Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Belle en Ardèche

Aller en bas 
+3
valerie
nanoudine
fabie-f
7 participants
AuteurMessage
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:07

Ca y est, je suis de retour chez moi avec Belle. Le trajet c'est super bien passé, elle a été trés sage (meme si au début elle voulait absolument me grimper dessus ).
Dora ma chienne l'a de suite accepté, sans grognement ni rien (j'en attendais pas moins de ma toutoune, elle est trop gentille !) par contre, Belle n'arrivait pas à se calmer, sauter sans arret sur nous, couinait.... Du coup, je l'ai attaché quelques minutes dans le salon à coté de nous pour qu'elle se calme et qu'elle ne nous fasse pas mal à nous ou à mon bébé. Ca lui fait beaucoup de changement là la pauvre, pas facile de gérer !!!
Apparement elle a compris que si elle ne se calmait pas, je ne la détachait pas et du coup, elle s'est miraculeusement calmée

Il va y avoir du boulot à faire coté "éducation" car visiblement, Martine et moi n'acceptons pas les memes choses
Quand je demande à Belle d'aller se coucher, elle file sur le canapé !! Et chez moi, le canapé est interdit aux chiens !! Ou alors elle se met debout contre la table pour attrapper ce qu'il y a dessus
Mais bon, ca se sont des "petits réglages" à faire suivant la maison ou elle se trouve !

Martine, rassures-toi, à l'heure ou j'écris, Belle et Dora sont en train de faire les folles en jouant !
Au fait, petite question, ou sont les papiers de la chienne ? Martine, tu ne m'avais pas dit que tu lui mettrais une couverture avec l'odeur de chez toi ?? J'ai rien moi c'est normal ??
Bon, je vous mets des photos plus tard, là je file à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:08

Alors voilà quelques petites photos :

Là c'est dans un parc de Lyon (qu'on a eu assez de mal à trouver d'ailleurs !). C'est Laurent mon mari, et Ingrid du refuge de l'ADSA qui à eu la gentillesse de nous amener Belle de Arcey (dans le Doubs) jusqu'à Lyon. Mille mercis Ingrid :aime:

Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02410 Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02411

Ingrid, Belle et moi :
Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02412 Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02413

La Belle pendant le trajet. Il a fallu que je lui fasse comprendre qu'elle devait voyager en bas et pas sur mes genoux !
Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02414 Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02415

Là c'est avec Anna, ma fille ainée (5 ans et demi). Je crois que Belle aime bien les enfants mais pas pour les manger hein ! lol!
Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02416 Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02417 Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02418

Là, c'est avec Maelys mon autre fille (3 ans et demi) et ma nièce (celle avec peau de lion lol! ) : Belle n'est pas vraiment perturbée par cette invasion de minis 2 pattes !!
Arrivée de Belle en Ardèche Dsc02419
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:08

Martine, Belle ne restera pas définitivement chez nous, on lui cherche toujours une bonne famille adoptive.

Et Belle à bien un collier et une laisse. Mais pas de couverture ni d'os. Mais bon, c'est pas grave, de toute façon sa couverture n'aurait servi à rien puisqu'elle ne reste pas en place lol! Dés que je fais un mouvement il faut qu'elle me suive !!
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:09

Pour rassurer encore un peu Martine, voilà le lien vers une mini vidéos pour prouver que Belle s'entend bien avec ma Dora :

http://www.zippyvideos.com/2653062916884556/mov02438/
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:27

C'est superbe !!! merci fabie !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:55

elle est belle cette puce,et tes filles :coeurconfus:
je les réserve pour mes fils!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:04

Citation :
elle est belle cette puce,et tes filles
je les réserve pour mes fils!!!!!!!!
et les miennes tu n'en veux plus je les donne promis et sous contrat
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:38

cecile56 a écrit:
Citation :
elle est belle cette puce,et tes filles
je les réserve pour mes fils!!!!!!!!
et les miennes tu n'en veux plus je les donne promis et sous contrat
lol!

je te réserve la toute petite moi (j'ai 3 fils Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:11

mince j'arrive trop tard pour les filles, mais qu'elles sont jolies :coeurconfus: :coeurconfus:


et Belle .. qu'est ce qu'elle mérite bien son nom :aime: :aime: :aime:

merci fabie-f Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile56
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
cecile56


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : auray 56
Date d'inscription : 28/09/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:03

Citation :
je te réserve la toute petite moi (j'ai 3 fils )
ok c'est note je lui ai mis une etiquette "reservee" al'autre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:14

Je vais les mettre aux enchères alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Ne pas me confier d'animal !
Ne pas me confier d'animal !
nounours


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Localisation : wuadrez
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:23

bonsoir fabie,je suis contente de voir des photos de belle et ta vidéo est trop mimi.C'est chouette une chienne qui se plait aussi facilement partout et désolée pour l'éducation Embarassed j'ai tout faux Twisted Evil oui chez moi les chiennes viennent dans divan sur sur le lit cliclac qui reste ouvert la journée aussi vu que je ne reçois personne à la maison Very Happy et je dors avec elles en bas sauf les toutes petites qui dorment chez ma fille ,à table ca elle a aussi essayé de piquer des trucs par contre n'a jamais rien reçu car je ne mélangeais pas la nourriture et les croquettes pour éviter des diarrhées.Merci de bien l'éduquer car la je reconnais je suis dans le rouge Wink bisous et caresses aux toutous
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:05

Alors je sens qu'on va passer une nuit super galère affraid
Dés que Belle ne me voit plus elle pleure. Il va falloir qu'on l'attache avec Dora pour qu'elle n'aille pas dormir sur le canapé mais à mon avis, la nuit ne va pas etre tranquille ! Surtout si elle a l'habitude de dormir avec Martine, là c'est sur que ca va la changer puisque les chambres sont à l'étage et les chiennes doivent rester en bas !
Enfin, on verra bien, je croise les doigts pour réussir à dormir quand meme et surtout pour qu'elle ne me réveille pas les filles cette nuit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:08

Tao, pour les papiers comment ca se passe ? parceque là, j'ai rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 14 Avr 2007 - 9:08

Alors nous avons eu l'agréable surprise de ne pas entendre Belle de toute la nuit Arrivée de Belle en Ardèche 509425
Nous n'avons rien entendu, ni aboiements, ni pleure... Elle a été super !!
Si Maëlys avait pu dormir aussi bien que Belle ca aurait été encore mieux !
Par contre, là c'est reparti pour la protection rapprochée. Elle me suit de partout ! meme quand je vais aux toilettes elle m'attends derrière la porte, on ne sait jamais que je m'en aille :hein:
Mes chattes ont enfin dégnés sortir du cellier et ca se passe trés bien. Elles ont compris que Belle ne leur ferait rien.
C'est fou, Belle n'a aucune agressivité vis à vis des chats ! Pourtant Martine n'en avais pas il me semble ??
Hier j'étais dans la partie du terrain qui est cloturée et j'ai détaché Belle pour qu'elle joue avec Dora. Ensuite j'ai voulu m'éloigner d'elle pour voir si en l'appelant elle revenait vers moi, mais impossible de faire le test... Dés que je faisais un pas pour m'éloigner, elle me suivait ! lol!
Belle a déjà fait la connaissance de Simba, un beau labrador male. Simba est trés fort et il l'a déjà reperé affraid J'espère qu'elle n'aura pas ses chaleurs avant un bon moment parceque je ne sais pas comment je vais faire avec tous ses males pale
Aujourd'hui je vais devoir laisser Belle seule (enfin en compagnie de Dora) car on fait le déménagement de ma soeur. J'espère que ca va aller. Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 14 Avr 2007 - 10:04

Je comprends ton problème Fabie... moi qui vient de récupérer la petite Cracotte qui entame son 3ème jour chez moi, j'ai aussi une ombre derrière moi même quand je vais aux WC. Il faut donner un peu de temps au temps! Hier Cracotte était scotchée à moi, pas un pipi en balade, elle me serrait de près. En 2 jours, ça va déjà mieux. Ce matin en balade elle s'est tout de même arrêtée pour "sniffer" un peu l'herbe et faire un pipi. Je sors souvent de la maison ou du jardin quelques minutes sans rien dire et je reviens par une autre porte sans rien dire non plus. Elle s'y fait! En voiture, je lui ai appris le "Varry Kennel" Ce matin elle y est allée sans souci et sans pleurnicher. Ah, un nouveau chien, c'est tout un programme! En tout cas tout de bon avec Belle, et j'espère que tu pourras faire le déménagement en toute tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 14 Avr 2007 - 10:36

Oui je sais que c'est juste une question de temps. Là elle est toute déboussolée ! Je suis son point de repère donc elle ne me lache pas.
Quand je vois les chiens qui arrivent au refuge de Valence, ils leur faut également quelques jours pour qu'ils trouvent leur repère et après ca va mieux.

Par contre c'est quoi le Varry kennel ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 14 Avr 2007 - 12:41

Ma petite Fabienne....... I love you

Je suis tout à fait rassuré de savoir Belle chez toi..... te connaissant, je ne me fais aucun souci quant à son bien-être et à son éducation........ Nounours peut dormir sur ses deux oreilles !!!

Encore merci pour ce que tu fais pour elle ! Je t'adore !

Gros bisous..... :bisous:

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 14 Avr 2007 - 20:20

Loup Sauvage a écrit:
Ma petite Fabienne....... I love you

Je suis tout à fait rassuré de savoir Belle chez toi..... te connaissant, je ne me fais aucun souci quant à son bien-être et à son éducation........ Nounours peut dormir sur ses deux oreilles !!!

Encore merci pour ce que tu fais pour elle ! Je t'adore !

Gros bisous..... :bisous:

Loup.

roooooh ! merci Loup pour ce gentil message, tu vas finir par me faire rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Ne pas me confier d'animal !
Ne pas me confier d'animal !
nounours


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Localisation : wuadrez
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:50

bonjour,je suis ravie de voir que tout se pase bien avec belle.C'est vrai que pour la nuit ca a du lui faire changement vu que je dormais en bas avec les chiennes mais c'est super qu'elle aie été sage,pour les chats,non je n'en avais pas et elle avait pas été testée donc je n'aurais pas pu dire si elle acceptait ou pas mais je suis contente qu'elle les accepte mais je sais que belle n'était pas agressive sauf en cas de d'effet de meute.Faites lui une grosse caresse pour moi ainsi qu'aux autres poilus.Martine
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:49

Alors depuis aujourd'hui, Belle est en essai chez mon père. Il n'a pas pu la prendre plus tot car il y avait des travaux dans sa maison et il voulait que tout soit fini avant son arrivée pour qu'elle ne soit pas perturbée par les va et viens et le bruit.
Du coup, je lui ai amené vers 18 h et je suis reparti presque 2 h après !! Quand elle est monté en voiture, elle n'était pas trés rassurée. Arrivée chez mon père, elle semblait assez stressée, écoutait tous les bruits, me suivait au milimètre prés, et couinait si je m'éloignait. Du coup, je lui ai fait faire le tour de la maison, dedans, dehors, et j'ai essayé de la rassurer.
J'ai profité du moment ou mon père lui proposait un bout de jambon pour leur fausser compagnie !
Ca m'a fait quelque chose de la laisser la-bas, j'avais l'impression de l'abandonner et de la trahir pale Pourtant, je sais qu'elle sera bien chez mon père mais bon... Pas facile d'etre famille d'accueil Crying or Very sad
Enfin, elle est en essai pour 15 jours et j'espère vraiment que ca va aller... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Ne pas me confier d'animal !
Ne pas me confier d'animal !
nounours


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Localisation : wuadrez
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 0:00

c'est vrai que ca lui fait pas mal de mouvements en peu de temps à la belle Very Happy et comme elle s'attache facilement elle aura probablement pensé que tu étais sa nouvelle maman confused le fait qu'ell soit stressée est un peu logique car belle (je ne sais pas avant de la récupérer à la spa)n'avait jamais vu d'homme chez moi :x juste ma fille,les chiennes et moi donc ca lui fait un changement mais je suis sure qu'elle s'y fera très vite elle a un caractère asssez souple.j'espère qu'elle va se comporter comme une brave fille tel que je l'ai elevée :connerie: non surtout belle ecoute ce que ta maman d'acceuil t'a appris car moi je suis trop large avec vous me toutous Embarassed :baiser: et j'ai hate d'avoir des nouvelles fraiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 14:57

Alors j'ai eu mon père ce matin et il m'a dit que tout se passait bien Arrivée de Belle en Ardèche 650946
Belle à passé une nuit sans problème, c'est meme mon père qui l'a réveillé en se levant vers 6h00 !
Hier je lui avais donné des croquettes pour son repas du soir car il n'avait pas encore acheté de croquettes et ce matin, la Belle est monté sans faire d'histoire dans sa voiture pour aller acheter un sac de nourriture. Elle s'est tenu tranquile la louloute :cheers:
Voilà, pour l'instant ca a l'air de super bien se passer donc dés que j'ai du nouveau je vous le dit. :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:11

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! merci fabie et merci à ton papa :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:23

Ma p'tite Fabienne ! Wink On croise les doigts ! :cheers: Je me souviens de ton popa ! C'est un môssieur charmant ! Tu nous l'avais présenté sur l'ADSA il y a un an !

J'espère que ça va bien se passer !
Peut-être un de placé bientôt !!! Wink

On t'a prévenue ? Question Non ? Shocked Si tu arrives à en placer plusieurs, j'assume le covoiturage du x èmme toutou jusqu'en Ardèche, comme bonus ! lol! lol! lol! Pas de bol, hein !!! affraid affraid lol!

Mais il faut en placer plusieurs !!!! Rassure-toi !!!! Wink lol! :super:

Bisous miss.... :baiser:

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:32

Loup Sauvage a écrit:
Ma p'tite Fabienne ! Wink On croise les doigts ! :cheers: Je me souviens de ton popa ! C'est un môssieur charmant ! Tu nous l'avais présenté sur l'ADSA il y a un an !

J'espère que ça va bien se passer !
Peut-être un de placé bientôt !!! Wink

On t'a prévenue ? Question Non ? Shocked Si tu arrives à en placer plusieurs, j'assume le covoiturage du x èmme toutou jusqu'en Ardèche, comme bonus ! lol! lol! lol! Pas de bol, hein !!! affraid affraid lol!

Mais il faut en placer plusieurs !!!! Rassure-toi !!!! Wink lol! :super:

Bisous miss.... :baiser:

Loup.

Attention, j'ai une bonne mémoire et je saurais m'en souvenir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:53

Je n'en ai jamais douté !!! Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Ne pas me confier d'animal !
Ne pas me confier d'animal !
nounours


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Localisation : wuadrez
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptySam 21 Avr 2007 - 23:00

merci Fabienne pour les nouvelles de belle,je suis d'autant plus ravie qu'elle avait pas connu d'homme chez moi donc je craignais un peu qu'elle panique mais quelle bonne surprise :cheers: voir que tout s'est bien passé je sui vraiment contente et je vous remercie de tout ce que vous faite pour belle.Biz.Martine
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Ne pas me confier d'animal !
Ne pas me confier d'animal !
nounours


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Localisation : wuadrez
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:50

bonjour,un petit coucou pour te souhaiter plein de bonheur en ce 1er mai ma belle Very Happy alors comment vas tu chez ton nouveau maître?es tu sage et votre entente est-elle tjs aussi bonne qu'au début.Gros bisous à toi et merci à ceux qui se sont occupés de toi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
nounours
Ne pas me confier d'animal !
Ne pas me confier d'animal !
nounours


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 65
Localisation : wuadrez
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:35

Embarassed désolée,excuse moi j'ai plus pensé qu'elle était placée dans les adoptées vu que elle était seulement à lessais je suis désolée,j'irai sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:46

nounours a écrit:
Embarassed désolée,excuse moi j'ai plus pensé qu'elle était placée dans les adoptées vu que elle était seulement à lessais je suis désolée,j'irai sur l'autre post.

C'est pas un problème Martine, je voulais juste que tu saches ou trouvais des nouvelles de Belle :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Belle en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle en Ardèche   Arrivée de Belle en Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Belle en Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle en Ardèche !
» 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]
» Petit ânon volé en Ardèche à Charmes s/Rhône le 26 Juillet
» arrivée de Dino
» arrivee de garfield a annecy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: