Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai retrouvé léon!!!!!

Aller en bas 
+2
corinnebergeron
lachoupinette88
6 participants
AuteurMessage
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:54

j'ai retrouvé léon!!!!! Gif-ch10apparement g retrouvé léon....il est chez moi trés maigre et appeuré,probléme avec bouboule !!!il ne reconnait plus son chez lui :x la suite demain pour vs dire comment g l'ai attrappé et des fotos de lui maintenant..vs verrez la differance avec avant :hein: :baiser: :bizzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 0:09

Plusieurs mois après notre emménagement icii SPIROU a fichu le camp pendant trois semaines, il s'était installé avec des chats errants ... après une nuit de traque nous avons pu l'attrapé il nous reconnaissait mais refusait de se laisser enfermer, nous avons dû le séquestrer huit jours avant qu'il reprnne ses habitudes maintenant il rentre et il sort sans pb. Que c'était il passé dans sa tête ?

Soit LEON a apprécié sa liberté soit il a été tellement choqué de se retrouver dehors qu'il ne sait plus où il en est ... et il a sûrement beaucoup maigri ... Garde le enfermé un bon moment et soigne le bien, parle lui beauocup en l'appelant par son nom et son copain va finir par le reconnaitre quand les odeurs du dehors auront disparu.

Je suis sûre que tu vas bien dormir cette nuit pour la première fois depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:07

Enfin!!!! :cheers:
Quelle bonne nouvelle! Je me mets à ta place, ça m'est déjà arrivé, j'imagine le soulagement que tu resens.
A bientôt pour le récit de ces retrouvailles. :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:26

Crying or Very sad Crying or Very sad mauvaise nouvelle !!!!ce n'etait pa léon ki aller chez cette dame dans le jardin et g donc recueilli un otre chat mais g du le relacher c a une voisine,il lui ressemblé...tous les chats tigré comme le mien se ressemble mai bon dans le cartier y'en as plus d'otres.Donc je pense ke je ne le retrouverais plus...dommage........[url=https://servimg.com/view/10062427/202]j'ai retrouvé léon!!!!! Animau10j'ai retrouvé léon!!!!! Blanch10[/url]j'ai retrouvé léon!!!!! Chien_10j'ai retrouvé léon!!!!! Chat_210j'ai retrouvé léon!!!!! Did5010
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:31

Je suis tellement désolée pour toi Choupinette... No No Mais peut être finiras-tu par le retrouver, il ne faut pas perdre espoir! Courage à toi et bonne chance, j'espère sincèrement qu'il finira dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:35

Ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé Léon !!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:58

Il faut que tu continues à chercher .
J'ai retrouvé , une de mes chatte deux mois plus tard .
Et j'ai retrouvé des chats à des personnes , 6 voir 9 mois plus tard , je garde tous les avis de disparitions .
Ton chat peut trés bien être dans ton quartier et passer innaperçu .
C'est la nuit qu'il faut chercher .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
lachoupinette88
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
lachoupinette88


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 22/10/2006

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:18

merci les filles!!!j'ai retrouvé léon!!!!! Gif-ch12
hier on m'a dit kil devait étre blessé et kil s'est laisser mourrir dans un coin.... Sad Sad on m'a dit kil serait dja revenu sinon!je c plus koi faire et ke croire!!!sortir la nuit pas evident je suis seule avec la ptite mais je cherche tjours,le plus dur c'est de le reconnaitre ils se ressemblent tellement entre chats...enfin je garde espoir mais sa me fait mal de savoir kil est dehors seul,appeuré,sans manger....j'ai retrouvé léon!!!!! Gif-ch13j'ai retrouvé léon!!!!! Gif-ch10j'ai retrouvé léon!!!!! Gif-ch11
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:46

Ou alors il est au chaud bichonné par des gens qui le croyais sans famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouvé léon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé léon!!!!!   j'ai retrouvé léon!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouvé léon!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...incroyable!!!bouboule a retrouvé léon!!!
» oliver retrouvé
» (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var)
» léon perdu!!!
» vidéo bouboule et c ancetres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: