Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un chien aproximativement 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brubru
Membre spécial
Membre spécial
brubru


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

un chien aproximativement 2 ans Empty
MessageSujet: un chien aproximativement 2 ans   un chien aproximativement 2 ans EmptySam 7 Avr 2007 - 13:20

Bon je me permet, ma cousine a recuperer un chien que des gens ont abandonnés devant chez elle... ca fait 3 jrs et personne ne l'a reclamer, elle l'aurait bien garder mais elle a deja recuperer 3 chats et les chats ne le supporte pas alors que lui s'en fiche...
D'apres elle, il aurait aproximativement 2 ans, elle doit venir me le montrer pour que je prenne une photo! Il est un peu plus grand qu'un caniche, il est de taille moyenne!
Il obeit a quelques ordres, il ne degrade rien, quand ils lui disent d'aller se coucher il file dans le panier, il est propre...
SI ca interesse quelqu'un surtout prevenez moi, on veut pas le mettre a la spa le loulou

(désolé on essaye de se depecher de lui trouver une famille parce que les chats sont pas tendre avec lui.. si c'est pas au bon endroit vous pouvez bouger le post! merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

un chien aproximativement 2 ans Empty
MessageSujet: Re: un chien aproximativement 2 ans   un chien aproximativement 2 ans EmptySam 7 Avr 2007 - 13:24

donc tu recherches un FA ausi pour ce louloup? scratch
elle a penssée a l'emenner chez le véto pour verification puce/ tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
brubru
Membre spécial
Membre spécial
brubru


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

un chien aproximativement 2 ans Empty
MessageSujet: Re: un chien aproximativement 2 ans   un chien aproximativement 2 ans EmptySam 7 Avr 2007 - 13:43

c'est ce qu'elle doit faire, elle a attendu pour savoir si c'etait vraiment un abandon et pas une perte mais personne le reclame....
lundi elle passe chez moi et s'il faut j'irais chez le veterinaire pour voir moi meme!
et s'il ne l'est pas, on cherche plutot une famille d'adoption.. mais une FA sera bienvenue si on ne trouve pas de famille d'adoption tout de suite
Chez moi c'est pas faisable, on a 3 chiens et en ce moment m'a mere n'en voit pas le bout donc elle est pas trop pour... si ca ne tenez qu'a moi je l'aurais garder mais bon
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Bénévole SPA
Bénévole SPA



Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 42
Localisation : 57/saint avold/lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

FONCTIONS
::

un chien aproximativement 2 ans Empty
MessageSujet: Re: un chien aproximativement 2 ans   un chien aproximativement 2 ans EmptySam 7 Avr 2007 - 14:41

verifier la puce et le tatouage aurait été bien d'avoir été fait le jour même... si cela se trouve ce chien s'est asauver et une petite fille le recherche... (c'est ce que je me disais a chaques fois quand je trouvais des animaux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

un chien aproximativement 2 ans Empty
MessageSujet: Re: un chien aproximativement 2 ans   un chien aproximativement 2 ans EmptySam 5 Mai 2007 - 23:32

Des nouvelles de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien aproximativement 2 ans Empty
MessageSujet: Re: un chien aproximativement 2 ans   un chien aproximativement 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien aproximativement 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alf un amour de chien
» cloé chien du 08
» Mon chien mordille.
» On a adopté mon chien à la SPA
» Entente chien / chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: