Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon frimousse est làààààààààààààààà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:23

J'ai mon chien :super: il est chou , il est beau , gentil , câlin bref un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lorsque l'on sait qu'il n'a connu qu'une cage et une personne qui lui apportait une gamelle.
En bref à 8 mois il ne sait rien , il ne connaît rien , je suis en train de lui apprendre à sortir en laisse et je lui apprends à faire pipi dehors mais c'est pas gagné.
Mais nous avons du temps on n'est pas pressé il nous reste au moins 14 ans pour en discuter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monpull-over.over-blog.fr/
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:28

:super: :super: :super:

PHOTOS PHOTOS ????????????


:bizzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:34

rm92 a écrit:
:super: :super: :super:

PHOTOS PHOTOS ????????????



:bizzzzz:

Le top modèle aura sa photo bientôt :meuh: j'attends un app photo pour la fin mois ou le début du mois de Mai je ne sais pas trop ( c'est une livraison à domicile )
Revenir en haut Aller en bas
http://monpull-over.over-blog.fr/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:27

Super pour ton frimousse, je suis bien contente! tu verras, comme tu dis, vous avez le temps et il va vite apprendre ne serais-ce que pour te faire plaisir. Moi, ça fait 2 semaines ce soir que ma petite chienne Cracotte m'a rejoint. Je suis dans le même état que toi, c'st la plus belle, la plus gentille etc etc... c'est génial d'être sur un petit nuage rose avec notre petit amour de chien. Je te souhaite plein de joie avec Frimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:21

Takina a écrit:
Super pour ton frimousse, je suis bien contente! tu verras, comme tu dis, vous avez le temps et il va vite apprendre ne serais-ce que pour te faire plaisir. Moi, ça fait 2 semaines ce soir que ma petite chienne Cracotte m'a rejoint. Je suis dans le même état que toi, c'est la plus belle, la plus gentille etc etc... c'est génial d'être sur un petit nuage rose avec notre petit amour de chien. Je te souhaite plein de joie avec Frimousse Wink


Merci tu es gentille , oui il faudra du temps , mais il progresse déjà il commence à accepter la laisse et il a fait son pipi dehors , cette nuit il a fait pipi et ses sels sur le sol mais je suis coupable , car après avoir fait le jardin j'avais mal partout et j'ai oublié la sortie du soir.
Donc la pauvre bête n'y est pour rien..
Ps je te fais un gros :baiser: et des nombreuses caresses à Cracotte
Revenir en haut Aller en bas
http://monpull-over.over-blog.fr/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:31

Merci! Tu vois, Cracotte avait aussi un petit problème avec la propreté au début. Maintenant, elle fait tout au jardin, et en balade, c'est seulement de puis 3 jours qu'elle ose faire ses besoins.
L'autre jour, je l'ai laissée 3 minutes sur le siège passager, le temps de prendre un pain à la boulangerie... petit stress de me voir partir et hop un petit pipi sur le siège... Mais, bon, maintenant elle a compris que le temps d'acheter un pain c'est très rapide, elle ne stress plus et c'est ok.
tu verras, avec patience et amour... on arrive à tout.
Je te souhaite que du bonheur malgré les petits inconvénients! :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/01/2007

Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: 3 mois déjà   Mon frimousse est làààààààààààààààà EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:55

Voilà 3 mois que Frimousse est là , j'avais perdu espoir de trouver un chien ,moi qui cherchais un york , me voilà avec un caniche moyen blanc lol

C'est un amour même si il a toujours peur dans la rue , je dois aller chez le toiletteur , mais je ne sais pas encore comment , vu qu'il a peur des vélos moteurs et voitures , j'ai déjà faillis le perdre 3 fois.

le 12 Aout il aura déjà un an , c'est déjà un grand garçon lol

Pour les admiratrices , j'attends toujours un app photo et là aussi , c'est comme pour le chien je rame encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monpull-over.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mon frimousse est làààààààààààààààà   Mon frimousse est làààààààààààààààà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frimousse est làààààààààààààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frimousse....
» CHANELLE/ANABELLE et FRIMOUSSE
» FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: