Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 sos pour deux chats maltraités(59)

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour deux chats maltraités(59) Empty
MessageSujet: sos pour deux chats maltraités(59)   sos pour deux chats maltraités(59) EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:02

ils sont dans le nord mais pas sur valenciennes

je transmets pour une protectrice qui va venir s'inscrire
"Ces 2 chats doivent être retirés pour maltraitance, négligences. Leur "maîtresse" a déjà été condamnée par le passé. Cette personne est une collectionneuse, une vraie malade, elle entasse les animaux puis ne s'en n'occupe plus. Je passe régulièrement avec David pour nettoyer la litière, apporter des croquettes. La mairie est au courant de ce problème mais ne bouge pas, bien évidemment.

En mars 2012 nous avons déjà retiré, avec l'aide de la police, 4 chiens , 5 chats, des oiseaux, 2 lapins, depuis nous ne lâchons pas l'affaire....En octobre, c'est encore un chien que nous avons sorti de là, des oiseaux et une petite chatte de 2 mois. Il y a 15 jours, un autre chien.

Aujourd'hui, il y a urgence à sortir ces 2 chats. Non stérilisés, îl faut s'attendre à avoir des bébés dans très peu de temps.......Impossible de les stériliser et de les remettre dans la crasse et entre les mains de cette vieille folle.

Le petit mâle blanc et tigré (Réglisse) doit avoir 1 an,
sos pour deux chats maltraités(59) Raglis10




la femelle écaille de tortue (Mimine), à peine 2 ans.
sos pour deux chats maltraités(59) Femell10


Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour deux chats maltraités(59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: