrainte ... mais attention ici tout est fait pour qu'il n'y ait pas de contraintes inutiles (je sens que le parquet va valser un jour ...). Il s'est calmé sur l'oreiller d'ANDRE qui n'était pourtant pas chaud ...

J'ai une opinion à faire hurler sur la place des animaux dans une famille : tous sur le même plan et dans le même espace ! suffit d'aménager celui ci en conséquence ... Tu n'as pas un appartement immense et à ce que j'ai cru comprendre (je me plante peut être hein, pas taper pas taper !) tu vis seule ... ils n'ont donc que TON espace à squatter et TA PERSONNE à aimer.

D'ailleurs j'ai déjà remarqué que lorsqu'un chien a pu s'endormir dans le lit il finit par aller ailleurs (heureusement sinon faudrait un 3 m de large) ne serait que parce qu'il a trop chaud.

BILL et sa collerette dorment dans mon bras droit, SPIRIT au pied ou dans une corbeille, JERICHO fait lit à part (corbeille ou canapé), douleurs obligent, et MIEL prend de moins en moins de place, se roule en toute petite boule.

Tu as adopté un chien "de famille" pas super indépendant et heureusement pour toi pas trop encombrant ... et qui s'entend super bien avec ton chat. Faut faire avec ...

Ce qui m'a dérangé dans l'adoption de RUSTY, ce qui me dérange toujours aux dernières nouvelles que j'en ai, c'est qu'il doit dormir dans la cuisine et qu'il hurle depuis des mois. Souffrance inutile dont l'idée me réveille la nuit, même s'il est bien par ailleurs.

Ta chienne ne souffre pas affreusement ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement ELLE N'EST PAS CONTENTE !

Les saaaaales bêtes !

L'avantage c'est qu'après un gosse çà te paraît super facile.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:47

En fait moi ça m'est égal qu'elle dorme avec moi... Contrairement à monsieur Morpion, qui se prend pour un réveil matin si je bouge un sourcil, Lucie est très discrete et attend que je me lève pour s'agiter sauf si pipi urgent

Le problème c'est que je n'éduque pas mes animaux (chien chat cheval) en ne pensant qu'à moi mais à l'éventualité de devoir les faire garder ou de devoir les confier à une tierce personne durant une période définie... Avoir des animaux qui s'adaptent facilement fait que je n'ai jamais de mal à leur trouver des nounous (Alors que pour certains amis plus personne ne veut garder leurs poilus ni même les recevoir avec eux tellement ils sont pénibles).

Alors avec sa jolie Frimousse et sa petite taille on lui pardonnera facilement ses petits écarts mais je serais encore plus heureuse de la laisser dormir avec moi le jour où elle cessera de protester quand elle doit dormir dans son panier Wink

Et comme amande les pipis se sont manifestés à la suite d'un pipi sur carpette . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:57

Grenouille a écrit:



Et comme amande les pipis se sont manifestés à la suite d'un pipi sur carpette . . .

A partir de ce moment là ce fut l'enfer des pipis alors qu'elle était propre depuis que nous l'avions accueillie ! Et même une fois le tapis disparu, elle a continué à faire à l'endroit du tapis .. et j'ai tout essayé (répulsif.. remontrance... ) rien à faire !

Le plus difficile fut que les pipis de Léa ont déclenché le marquage de mon mâle ( bien que castré affraid ).. C'est là que l'on a pris la décision de la mettre dans la chambre. Même si cette solution est loin d'être satisfaisante, les conséquences de la laisser avec les autres étaient ingérables.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:03

Et là elle s'amuse avec ses jouets en me surveillant et elle attend que je me lève pour aller ouvrir la porte de la chambre...

En principe quand j'ouvre la porte c'est opération commando mené coinjointement par Lucie et Morpion sauf que je n'ai qu'un mot à dire pour que Morpion sorte alors que Lucie me fait sa tête de "pitié, pitié, pas la corbeille et le canapé..." blottie contre mes affaires :ahaum:
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:09

J'ai toujours trouvé les chiens bien meilleurs comédiens que les chats !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:59

Je fréquente le site d'un comportementaliste canin Canadian. Il y explique que le chien qui est sorti de la chambre pour la nuit est "exclu" de sa meute. En meute, les meilleures places sont pour les chefs, mais aucun canidé n'est exclu pour le repos. Donc, il conseille de laisser le chien dormir dans la chambre (qu'il soit gros ou petit d'ailleurs, aucune importance) mais de réserver le lit au maître...
Demandez-voir à Craquotte ou elle dort? Bien sagement dans son dodo au pied du lit, et pendant la nuit, incognito, hop entre les pieds de mon z'homme et moi :mecontent:
Bon, z'avez rien vu hein?
Par contre jamais un pipi, mais comme Grenouille, je me demande si un jour je devais la laisser à quelqun... :grr: ...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:06

je comprends ton raisonnement pour l'éventualité d'une pension chez quelqu'un on ne sait jamais ce qui peut arrriver, mais ce serait alors ches quelqu'un et non chez TOI/ELLE et très certainement elle ne ferait pas pipi là où il ne faut pas. Mizou n'a jamais été propre, le pauvre a des circonstances plus qu'atténuantes mais ça fait 11 ans qu'il est comme ça, on doit faire avec. Je passe mon temps à éponger, heureusement que c'est un mini-york, mais en revanche quand je l'emmène chez quelqu'un il est irréprochable et quand je suis en Bretagne où je peux me permettre de recevoir du monde, il ne marque jamais, il va dehors. Ou alors, c'est vraiment un accident et c'est juste arrivé 2 fois.....en 11ans, ça va. Je pense vraiment que Lulu a besoin de toi et n'a trouvé que ce moyen pour t'en persuader
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:54

Je pense que Lucie ferait pareil ailleurs d'autant plus si je la laisse...

Ce qui est sur c'est que là c'est tout bénef... Deux nuits qu'elle dort avec sa moman... Pas un pipi, pas un bruit... Là j'ai les deux monstres qui attendent que la porte de la caverne d'alibaba s'ouvre geek
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:18

lol! savent bien ce qu'ils veulent nos poilus, peuvent pas parler mais z'ont d'autres armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:20

Les saaaales bêtes !

De mes dernières mésaventures pisseuses, le lecteur de DVD tout neuf a séché, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:03

ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:48

Ce matin pipi... Alors que cette nuit j'avais les deux monstres avec moi :grrr28:

Mais je pense que le pipi a été fait après le levé car les deux zigoto n'ont pas bougé de la nuit... Et c'était un gros pipi pas évaporé devant la porte de la baie vitrée du balcon... Peut être cette fois seulement une vraie urgence scratch
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:01

ah oui, sans doute, surtout si c'était devant un dehors.......alors, une panne d'oreiller pour sortir la puce ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:21

Non mais la pluie dehors à du lui faire dire que si on n'était pas obligé de sortir ça serait tellement mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:17

ah oui, en Bretagne, Mizou me fait souvent le coup. Pourtant si je le pousse dehors, il ne veut plus rentrer.........sont pas cabochards à part ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:16

JE LE SAVAIS !!!

Aujourd'hui j'étais en déplacement sur Paris et ma puce est restée toute seule de 6h00 à 19h00...

Je m'attendais à pipi popo (et j'aurais rien dit parce que ma pauvre puce est restée toute seule longtemps) mais RIEN ! ! ! !

Elle se fout vraiment de ma poire parce que si elle peut se retenir plus de 12h ça veut dire que quand elle fait pipi au milieu de la nuit c'est juste pour m'EMBETER !!

Vont me faire tourner en bourrique ces crapules :grrr28:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:11

Va savoir ce qui se passe dans la tête d'une ch'tiote Lulu Pipi = je ne suis pas contente ?? F_14WA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:15

Incroyable, vraiment... :theretour:
alors, il ne te reste plus qu'à lui faire une place dans ton lit! :cestcelaoui:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:30

Les saaaaaaales bêêêêêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:40

Vais finir dans la corbeille du chien et Lucie et Morpion dans mon lit :grrr28:

J'ai fait comme Takina hier soir, j'ai mis sa corbeille dans ma chambre... Y'a des Lucie qui poussent sur mon lit la nuit Shocked
Et j'ai Morpion qui fait bricolage avec la croissillon qui lui barre l'accès à la chambre (Morpion la nuit c'est parfois à se tirer les cheveux... L'autre jour il est parti en expédition à 2h du matin dans mon sac de voyage pour jouer avec un sac plastique bien bruyant :mecontent: Je l'aurais étranglé ! ! ! )

Ce qui semble sure c'est que Lucie a fait de la pause pipi sa pancarte de protestation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:50

eh oui Grenouille, ça pousse bien hein les petites chiennes dans les lits, comme ça pendant la nuit, sans lumière, sans rien dire , c'est drôle Wink
La mienne est une vraie filoute, moi, je ne me lève jamais la nuit ( à moins d'une grave et rare insomnie). Mon mari lui se lève presque toujours vers 2 heures du matin. Il m'a dit que la puce est déjà sur le lit, qu'elle le regarde du coin de l'oeil, et se fait toute petite quand il revient, avant de se ré-étaler de tout son long dans un grand soupir de satisfaction ... :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:14

Alors là on n'arrête pas le progrès : Lucie vient de demander à sortir Shocked

Bon d'accord faut savoir décoder son petit manège devant la porte fenêtre du balcon mais vu le gros pipi qu'elle a fait dehors je viens sans doute d'épargner ma serpillère geek
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:24

ah mais ça devient bon tout ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:01

Bof... Si pas de lit la nuit, elle demande pas à sortir
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:06

ben ecoute, au moins elle a du caractère......je sais, c'est pas toujours facile, mais c'est mieux qu'un chien/légume quand même......bon, suis bien moi avec mes conseils à 2 balles et mon chat qui a encore pissé sur le coussin du chien mais je crois qu'il faut qu'on compose avec eux. Mizou ne sera plus jamais propre à 11 ans même avec récompenses, Bretagne où il peut sortir quand il veut etc......Koshka, je ne sais pas trop.....et ta Lulu, visiblement, elle a décidé......
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Manu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Manu


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/04/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:47

Lulu = Fanny
J'ai du dormir en bas mardi soir car j'avais des invités
et bien sûr Fanny a dormi dans le canapé avec moi
et bien mercrdi matin pas de pipi
jeudi matin popo!!!
vendredi matin pipi !
Alors que cela faisait + d'1 semaine qu'elle était propre !
Ah, la chameau !
Mais qu'est ce qu'elle s'est régalé à dormir dans le canapé avec moi : petits grognements d'aise....
Ce qui est drôle c'est que mes 2 autres chiens sont restés dans le canapé d'en face et n'ont pas tenté de me rejoindre, Fanny y veillait !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptySam 13 Oct 2007 - 17:46

:mdr2:
Bon d'accord c'est pas drôle Wink

Hier Lucie m'a fait une petite nouveauté...
Mon père m'a appelé pour que je l'aide par téléphone à installer un nouveau logiciel... Lucie a vu que j'étais très occupée entre téléphone et ordinateur (et surtout que je parlais à une tierce personne) et du coup a mangé un bout de sa corbeille en osier presque sous mes yeux :grrr28:

Sale mioche gatée !!! :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Manu


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/04/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:07

Dans le genre je fais pipi, Fanny m'a trouvé un nouveau truc : avant-hier, elle monte à côté de moi dans le canapé pour le câlin du soir et je sens quelque chose de chaud contre ma hanche. je me dis tiens, je fais encore une réaction allergique. 1H + tard, je me lève et m'assieds à l'ordinateur, tiens je suis mouillée, bizarre !
Et bien oui, vous avez deviné la miss s'était oubliée tout contre moi !
ça veut dire quoi ça en langage chien ?
c'est quand même pas du marquage de territoire !
La prochaine fois je me méfierai, je ne l'ai pas grondée, je me suis rendue compte trop tard du forfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:12

Si sa vessie se relâche quand elle est heureuse c'est peut être médical mais faut pas préjuger trop vite non plus ... les très jeunes chiens font çà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:33

Pipi sur son maitre... Que dit Freud sur le sujet ?? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:32

Alors lulu cherche à présent à se faire comprendre :meuh:

L'autre jour il y avait pipi urgent, elle s'est mise à s'agiter puis voyant que les blondes ça comprend vraiment rien à rien elle m'a sauté dessus en me labourant avec ses allumettes et en me léchant puis dès que je la regardais elle courait à la porte et revenait d'un air frénétique geek

Elle m'a fait le coup deux fois Very Happy

Lucie commence à parler l'humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:01

wow !!!!!!!!!!!!! Mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Contenu sponsorisé





Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty
MessageSujet: Re: Pipi = je ne suis pas contente ??   Pipi = je ne suis pas contente ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi = je ne suis pas contente ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi chat ..
» Pipi...
» SOS pipi
» pipi partout
» pipi chat ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: