Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Empty
MessageSujet: sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59)   sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:55

suite à notre coup de fil concernant mes deux chats Guizmo et Azrael, dont je ne plus garder pour cause de déménagement dans un appartement meublé refusant catégoriquement la présence d'animaux, je me vois dans l'obligation de devoir les faires adopter avant le premier octobre 2013.

Azrael
sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Azrael10

est un chat gris tigré stérilisé et pucé de cinq ans. Il est très affectueux mais méfiant avec les étrangers. Il aime décider des moments de calins et caresses, il est assez indépendant. Il a déja été en contact avec d'autres chats et également un chien. Il aime dormir au pied de notre lit.

Guizmo


sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Guizmo10

est un chat gris marron blanc stérilisé de trois ans. C'est un nounours énormément affectueux, qui aime les adultes et les enfants. Il est en demande constante de caresses et s'est se faire aimer par ses mimiques et ses attitudes parfois surprenantes ( peut se laisser tomber sur une personne pour se faire caresser). Il aime dormir à la tête de lit.

Ce sont deux chats qui apportent un bonheur constant au quotidien et s'est avec un immense regret et une grande émotion que nous devons nous en séparer. En espérent qu'ils puissent avoir une famille qui leur apportera autant d'amour qu'ils peuvent en donner.

sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Azrael11
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59)   sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:12

pffffffffffff QUELLE PLAIE sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) 517616 sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) 517616 

mis sur notre forum et sur notre page sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) 517616 sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) 517616 
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59)   sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:02

Il n'y a qu'en meublé qu'un proprio puisse effectivement interdire les animaux ... c'est le genre de SOS auquel j'aimais répondre, désolée de n'avoir plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Empty
MessageSujet: Re: sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59)   sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour deux beaux matous stérilisés délai1octobre (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche F A pour deux chats sterilises
» sos pour deux chats maltraités(59)
» SOS pour 8 beaux chats( armentières)
» sos pour ces deux chiens sur le bon coin!!!
» SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: