Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALTEA et BAYA "Chaumière"

Aller en bas 
+4
laika
nathou 08
THAI
Tao70
8 participants
AuteurMessage
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:04

Altéa est enfin sortie de la spa. Après le toilettage par maman Manou...

ALTEA et BAYA "Chaumière" Hpim0931ph4

N 'est ce pas que je suis adorable ?

ALTEA et BAYA "Chaumière" Hpim0928ln7

je fais d'énormes câlins à la fée qui m'a sauvée la vie

ALTEA et BAYA "Chaumière" Hpim0932ha1

Merci à toute l'équipe. Votre interêt pour ma petite personne vient de me sauver la vie.

Attention Isabelle j'arriiiiiiive I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Vanille
Invité




ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:12

Elle est vraiment adorable après être passée par les mains de Manou (encore un très grand merci pour elle) qui fait des miracles.Elle va avoir beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:23

elle est vraiment superbe cette petite et qu'est-ce qu'elle a l'air douce !! I love you I love you

merci pour tout manou :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:58

manou avec toi les chiens ont de la chance tu es vraiment un sunny pour eux. merci du fond du coeur flower , nathou
Revenir en haut Aller en bas
laika
visiteur
visiteur
laika


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 71
Localisation : 1020 bruxelles,belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:12

merci manou de l'avoir relookée la petite puce,elle est prète pour le concours de beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:42

ça y est,elles sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=54587



YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:53

elles sont arrivées à destination ;o)

Patrick nous donne de leurs nouvelles dans "nouvelles vies"

(c'est un copier coller de rescue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Vanille
Invité




ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:54

Génial et un tout grand merci à toutes les personnes qui sont intervenues pour ces sauvetages réussis. :drapeaubelge: :drapeaufrancai
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:59

:bisou:


Vous êtes tous des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:01

on va attendre le retour de nos supers covoitureurs pour leur faire de gros bisous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:40

:meuh: Je suis super contente de savoir que les deux louloutes sont bien arrivées et qu'elles sont déjà à l'aise et acceptées par leurs congénères...
Je sais, vous allez dire que je répète toujours la même chose, mais elles sont adorables, elles ont été très sages, et les co-voiturer jusque Chauny fut un vrai plaisir. I love you
Je suis certaine qu'elles trouveront vite de bons adoptants à la chaumière, et cet endroit semble vraiment très accueillant. Je dis un grand merci à ce refuge.

Bon, voulez-vous quelques photos des deux toutounes??? Oui? Sûr(e)s?
Allons-y alors! bounce

Donc à 7h15, nous avions rendez-vous à Binche avec Manou, Gérard et moi... Nous nous sommes retrouvés sous la pluie et nous avons fait connaissance avec les deux petites puces, Baya et Altéa, que nous avons immédiatement trouvées très mignonnes et super gentilles.
Nous avons fait notre petit tour traditionnel dans le parc...
ALTEA et BAYA "Chaumière" 24082006003xm1.th
A cause du mauvais temps, nous avons écourté la promenade... Gégé leur a fait faire un dernier petit tour avant l'embarquement: ALTEA et BAYA "Chaumière" 24082006006oz6.th
Altéa n'a pas bougé, un amour cette chienne... Baya a été sage aussi, elle n'a pas perdu une miette du paysage, soit par le carreau, soit sur la plage arrière... Very Happy
Nous nous sommes arrêtés une fois, mais ni l'une ni l'autre n'a daigné faire un pipi... :roll:

A 9h50: arrivée à Chauny où nous attendaient déjà Stéphanie et ses deux fillettes. bounce
Une petite photo pour le forum Wink : ALTEA et BAYA "Chaumière" 24082006016pp7.th
Gros plan sur la jolie Altéa: ALTEA et BAYA "Chaumière" 24082006009jp6.th, puis sur la non moins jolie Baya: ALTEA et BAYA "Chaumière" 24082006010fm9.th

Je vous redonne le lien du site de la chaumière si vous voulez continuer à prendre de leurs nouvelles, et si vous voulez aider ce refuge. Wink

Merci aux co-équipiers qui ont permis ce co-voiturage. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:59

Merci pour ce récit et ces photos, Vivie, j'en ai encore les larmes aux yeux!!! Bravo à vous tous :bisou: ,et heureuse vie aux deux pitchounes! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:17

Ouf !!! Bonjour les filles !!! Wink Quelle pluie !!! Le déluge à ciel ouvert ce matin !!! pale Bref ! Altea et Baya nous attendront dans quelques heures, ne les décevons pas !!! Wink

04H30 : Tatatalalatata......... Allez debout là-dedans ! On se réveille ! Rassemblement dans une heure trente !!!! ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425

Douche, petit déjeuner, nourrir chiens et chats,, bisous aux filles, préparation du mini-bus "Clio" ! Laisses, colliers, boisson, appareil photo, plan de route... Tout y est ! En route pour de nouvelles aventures.... (Et dire qu'il y en a qui paient bien cher et qui s'exilent bien loin pour séclater !!!) :hein62:

06H30 Départ de l'équipe de choc et de charme (ma Vivie !) pour rejoindre notre Manou internationale qui nous attend à Binche en compagnie de ses toutous en folie !) ALTEA et BAYA "Chaumière" 650946 :drapeaubelge:

07H15 : Hello ! Bonjour Manou ! Comment ça va ? On sort les toutous ? Ok ! Poses pour la postérité ! Désolé du peu de lumière, mais on pensait que le ciel allait nous tomber sur la tête !!

ALTEA et BAYA "Chaumière" Alteabaya1fw0.th

Manou, Vivie, Baya (qui boude !) et Altea dans la pénombre du Parc de Binche !

ALTEA et BAYA "Chaumière" Alteabaya3nc3.th

On prend les mêmes "zouaves"... euh pardon ! les mêmes personnages ! et on recommence !!!

Et voilà... le reste pour demain !!!!!





Quoi !!! Aujourd'hui ? Bon ok allez ! Mais soyez sages alors les filles ! Laughing Assoyez votre pépète devant le PC ! Rassurez votre petit mari qui se demande ce que vous faites encore devant l'ordi ! Suspect (Et moi, chérie !? J'ai faim... T'as fait la vaisselle ? Les poubelles sont sorties ? J'ai pas droit à un petit calinou !? ... Et tatati et tatata !) Et D E T E N D E Z - V O U S . . . . !!!!!!!!! lol! clown

Bon ! C'est pas tout ça mais ! Faudrait penser à se mettre en route... Stéphanie nous attend à 10H00 à Chauny ! :grrr28:

La pluie est là ?!!! lol! Parfait !!! On peut y aller !!! lol!

Et en voiture pour Chauny !!! Adesias Manou........ Sad Sad :bisou:

Que de calins pour Vivie dans la voiture !!!!!!!!!!! N'est-ce pas Antea !? Wink

Et l'horaire est respecté (SVP !!) ! :cheers:

10H00 : Arrivée à Chauny ! :drapeaufrancai Tiens ! Mais c'est Stéphanie qui est là ! Ca alors ! Comment ça va ma belle !?

ALTEA et BAYA "Chaumière" Alteabaya9do2.th

L'équipe de charme à Chauny - station !!!

ALTEA et BAYA "Chaumière" Alteabaya4oj4.th

Sont-elles pas minouches ??

ALTEA et BAYA "Chaumière" Alteabaya6yn9.th

Bon ! Stéphanie ! C'est pas tout ça mais... Faudrait peut-être penser à se mettre en route ! La Chaumière nous attend !!!

Baya et Anthea : - Dites les filles ! Les forumeuses du forum de Marlène !!! Vous savez qu'on vous adore !? Sans vous, où serions-nous maintenant ? Eh oui, vous avez deviné ! Alors, pour ça, on vous fait une énoooooooooooooooorme lélèche ! Vous viendrez nous dire bonjour sur le site de la Chaumière ? Merci aussi les responsables de la Chaumière ! Pour votre accueil et vos bons soins avant notre placement !!! Bisous..... Et souhaitez-nous aussi bonne chance ! Wink Sad I love you

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:22

MERCI Vivie !!!!!!! I love you

C'était un deuxième petit reportage pour assouvir votre soif de photos , bande de forumeuses photophages !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:38

j'y vais de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:02

Merci Gégé! bounce
Je t'ai piqué tes photos, plus éclairées que les miennes... scratch T'as fait des retouches ou quoi?
Super reportage comme tu sais toujours si bien les faire.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:02

Voilà j'ai déplacé le reportage photo. Encore une fois, vous avez tous été géniaux.

Et grâce à vous, nous pouvons partager toute l'émotion de ces sauvetages. Lorsqu'on repense aux regards de ces puces il y a quelques jours, quelques semaines et qu'on les voit parties maintenant l'air heureux et confiant, je n'ai qu'une envie, continuer , voir la liste s'allonger, faire en sortes qu'à nous tous et toutes nous en sauvions encore plus.

Merci à vous tous d'être là. Je vous adore. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Vanille
Invité




ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:04

Formidable le reportage photo.Loup Sauvage,tu sais où te recycler en cas de besoin. Laughing

Merci pour ce co-voiturage réussi.
Merci à tous ceux qui ont permis ces sauvetages et à ceux qui les ont accueillies. ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425 ALTEA et BAYA "Chaumière" 509425
Revenir en haut Aller en bas
camiva
Super covoitureur
Super covoitureur



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 07/07/2006

FONCTIONS
:: Aisne (02) RP (93) - AR

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:09

Gérard , je morte de rire avec la petite story ! Very Happy

super les commentaires !! lol!

les pupuces ont été trés sage en voiture, j'ai eut le droit à pleins de calins avec altéa et baya boudait elle voulait sortir mais une fois dehors, j'ai eut mes calins !!
Elle est trop marrante !!! Une boule de nerfs et de tendresse !!

Ce sont deux pépettes super gentille qui sont chez des gens supers adorables !!
Elles en ont de la chance les coquines !! :meuh:

A quand le prochain co-voiturage .... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:15



lol! T'inquiète, Stéphanie, le prochain, c'est pour bientôt, je l'espère du moins, il y a Belle qui attend toujours... Donc, dès que c'est possible, on y va! bounce

Les toutounes, tu m'étonnes qu'elles sont câlines, comme c'est bon de les savoir sauvées...

A bientôt. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
manou
visiteur
visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 68
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 22/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Coordinatrice Refuge - Equipe

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:12

deux petites photos dans la voiture avant le voyage
ALTEA et BAYA "Chaumière" Hpim0957eg5
ALTEA et BAYA "Chaumière" Hpim0960yw9
Revenir en haut Aller en bas
camiva
Super covoitureur
Super covoitureur



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 07/07/2006

FONCTIONS
:: Aisne (02) RP (93) - AR

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:20

Sont trop belle ces petites puces !! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:24

hé hé

EVA, haut les pattes, on t'a reconnue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty
MessageSujet: Re: ALTEA et BAYA "Chaumière"   ALTEA et BAYA "Chaumière" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTEA et BAYA "Chaumière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALTEA "Chaumière"
» BAYA Chaumière
» refuge "sans famille" coups de pouce
» petites nouvelles des"tapattiens" du nord
» "Applaus" Poney Shetland à adopter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: