Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays

Aller en bas 
+10
rm92
Java08
corinnebergeron
nanoudine
valerie
Handie
lapuce57
jva765
fantome
Tao70
14 participants
AuteurMessage
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:56

Roman à suivre : Fantôoooooooome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:55

Eh suis pas la seule concernée, honneur à Nadine et Manou qui ont sorti la belle Chelsy de la Louvière... :roll: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:35

Normalement le modo donne l'exemple Wink

cherouvrier a écrit:
coucou tout le monde ça y est Chelsy est arrivée depuis 1H30 maintenant!!!
Le voyage s'est très bien passé même s'il était temps qu'on arrive car la pupuce en avait marre!!!
Super rencontre avec une petite chienne géniale épatante, on a fondu devant la fifille qui nous a sauté dans les bras grosses léchouilles à l'appui!!! je vous envoie les photos demain car on est tous un peu fatigués de la route.... Chelsy est une adorable chienne qui ne demande qu'à être rassurée et figurez-vous qu'elle a flashé sur Guillaume mais alors comme c'est as possible!!! On s'est arrêté pour une pause autoroute et bien elle ne voulait pas venir se promener avec moi et elle ne quittait pas Guillaume des yeux jusqu'à ce qu'il revienne ensuite et on a enfin pu se balader un petit peu!!! De même en rentrant nous nous sommes arrêtés sur les lieux de son travail pour récupérer sa moto et là j'ai cru ne jamais lla calmer dans la voiture, elle abaoyait et grattait pour le rejoindre! heureusement, elle a entendu ma voix qui l'a accompagnée tout au long du voyage et une caresse avant de repartir l'ont rassurée mais guillaume c'est tout pour elle!
L'arrivée à la maison s'est bien passée on l'a laissée visiter la maison hormis le salon avec nos titis car elle était trop énervée pour permettre un premier contact avec les titis dans les cages!! Elle en a entrevue une qui était sur le pouf du salon curieuse de voir ce qui faisait autant de bruit dans la cuisine et la salle à manger!!!! Elle s'est mise à grogner donc on n'a pas insisté pour le moment avec les bébés!!!
On lui a montré son panier ses jouets....Elle a fait un gros pipis sur une couette que je n'avais pas rangé donc il va falloir lui réapprendre à faire pipi dehors et à nous aussi de la sortir régulièrement... Elle écoute très bien s'asseoit quand on lui demande, nous donne la patte sans qu'on lui demande et comprend quand on lui dit doucement ou non!!!!Pour une chienne au comportement bizarre c'est une chienne plutot exemplaire n'est-ce pas? Par contre elle tire beaucoup en laisse et on se demande si pour l'éduquer il ne faudrait pas un harnais??? Si vous avez des techniques pour aider à lui réapprendre le pipi dehors on accepte!!
Nadine et Mifaon, on pensait pour les présentations avec les titis, lui montrer et faire sentir quand elles sont en cage avant et lui montrer de nouveau sans contact quand elles sont en liberté dans le salon pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et les habituer toute à leurs différentes présences....Est-ce bien à vote avis???
Voilà, bon on l'a laissée un petit peu dans son coin pour qu'elle se pose un peu et qu'elle prenne quelques marques...On va aller la chercher dans un petit quat d'heure et on la mettra dans une pièce à côté de la chambre, le temps qu'elle comprenne qu'on ne la laisse pas et qu'on revient toujours. Est-ce une bonne démarche???
Merci beaucoup à tout le monde en tout cas c'est un merveilleux cadeau cette petite Chelsy!!!!
Valérie et Guilaume
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:38

Bah pour Chelsy j'avais déjà commencé à répondre sur son post Mme l'Adm Impitoyable, mais si c'est comme ça je vais :dormir: et vous aurez mon récit demain FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays 656711 lol!

:fut: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:39

La petite frimousse est arrivée (chez nous pour ce soir) à 21H15...

A 21H20 elle avait servi de dîner à mes fauves affamés!





















C'est pas vrai, je plaisante, :nimportenawak:

Photos de la présentation et fin du voyage après ces dames.

Et oui, faudra attendre... (Moi aussi je peux être sadique!)

Merci à toutes, un super exemple d'organisation et de mobilisation.

Marianne, jean, Frimousse etc.......(ça commence à faire trop)
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:44

mais je veux les photos de la belle frimousse :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:45

Contente de voir que tout comme Chelsy, Frimousse est arrivée à bon port et que tout va bien. Une bonne chose de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:45

lapuce57 a écrit:
mais je veux les photos de la belle frimousse :baiser: :baiser:
mouaaaaaa aussi ze veux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:49

Pas question, pas de photos tant qu'elle n'arrête pas de 'monter' Tarah

Encore un obsédé au tableau (mais une lesbienne cette fois!)
Embarassed
Sont toutes :hein62: ces femelles

:peur:

Bon , j'ai compris :fut:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:51

frimousse lesbienne :nimportenawak: :nimportenawak:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:52

tiens!!UNE obsédée... scratch ca manquait au tableau ca...vous avez bien vérifié que frimousse n'est pas frimousset... :roll:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:53

s'entrainent pour la parade Gay Pride !!!
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:56

frimousse lesbienne

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Pict0024
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:04

Les coquines !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:23

jva765 a écrit:
frimousse lesbienne

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Pict0024
c'est pas frimousse elle a ete change
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:24

lapuce57 a écrit:
jva765 a écrit:
frimousse lesbienne

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Pict0024
c'est pas frimousse elle a ete change
lol! frimousse est une drag-queen!!!!!!!!!! :gnaaa:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:36

Coucou les filles !

Je termine seulement le ménage et je me colle au rapport !

Tout d'abord, réception de FRIMOUSSE à SAINT DENIS, FRIMOUSSE qui a eu beaucoup de mal à se séparer de KOECHELLE et vice versa, quel dommage qu'elle n'ait pas eu la personnalité de notre MAX, qui aurait parfaitement convenu dans une famille féline !

FRIMOUSSE manifeste sa peur en gonflant les poils de sa figure, autrement elle a un physique griffon X terrier comme ma regrettée GRIBOUILLE ... à vu de nez je lui donne davantage que 7 ans, ventre déformé, dos ensellé, mais d'assez belles dents. Très sage, calme, aimant les enfants.

Ensuite, la route, très calme, l'arrivée au point de rdv, l'exploration paisible du talus, puis l'échange avec CHELSY infiniment plus ... dynamique §

CHELSY ne voulait pas quitter FANTOME et sa famille et voulait remonter dans SON coffre, où elle a regarder grimper FRIMOUSSE avec une totale incompréhension !

Tentative de promenade, mais je ne suis décidemment pas assez baraquée pour ce genre de chien ... la belle CHELSY a donc pris place dans notre coffre, puis sur notre banquette arrière entre moi et mon fils et finalement nos genoux.

Elle est vraiment caractérielle cette CHELSY, complètement "comportementale". Adorable, léchouilleuse, sachant contrôler sa force avec un enfant, affectueuse, silencieuse ... elle a foncé sur sa famille comme si elle les connaissait depuis toujours, s'est laissé mettre collier et laisse tous neufs comme si cela allait de soi, et est partie vers sa nouvelle vie en gambadant.

Longue vie à vous deux FRIMOUSSE et CHELSY, l'une déjà à la moitié du chemin en proix à la maladie mais pas abattue pour autant, l'autre encore enfantine, splendide dans toute sa force, et qui toutes deux ont échappé au pire gràce la super équipe franco-belge !

Des photos ? J'ai même un film ! mais j'arrive pas à les mettre
confused confused confused

Je les envoie par mail, si vous pouviez les mettre à ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:39

merci corinne pour ce chouette récit Wink merci pour la peine que tu te donnes pour amener ces loulous dans leurs familles :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:48

Merci Corinne, merci Fantôme, merci à Jean et Marianne..... au fait , sont pas encore rentrés? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:49

Java08 a écrit:
Merci Corinne, merci Fantôme, merci à Jean et Marianne..... au fait , sont pas encore rentrés? What a Face
si on a eu droit a une photo de frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:51

Embarassed Bon je vais aller me recoucher moi!!!
Sleep


:dormir:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:52

J'ai envoyé les photos en réponse à un mail signalant un MP, trop fatiguée pour chercher un autre moyen ... le film refuse de passer !

Cela fait 5 chiens de la LOUVIERE que je vois, et bien franchement sont super adaptables et doux, et heureux de vivre. Et étonnament peu aboyeurs ...

Au sujet du réapprentissage ou de la finalisation d'apprentissage de la propreté :

ne pas gronder le chien quand il faut un besoin dans la maison, ne pas nettoyer immédiatement devant lui pour qu'il ne croit pas que c'est un service intégré,

lui donner une récompense et le féliciter quand il fait à l'extérieur,

et bien sûr le sortir le plus vite possible ...

Et de la patience ... il va bien falloir encore un bon mois pour que tout soit acquis !
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:57

Bon, çà c'est calmé, retour à l'ordre....On peux dire en tout cas qu'elle n'est pas intimidée par les autres chiens (circonstance atténuante pour elle, Tarah est en chasse)

A part cela, c'est une petite chienne super en voiture elle se couche et ne bouges plus, elle semble propre puisqu'elle sort et fait ses besoins dehors (On verra cette nuit) et pour peu que nous avons pû en voir tout à l'heure chez Fantôme, elle ne s'est pas ruée sur le chat qui se promenais chez elle (Chez nous, elle s'est plus intéressée à la nourriture du nôtre qu'à celui-ci). De plus, réponds aux interdictions mais (en petite retorse qu'elle est)les braves dès qu'on as le dos tourné. Il semble qu'elle ait été élevée à la nourriture en boite (vu qu'elle a proffité d'une seconde d'inatention pourengouffrer la gamelle du chat alors que les croquettes qu'on lui présente restent )... La suite demain!

J.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:59

merci Corinne d'avoir aidé ces 2 loulous à trouver leur famille Wink

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:35

j'adore vos récits , on s'y croirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:55

En effet KOECHELLE m'a bien dit qu'elle refusait les croquettes mais dévorait la pâtée des chats dés qu'elle en avait l'occasion !

En tout cas trois de ses chats sont ressortis de l'armoire et flairent toute la maison d'un air de profond dégoût ... .Je ne les ai nourries ni l'une ni l'autre comme c'était un court trajet je n'avais rien emmené, FRIMOUSSE a mangé les bords de mon pain de mie et quelques biscuits, CHELSY a grignoté un nonosse en aglo de peau de vache, mais elle préférait faire des calins.

FRIMOUSSE est en effet super calme et aime la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:54

re-fantôme Laughing

Pardon pour tout à l'heure mais vraiment j'étais crevée Embarassed :roll:

Alors c'est un évenement à marquer d'une pierre blanche lol, mon mari a fait son premier covoiturage aujourd'hui :applause:

Je peux vous dire que j'ai été très surprise quand il m'as dit "je viens avec toi" Shocked Mais je dois avouer aussi que ça m'arrangeais bien car je n'étais pas au début très rassurée de covoiturer Chelsy (désolée mais je suis franche) ne connaissant pas les boxers du tout et ayant une appréhension d'approcher des "grands chiens" inconnus.

Mais dès que Nadine a fait sortir Chelsy, la miss est venue poser son museau dans ma main, et j'ai bien compris qu'elle était top, une super gentille toutoune flower Et Nadine a tout fait pour me rassurer, c'est bon de voir des personnes aussi passionnées chiens, elle est formidable, franchement je suis super heureuse de l'avoir rencontrée depuis le temps qu'on discutait par forum interposé I love you

Bref on a traîné un peu, c'était dur de se quitter, mais quand Chelsy a été installée dans le coffre elle nous as bien fait comprendre qu'il fallait partir lol Laughing

La route s'est bien passée, et si l'on s'est un peu perdu en arrivant sur Soissons, c'est parce qu'en fait ça faisait un bout de temps qu'on était pas passés par là et qu'on y passait en venant de Paris avant donc là on était à l'opposé mdr enfin bref on a fini par trouver le mac do :roll: lol!

Corinne nous as trouvé tout de suite Smile Et ma première réaction en voyant Frimousse : "Oh mais elle est petite" lol! Je la croyais en effet vraiment plus haute sur pattes, mais alors c'est une crème cette chienne, je l'ai déjà dit (et suis pas la seule lol) un vrai amour sur pattes :bisou:

Bref on sort Chelsy du coffre et là mon mari me dit "tiens elle t'as laissé un souvenir :roll: " Je regarde beurk la miss avait vomi tout son repas, des croquettes apparemment, pauvre puce trop ballotée depuis le matin pour avoir pu digérer, m'enfin ça l'as pas abattue plus que ça elle était pleine d'énergie Corinne l'a remarqué de suite lol.

Ah par contre Corinne je voulais m'excuser, j'ai paru sans doute un peu pressée de vous quitter, mais en fait j'étais préoccupée par mes filles :roll: Embarassed

Pas de photos donc de notre "échange" sur le parking (s'il y a eu des témoins ils ont dû se demander ce qu'on faisait lol) Laughing car ça s'est passé rapidement et du coup aucune de nous n'y a pensé, même pas mon mari qui d'habitude aime bien se servir de son tél - photo lol!

Ahlala mais je :blabla: :blabla:
Le retour s'est bien passé même si j'ai dû m'arrêter un peu du coup nous sommes arrivés en retard (c'était le jour des retards lol) Jean et Marianne ont été adorablement gentils et compréhensifs, sans doute ont-ils vu ma fatigue, mais j'étais bien heureuse de leur confier Frimousse pour pouvoir me détendre un peu dans la joie du devoir accompli (ouah comme je cause bien là Laughing Cool ) lol!

Merci à Corinne et sa famille, merci à Jean et Marianne, merci Nadine et Manou, merci aux adoptants de Chelsy, et merci à Tapattesurmoncoeur qui as permis de mettre en place ce covoiturage grâce auquel 2 belles chiennes sont sur la route du bonheur à présent... :aime: :aime: :aime:

:baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:39

oui et merci de nous faire partager ces moments de bonheur avec nous.

belle vie à ses deux là. flower
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:18

Un grand merci pour nous faire participer ainsi aux covoiturages et arrivées des loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:43

merci à tous pour avoir fait tous ces kms et permis à ces ptites louloutes de trouver le bonheur ..

Moi aussi, Fantome, je suis surprise car parmi tous les chiens que j'ai covoituré (15) aucun n'a jamais eu la moindre agressivité, même quand c'était des races avec lesquels je me sentais moyen en confiance (tout ce qui est "noir et feu" Wink), on a l'impression qu'ils savent qu'on est là pour les aider c'est assez émouvant et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Civray sur esves
Date d'inscription : 03/01/2007

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:04

Chelsy a passé une très bonne nuit, elle a pleuré 1 minute puis s'est calmée en entendant que nous étions juste au-dessus d'elle!!!
la matinée a été chargée avec des rencontres de nos différents voisins qui ont tous des labradors!!! E lle apassé la matinée avec moi ou Guillaume à jouer dehors (car pendant ce temps l'un de nous restait avec nos titis lapinoux pour les rassurer elles-aussi!!!)
Tout se passe très bien voici quelques photos de notre rencontre de son voyage en voiture et de sa première rencontre avec un toutou!!! sauf que je n'arrive pas à mettre mes photos en ligne donc j'en envoie à Mifaon en espérant qu'elles pourront vous les mettre en ligne pour vous qui souhaitez voir Chelsy dans son bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jva765
Membre tête à claques
Membre tête à claques
jva765


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:15

Quelques nouvelles de (notre) petite Frimousse??????????

Hé bien voilà.....Donc, hier soir lorsque nous sommes rentrés, la "douce" a eu vite fait de prendre ses points de repères!!!!!Elle "sniffait" partout et comme Jean vous l'a dit, s'est prise d'Amour pour Tarah!!!!!!

Après une bonne nuit de sommeil calme (Frimousse a squatté le fauteuil de Jean......alors que les deux grandes squattent le divan depuis pas mal de jours..... Bah, qu'à celà ne tienne, du moment qu'elles sont bien, n'est-ce pas le plus important????

Je confirme que Frimousse est une petite chienne douce, gentille....ses petits yeux tout ronds me font craquer.... De plus, elle est propre la nuit; que peut-on lui demander de plus?????? RIEN.

Là, au moment où je vous écris, toutes trois dorment après un bon repas et un bon délassement au jardin....Frimousse adore sortir, elle traîne même pour rentrer....elle se plaît bien dehors, aussi nous la laissons rentrer queand elle le veut. Jusqu'à présent je ne l'ai toujours pas entendue aboyer.....

Nous proposons d'attendre quelques jours avant de consulter la Vétérinaire et ce, afin de ne pas la perturber plus qu'elle ne l'a été car elle a tout de même fait un long voyage.

Demain, nous prenons la direction de Wépion et chez mes parents, je sais qu'elle sera bien; de plus nous pourrons la voir lorsque nous le désirons...

Soyez rassurés que nous prendrons bien soin d'elle, pour l'instant nous continuons à lui donner ses médicaments qu'elle semble bien supporter.

Merci pour le co-voiturage qui s'est bien passé et qui était de plus très bien organisé.....bravo les filles, je vous :aime:

Bonne journée à vous toutes et tous et un gggggggggrrrrrrrrroooooooooosssssssssssssssssssss kiss de la part de Frimousse.

Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:22

Chelsy , Frimousse , merci à vos nouveaux parents de nous tenir informées !!! A bientot pour de belles photos !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:36

c'est un délice de vous lire les filles study
vous nous racontez le sauvetage de ses 2 petites chiennes puis le co voiturage le plus normalement du monde FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays 509425

emmener 2 chiennes à leurs vrais maîtres afin qu"elles connaissent enfin une vraie vie de famille , c'est si peu de choses


mais vous savez que vous etes merveilleuses les filles ?

:coeurbrisé: :coeurbrisé: :coeurbrisé: :coeurbrisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Vanille
Invité




FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptySam 6 Jan 2007 - 0:04

Super ces récits de co-voiturage.
Merci à tous et toutes pour ces chiennes. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Civray sur esves
Date d'inscription : 03/01/2007

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:23

merci beaucoup pour tous ces récits qui nous font chauds au coeur e qui nous permettent d'en savoir encore un peu plus sur la vie de notre fifille au fil de ce long voyage!!!!
On ne vous remerciera jamais assez pour votre aide dans ce covoiturage et pour tous les autres aussi!!!
Bises Valérie
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Civray sur esves
Date d'inscription : 03/01/2007

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: photos de Chelsy   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:42

Bonjour tout le onde!!
Pour ceux ou celles qui souhaiteraient avoir des photos de Chelsy gambadant jouant dormant.... Pas de soucis envoyez moi un mail en mp et je vous en envoie car je ne sais pas comment on les met sur les forums
Bises
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:44

TU sais pas VALERIE qu'on a des pros pour nous expliquer comment on mets les photos
regarde dans PEPERE
c'est détaillé , hier j'avais 3 profe"seuses" pour me faire rentrer ça dans le crane
ah ben oui mais moi je suis un cas:geek:

et ben ça y est c'est rentré
heu!!!!!!! vais essayer ce matin
j'espère que c'est pas ressorti
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:10

cherouvrier a écrit:
Bonjour tout le onde!!
Pour ceux ou celles qui souhaiteraient avoir des photos de Chelsy gambadant jouant dormant.... Pas de soucis envoyez moi un mail en mp et je vous en envoie car je ne sais pas comment on les met sur les forums
Bises
Valérie


bien sur qu'on en veut lol!
voici mon adresse a_nouchka@msn.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays   FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE et CHELSY voient du pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky au pays du Giennois...
» quelques nouvelles de Chelsy adoptée venue de La louvière
» Frimousse....
» Mon frimousse est làààààààààààààààà
» CHANELLE/ANABELLE et FRIMOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: