Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Urgence pour les ex-compagnons de Tao

Aller en bas 
+4
Qatari
ophelie
Ericc
Java08
8 participants
AuteurMessage
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:08

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Situation-desesperee-pour-les-anciens-compagnons-de-Tao-t100037.htm

Apparemment le monsieur ne peut plus s'en occuper, et ils risquent d'être tous euthanasiés... No
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:00

J'ai obtenu un petit délai pour que le monsieur les récupère après trappage et stérilisation mais je me demande si ça va servir à quelque chose. On a une FA proposée mais pas l'asso qui irait avec, une asso à l'autre bout de la France et une charmante dame qui prendrait 2 sauvages, mais il faudra organiser les covoiturages... quel intérêt de trapper et stériliser les autres si ils doivent dans quelques temps passer à la piqûre via la fourrière, j'avoue que je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:04

Donne-moi le nom de la Fa qui s'est proposée, je peux la contacter et lui demander de faire FA pour nous, comme ça le chat serait "couvert"?
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:24

Répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:33

Titenzo doit si tout se passe bien prendre une des minettes en FA pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Jeune Membre
Jeune Membre
ophelie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:17

e peux aider?
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:51

Serais-tu intéressée pour prendre un des chats en famille d'accueil par exemple??flower
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptySam 30 Juin 2007 - 0:17

Ophélie s'est proposée comme FA chien, mais si tu veux prendre un chat, bienvenue au club!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:38

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Curieu10

Ben voila, visiblement ils sont une dizaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:02

Bon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Candice


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/08/2007

FONCTIONS
::

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:05

sans commentaire, mais a part la dizaine de "nouveaux", ils sont à peu près combien à encore être là bas? et le monsieur, il peut encore les nourrir? ils ont un abri tous ces poilus la???
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:53

Citation :
Pour éviter que ces chatons ne passent l'hiver dehors, pour m'aider à les faire stériliser, parce que je ne peux plus subvenir à leurs besoins quotidiens financièrement, voici pour commencer une photo de Surprise, jeune chaton femelle de 4 mois passés.

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Surpri10



Elle a un pelage de trois couleurs : blanc, jaune et gris clair.

Si elle était plutôt rondelette à la naissance, elle a tendance à s'élancer et sera sans aucun doute une chatte très gracieuse. Elle est d'un caractère plutôt sage mais pour l'instant ce qui l'intéresse avant tout c'est de trouver un foyer car elle a froid la nuit dehors et elle ne mange pas à sa faim tous les jours ; outre ses 9 "frères et soeurs" de portées simultanées, elle doit cohabiter avec une dizaine d'autres chats et chattes plus ou moins âgées et affâmés.

Merci de votre aide,

Alain.

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Ghora110

Citation :
Voici Ghora, pris en photo ce jour. C'est un jeune mâle joueur, absolument pas agressif, mais qui sait déjà repérer son territoire. Il a besoin d'être opéré de toute urgence car il va bientôt être en age de procréer...

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Thimot10


Voila TIMOTHY, un jeune chaton male que j'ai retrouvé en rentrant de l'hôpital affâmé, peureux. Il s'est laissé caressé tout de suite tellement il avait faim et était fragile. Il le reste encore même s'il n'est quasiment plus possible de le toucher car il mange enfin à sa faim ou presque... Mais je ne peux empêcher la pluie de tomber et ce soir il serait mieux dans une famille, à l'abri.
Timothy faisait ronron alors qu'il ne lui restait que la peau sur les os à mon retour. Une fois qu'il sera sociabilisé, il sera un chat très calin, j'en suis persuadé.
J'ignore comment Timothy va supporter ma prochaine absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:01

Ces deux jeunes femelles,auront elles plus de chances que les chatons précédent ?

Citation :
Les jours et les semaines passent. Mousse, ( ou Moumousse) et Noirette (en photo) sont redevenues sociables ; elles ne demandent qu'une chose c'est entrer dans la maison pour avoir des câlins, un peu de chaleur et à manger à leur faim.
L'hiver approche, Noirette a fait une fausse couche (si elle a des petits ils ne vont pas survivre là où elle les a cachés), c'est ce qui est arrivé à Mousse il y a si peu de temps.
Ces deux chattes sont d'une nature très câline, très calme ; elles avaient l'habitude d'un foyer, de caresses ; elles aiment et cherchent le contact humain.
Qui veut les adopter ? Je ne peux plus subvenir à leurs besoins. J'ai une vingtaine de chats et chatons qui vivent ainsi, dehors. L'automne est là. Ces deux chattes ne demandent qu'une chose : entrer et trouver le repos dans un foyer chaleureux.
Donnez-leur ce que je ne peux plus leur apporter : le minimum pour survivre, elles vous en seront reconnaissantes chaque jour. Ce sont des chattes qui se plairont même enfermées bien qu'elles aient vécu dehors. L'extérieur, elles n'en veulent plus. Les mois de gestations interrompues non plus. Elles connaissent trop bien ce qu'est la rudesse des nuits froides et humides de la région et ne pas manger suffisamment. Elles ont connu un feu de cheminée, savent ce qu'est la chaleur humaine.
C'est tout ce qu'elles demandent aujourd'hui, le minimum d'une vie descente pour une chatte.
Qui veut les adopter ? Qui peut les prendre en charge ? Pensez à elles !!

Elles ont un an et demi et deux ans et demi

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Noiret11

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Mousse11
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:05

Elles ont de gros ventres !!! Des vers ???Urgence pour les ex-compagnons de Tao 655103 Urgence pour les ex-compagnons de Tao 655103
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:49

Peut-être mais surtout elles étaient pleines... ces jeunes chattes risquent de ne pas passer l'hiver si personne ne les prend en charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Delta
Bavard du forum
Bavard du forum
Delta


Féminin
Nombre de messages : 5677
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

FONCTIONS
::

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:53

Il n'y a pas d'associations dans ta région ??

Dis - moi où elles se trouvent exactement et je demanderai à une copine qui connaît pas mal d'asso .
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:25

C'est gentil Delta mais non il n'y a pas d'asso dans cette région, pas de refuges non plus. Java en sait quelque chose puisqu'il a fallu que ce soit elle qui en sauve deux au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour les ex-compagnons de Tao   Urgence pour les ex-compagnons de Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour les ex-compagnons de Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les compagnons de bouboule
» POUR DEMAIN : VITE UN ACCUEIL POUR UN CHAT BLANC MALTRAITE E
» petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor
» Cherche pré pour chevaux ou solution pour une jument agée
» URGENCE => FA pour 2 mois pour 2 fem berger allemand Dept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: