Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  Empty
MessageSujet: Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des    Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:14

Une dame nous a contacté à propos de ses deux chats: Rox et Minou. La dame doit partir travailler à l'étranger et ne peut pas prendre ses chats.

Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  Minou111Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  Rox11

Citation :
Minou (1ère photo) a 5 ans. C'est un mâle type tigré croisé siamois, c'est un très beau chat. Malgré son caractère indépendant avec les adultes, il est très proche et gentil avec les enfants. Il aime la liberté même si il a toujours vécu en appartement (il n'hésite pas à sortir dans l'immeuble faire son petit tour). Il est castré et vacciné.

Roxanne (2ème photo) est une petite femelle de 3 ans. Elle a une fourrure écaille de tortue. Je l'ai adoptée elle n'était pas sevrée et été atteinte par le coryza. Durant cette période Roxanne pêtait la forme, dévorait ses repas, jouait tout le temps: quelle santé à à peine 3 semaines !Il a fallu 3 mois pour les soigner complètement, et suite à çà j'ai décidé de ne pas faire vacciner Roxanne car j'avais estimé qu'étant donné ce qu'elle avait combattu avec ses pauvres centaines de grammes, elle n'avait certainement pas besoin de vaccins, d'autant qu'elle n'a jamais quitté l'appartement. Roxanne est très câline, très joueuse, obéissante, gentille.. un amour. Contrairement à Minou elle a peur des enfants et ne met pas une patte hors de l'appartement.. Elle ne va pas directement vers les gens, il lui faut du temps, mais une fois conquise... elle vous le rend bien.

Malheureusement l'association Vagabond & Co ne peut pas les accueillir pour le moment car on est saturé, et comme c'est urgent (avant le 06 mai) nous recherchons une Association, une FA ou des adoptants pour les minous.
Les chats sont actuellement dans le 93, mais peuvent être remonté dans le Nord.

Je donne les coordonnées de la dame en mp si quelqu'un peut l'aider!!
Vite c'est assez urgent!!

http://rescue.forumactif.com/t323888-mes-2-adorables-chats-recherchent-nouveaux-foyers-region-parisienne-ou-npdc

Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  517616 Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  517616
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  Empty
MessageSujet: Re: Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des    Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:52

Vu sur rescue:
alprod a écrit:
BONNE NOUVELLE !!!!
Mes 2 chats sont pris en charge par l'association Tends moi la Patte et seront placés en familles d'accueil la semaine prochaine !
Je suis vraiment très contente, merci à tous pour la diffusion, les conseils et votre soutien !
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
 
Deux chats (5 et 3 ans) recherchent une Asso, une FA ou des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chats poils longs plus 1en urgence recherchent FA
» Chathuttes saturés 65 chats actuellement à l'asso
» deux chats de 8 ans....
» sos pour deux chats maltraités(59)
» deux vieux chats (enfin, 10 ans !) bientôt à la rue en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: