Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:17

recherche adoptant ou FA
2 chats de 14 et 15 ans et 2 autres de moins de 1an...
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-nos-amis-les-chats-et-chatons-f143/4-chats-sur-annonay-urgent-t2093.htm
c'est moi le contact (je donnerai en privé le numéro de la personne)


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:33

:trsite:
bon une assoc peut me prendre les 2 petits mais ils sont dans le 59, et personne pour les 2 vieux...
la personne a eu des demandes d'une élève véto qui voulait "étudier leur comportement pour sa thèse!!!" et d'autres demandes bisares. Elle a fondé ses espoirs sur moi et j'ai un peu peur de ne pas y arriver avec les 2 petits vieux car ils n'interessent personne. le Mr bosse sur Loriol donc si une FA se propose, il est possible de les covoiturer...
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:58

ils sont vraiment peureux ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:35

Attention sont dégriffés donc aucune sortie impérativement. Peureux, peut être dans la fa temporaire uniquement ... on les a fait dégriffer mais pas castrer ... un monde ! si tu les prenais tous les deux (dis à DROOPY que çà ferait aussi la SAINT VALENTIN !) ils s'adapteraient ensemble. Triste tout çà ...Le surpoids n'est pas dramatique, faut pas en faire un monde comme on fait pour les humains, des croquettes de qualité sénior devraient y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:56

corinnebergeron a écrit:
Attention sont dégriffés donc aucune sortie impérativement.

impossible chez moi No

suis en maison avec 2 chiens qui sortent dont l'une qui prend un malin plaisir à aboyer pour qu'on lui ouvre et dès qu'on ouvre, repart chercher son jouet ou son os => porte ouverte au moins 3 mns à chaque fois :grrr28: + mes 2 chattes qui sortent et rentrent sans arrêt + ................


un mari claustro qui même en ce moment vit avec les portes ouvertes :colère:

je peux arriver à gérer sur 1 mois, le temps que le chat s'adapte mais pas sur le long terme ....

:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:12

ils ont été dégriffés (donc obligatoirement vie en intérieur, mais la personne qui les a recueilli les avait fait castrer et stereliser (elle travaillait chez la grand mère qui les avait)...
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:15

je dois passer la voir samedi matin (30min pour y aller donc ca me fait tard le soir quand je rentre de Lyon)
elle m'a dit que le mâle agé ne sortait que la nuit et se planquait en journée...
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:20

La personne va garder Lucky car aux vues de son comportement (peureux, pas trop sociable), elle a peur qu'il se laisse mourrir
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:22

Molly la minette de 14ans est super sociable , elle est caline et se croit chez ele partout ou elle va...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:23

Super pour LUCKY ... RAFFA en effet c'est impossible chez toi ... chez moi aussi même pour une courte virée par la fenêtre il faut des griffes ... quelle connerie ... personne en appart ?

Ici c'est moi qui vivrais fenêtres ouvertes si je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:33

corinnebergeron a écrit:
RAFFA en effet c'est impossible chez toi ...

oui ça me désole Neutral

je suis contente pour lucky cependant ..
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptySam 22 Déc 2007 - 20:59

tout est bien qui fini bien, ma maman a adopté la mamy de 14ans et la personne ne sait plus si avec son mari ils pourront se separer des plus petits...:hein:
moi qui ai fait plein de demarches et avait trouvé une assoc je passe pour la gourdasse de service. mai bon tant mieux pour les minous
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptySam 22 Déc 2007 - 21:04

:meuh: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] 509425 :meuh: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] 509425 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptySam 22 Déc 2007 - 23:04

C'est un sentiment que tu partages avec HELENE91 ... mais au fond c'est préférable qu'ils restent avec leur famille. Et ce n'est pas toujours évident d'accepter d'emblée l'idée de garder trois chats ...
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Membre Zen
Membre Zen
stef38


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/07/2007

FONCTIONS
::

4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] EmptySam 22 Déc 2007 - 23:50

oui je suis super contente pour les chats. la personne m'a dit quand y a de la place pour 1 y a de la place pour 4...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: 4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]   4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chats en ardèche (urgent) [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Boubouille et les chats : URGENT !!!!
» SOS Chats de Béthune URGENT!!!!!!!
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» cherche 10 cages à chats!!! urgent
» 24 chats à placer URGENT / Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Minous à l'adoption-
Sauter vers: