Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Léo Chaumière

Aller en bas 
+3
viaflora
nathou 08
camiva
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptySam 2 Sep 2006 - 20:20

Hello les filles !!!!

Vous désespériez ? Suspect

Alors, que je vous raconte ! Ce matin, Manou m'a conduit auprès d'un monsieur que je ne connaissais pas ! Ma maman m'a toujours dit de ne pas fréquenter les monsieurs que je ne connaissais pas !!! :roll: Mais Manou m'a rassuré, elle m'a dit : " Celui-là, c'est l'indien ! Tu risques rien, il a déjà un scalp de caniche ! pale affraid affraid Il n'en a pas besoin de deux !!" affraid lol! Alors, j'avoue que j'étais rassuré ! scratch

J'ai donc fait connaissance avec Loup Sauvage sur le parking de la gare de.... où c'est ce bled encore ? Ah oui...... Binche ! Il paraît que là, au carnaval, les hommes portent des chapeaux à plumes !!!! scratch Drôles de mecs !!! geek C'est certainement pour ça qu'on l'appelle l'indien... l'autre là ! lol!
Je m'en méfie quand même ! S'il lui prenait l'envie d'ajouter des poils de caniche à son chapeau de plumes !!!!!!!!!!!!! affraid

Bref ! Il paraissait quand même gentil l'indien ! Même qu'il m'a pris en photo dans les bras de ma Manou chou chou ! I love you

Léo Chaumière Lo4cc8.th

L'indien il m'a dit que je posais pour la Poste (C'est ça Vivie ? Wink ) Ah non........ Pour la postérité je veux dire !!!!!!!! Laughing


Léo Chaumière Lo3po3.th

Eh oui ! La p'tite boule c'est encore môa !!!

"En voiture" a dit le Sauvage ! Mais j'étais content car il m'a placé tout près de lui pour la route, près de mon ch'ti copain Marquis :cheers: Alors, pour le remercier, je lui ai fait plein de calinous sur sa main pendant le voyage ! bounce bounce

Une heure de route ! Arrêt à Cambrai pour prendre ma nouvelle copine "Belle" ! Qu'elle est grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde ! I love you On ne saura jamais se marier !!! scratch Ben oui c'est pas de bol !! Faudra que j'en trouve une à la Chaumière qui soit à ma taille !!!! Tu me réserves une copine Isabelle, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Re...une heure de route ! Et là surprise ! C'est Stéphanie ! Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeelle Stéphanie ! I love you Et comme elle est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Stéphanie ! I love you Allez Sauvage ! Prends-moi en photo avec Stéphanie, pour la poste et rité !!! lol!


Léo Chaumière Lo7vz5.th

Que je vous dise : là, c'est ma copine Stéphanie et môa ! Laughing


Léo Chaumière Lo8wv6.th

Que je vous redise : là c'est toujours ma copine Stéphanie et môa ! Laughing Z'avez vu mon beau sourire ! Ca y est j'l'ai dans ma poche !! C'est comme ça que ça se passe avec les femmes !!! Elles ne savent pas me résister !!! lol!

Léo Chaumière Lo5dn0.th

Qu'est-ce que je vous disais !! Ca y est, elle me fait déjà des gratouilles !!!! C'est dans la poche j'vous dis !!! lol! :meuh:

Eh ben oui ! Il est déjà temps de partir avec ma belle qui va me conduire auprès d'une autre belle qui me conduira à la Chaumière !!! Et là, j'attendrai ma belle d é f i n i t i v e !!!! Grâce à vous......... I love you

MERCI mes belles adorées............... J'vous fais une grooooooooooooooooooooooooooooosse lélèche !!!!! :bisou:

Léo Chaumière Lo9bu4.th

Adieu................. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
camiva
Super covoitureur
Super covoitureur



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 07/07/2006

FONCTIONS
:: Aisne (02) RP (93) - AR

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:29

Des petites photos du beau et tendre léo :

[img]Léo Chaumière Pict7096dv6.th[/img][img]Léo Chaumière Pict7113hj0.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:58

léo est il toujours à la chaumière ou adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
viaflora
Jeune Membre
Jeune Membre
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:35

super mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick-LCCO
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france - seine et marne (77)
Date d'inscription : 02/10/2006

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:37

Désolé mais je ne m'étais pas encore inscrit sur votre forum !

Donc me vois, Patrick de l'association/refuge "la chaumière des chiens orphelins" http://lcco.free.fr

Vous trouverez des photos de Léo là bas mais avant je dois vour raconter un peu...

Nous avons donc pris Léo chez Stephanie et il est toujours chez nous à l'adoption. Le lendemain de sa venue au refuge, en lui faisant des papouilles dans le lit (oui...hum.. il dort avec nous..pas bien je sais...) j'ai dit à Isa (la Pdte de l'asso et ma compagne dansla vie) tiens pas de 'coucougnettes !' super il est castré...bon...

le lendemain on l'a passé à la tondeuse pour une petite coupe et là..pas de 'zizi' non plus ! Léo est... une femelle !!!

C'est la SPA de la louvière qui s'est trompé et nous avons donc Léa et non Léo ! Laughing

Mais cela ne change rien bien sûr pour nous. Elle a été stérilisée (et non castrée Wink ) et se rmet bien de son opération.

par contre on s'apperçoit qu'elle à du recevoir des coups car au début elle avait un peu peur de la main. cela vamieux maintenant. Elle a du caractère la demoiselle rires !

Donc tout va bien pour ELLE et vous pouvez voir des photos sur notre site dans la rubrique des chiens a adopter.

Par contre la demoiselle a fait une crise d'épilepsie... problème frequent chez les caniches... nous la surveillons donc et pour le moment ne la mettons pas en adoption. Si cela va mieux elle y sera sinon...bein nous la garderons definitivement au sein de la famille que voulez-vous Wink

Léo Chaumière Lea4pdv0.th

Et encore bravo pour ce site, nettement plus sympa qu'un autre dont je terrai le nom concernant la louvière... Wink

Patrick
ass. LCCO
Revenir en haut Aller en bas
http://lcco.free.fr
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:46

peut être plus sympa et encore j'en doute fort, mais en étroit partenariat , solidaire et amical , avec l'autre site dont on taira le nom Wink

Léa est magnifique ainsi toilettée, vous avez fait des miracles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:00

héhé lol! oui... deux sites valent mieux qu'un
deux sites, oui peut etre, mais on ne change pas une équipe qui gagne. merci pour les nouvelles de cette puces Léo-Léa.
Revenir en haut Aller en bas
tatave
Invité




Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:37

Tu sais Patrick, tu peux citer les noms, puisque ce site et l'autre que tu tais le nom n'en fait qu'un en réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick-LCCO
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france - seine et marne (77)
Date d'inscription : 02/10/2006

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:43

Ha oui mais au moins ici vous me parlez Wink

Alors que là-bas j'ai l'impression d'être un vilain canard Crying or Very sad

C'est dommage non ? peut-être qu'avec le temps...

sinon nous avons accueilli ce soir les 2 nouveaux toutous de la louvière (on va leur trouver un nom demain je pense ou dans la soirée).

un petit caniche noir de 10 ans et une caniche-tte de 8 ans atteinte vraisemblablement d'une tumeur mamaire mais en pleine forme et qui a déjà trouvé 'son' panier dans le salon. Demain elle va donc au véto pour voir sa tumeur et voir ce qu'on peut faire pour elle (je pense qu'une opération sera necessaire mais on veut l'avis de notre véto bien sûr). On vous tiendra au courant si vous le désirez. On sait d'avance qu'il sera dur de la faire adopter mais bon, au moins elle est sauvée c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lcco.free.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:01

C'est sympa de nous tenir au courant pour les deux petits, j'espère que ça va aller pour la petite mère.
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyMar 3 Oct 2006 - 5:52

grosses caresses aux toutounes.
Revenir en haut Aller en bas
patrick-LCCO
Membre timide
Membre timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : france - seine et marne (77)
Date d'inscription : 02/10/2006

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:22

caresses transmises (plein de lechouilles en retour).

Ils ont été baptisés :

le mâle se prénomme 'Tommy' et a beaucoup apprécié la couette cette nuit. Gros câlins et plein de bisous, un amour.

La femelle s'appelle 'Lady' et fait toute fragile mais adore les câlins aussi. Elle a une ENORME toux du chenil et ne sent pas les aliments donc refuse la nourriture. On a donc trouvé le truc : lui donner des choses qui sentent asser fort = du hareng fumé => ha ça passe tout seul ça ! Bon juste pour un temps sinon elle va prendre des kilos la Lady... mais au moins nous sommes rassurés sur son appétit.

Par contre ils sont gonflés à la Louvière de les vacciner juste à la sortie (et encore le minimum), parcequ'en attendant, dans leurs cages, ils attrapent plein de trucs. Mais bon... nous en pensons tous la même chose.

Nous mettrons des photos dès qu'elles seront prises...

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://lcco.free.fr
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:05

oui c'est vrai que ce n'est pas très cool.

Nous nous étions renseignées pour obtenir de spartenariats avec des labos pour les vaccins, afin que tous les chiens puissent être vaccinés dès leur arrivée, mais cela a été refusé. Tous les chiens que nous avons sorti jusqu'à présent avaient la toux du chenil à divers degrés.

Soignez bien la grosse mémère, nous avons notre petite vieille aussi chez manou, qui doit également être opérée et le plus drôle c'est qu'elle s'appelle Milady Wink

Bon courage à vous deux, et laissez donc un peu plus de place aux chiens dans le lit, nonmého ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Léo Chaumière Empty
MessageSujet: Re: Léo Chaumière   Léo Chaumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Chaumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEA Chaumière
» BAYA Chaumière
» ALTEA et BAYA "Chaumière"
» ALTEA "Chaumière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: