Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 oliver retrouvé

Aller en bas 
+17
annick_jas
Tao70
lapuce57
fantome
Java08
Sylvie & Volka
jva765
Pattou
Handie
nadybool
vivie
nanoudine
THAI
MChristine
Paluche
rm92
corinnebergeron
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:04

Embrouille pour le récupérer

Le numéro de puce est le 981 100000 182 004

Il me faut en urgence son contrat d'adoption ou de FA en mail et on le récupère demaib matin.

Il a été retrouvé à THIAIS dans le 94.

Petite précision : quand je suis désespérée je fais de l'humour noir.

Et à PARIS (et loin de moi de paraître prendre mes grands airs de parisienne mais j'ai perdu une fois mon chien dans le jura et effectivement on l'a retrouvé par battues) il est quasi impossible de retrouver un chien en tournant dans le coin s'il n'est pas habitué au trajet.

dANS LE 20ème SPIRIT s'était fait ramassé à 200 m de chez nous dans le PERE LACHAISE et avait été immédiatement conduit au commissariat ... là il a été apparemment conduit directement à la fourrière, ce qui est nettement préférable.

Bien sur les 77 euros sont pour ma poche et le pauvre va être doublement vacciné ! j'en profite pour dire que le carnet est vide de tout descriptif, heureusement que j'ai des photos.

iL sera spécialement dorloté, il est très gentil m'a t on dit ...

Pour le w.e. on avait prévu la pause d'affiches dans tout PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:07

J'ai mangé la première phrase donc OLIVER est à la fourrière de GENNEVILLIERS et une autre personne le sait puisqu'elle avait appelé juste avant moi.

Le pb est qu'il n'est immatriculé ni en france ni en belgique.

Les fenêtres vont rester fermées jusqu'à la pose d'une trappe à chat derrière. Par devant c'est en premier étage. J'aérerai par là désormais.

C'est mon premier chien fugueur mea culpa. Et si on en avait accueilli un autre (si ce pauvre OLIVER avait disparu un mois par ex) on aurait fait avec 4 chiens. On y pensait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:09

je crois que manou t'a mis au courrier le contrat d'adoption.
Prends les photos qui sont sur le site, sinon j'en ai d'autres que je peux t'envoyer par mail, dont une avec toi.

Sur la carte provisoire d'identification (que tu as), il y a marqué au carbone la race et la couleur.

Tu ne peux pas aller le chercher aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:13

Je suis bien contente qu'il soit retrouvé, quel soulagement.

voici un gros poids en moins Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine
Super covoitureur
Super covoitureur
MChristine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Templeuve (B)
Date d'inscription : 22/08/2006

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:13

oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425
oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425 oliver retrouvé 509425
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:16

un énorme OUFFFFFFFFFFFFFFF de soulagement :bananeblonde: :bananeblonde:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:19

oliver retrouvé Bravo013oliver retrouvé Annive25
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:21

Il FAUT le contrat on ne peut pas me l'envoyer par mail ?

J'irai ce soir si je peux, là bas c'est sinistre (une fourrière quoi). Je peux aller le chercher si j'ai les papiers mais pour rentrer ce sera difficile. Je prendrai un taxi si j'en trouve un et j'achète une laisse mais il me FAUT le contrat. Le courrier est très lent en ce moment. Envoyez moi par pitié les photos en effet que je les imprime d'ici et un double du contrat ! la fourrière a compris le pb mais m'a bien dit que le contrat irait.

Le double au carbone est illisible. Mais avec le reste çà ira.

Et le numéro de puce n'apparaît NULLE PART sur le double ni sur le carnet ... qui a eu la fourrière avant moi ? Je vais voir sur RESCUE.

En tout cas merci de votre soutien ... hier j'ai tout appelé fait les affiches chercher etc mais aujourd'hui j'étais OBLIGEE de venir bosser et je me suis fait remonter les bretelles, le big boss ne doit pas comprendre pourqui j'ai l'air si béat subitement !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:21

OUF!!!!!
Trop contente!!!! :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:39

et ben dis donc...
il t'en aura fait faire des frayeur ce petit farceur... lol! je suis bien contente que tu ai de ses nouvelles dis nous vite quand tu l'auras récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:47

Je n'avais même pas vu ce nouveau topic tellement j'étais scotchée sur l'autre Wink
Tout ce que j'espère, maintenant qu'Oliver est retrouvé, c'est que tu puisses, Corinne, le récupérer le plus vite possible et oublier ces mauvais moments tous en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:53

:cheers: :cheers: Ouf!!! jái pose la question sur famille d'accueil... desolee.. n'avais pas vu non plus ce post drunken Bonne remise de tes emotions Corinne et a Oliver aussi surement :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:02

Quel soulagement,je suis hyper contente que tu l'aies retrouvé Corinne.
Encore un peu de temps et tu vas pouvoir le serres dans tes bras. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:22

Edité par l'auteur qui ne désire plus apparaître sur ce Forum.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:51

Je sors de rendez-vous, je me jette sur mon ordinateur...........la nouvelle que j'espérais lire depuis hier.
Et bien il a trotté Oliver car Thiais est à côté de chez moi et je peux vous dire que le 13ème à Thiais affraid affraid affraid affraid
Je suis heureuse et soulagée oliver retrouvé 650946 oliver retrouvé 509425 :bananeblonde: :applause:
Bon Corinne ce chien ne fait plus rien tant qu'il n'a pas autour du cou un collier portant une médaille gravée avec ton numéro de téléphone :pendu: :pendu: :pendu:
Corinne je pense que cet après-midi va être :super: :super: :super:
Bisous ma Corinne :coeurconfus: :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:12

OUF....... Je suis contente pour lui et pour toi, Corinne, je me mets bien à ta place, perdre son chien c'est terrible, et quand il est en FA en plus on a peur que les autres croient que c'est de votre faute, alors tu as dû avoir une sacrée frousse! Pourvu que tu puisses le récupérer vite!
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:23

il a dù ètre ramassé sur la route et mené là-bas , il n'a peut-ètre fait qu'à peine la moitié du chemin à papattes et l'autre en taxi-fourrière !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:26

:applause: :applause: :applause: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:42

Comme MAX avait mangé TOUS les colliers de la maison j'en ai commandé sur le net qui devaient arriver en 24 heures :x et j'ai des tas de petits tubes à accrocher dessus avec ses coordonnées. Mais en les attendant je lui ai mis un collier un peu machouillé sans nom.

Il aurait croisé la route d'une grande quantité de tramways, traversé des tas de carrefours ... Un de mes chats il y a longtemps est descendu dans le midi dans un camion mais pour un chien c'est plus difficile me semble-t-il.

GENNEVILLIERS est à deux heures de transport de chez moi et des trans ports bondés de surcroît où un pipi intempestif coûte 186 euros d'amende et c'est un coin mal famé et j'ai du mal à marcher. Donc OLIVER va attendre demain 9 h 30 un croissant tout chaud. Je vais rappeler la fourrière pour dire quand j'aurai reçu le contrat et que je viens demain.

Au fait eux l'ont étiqueté "petit berger" et je demanderai un diagnostic sur son âge, je suis sûre qu'il a même moins de 4 ans.

En tout cas ma fille va cesser de l'entendre aboyer partout (dans le sous-sol ... dehors à minuit ... dans le dressing).

Et je me demande combien de chiens les clodos vont me ramener :!: pour la petite histoire ils ont une puis deux chiottes bringées qui viennent de la résidence en face de chez moi : deux cadeaux de noël vendues sur le marché puis à eux données dans la semaine suivante (motif : chient partout). Ils ne veulent pas me les céder elles vont devenir très grandes et çà m'ennuie.

Je comptais aussi beaucoup sur eux ces gens là adoptent beaucoup de chiens errants ou les placent.

Bon faut que je bosse un peu ... sinon si on ne vend pas de centrales nucléaires en Chine ce sera de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:49

ce que je j'aime avec toi c'est que tu as toujours une histoire pour justifier ce qui a pu arriver a oliver
tu vas le chercher quand
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:00

Travaillant et en transport je ne peux le ramener ce soir donc j'y vais demain.

Si j'étais mauvaise je te dirais que je te souhaite de vivre la même chose, ce que je ne souhaite à personne, surtout pas à une personne de ce forum ! Je CHERCHE des explications je n'ai pas été le jeter à THIAIS si tu veux savoir.

Je ne sais pas ce qui tu as dit à la fourrière mais comme je suis la seule à pouvoir en sortir OLIVER j'espère que cela me sera possible ... je l'ai trouvé bizarre la dame tout à l'heure. Mais elle s'est tout de suite radoucie quand j'ai dit que j'avais des photos de lui avec moi.

Bon je ne continue par sur ce ton ni sur aucun tu es comme moi dans cette histoire : sur les nerfs ! et c'est si facile sur le net de s'énerver et d'être obligée de rendre son tablier de FA !

Dés que j'ai le contrat j'appelle la fourrière pour préciser que je viens demain.

A plus ... faut que je travaille hélas si je ne veux pas avoir de plus graves pb que l'an passé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:28

corinne je n'ai pas ton adresse mail si tu veux les photos ? Dis moi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:29

Oliver est en sécurité maintenant, et c'est lui qui compte dans tout cela.
je suis soulagée qu'il n'ai pas provoqué d'accident ni été blessé pendant sa fugue.
Raphaelle essaie de te contacter depuis tout à l'heure sur ton portable Corinne, si jamais tu as deux petites minutes ce serait bien que tu la rappelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:32

Mon portable est resté sur mon bureau de la maison je suis au 01 47 96 40 96

J'ai la tête en l'air en ce moment, je perds les tel sur mon bureau et les chiens à THIAIS.

Pour les photos j'en ai une avec moi ce qui servira de preuve en plus du contrat. Dés que j'aurai reçu le contrat mon dossier sera O.K. J'ai l'impression d'être une criminelle qui doit fournir des preuves ! Enfin la fourrière se méfie des vols de chiens à l'intérieur de ses murs on y voit de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:43

Manou t'a envoyé le contrat par email as tu vérifié ta BAL ? Neutral

j'ai revérifié, il n'est toujours pas identifié à l'Abiec, quelqu'un connait leur delai pour que la puce soit active ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:49

C'est ça qui est inadmissible, ça devrait être automatique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:51

Oui j'ai vérifié ... the.bergerons@laposte.net

Disons qu'il me le faut d'ici demain matin !

En fait il est considéré comme non identifié .;;; Je ne savais pas que la puce n'était pas reconnue tout de suite. C'est bon à savoir.

Et comme ils vont me le rendre pour le prix du package il va peut être réidentifié en plus de revacciné ? C'est fait d'office à l'arrivée en france.

On verra bien ... Ce qui m'étonne c'est que le fichier ne soit pas européen ou alors j'ai raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:03

Non, ce n'est pas européen, ma veto m'a dit qu'ici en frontière ce n'était pas grave car ils ont l'habitude et appelle l'ABIEC, mais ailleurs les vetos ne le font pas, visiblement parce qu'ils ne le veulent pas donc. Pour partir en vacances en Bretagne j'avais dû acheter une médaille à Capucin, qu'il a perdue d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:04

bonjour,
moi j ai attendu +/- 3 semaines avant de recevoir les papiers de l'ABIEC...
et c'était juste un changement de propriétaire "belge" à "belge..."
je ne trouve pas ça normal non plus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:09

Disons que c'est très embêtant !

Et lui mettre une médaille gravée avec mon numéro de tel je veux bien mais ... et puis oui je le passerai de chien en chien.

En France aussi c'est très long mais la puce est enregistrée tout de suite c'est le changement de proprio qui est long. On peut toujours contacter le premier maître. Dans le cas d'OLIVER il a une puce ... reliée à rien !

Mon mari hier qui se demandait si on pouvait le retrouver par satellite ... au fait on peut les retrouver par satellite ? Avec un GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:19

corinnebergeron a écrit:


Et lui mettre une médaille gravée avec mon numéro de tel je veux bien mais ... et puis oui je le passerai de chien en chien.


Si tu veux Corinne je peux t'en faire faire par le biais de SOSTE, ils ont de superbes médailles à bons prix.
Tu sais, je crois sincèrement que cela vaut la peine d'investir un peu, on ne sait jamais ce qui peut arriver et un numéro de téléphone sur une médaille permet une recherche rapide par n'importe qui, Oliver en aurait eu une hier, il serait déjà rentré.
Bon courage pour demain à Genevilliers et mets nous vite des nouvelles :baiser: :baiser:


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:25

oui moi aussi je mets une médaille à mes chiens en FA dès le premier soir, et tu le gardes d'un chien à l'autre Wink

petit investissement mais grande sécurité Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:34

Exactement !

Je vais t'en commander plusieurs PIMPRENELLE, sans nom dessus, çà passe d'un chien à l'autre.

Excusez moi pour mon ton déplacé d'aujourd'hui faut que je me calme je reposterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:40

je crois que nous avons eu toutes une grosse frayeur (et moi je m'en suis voulue pcq ce chien m'a tellement touchée ..) chacun réagit à sa façon, le principal est qu'il soit retrouvé, qu'il sorte le plus vite possible et que, surtout, il ne disparaisse plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:42

Pimprenelle, tu peux nous donner une idée de tarifs ? On se disait justement hier que ce serait peut-être une idée d'avoir des "médailles FA ta patte/scb" avec un n° unique pour la france et un pour la belgique, il nous faudrait un "stock" Wink

Merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:50

Oui ce serait une bonne idée... si c'est possible...
Mesdames les chefs impitoyables...: On ouvre un post pour proposer l'idée ?????? J'en ai justement 2 à acheter et je pensais les commander euh Embarassed ... ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:07

J'avoue que j'en avais acheté une sur Cani-Seniors pour Jade, le temps de ses chaleurs, et que son numéro de puce soit enregistré sur le fichier français.
Sinon, je ne lui mets jamais de collier quand elle est à la maison ou dans le jardin ; peut-être est-ce un tort, mais je trouve qu'elle doit être plus à l'aise sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : *
Date d'inscription : 16/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:13

rm92 a écrit:
Pimprenelle, tu peux nous donner une idée de tarifs ? On se disait justement hier que ce serait peut-être une idée d'avoir des "médailles FA ta patte/scb" avec un n° unique pour la france et un pour la belgique, il nous faudrait un "stock" Wink

Merci :bisou:

Ecoutes je ne vais pas avoir le temps car je pars tout à l'heure en vacances mais je demande à Catherine (Skyefan de SOSTE) de venir mettre un post ici avec les conditions de tarifs, ainsi vous pourrez voir.
Oui, Cani-Seniors en propose aussi mais elles sont estampillées CS ce qui n'est pas souhaitable pour TAPATTE.
Je fais un mot tout de suite à Cath :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:16

Je fais comme toi Handie mais c'est un tort car l'autre jour au moment où j'ouvrais la porte de la rue, Marco a eu peur d'un bruit à l'intérieur, m'est passé entre les jambes et a filé affraid Il faisait très sombre et bien-sûr il n'avait pas son colllier... la puce ce n'est pas encore assez connu pour que ns puissions ns passer de collier d'identification je crois...
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:19

quand j'étais en appartement avec ma première chienne je lui enlevais le collier pour qu'elle soit plus à l'aise mais jepense que c'est comme pour tout : une question d'habitude. Si tu es habituée à porter une montre jour et nuit, ça ne te gêne plus Wink

après quand je me suis retrouvée en maison, ma chienne aimait bien se ballader de temps en temps et finalement était toujours retrouvée au bout de la rue dc je lu iaimims un collier/médaille, sans nom de chien (car il parait que si les gens veulent te le voler ils ont + facile si ils ont le nom du chien) mais avec adresse et n° de portable.

Franchement mes chiennes ne semblent pas gênées par le fait d'avoir un collier tt le temps et moi je suis rassurée au cas où
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:45

Merci les filles, j'essaierai de trouver un petit collier léger et souple " clipable " car ceux que j'ai ne me convienne pas trop ; le plus petit est trop épais et rigide à mon avis et se ferme par boucle, et l'autre se ferme par un clip et est souple, mais trop large geek
Sinon, oui, pour la médaille, d'un côté c'est marqué " Cani-Seniors " et de l'autre côté il y a " Jade " avec mon numéro de téléphone fixe au-dessous. Elle est petite et argentée, en forme d'os lol!

PS : Pour le nom du chien, de toute façon, sur les papiers, c'est marqué Lola et non Jade, même sur les papiers français. Ils n'ont rien voulu changer et ont recopié tout comme sur les papiers belges ( sauf la faute sur mon nom de famille, qu'ils ont corrigée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:54

Et Marco s'appelle Youki Shocked
tandis que Agathe risque fort de s'appeller Aïda
toute sa vie officiellement !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:59

Je suis très heureuse et très soulagée qu'Oliver soit retrouvé sain est sauf ! OUF !!!

La médaille est une bonne solution, tous mes chiens en ont une avec n° fixe et portable depuis que j'ai eu un chien de chasse fugueur et un peu sourd !
Plusieurs fois des personnes l'ont recueilli et m'ont téléphoné de suite... Les gens savent ainsi que le chien a bien un propriétaire ...

Fais encore un peu attention avec les fenêtres ouvertes, même celle du 1er étage, surtout quand il est seul. Je pense que c'est plus prudent de ne pas laisser de fenêtre ouverte quand tu pars... Il n'a peut être pas été habitué à vivre en étage et il risque de sauter sans regarder avant en dessous.. c'est arrivé il y a longtemps au chien d'une de mes amies quand elle avait déménagé d'une maison pour un appartement...



:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:26

je confirme... ma siamoise s'est retrouvée 2 étages plus bas et une dent en moins quand j'ai aménagé ds un appart à Paris (je n'ai jamais vu mon copain descendre aussi vite ds la rue... et... affraid en caleçon s'il vous plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:28

Surtout que mes chats sautent sans pb et j'ouvre derrière (en RDC) pour qu'ils rentrent ... sauf quand ils peuvent prendre l'ascenseur bien sûr.

Tout va rester bouclé jusqu'au départ d'OLIVER ... qu'il faut d'abord que je récupère, le mail n'étant pas encore arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:29

expory a écrit:
je confirme... ma siamoise s'est retrouvée 2 étages plus bas et une dent en moins quand j'ai aménagé ds un appart à Paris (je n'ai jamais vu mon copain descendre aussi vite ds la rue... et... affraid en caleçon s'il vous plait lol!

affraid affraid elle a eu du bol ..


et les voisines aussi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:30

corinnebergeron a écrit:

Tout va rester bouclé jusqu'au départ d'OLIVER ... qu'il faut d'abord que je récupère, le mail n'étant pas encore arrivé ...

relance manou pcq il était envoyé .. Il y a du avoir un pbl ..
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Bénévole SPA
Bénévole SPA
skyefan


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/12/2006

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:33

j'arrive !
alors chez sos te on met des médailles à tous nos chiens en accueil dont les papiers sont en cours ...
sur les médailles on a fait graver :

SOS TE
et mon portable

vala

alors voici les médailles
oliver retrouvé Medail10

couleur or ou argent (perso je préfère argent !)

dimension :
3,7 x 2.2

elles sont vendues en principe 14 euros l'unité frais de port compris mais je regarde ce que je peux faire pour une commande groupée :meuh:
j'pense pourvoir tomber à 10,50 l'unité si commande par 10
délai très rapide ... je passe la commande et je les reçois sous 48 heures ... ça comprend la médaille, la gravure sur les deux faces, l'anneau et les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:37

merci Catherine... A ce prix la j'en prends 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:38

Ben quoi... c'est pas assez les filles ???? mais j'ai plus que le petit nouveau Léonard et Agathe moa sans médailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oliver retrouvé Empty
MessageSujet: Re: oliver retrouvé   oliver retrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oliver retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai retrouvé léon!!!!!
» ...incroyable!!!bouboule a retrouvé léon!!!
» oliver est sorti
» (retrouvé)urgent SKY a disparu, croisé berger (var)
» PIPO, BAMBOU et OLIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: